CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cette régression

darksherkhan7
darksherkhan7
Niveau 4
19 novembre 2016 à 21:58:12

le wallrun ne permet pas de faire des kills, il sert juste à se deplacer rapidement pour atteindre un point et bien jouer l'objectif ou contourner les ennemis. Certes les maps sont plats comparés au premier mais la glissade permet de maintenir sa vitesse sur plusieurs mêtres (voir gamesager sur YouTube). D'ailleurs, il semble que le jeu ne soit pas aussi nerveux sur ps4. j'image que c'est à cause des commandes: la glissade, essentielle aux déplacements se fait en maintenant la touche O ce qui oblige le joueur à lâcher le stick de visée. solution: jouer en clavier souris ou avec une manette xbox elite. Puis il y a clairement plus de contenu que dans le premier

tryclo999
tryclo999
Niveau 10
20 novembre 2016 à 01:13:24

Moi j'ai la glissade sur le stick, faut juste paramétrer ses commandes en mappant sa manette via l'application accéssoire d'Xbox one, je détèste me baisser avec B et pour les glissades c'est 100 fois mieux.

Sinon jle trouve 100 fois mieux que le 1, je trouve les carte mieux foutues, le jeu est plus beau, plus speed ya pas photo. Le 1 j'ai pas du tout accroché apart pour les défis ou c'était pas mal. Ya toujours des duèls mais ils durent un quart de seconde ! On n'est pas dans un Gears of war non plus, c'est le style du jeu qui veux ça.

D'ailleur pour moi TITANFALL 2 c'est vraiment la vision que j'avais d'un FPS du futur quand jme demandait a quoi ressemblerais un FPS du futur justement, le jeu a une décénnie d'avance sur la concurrence. COD c'est toujours pareil, BF ça se renouvelle pas depuis le 3, toujours pareil, par contre Titanfall 2 oui ça innove et pas qu'un peu.

Je peux comprendre qu'il y ait eu des déçu du 1 vu que je l'aimais pas, mais de la a dire que c'est un mauvais jeu, clairement c'est non. Titanfall 2 faut le défendre ce jeu, c'est pas tout les jours qu'on a FPS aussi innovant.

Message édité le 20 novembre 2016 à 01:16:10 par tryclo999
gamer33000
gamer33000
Niveau 1
20 novembre 2016 à 02:12:36

Mais arrêter de dire qu'on a pas assez de vie.. sérieusement tu en aurais plus les ennemis aussi donc tu ragerais de ne pas les tuer.. c'est juste tu es nul et ça te saoule😂😂 joue à rainbow et tu vas voir la vie. Il a quelques défauts comme le fait qu'on ne peut pas voir ses stats, quelques Maps supplémentaires Mais le reste est parfait comparé aux derniers call of a partir de bo2 c'est parti totalement en couille.

Franchement ceux qui hésite à l'acheter, prenez le direct il est génial😉 n'écouter pas certains petit rageux nostalgique

david_stinger
david_stinger
Niveau 8
20 novembre 2016 à 09:12:21

Le 19 novembre 2016 à 11:53:38 Hawkiinz a écrit :
J'avais un peu joué au 1 et je l'avais trouvé très pauvre niveau gameplay et contenu.

Le 2 je l'adore.

Pauvre niveau gameplay ? Ont a pas jouer au même jeux alors ..... Tf2 et loin de TF1 rien que pour ça .

ytakus
ytakus
Niveau 1
21 novembre 2016 à 09:46:39

salut , moi le jeu je le trouve moyen , mais ce qui m'enerve c'est que meme pas apres 1 mois , il est deja en promo . J' ai etait sur leur site pour me faire rembourser ( politique moins de 1 mois rembourse le jeu ) il m'ont repondu que cela faisait plus d'un mois hors cela et faut je l'ai acheter le 22 octobre. de ce faite origin nous prend vraiment pour ce que l'on est des vaches a lait .ARRETER de ne rien voir !!! dites stop car bientot , tres bientot vous serez heureux de jouer a des jeux bacler voir lacent .pour moi qui suit de la premiere generation je trouves que la jeunesse prend trop l'habitude de ce faire prendre pour des c... C'est vous qui devait dire stop .dire fini les jeux avec dlc payant ( c juste des mise a jour pour regler quelque probleme technique ) regarder le jeux objectivement qu"y a t'il a gagner dans titanfall 2 des armes nouvelles ,non , de nouveaux modele de titan , non juste des sticks de couleurs wouah !!! quel effort origin a fait la !! je sais se post va vous deplaire mais si j'arrive a faire reflechir l'un d'entre vous ce post aura etai utile bonne journée.

Carmineprice
Carmineprice
Niveau 9
21 novembre 2016 à 17:30:24

Ont ne peut pas kill en wallrun ? :rire:
Il est effectivement en promotion comme bf1 etc... c'est les soldes, sort de ta grotte.

Titanfall 2 est vraiment un très bon jeu.

Qalal
Qalal
Niveau 10
21 novembre 2016 à 17:31:46

Très bon jeu pour ma part aussi :oui:

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
21 novembre 2016 à 21:48:17

Bon mais je le trouves largement inférieur au premier...

en terme de contenue, ouais c'est sur il y en a plus.
mais l'équilibrage est a chier, que se soit entre les titans, les armes principale, et les armes secondaires.

mais le pire point pour moi c'est le gamplay et le level design des maps.
mais putain WTF, le gameplay est devenus plus mou, les animations sont plus longue, les maps exploite super mal le wall run et wall jump.

je suis super déçus pour le coup...c'est un bon jeu, il pourrait etre super, mais pourquoi avoir faire un jeu plus proche de COD que TF1, et surtout des maps pareils ?

sérieusement je serait carrément prêt a payer 20 euros juste pour avoir un pack des maps du premier TF.

a sa ont peux ajouter les lags de compensation absolument dégueulasse, et le matchmaking complètement pourris, qui donne lieux a des partie complètement chiante et déséquilibré...

soit tu te retrouves avec 3 Gen 3 dans ta team et tu roules sur les adversaires, soit c'est l'inverse.
deja que pas mal de joueurs débutants visent comme des pied, mais avec l’ecart entre certains armes déverrouiller à plus haut niveau...

sa vaut le coup d'avoir 28 armes au total...
on se retrouves avec le syndrome de COD, ta la moitié de naze et de pas jouer car inefficace par rapport a certaines...

c’était déjà le cas du premier titanfall, les devs etaient pas capable de trouver un équilibre entre les armes, alors maintenant avec 28...

sans compter que les maps sont tellement surchargées par rapport au premier que la lecture est moins visible, malgré un jeu plus lent...

TypeHd
TypeHd
Niveau 10
21 novembre 2016 à 22:31:31

Je suis partager , mais je préfère plus le 1 .
Ce que j'aime pas c'est surtout la communauté qui campe un peu trop , sur le 1 même au snip les joueurs " rushait" ils restaient pas sur une position .

Trouver le smartgun pour les noobs mais il on fait encore plus noob avec le gadgets qui permet de voir à travers les mur et le piratage de carte ( qui était mieux sur le 1 )

Dans le 2 les armes anti titan sont un peu useless on inflige pas vraiment de dégâts aux titans du coup dans n importe quel modes tu te retrouve à faire du titan vs titan .

Les bots était vraiment un plus en point clé mais bon les joueurs ont gueuler pour rien pour qu' on les retirent.

Le mode condamnation manquant + voix Os :snif: .

Mais le deux reste bon , l'option où l'on voit les ennemis en surbrillance peut être désactivé , mais très utile pour les handicapés . J'en ai vue sur twitch à qui c'était très utile .

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
22 novembre 2016 à 21:19:33

Dans le 2 les armes anti titan sont un peu useless on inflige pas vraiment de dégâts aux titans du coup dans n importe quel modes tu te retrouve à faire du titan vs titan .

Bizzare perso je trouves que les armes anti titan font bien mal, alors que le titan entre eux font pas énormément dégâts sans le noyau chargé :(

Mais le deux reste bon , l'option où l'on voit les ennemis en surbrillance peut être désactivé , mais très utile pour les handicapés . J'en ai vue sur twitch à qui c'était très utile .

un abération ce truc, même certains joueurs pas mauvais s'en servent pour se faciliter la tache.

cooperdestiny
cooperdestiny
Niveau 6
23 novembre 2016 à 01:11:06

C'est quoi cette histoire d ennemis en surbrillance ?

vance640
vance640
Niveau 10
23 novembre 2016 à 10:52:59

Citer: "Le matchmaking dégueulasse, je tombe sur des prestiges 3 ou 4 alors que je suis niveau 23."

Oui ça c'est normal quand il y a pas de gens sur le jeu. C'est pareil sur des jeux russe comme Survarium" ou tu te retrouves avec des mecs full légendaires stuff et armes qui te dégomment en 1 sec....

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
23 novembre 2016 à 11:35:58

si il ya du monde, il y a d'ailleurs beaucoup de nouveau comme moi qui ont profité de la promo qui fais tomber le jeu a 30 euros.

j'ais deja un bon paquet d'heure sur les jeux, et je vois beaucoup de gens entre le level 7-8 et le LV24, mais pourtant le jeux te case parfois des full team lv 7 à 16 contre des team 3 Gen 3 et des lv 25-30.

quand tu reperes les pseudos au fil des partie tu te rend vite comptes qu'il ya aps mal de monde, mais que le matchmaking est foireux.

Fairplayman
Fairplayman
Niveau 9
23 novembre 2016 à 14:35:50

Bon perso étant un grand fan du 1 je trouve ce 2 moins bon dans la qualité du mode multi
Gameplay moins bon, ttk trop court , maps moins bonnes , trop de gadgets qui n'apportent pas du mieux
Je suis assez déçu du coup car la force du 1 c'est son gameplay , ils ont certes comblé les défauts de contenu du 1 mais on perd le fun en multi du 1

A noter que j'ai tres été agréablement surpris de la qualité du mode solo que je trouve excellent mais reste déçu du multi qui est entré bon et très bon alors que le 1 était excellent

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
23 novembre 2016 à 15:10:35

Mais arrêter de dire qu'on a pas assez de vie.. sérieusement tu en aurais plus les ennemis aussi donc tu ragerais de ne pas les tuer..

C'est la que le skill fait la différence gros :)
Celui qui vise le mieux gagne. Celui est le plus rapide est le plus dur a toucher. Je dis pas de quadrupler la vie. Deux balles de plus pour tuer et des armes avec un peu plus de dispersion et de recul et le jeu serait déjà dix fois plus intéressant.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
23 novembre 2016 à 15:23:32

Une régression ?
Dur à dire. Mais au niveau des maps c'est le cas.
Meme si en début de partie , je peut être en 5 secondes de l'autre coté du spawn adverse , les maps manque de quelque chose.
Le wall Run est tjs présent mais je ne sais quoi a changer.

Je suis assez mitigé avec ce TF2.
J'avais adorer le premier et perso j'aime moins celui la. ( j'ai le jeu que depuis hier )....

La commu aussi a changer. Ca vole pas , ça wall Run pas , bref j'ai l'impression que tous le monde joue en mode "normal"...

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
23 novembre 2016 à 16:49:08

ouais la commuanuté à changer c'est sur, il y a pas mal de campouze.

ce qui vas pas c'est le level design des maps couplé à la perte de vitesse globale du jeu.
les animatuions sont plus longue, le sprint de base et le double saut pour avancer tout droit sans cumul de vitesse est plus lent.

le controle aerien est moins intuitif et fluide aussi.
passer dans n'importe quel ouevrture dans le 1 etait nettement plus precis et instinctif, sur celui ci a pas de reprise je suis bien cadré et sa passe pas, j'ais la sentsation d'avoir les 2 pixels de trop comme sur les jeux snes qui te bloque.

7Z7
7Z7
Niveau 29
30 novembre 2016 à 20:27:40

A vous lire, j'ai peur d'avoir fait une erreur en achetant ce jeu :hap:

Limite, j'ai l'impression que j'aurais dû acheter le 1 :hap:

didi1979
didi1979
Niveau 9
30 novembre 2016 à 20:32:37

Oui et non. J'étais super fan du premier que je trouvais bien meilleur mais le deux, même en étant moins bon, est quand même bien. C'est pas une daube non plus loin de là

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
30 novembre 2016 à 21:53:11

Perso je prefere celui la.