CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : version goty : le dlc est bien sur le disque

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 4
25 mars 2016 à 16:13:01

J'aurai une question au niveau des trophées. Les trophées obtenus lors de la version normale sont 'ajoutés' directement à la liste des trophées de la version Goty ou pas?

xXThanatosXx xXThanatosXx
MP
Niveau 10
25 mars 2016 à 23:43:56

c'est donc sur à 100% que le dlc est sur le disque de la goty, histoire que je sois sur au cas ou je chope le jeu d'occaz

Dudu_15 Dudu_15
MP
Niveau 24
26 mars 2016 à 13:02:17

Merci de l'infos ! Très bonne nouvelle cela dit !

ça change des Far Cry 4 "GOTY", Destiny "GOTY", Sniper Elite 3 "GOTY" et ça peut durer longtemps comme ça... :honte:

jpaxxx jpaxxx
MP
Niveau 7
30 septembre 2016 à 17:04:56

Bon ben merci pour ce post car depuis sa sortie j'hésite à m'acheter cette édition GOTY mais je craignais que le DLC ne soit pas directement sur le CD mais avec les commentaires que je peux lire ici, jje suis rassuré et me le rendrai d'ici peu (même si j'ai déjà "The old Hunters" et que j'ai platiné le jeu il y a bien longtemps déjà). En tout cas, c'est une très bonne idée de topic pour les collectionneur de jeu comme moins pour qui le demat est plus une plaie qu'autre chose. Bon jeu à tous.

Message édité le 30 septembre 2016 à 17:09:33 par jpaxxx
jpaxxx jpaxxx
MP
Niveau 7
30 septembre 2016 à 17:10:51
  • me le prendrai
BlingXGaming BlingXGaming
MP
Niveau 5
22 octobre 2016 à 00:57:17

Le 03 décembre 2015 à 21:34:02 -charlemagne- a écrit :
y a un gros troll qui raconte que le dlc n'est pas sur le disque de l'edition goty sur ce forum depuis quelques jours...

hors pour les personnes qui serait intéressés, par la version goty et dont l'hésitation a l'achat soit le statut du dlc. je confirme la présence du dlc sur le disque et qu'il est accessible sans aucune mise a jour

par ailleurs les personnes qui comme moi, on par exemple eu une sauvegarde avancée dans la partie d'une version antérieur (je possède aussi l'édition spéciale day one) pour la récupérer il faut attendre une bonne vingtaine de minute( le temps de l'installation complète je pense ou du moins bien avancé par contre "nouvelle partie" et lui est accessible mais si on quitte la nouvelle partie lancée, j ai l'impression qu il faudra aussi attendre pour " la charger" .

c'est une quasi reddit d'un de mes poste mais il va etre perdue dans les flots de troll de l'autre( ou alors excuses moi, mais désinstalles et réinstalle ton jeu sans maj et tu verras que j ai raison et que tu dis des annerie depuis une semaine, tu me dis menteur, je te demande de vérifier avant de tenir, toi, des propos erronés)

ce topic est pour les collectionneur, dans le doute.
sur ce, bonne soirée les chasseurs. et mes excuses pour un sujet pareil ....

Un grand merci pour ta confirmation, j'achete dayone mais je préfère reprendre le jeu goty en version full dlcs sur le disque et revendre mon jeu, ou l'offrir à un ami. J'avais peur qu'ils soient tous avec des codes dlcs mais depuis que j'ai acquis mortal kombat xl qui ont les dlcs sur disque ça me rassure de voir que bloodborne a fait pareil :) encore merci à toi pour ton com

__IsBack __IsBack
MP
Niveau 10
15 février 2017 à 14:15:42

Bonjour,
je compte me procurer une PS4 avec l'édition goty de bloodborne (oui je prends une ps4 rien que pour faire bloodborne, je craque complet mais bon....)
Par contre le jeu étant d'occas, je risque pas de ne plus avoir accès au DLC, comme c'est souvent le cas? Ou ça changera rien?

Merci de vos réponses.

GUZ2 GUZ2
MP
Niveau 14
15 février 2017 à 14:29:26

Le 15 février 2017 à 14:15:42 __IsBack a écrit :
Bonjour,
je compte me procurer une PS4 avec l'édition goty de bloodborne (oui je prends une ps4 rien que pour faire bloodborne, je craque complet mais bon....)
Par contre le jeu étant d'occas, je risque pas de ne plus avoir accès au DLC, comme c'est souvent le cas? Ou ça changera rien?

Merci de vos réponses.

Salut, ca change rien le dlc est d'office occas ou pas !! Si tu es friands de ce genre, plus tard essaie Nioh !! Deux pépites !

__IsBack __IsBack
MP
Niveau 10
15 février 2017 à 14:33:55

Oui on verra NiOh une fois qu'il aura baissé, déjà BB + extension et de l'autre côté (sur one) le futur Dlc de DSIII déjà ça fait du boulot.

Merci.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment