Bon mais je le trouves largement inférieur au premier...
en terme de contenue, ouais c'est sur il y en a plus.
mais l'équilibrage est a chier, que se soit entre les titans, les armes principale, et les armes secondaires.
mais le pire point pour moi c'est le gamplay et le level design des maps.
mais putain WTF, le gameplay est devenus plus mou, les animations sont plus longue, les maps exploite super mal le wall run et wall jump.
je suis super déçus pour le coup...c'est un bon jeu, il pourrait etre super, mais pourquoi avoir faire un jeu plus proche de COD que TF1, et surtout des maps pareils ?
sérieusement je serait carrément prêt a payer 20 euros juste pour avoir un pack des maps du premier TF.
a sa ont peux ajouter les lags de compensation absolument dégueulasse, et le matchmaking complètement pourris, qui donne lieux a des partie complètement chiante et déséquilibré...
soit tu te retrouves avec 3 Gen 3 dans ta team et tu roules sur les adversaires, soit c'est l'inverse.
deja que pas mal de joueurs débutants visent comme des pied, mais avec l’ecart entre certains armes déverrouiller à plus haut niveau...
sa vaut le coup d'avoir 28 armes au total...
on se retrouves avec le syndrome de COD, ta la moitié de naze et de pas jouer car inefficace par rapport a certaines...
c’était déjà le cas du premier titanfall, les devs etaient pas capable de trouver un équilibre entre les armes, alors maintenant avec 28...
sans compter que les maps sont tellement surchargées par rapport au premier que la lecture est moins visible, malgré un jeu plus lent...