CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cette régression

grosgros1
grosgros1
Niveau 3
14 novembre 2016 à 16:39:24

C'est chaud quand même.
Le 1 est classique mais efficace à mort, la c'est incompréhensible ce qu'ils ont voulu faire.
Tout plein de petite chose qui font que c'est mauvais. Le jeu qui est plus lent, les wallrun qui ne servent strictement à rien, le zoom clic droit qui zoom tellement que tu ne vois plus rien autour de toi, y'a du bordel partout mais dans le 1 c'était bien fait.
Là c'est un bordel à ne plus rien y comprendre. La super rapidité qui dure 1/2 seconde, aucune dispersion des balles, tu meurs en 2 secondes, aucun duel possible, les titans qui peuvent te tuer avec une facilité de fou quand tu es éjecté de ton titan alors que dans le 1 il fallait un minimum de skill.
Les skins des ennemis entouré de rouge... OK, apparemment on est tous considéré comme des casu aveugles, les tourelles, inutile. Les sonar ou tout le monde te vois pendant toute la game. Le radar tout pourri... bref je crois avoir fait le tour. Tant mieux pour les gens qui s'amusent dessus, moi qui avait attendu avant de franchir le cap, je suis extrêmement déçu.

Julien57[JV]
Julien57[JV]
Niveau 5
14 novembre 2016 à 17:37:35

Salut, je suis d'accord avec toi sur plusieurs points.

Buster_Baron
Buster_Baron
Niveau 10
14 novembre 2016 à 20:51:14

Ya beaucoup de modifications qui me dérangent par rapport au premier aussi.

En particulier le radar qui est devenu très approximatif, à cause de lui on se fait souvent prendre par surprise.

Les exécutions qui se déclenchent une fois sur dix en Titan ou Pilotes.

La barre de vie ridicule du vaisseau d'évacuation, bien plus difficile à détruire dans le premier.

Le fait que le score ne soit plus pris en compte pendant l'évacuation (belle connerie).

Les Titans qui n'ont plus de bouclier qui se régénère.

La voix de Joey Starr (ridicule).

Ne plus pouvoir choisir la voix de son Titan.

Le SmartGun qui devient optionnel.

La qualité des maps qui a bien baissé.

Moins de mobs qu'avant.

On meurt trop vite.

Les captures de points sans les mobs, c'est moins bien.

Le grappin est bien moins intéressant que tous les autres atouts.

Le matchmaking dégueulasse, je tombe sur des prestiges 3 ou 4 alors que je suis niveau 23.

La glissade reste une putain de bonne idée qui manquait au premier.

Un paquet d'ajustements sont à faire selon moi..

lithandra
lithandra
Niveau 6
14 novembre 2016 à 20:56:25

Je n'ai pas fait le 1, je ne peux donc pas comprendre votre frustration.

Mais pour une personne qui débute sur ce jeu, dont moi, bah franchement je surkiffe !
J'ai beaucoup été sur call of dans ma jeunesse, et je m'étais lassé de ce genre de jeu. Et bien celui-ci m'a redonné goût aux jeux en lignes de ce genre...
Je l'ai acheté un peu à l'arrache sans trop réfléchir, et franchement je ne suis pas déçu...

Mais je le répète, je n'ai pas connu le 1.

Julien57[JV]
Julien57[JV]
Niveau 5
14 novembre 2016 à 22:12:41

Buster_Baron les points auxquels je suis d'accord avec toi:

La barre de vie ridicule du vaisseau d'évacuation, bien plus difficile à détruire dans le premier.

Le fait que le score ne soit plus pris en compte pendant l'évacuation (belle connerie).

Moins de mobs qu'avant.

Quasiment tout en fait. Et les bots sont bien moins vivants, il se fighter entre eux, raconter leurs vies, là, il ne servent plus à rien.

Après Lithandra pas de soucis, si tu veut le 1er était plus rapide (si,si, c'est possible, mais vraiment beaucoup plus rapide, nerveux), les animations plus riches en tout point, les arrière-plans de maps très travaillés, alors que là on s'en fiche complet.

Message édité le 14 novembre 2016 à 22:15:16 par Julien57[JV]
Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
14 novembre 2016 à 22:29:55

A mon avis ils ont massacré le 2 pour pas qu'on leur demande de faire le 3 :rire:

neantis
neantis
Niveau 8
14 novembre 2016 à 22:31:38

Le 14 novembre 2016 à 20:51:14 Buster_Baron a écrit :
Ya beaucoup de modifications qui me dérangent par rapport au premier aussi.........................................

Je suis d'accord avec à peu près tous les points. J'aurais même rajouté la disparition des défis pour passer les Prestiges. Vraiment très déçu de ce point là perso...
Et sinon "on meurt trop vite" : 200% d'accord. C'est vraiment trop Callofdutysé comme style du jeu. On crève instantanément, on rez cash, on tue, on remeurt aussi sec, etc etc...vraiment très très navré que ce soit devenu comme ça.

Pour le moment, autant j'ai beaucoup aimé la campagne, autant je regrette très clairement le multi du 1. Mais vraiment...

Julien57[JV]
Julien57[JV]
Niveau 5
14 novembre 2016 à 22:35:00

Oui neantis, j'avais oublié ce point, les défis de prestige étaient excellents, tu n'aimais pas une arme mais tu essayais de la jouer pour passer à la gen sup. M'étonne pas qu'il y est déjà des G6 en jeu déjà, voir plus.

-83-
-83-
Niveau 7
14 novembre 2016 à 22:43:30

Ouais les défis de gen manque grave.
Pourquoi ont ils enlever cette feature qui donnais tous le sens au mot "prestige/génération" ..?

