CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sniper..

KoppZer
KoppZer
Niveau 6
06 septembre 2015 à 13:15:54

Je pense que c'est pas le seul topic sur le Sniper , je trouve que ceux a verrous sont carrément insuffisant au niveau de la puissance , on est obligé de tirer minimum deux fois où alors viser la tête.. C'est abusé quand même vous trouvez pas ?

BuzzBee39
BuzzBee39
Niveau 3
06 septembre 2015 à 14:26:31

Le R700 et l'AWM os jusqu'à 30m il me semble ...

Jean-Smegma
Jean-Smegma
Niveau 10
06 septembre 2015 à 15:04:53

C'est juste que t'as pas le niveau :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2015 à 15:11:42

Par contre va falloir augmenter la vitesse avec les magnums parce que c'est horrible la

milkay55
milkay55
Niveau 24
06 septembre 2015 à 19:07:34

C'est vrai , moi sa me fais rire un sniper qui os pas a 40m ... Serieux ?
J'ai un pistolet a bille qui a une meilleur porté lol

Et les sniper qui se barre tu lui met une balle dans le cou limite (hitmarker) tu peux etre sur que tu le reverra plus tant qu'il aura pas 100 de santé

Apres oui le sniper OS au cac mais j'aime pas jouer au cac au sniper c'est pas son utilité . C'est juste bon pour les joueur qui pense que sa les rend trop fort malgres que la pratique de rusher au snipe existe depuis COD4 voir avant sur pc

Jean-Smegma
Jean-Smegma
Niveau 10
06 septembre 2015 à 20:13:27

Rage pas parce que t'arriver pas a rusher au sniper mec, le fait est que quelque soit la distance les snipers qui rushent t'arrachent l'anus :hap:

KoppZer
KoppZer
Niveau 6
06 septembre 2015 à 20:40:26

BuzzBee39 je ne suis pas si sur, parfois je tape des hitmarker a bout portant..
Ça serai cool qu'il corrige toutes les armes avant de sortir des packs ca serai utile pour toute la communauté !

Jean-Smegma
Jean-Smegma
Niveau 10
06 septembre 2015 à 20:48:36

Le 06 septembre 2015 à 20:40:26 Koppzer a écrit :
BuzzBee39 je ne suis pas si sur, parfois je tape des hitmarker a bout portant..
Ça serai cool qu'il corrige toutes les armes avant de sortir des packs ca serai utile pour toute la communauté !

30m tu os dans le haut du buste :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2015 à 21:20:04

Le quickscope faut arrêter de croire que c'est COD4 qui l'a inventé ..

BuzzBee39
BuzzBee39
Niveau 3
06 septembre 2015 à 21:24:25

Perso je fais que d'os au snip donc bon ... Je pense que tu est mauvais :-)))

milkay55
milkay55
Niveau 24
06 septembre 2015 à 21:35:11

"rage pas car tu sais pas rusher au sniper" si tu le dit :hap:

C'est pas COD4 qui a inventer les QS ... D'ou le voir avant .

Stop de croire que si quelqu'un aprecie pas jouer de tel facon c'est uniquement car il est nul .
Et vu les video en masse de montage et gameplay sniper qui rush et ceux depuis X annee ... Bah désolé de toucher votre fierté mais quasi tout le monde en est capable (plus ou moin bien) il y a des bons et des moin bons partout .

Enfin bref on changera pas les mentalité de certain .

KoppZer
KoppZer
Niveau 6
06 septembre 2015 à 21:41:01

J'ai l'impression que grandir c'est en option chez certains ou alors vous avez tous 11 ans et vous ne savez pas parler sans insulter quelqu'un ?
Dans ce cas la expliquer moi l'utilité du Sniper dans Hardline si sa puissance est insuffisante pour os a 40 mètres et si même à bout portant il ne os toujours pas ? Nous sommes tous d'accord sur le fait qu'un Sniper est une arme de précision lourde capable d'éliminer des cibles a longues distances comme à bout portant ?
Puis Fujigala je ne vois pas a partir de quoi tu te bases pour déterminer le niveau de quelqu'un ? Puis ce n'est aucunement de la rage juste un constat

KoppZer
KoppZer
Niveau 6
06 septembre 2015 à 21:47:00

Buzzbee39 donc si on suit ta logique sont qui ont moins de chance que toi de os du premier coup son moins bon que toi ? Ça me fait rire la logique de ce forum vous ne pouvez vous empêchez de rabaisser quelqu'un car il n'a pas autant de chance que vous ou même le niveau! On a l'impression que vous souffrez d'un complexe d'infériorité c'est hilarant ! Désolé du double poste vous remercierez Buzzbee39 et sa bêtise ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2015 à 21:56:27

Complexe d'infériorité? On est partit les meilleurs au sniper et sans se vanter, des mecs qui nous montrent on en croise un par mois:hap:
Déjà que ca campe a mort alors si les snipers OS à 60/70m autant arrêter le jeu ! Soit tu geres ton arme et tu fais du CAC soit tu restes planqué comme tout ces noobs et tu visés la tête.

Je serai bien le premier à râler si les snipers devenaient comme COD :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2015 à 21:56:55

Qui nous poutrent*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2015 à 21:58:45

Et les montages ne veulent rien dire, si tu veux je te fais un montage RPG vs hélico, ca veut dire que je gère ou que j'ai choisi mes clips parlais la dizaine d'heure que j'ai en stock donc X fois où j'ai loupé comme une merde ?

KoppZer
KoppZer
Niveau 6
06 septembre 2015 à 22:08:52

Des meilleurs snipers ? Tu me fais rire toi , qu'est ce qui montre ce que tu avances ? Si je te dis que je suis le meilleur joueur de BF , si je te dis que j'ai eu un ballon d'or et la légion d'honneur tu me crois ? Donc ce que tu dis ne sers strictement à rien puis tu oses faire la morale en parlant de clip !
Ben pour avoir tester les deux c'est la que je vois que le Sniper n'est pas assez puissant ! De loin tu mets un hit et la personne part , et de près on met des hits aussi ! Après je ne dis pas que je os jamais mais bon il y a des fois c'est limite..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2015 à 23:01:25

Parce qu'on joue tous ensemble et qu'on te poutre tous sans que t'es rien capté :hap:
Apprend à viser le torse et pas le ventre avant de dire que le sniper fait que des hitmarkers :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2015 à 23:03:02

Rien que le fait que tu râles contre la puissance des armes montre que t'es un noob :hap:

Aller fais péter le Battlelog qu'on rigole :play:

NINl
NINl
Niveau 9
06 septembre 2015 à 23:05:27

VDD, joue tu avec une bonne classe ?
c'est sur que si tu reste only steyr elite, des hit marquer tu vas en mettre.
tu as déjà essayer le r700 et awm avec balles magnum ?
je ne pense pas sinon tu ne dirais pas que le sniper n'est pas puissant.
Je joue quasiment que au snipe et je termine quasi tout le temps dans le top 3 de la partie, je pense que si le snipe ne serait pas efficace je serait loin d'être dans les 3 premiers.

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment