CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cette régression

Xtrem_FaNaTiiK
Xtrem_FaNaTiiK
Niveau 32
30 novembre 2016 à 22:18:44

Point faible

Les maps qui correspondent pas au gameplay
La commu degueu qui longent les murs attendent dans les coins
Les tourelles cheat
Les faucheurs completement cheaté qui cassent plus les couilles qu'autre chose

Pour moi ce Titanfall 2 est une grosse deception

Duxx
Duxx
Niveau 10
30 novembre 2016 à 22:30:57

J ai mis 20 au 1 et je compte mettre 22/20 a celui ci. Il est é (attendez la suite) norme. Oui oui c est ça énorme.

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
30 novembre 2016 à 23:16:31

Le premier ne méritait pas 20. Pour moi, il les valaient largement, mais quand tu notes un jeu, tu dois essayer d'être objectif. Il était très répétitif et avait peu de contenu. Personnellement, je m'en fout, si ça me plaît, ça roule :ok:
Je ne joue pas à des jeux multijoueurs pour débloquer des armes, prendre des niveaux etc, c'est même quelque chose que je trouve plutôt chiant, j'ai hâte d'arriver au bout généralement !
Dans TitanFall 1, cette progression était rythmée par les défis et c'était cool. Mais le jeu était beaucoup plus profond. J'avais mit environ 150 heures à passer G10, j'ai pourtant plus de 15000 heures sur le jeu au final.
J'ai 60 heures sur le 2, et je suis déjà saoulé. Le contenu ne fait pas la profondeur d'un jeu....
C'est la profondeur qui retient les joueurs sur le long terme, pas le contenu...

Le 1er méritait objectivement 15
Et celui ci mérite 12. C'est clairement une régression si tu t'attendais à un TitanFall.
Ce n'est pas une critique ou une remarque péjorative, mais je pense que tout ceux qui préfèrent TitanFall 2 étaient en réalité plus à l'aise sur Black Ops III ou Advanced Warfare que TitanFall.

didi1979
didi1979
Niveau 9
30 novembre 2016 à 23:22:27

Le truc que je trouve abhérants en premier c'est que le deux est mieux coté alors qu'il possède moins de map que le multi' du premier dès sa sortie mais quand je vois le peu de succès qu'il y a à faire en ligne, en fait je me dis que limite le jeu a été uniquement pensé sur son solo sur lequel 90 % des succès sont comptés et que voilà, ils ont fait ce que la majorité des joueurs n'ayant pas aimé le premier voulaient.

C'est juste dingue qu'on ait plus de succès déblocable à chaque gen' ...

Tu fais rien que le solo t'as quasi les 1000 points/platine. Si je ne me trompe pas il n'y a que deux succès super facile pour le jeu en ligne alors que le premier était centré sur ce mode de jeu

Message édité le 30 novembre 2016 à 23:23:11 par didi1979
didi1979
didi1979
Niveau 9
30 novembre 2016 à 23:28:01

Le 30 novembre 2016 à 22:18:44 Xtrem_FaNaTiiK a écrit :
Point faible

Les maps qui correspondent pas au gameplay
La commu degueu qui longent les murs attendent dans les coins
Les tourelles cheat
Les faucheurs completement cheaté qui cassent plus les couilles qu'autre chose

Pour moi ce Titanfall 2 est une grosse deception

Les maps du premier était bien mieux oui
Les campeurs et ceux qui longent les murs... Va surtout pas sur BF tu vas devenir dingue. C'est rempli de campeur en mode conquête c'est un truc de malade
Les tourelles, une grenade électrique et un chargeur au R 201 et c'est quasi bon
pour le dernier point aussi tu devrais t'équiper du Bazooka avec missile à tete chercheuse parce que contre les Faucheurs ça marche super bien

Après c'est TF hein, quand t'es pilote si tu bouge pas bien en sautant et en faisant des wallrun de partout, t'es de la cher à canon pour tout ce qui mécanique automatique

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
01 décembre 2016 à 16:01:49

Je pense pas que se soit ce que veux dire Deathombre.
Par ailleurs quand il sous entends que les joueurs qui prefere TF2, sont plus des joueurs à l'aise sur COD, il cible pas tout le monde, mais uen aprtie des joueurs, ce qui comprend toujours des exceptions.

Par contre il est bien vraie que le systeme de déplacement de TF2 s'éloigne de T1 et se rapproche bien plus d'un BO3.

Le probleme de déséquilibre du 1 ne se trouver pas dans le Wallrun, car c'etait exactement le but du jeu.
Celui de faire un gameplay vif, dynamique et très aérien.
Quelque chose que TF2 à beaucoup perdue, que se soit à cause du level design, ou que se soit le gameplay plus lourd, un controle aerien moins souple, le manque de vitesse etc.

Par ailleurs un contenues en soit n'offre pas de la pronfondeur, se sont les mécanqiue de jeux qui offre de la pronfondeur.
Dans le 1 la profondeur venait de la compétence du joueur à toujours essayer de s'améliorer, un jeu avec un publique bien plus ciblé.

Tu pourrais mettre 80 armes ou 50 maps si tu veux, mais si les mécaniques de fond ne suivent pas sa n'en rajoute pas de profondeurs, sa restera superflue.

Même si sa n'as rien a voir pour daire un schéma simple, tu prends no man skye, demain on t ajoute 10 millions de planetes et 30 vaisseaux, ben sa ne rendra pas le jeu plus profond.

TF2 avec sont contenue n'offre pas de la profondeurs, mais des mécaniques diversifier pour complaire plus de joueur diferents, mais pourtant la progression dans celui est beaucoup moins gratifiante que sur TF1, car TF1 avec une orientation dédié à la maitrise du level design, et des mécaniques de gameplay du wallrun et walljump s'adresser un type de joueur cherchant sans cesse à s'ameliorer.

Quelque chose de bien plus difficile quand tu oriente ton jeu pour plaire à tout le monde, tu le rend plus accessible et tu defavorise une véritable maitrise, puisqu au final le but est de proposer un pierre,feuille, ciseaux.

Tu peux etre très bon sur TF2, mais quelqu'un qui est bon en tant que campouze pourrait tirer sont épingle du jeu, la ou sur TF1 seul ceux qui apprenait à parfaire la maitrise du wallrun/jump en fonction du level et de la maitrise de leur arme surpasser les autres.

Donc c'est sympa d'un coté car differents type de joueurs peuvent réussir, mais c'est pas vraiment ce qu'attendait une grosse partie de ceux ayant adoré TF1.

Et personellement j'avais beaucoup plus de duel sur TF1, et surtout des duel aeriens, et je trouves sa vraiment dommage que se soit fianlement moins confortable pour profiter de la verticalité des maps.

Dans TF1 tu monter sur les batiments, et sauter de toit en toit de maneire plus simple, plus fluide, et plus rapide.

Apres si je me suis tromper, je m'excuse aupres de Deathombre par avance :fou:

Message édité le 01 décembre 2016 à 16:02:47 par [Iorveth]
Deathombre
Deathombre
Niveau 57
01 décembre 2016 à 19:12:58

Le 01 décembre 2016 à 18:13:32 Seals-i-edeen a écrit :
Chacun son opignon pour moi le 1 était un jeux bâcler et decevant

Franchement, répondre ça après le pavé argumenté et très bien écrit que t'as fait [Iorveth] c'est limite du manque de respect hein :hap:

Et c'est exactement ce que je voulais dire, merci [[sticker:p/1ljp]]

En tout cas Seals-i-edeen le 1 avait peut être peu de public au bout de quelques temps, mais la player base était solide. De la sortie du 1 jusqu'à maintenant, je n'ai quasiment joué qu'à ça et j'en apprenais toujours. Sur le 2, en tout cas sur PC, y'a environ autant de joueurs que sur le 1 au moment où je te parle. Beaucoup de personnes qui préféraient la maîtrise du 1 ne jouent plus au 2... Je pars du principe que tout le monde doit être à arme égale mais que le skill et l'expérience du jeu des joueurs les plus assidus doit leur permettre de dominer les joueurs qui n'investissent pas suffisamment. C'est peut être frustrant pour eux, mais en attendant ça démontre une bien meilleure maîtrise des développeurs dans l'élaboration du gameplay. Dans le 2, comme dans Call of Duty (et encore une fois, ce n'est pas une critique, c'est un constat) tu as une profusion d'arme, d'accessoires et de skins à débloquer mais aucun défis, tu as tout très vite et tu as beaucoup d'éléments pour que ça dure longtemps, tu prends des niveaux rapidement. Tes armes et tes Titans régénèrent mais tu ne sais même pas pourquoi, tu attends juste d'arriver au bout... Tout est fait pour que le plus gros débutant au monde puisse tuer le joueur avec des milliers d'heures sur le titre (peu de vie, construction des maps chelou, arme sans recul et très précise...)
Quand tu auras tout débloquer, tu quitteras le jeu donc... Je trouve (mais ce n'est que mon avis) cela assez bête. C'est un jeu MULTIJOUEURS, ça veut dire que tu es là pour affronter des humains et c'est ça qui est amusant, pas de débloquer des armes ou passer des niveaux.
J'ai tout débloquer sur TitanFall 1 en 150 heures à peu près (génération, armes, titans, tous les défis...) et pourtant j'y ai joué plus d'un millier d'heure. C'est bien que débloqué des choses ne fait pas le jeu...

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
01 décembre 2016 à 21:36:44

Personnellement je ne me vois pas du tout passer des centaine d'heure sur Titanfall 2, comme j'ais pus en passer sur le 1.

De temps en temps je revenais sur le premier pour me faire plaisir, mais fin décembre je compte prendre planet coaster, et début 2017 je comptes prendre sea of thieves, et je ne pense absolument pas remettre les pieds sur Titanfall 2 par la suite, malgré l ajout de contenue gratis.

D'ailleurs même sans rien dire, ma nana vois que je suis déçus, la ou j ais préco le 1 des mois à l avance et que je la saouler, et par la suite sa l emmerder car je faisais parfois des sessions de 8h de suite la j’enchaîne difficilement 1h30.

le jeu me fais rager comme un porc à cause de tout ses défauts XD

Tant mieux si des gens s’éclatent sur TF2 ou le préfèrent, c'est totalement dans votre droit (et encore heureux), mais je ne retrouves pas du tout le fun et l’émerveillement que ma procurer le premier.

Dès la première partie que j ais faite sur TF2 j'ais sentie qu'un truc aller pas, puis je me suis dit c'est peut etre mon imagination, je devrais jouer plus avant de donner mon opinion.

Mais l enchaînement des parties mon déçus, apres avoir fait tout le tour des maps une première fois, j'ais vus que le level design n'avais plus rien avoir.

Pour le gameplay je me suis dit "je dois etre rouillé, je vais donc tester chaque armes jusqu'a la G2 (G2 des armes elle même par le pilote)", et non plus je joue, plus je ressent cette différence avec TF1 qui m'éloigne de TF2.

Je pense pas réussir a atteindre les 100h sur TF2, la ou j'ais dépasser largement les 600h sur TF1.

Maintenant ben profiter du contenues tant que vous le pouvez, en plus les ajouts seront gratuit.

Personnellement je pense que TF2 aura du mal a garder une base de joueur solide, pour moi TF2 est le bâtard issue du croisement entre TF1 et COD BO3, et ce la ne m'attire pas suffisamment que me garder en halène.

Et comme moi je joue pour le plaisir de jouer, je trouves que les mécaniques de level et de déblocage des éléments issue de la nouvelle génération de FPS est une mauvaise chose.

Je suis pour le fait que tout le monde démarre de façon juste et équitable, et se démarque par sa capacité et son envie de progresser.

La ou je me faisais éclater sur TF1 je disais "oh l'enfoiré, bien joué", sur le 2 c'est juste "WTF O_o"

Message édité le 01 décembre 2016 à 21:40:36 par [Iorveth]
[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
01 décembre 2016 à 22:00:02

est fais pour que les moins expérimenter puisse réussir à Kill moi je pense que le jeux est fais pour être de nouveau re apprivoiser il y a des joueurs qui maîtrise très bien le jeux et arrive à utiliser toute les ressources de titanfall 2

non mais le jeu est clairement fais pour que les moins expérimenter s'en sorte plus facilement, c'est le principe de mettre pleins de gadget et de diminuer la vie des joueurs.

se serait de l'apprivoisement si le joueurs expérimenter aurait plus de moyen de contourner les problèmes, le rapport entre les dégâts infliger, les gadget et la faible vie des pilotes est bien la pour qu'un débutants puisse faire tout de même des frags.

il n'y a que dans les FPS nouvelle génération que le personnages est aussi fragile en dehors des jeux tactique.

sa veux pas dire que le jeu est mauvais en soit, mais l'orientation de TF2 est clairement fais pour voler des joueurs au autres licence en leur donnant un accès plus simple au au jeu.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
01 décembre 2016 à 23:14:02

Non ce n'est pas la même chose, car cela rend la fuite plus difficile.
En prenant aussi en compte que malgré la maitrise de t'est placement cela rend les succession de kill plus difficile.

Cela aussi rend la maîtrise des placements plus obsolètes.
Ta beau avoir tout les gadget ou non, les utilitaires comme les tourelles ou les systèmes de wallhack sont de pure outils de Noob.

Si tu te trouves face a des team multi détecteur, piège radar etc, ta maîtrise avec le level design devient caduc, pour la simple et bonne raison que cela te signale.

Tout effet de surprise et de contournement express est mis à mal par ce type de gadget.

C'est comme pour COD ou BF, les gros de la communauté se pleins de ce genre d'outils de Noob introniser pour compensant les lacunes de débutants, ou favoriser un style de gameplay.

S'adapter a TF2 est une chose, le perfectionnement est complètement erronée, car complètement dépendant des gadget en face plutot que du skill et de la maîtrise du terrain.

En mettant des outils de compensation pour des skill plus faible, tu tire forcement le niveau vers le bas, il n'y a d'ailleurs quasiment plus de duel sur le jeu, car les team ont très souvent des tourelles anti personnel, walhack, ou piratage de carte.

Outils viennent remplacer les compétences des joueurs, que se soit viable leur connaissance, leur apprentissage du terrain, leur capacité d'observation, ou l'entrainement de la vision périphérique...

Sen-Mithrarin
Sen-Mithrarin
Niveau 10
01 décembre 2016 à 23:23:39

La majorité des gadgets que tu cites peuvent être contrer, il suffit d'un peu de vision de jeu et des bons outils. De plus le suivi permet de rééquilibrer les divers gadgets, comme on a pu le voir avec le camo qui se désactive une fois que son utilisateur tir.

Je pense que le changement vous fait peur, vous n'avez plus vos mêmes repères, peut-être est-ce là, votre désistement concernant cet opus ?

Message édité le 01 décembre 2016 à 23:24:42 par Sen-Mithrarin
Duxx
Duxx
Niveau 10
02 décembre 2016 à 01:39:10

Ayant surkiffé le 1 je suis en accord avec Seals-i-edeen. Je suis désolé mais c est a vous de tirer titanfall 2 vers le haut et non de tout ramener au 1. C est fait,c est fait. Il est tel kil est avec du peaufinages a la respawn j y crois. Pour moi devant tous ce qui est sortit y compris halo 5 il est devant c est LE fps qui réponds le plus a mes attentes. A en croire vos coms de déçu vous êtes tous du niveau de gamesager. Je demande a voir, venez sur one. Amicalement.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
02 décembre 2016 à 08:07:51

Peut etre pas de son niveau, en tout cas clairement pas sur TF2 c'est sur.
Par contre sur la base player persistante du premier, même si tous n'etait pas comme lui, il y avait un très bon niveau sur PC.

Mais c'est pas car joueur n'est pas comme lui, que sa défavorise une critique.

Gadget contrer ou non, se sont bien des assistanats pour combler la faiblesse de certains, certains y adhere d'autre non.
Moi je suis pour l'apprentissage et la valorisation du skill, pas la compensation.

Et quand je vois à quel point les devs en chier pour équilibrer le 1, je pense que le 2 aura le temps de crever avant de proposer un équilibrer valorisant le skill.

Dans tout les cas la derniere Maj est vraiment pas mal, mais moi sa me suffit, rien que ce gameplay mou et ce bridage de laverticalité vas l'opposition du concept du 1.

Le changements me fais pas peur, je ne l'aime clairement pas, la verticalité, et le fun du Wallrun/jump sont bridé, et ce n'est pas car un joeuur comme Gamesager puisse faire le tour de la map sans toucher le sol, que la verticalité est concretement éxploitable.

Et sa c'est le changement que je deteste le plus personellement.
Je ne dit pas que TF2 est nul, mais juste que je vois plus un Titanfall.
Tu vire les mécha pour dire que c'est TF, et pour moi sa devient quasiment COD BO4.

Duxx
Duxx
Niveau 10
02 décembre 2016 à 08:45:16

Vdd c est pas faux. Des maps plus représentative du 1 en dlc serait un plus non négligeable. Après cela ne gommeras pas tout. Moi je l aime ce titanfall 2.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
02 décembre 2016 à 09:16:44

Je l'aime bien aussi, mais c'est pas le coup de foudre comme le 1 pour moi XD

Par contre je pense que les maps du 1 ne changeront pas grand chose.
C'etait vraiment fais sur mesure par rapport au gameplay du 1.

pifpafpouf07
pifpafpouf07
Niveau 10
02 décembre 2016 à 09:23:28

Après personne peut leur reprocher d'avoir essayé de changer des choses pour leur deuxième jeu, ils se sont tellement fait chier à la gueule par la commu pour plein de raisons qu'il ont voulu un peu revoir leur copie sur beaucoup de points; réussis ou pas ces changements sont bien là et ça fait de TF2 une évolution (en bien ou en mal à vous de juger) du premier opus.
Même si certains points me plaisent moins que dans le 1, la fluidité et rapidité du gameplay par exemple, je m'amuse quand même bien sur ce jeu et je fais confiance aux dev pour nous équilibrer un peu tout ça et tenir compte de leurs erreurs pour le prochain opus, dans tous les cas on ne peut pas dire de TF2 que c'est un mauvais jeu.

jojoz60500
jojoz60500
Niveau 4
02 décembre 2016 à 09:31:30

C'est ce qui fait un monde, sa beauté et sa richesse, personne ne pense pareil...

Certains hardcore player du 1er adorent le 2 et d'autres n'arrivent pas à accrocher comme moi ou Death (et beaucoup d'autres)

Pour moi le 1 n'a pas d'égal que ce soit en terme de level design, d'équilibre PvP, PvT ou TvT. Je ne me suis jamais arrêter au contenu d'un jeu, le gameplay prime sur tout le reste et en terme de gameplay TF1 n'a pas sont pareil et ce n'est certainement pas TF2 qui l'a détrôné ou le détrônera à mes yeux.
J'ai plus de 1700h de jeu sur TF1 j'y joue encore quasi tout les jours et il m'arrive de découvrir encore de nouvelles subtilités ou de nouvelles choses (chose que je ne pensais pas possible tant je connais le jeu et ces subtilités).

Pour moi et comme je l'ai toujours dit, le 1er n'a pas été boudé QUE pour son manque de contenu, il a été boudé également car la plupart des joueurs arrivant sur cette nouvelle licence n'ont jamais su exploiter entièrement et correctement sont gameplay et par extension n'ont jamais su vraiment y jouer et donc en profité dans toute sa grandeur pour pouvoir ainsi apprécier toute la richesse de ce jeu. Les 3/4 des joueurs jouent à TF comme à un FPS classique style COD ou BF alors qu'il est tout autre chose.
Quand tu maitrises toutes les subtilités de gameplay du jeu (airstrafe, bunny hop, parkour avancé (pas 2 pauvres wallrun d'affilés, ce n'est pas ce que j'appel du parkour), la vitesse, les déplacements (beaucoup BEAUCOUP de subtilités dans cette catégorie malgré ce que pense beaucoup de personnes), etc etc aucun jeu ces dernières années ne peut le détrôner et ainsi le plaisir de jouer est toujours plus que présent.

Alors certes le 1er n'est pas parfait, aucun jeu ne l'ai il a ses défauts mais pour moi ces derniers sont noyés dans le nombre incroyable de ces qualités.

Le 2 est à mon sens un très bon jeu avec de très bon ajouts, mais ça n'est pas un bon Titanfall ou du moins il ne pousse pas le 1 vers le haut.
Ils ont sans conteste baissé le niveau pour atteindre une plus grande communauté, perso je n'ai pas et n'ai jamais eu besoin d'un radar ou autre pour faire du kill, alors quand je vois dans le 2 des match full radar toute la game je pleure le jeu que j'aimais. Pareil en ce qui concerne les maps et dans lesquelles je ne reconnais plus Titanfall. (d'ailleurs j'ai vu Angel City hier sur une vidéo de Vespillo, j'ai été bien déçu, aucun changement majeur par rapport à la map d'origine, je m'attendais à plus que ça même si les DLC sont gratuits)

Donc le débat est sans fin, certains n'ont jamais jouer au 1er et vont adorer ou détester le 2, d'autres ayant connu le 1er seront dans le même cas, chacun peut donner sont avis mais comme dit plus haut de toute façon maintenant le jeu est là, il est comme il est on ne reviendra plus en arrière.