Dans cette episode on dirais que tout est fait a l'envers. C'est dingue. Le 2 est l'effet miroir négatif du 1. On dirais presque que c'est un autre studio qui l'on fait.

Que j'ai pu galerer a tuer ces maudits pilote qui s'éjecte pour un défi de gen sérieux ..
Au moins avec ces défis , tu pouvais voir le niveau de l'autre.

YMCMBillionnair
YMCMBillionnair
Niveau 10
14 novembre 2016 à 23:30:51

Ah je suis pas le seul à avoir des problèmes avec les executions/mêlées [[sticker:p/1kki]]

Concernant les voix des titans ça viendra par la suite je pense. Dans le 1er ils sont arrivées plus tard également.

Ce qui me dérange ce sont plus les armes on voit que r201, hemlock, car principalement les autres sont limites usuless

lllAuroraalll
lllAuroraalll
Niveau 7
15 novembre 2016 à 01:23:18

Je serai plus directe : 2e edition juste pour le pognon ! Aucun travail sérieux pour un jeu complet !
Tu te la fait mettre car tu as aimé le 1er donc tu ne cherches pas à comprendre tu prends le 2..... et ceux qui ne connaissent pas et bien ils y croient aussi grace à un marketing tres réussi !
Donc 2e edition juste pour le pognon mais en te la mettant à l'envers !

Je regrette de l'avoir acheté, et si je devais y jouer j'aurais plus envie du 1er !

PS: gg de devoir désactiver la carte Ethernet pour jouer en multi !!!

Linkds
Linkds
Niveau 10
15 novembre 2016 à 11:08:13

Le 14 novembre 2016 à 20:51:14 Buster_Baron a écrit :
Ya beaucoup de modifications qui me dérangent par rapport au premier aussi.

En particulier le radar qui est devenu très approximatif, à cause de lui on se fait souvent prendre par surprise.

La voix de Joey Starr (ridicule).

Le SmartGun qui devient optionnel.

Moins de mobs qu'avant.

On meurt trop vite.

Les captures de points sans les mobs, c'est moins bien.

Le grappin est bien moins intéressant que tous les autres atouts.

Le matchmaking dégueulasse, je tombe sur des prestiges 3 ou 4 alors que je suis niveau 23.

Un paquet d'ajustements sont à faire selon moi..

"Le SmartGun qui devient optionnel."
c'est la meilleure chose qu'ils ont fait avec titanfall 2 [[sticker:p/1nts]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2016 à 14:02:32

Pour moi, je préfère celui ci car il y a plus le truc de noob: le smartgun!
C'est ce qui m'a fait quitté le un car c'est une arme anti skill!
Mais j'admet qui y a des choses a revoir car le wall run sert que sur le site du crash ou cale séche!
Ailleur,il sert presque à rien!

Message édité le 15 novembre 2016 à 14:02:54 par Pseudo supprimé
fcgb64
fcgb64
Niveau 23
16 novembre 2016 à 18:53:01

Moi qui hésite entre Titanfall 2 et wd 2 sa me refroidis ça

cooperdestiny
cooperdestiny
Niveau 6
16 novembre 2016 à 19:03:43

Fcgb64, TF2 est excellent en multi, va voir des gameplays pr te faire une idée mais il vaut vraiment le coup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2016 à 22:13:56

J'ai jamais joué au 1 mais je suis d'accord avec plein de points relevés déjà plus haut.

- Intérêt des wallruns très limité
- Les points qui ne comptent pas durant la phase d'évacuation (wtf?)
- Trop de choses qui poussent à camper (bouclier + tourelle par exemple)
- J'ai pas essayé tous les modes, mais genre en attrition, je déglingue les 3/4 de la vie d'un titan, un mec le finit en 2s, il a tous les points, et moi 0.
- Le devotion est fumé si tu campes intelligemment, pas compliqué de le charger un peu, la cadence + le no recoil sont abusés après...
- Trop d'armes no recoil, même si c'est le "futur" toussa toussa...
- Le piratage de carte. Ça me dérange aussi en allié, voir des mecs à travers les murs putain, TROP CASU!!! ça me fait penser à des merdes comme le capteur cardiaque sur CoD :rire: ça se spamme trop facilement!
- Je trouve le vaisseau d'évacuation également trop simple à détruire. :( :(

Enfin voilà mon ressenti, alors que je n'ai jamais joué au 1.

rikku88
rikku88
Niveau 2
19 novembre 2016 à 11:42:15

Bien content que le smart Guns arme de plow soit en boost c'est pas incompréhensible il faut juste savoir joué les mecs mdr la carte est lisible question d'habitude et faut pas compare le 1 il date maintenant il faut vivre dans son temps xD juste d'accord pour les frags qui ne compte pas à l'épilogue c'est dommage

Neriss
Neriss
Niveau 5
19 novembre 2016 à 12:08:45

Malheureusement 100% d'accord avec l'auteur du post ! Cest incompréhensible. Titanfall 2 est un COD BO3 mal fait et sans l'aspect rewardant et diversifié de ce dernier. Il est très bordélique, comprend trop peu de mode de jeu dont peu de joueur joue l'objectif. Les maps sont trop compartimentées et horizontales par rapport au 1. Bref, c'est très vite lassant.

sg-over
sg-over
Niveau 21
19 novembre 2016 à 13:05:34

Malheureusement le wallrun est mis de côté car on crève trop vite. Du coup, les joueurs jouent trop comme dans un call of: au sol, dans un coin et planqué. Titanfall donne pas mal de possibilités dans les déplacements et c'est dommage que pas mal de joueurs ne les utilisent même pas.

fcgb64
fcgb64
Niveau 23
19 novembre 2016 à 13:26:17

Moi je viens de le prendre de toute façon il pourra pas faire pire que infinite warfare