Encore une fois, chacun vois midi à sa porte. C'est ta façon de jouer et d'appréhender le jeu, je le respect même si ce n'est pas MA conception de Titanfall. Je rejoind à 100% ce qu'a dit [Iorveth], à la base Titanfall est fait pour être jouer de cette manière. Se faire killé en 3 balles lors d'un parkour qui plus est avec le stim dans le 1er était rarissime, à l'inverse dans le 2 c'est plus que monnaie courante.
Après il faut savoir lire entre les lignes ont peut jouer "bourrin" dans le sens ou l'on utilise le parkour à outrance en arrivant de face, et jouer tout de même de façon réfléchie. Même si je "fonce dans le tas" car c'est ma façon de jouer à Titanfall (qui encore une fois s'y prêtait bien mieux dans le 1), j'ai toujours une stratégie d'attaque en tête, après ça passe ou ca casse, mais je préfère mille fois me faire tuer en essayant une action en enchainant parkour, saut et vitesse plutôt que réussir un kill en étant caché dans un bâtiment derrière une fenêtre ou en ce cachant derrière une porte, je n'aurai aucune satisfactions ni aucun plaisir à obtenir un kill de cette manière, c'est mon état d'esprit, c'est ma façon de jouer, c'est ma vision de Titanfall.
Après je comprend encore une fois que d'autre personne vois le jeu et y joue d'une manière différente ce n'est juste pas MA vision du jeu 
Les hardcore gamers du 1er dont je fait partie ont du mal à retrouver leurs billes sur ce plan la car la ou nos principales actions nous permettaient de jouer bourrin tout en étant safe, dans Titanfall 2 ces même actions nous conduisent inévitablement à la mort.
Message édité le 27 décembre 2016 à 10:25:22 par jojoz60500