Perso je m'exprime peut sur les forums mais je tenais à partagé mon ressenti au moins cette fois.
Dans mon cas TF2 est bien en dessous de TF1, mais je ne me plaint pas, je le laisse à ceux qui l'apprécies et moi je joue à MON jeu de prédilection... j'ai nommé Titanfall 1 ou un des meilleurs FPS de ces 10 dernières années...

Message édité le 02 décembre 2016 à 09:35:53 par jojoz60500
Shinmercenaire1
Shinmercenaire1
Niveau 65
27 décembre 2016 à 06:51:40

J aime le on meurt trop vite ..... quand tu voit tout le monde courir comme des dingues tu sais pas pourquoi et du coup te voit pas en passant devant toi . Viser , tirer, bye bye. Jouissif ! Oublier pas que , c est pas parce qu on peut faire des wallrun et aller vite , qu il faut forcement jouer comme ca tout les temps ;-) calme et patience payent beaucoup plus ;-) plus l ennemi connaitra votre position , plus vous serez mort .

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
27 décembre 2016 à 08:10:56

Le 27 décembre 2016 à 06:51:40 Shinmercenaire1 a écrit :
J aime le on meurt trop vite ..... quand tu voit tout le monde courir comme des dingues tu sais pas pourquoi et du coup te voit pas en passant devant toi . Viser , tirer, bye bye. Jouissif ! Oublier pas que , c est pas parce qu on peut faire des wallrun et aller vite , qu il faut forcement jouer comme ca tout les temps ;-) calme et patience payent beaucoup plus ;-) plus l ennemi connaitra votre position , plus vous serez mort .

c'est justement pour sa qu'au final ont est nombreux a préféré le 1, le 2 c'est COD skin Titanfall.
le concept de Titanfall repose justement sur le principe de parcoure, avec les wallrun/jump.
la vitesse de déplacement du 1 permettait a celui qui savait gerer sa position et qui connaissait les maps, de pouvoir contrôler le combat, que se soit en fuite ou en att.

maintenant le premier clampin peux se foutre son atout de détection pour noob et te dégommer en 3 balles en restant planqué.

la camp n'est peut etre pas aussi abusif que sur un COD, mais pour un jeu qui se veux nerveux, c'est tout aussi handicapant, et même bien plus que sur COD.

car la licence Titanfall n'etait pas censé être un COD, tout ce qui fait l'identité de TF outre la D.A, c'etait justement ce gameplay que l'ont ne retrouves plus dans le 2.

Le calme et la patience vont justement totalement à l'encontre de l’expérience Titanfall..

Shinmercenaire1
Shinmercenaire1
Niveau 65
27 décembre 2016 à 09:02:22

perso je n'utilise pas l'atout detection ;-) Moi c'est : Teleportation, grenade frag, hemlock, bazooka anti titan, detection des cadavres( le truc qu'on a des le debut) et la pile pour regen plus vite la capacité.
Ronin, auto titan plus precis, dash inter ddimensionnel plus rapide a charger et bouclier dome.
Attention,je n'ai jamais parler de camper ;-) C est juste que quand je vois mon radar s'affoler, j'entre dans un batiment proche et j'attend quelques secondes afin de surprendre l'adversaire plutot que d'aller en direction de l'ennemi en frontal comme beaucoup de teuber.
Je la joue Ninja discret et furtif mais pas campeur, sinon j aurais pas aussi souvent une des deux premieres place de mon equipe au score final.
Quand je parle de calme et patience , il faut avant tout voir la dedans le mot reflexion. Reflechisser avant d'agir, courez pas dans le tas comme des fous parce que vous avez vu un ennemis, qui vous dit que y a pas un de ses potes qui vous attend jute a l'angle de la maison entre vous deux?