CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sniper..

NINl
NINl
Niveau 9
06 septembre 2015 à 23:06:30

ps je repondait a kopzzer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2015 à 23:07:30

Je me doutay :noel:

KoppZer
KoppZer
Niveau 6
06 septembre 2015 à 23:11:15

Donc le fait de jouer avec tout tes copains montre que vous faites parti des meilleurs Sniper de BF ? Waaaaaaaah trop la classe , dans ce cas la je vais créer une team et l'auto-proclamer meilleur joueurs du monde entier :oui:
J'apprendrai à viser le torse, quand tu apprendra à avoir de la repartie et quand tu sera répondre a la question demandée ! Et vu comment tu as l'air ignorant ce n'est pas demain que je viserai le torse!
Je te l'aurai bien lâché mais je ne suis pas aussi facile que ta bêtise ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2015 à 23:13:52

Ouais on sait qu'on est tous bon / excellent même :noel:
De la répartie ? Pour faire quoi, répondre à tes pseudos vannes ? Dans une semaine tu ne seras plus sur le forum alors je m'en tamponne :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2015 à 23:14:25

Sinon je suis ignorant à quel sujet ?

KoppZer
KoppZer
Niveau 6
06 septembre 2015 à 23:17:13

Je joue avec avec AWM acog, balle magnum et le canon je ne sais plus NINI! Sans provoquer, je sais pas si vous comprenez ce que je dis , je ne fais pas que mettre des hits , j'arrive à faire des séries , mais bon parfois je dois mettre une deuxième balles alors que la cible est à moins de 30m , puis je ne vous dis pas quand vous tombez devant un mec a 5m et que malgré le fait de lui avoir tirer dessus , il te tue avec 7% de vie , avouez que vous avez le seum quand même !

NINl
NINl
Niveau 9
06 septembre 2015 à 23:18:47

Surtout qu'il est normal que l'on ( :hap: ) soit bon (excellent) au bout de plus d'une centaine d'heures de jeu si tu est toujours autant mauvais que lorsque que tu étais lvl 5, il faut te remettre en question.

Pour ma part j'ai sécher presque tout les battlefield en multi donc si je ne m'étais pas améliorer avec le temps, il y aurait comme un problème non ?
En plus contrairement a bf4 ( même bf3 ) celui là est relativement facile au snipers, il suffit d'avoir un bon shoot et de bons déplacements.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2015 à 23:20:38

Déjà de l'AGOG fait que t'es pas un sniper, autant jouer à la mire !
Si tu hit c'est que comme je t'ai déjà dit tu as tiré dans le ventre et non le torse, c'est aussi simple que ca.
J'ai assez de kill avec chacun pour les connaître parfaitement.

KoppZer
KoppZer
Niveau 6
06 septembre 2015 à 23:23:46

Ah oui c'est possible , mais bon en âneries tu dois être le meilleur :hap:
De la repartie déjà pour prouver le fait que tu fais parti des meilleurs Sniper de BF , après le reste t'inquiète pas je voudrai pas faire travailler ton cerveau !
Ignorant sur le fait déjà que tu t'auto-proclame un des meilleurs alors que tu n'as rien pour le prouver , puis sur le fait aussi de juger le talent d'autrui sur un topic alors que tu n'as encore une fois aucun élément qui te permet de dire ça mais bon tu te bases sur une constatation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2015 à 23:25:27

J'ai déjà répondu à ce genre de message je vais pas le faire une deuxième fois :hap:

NINl
NINl
Niveau 9
06 septembre 2015 à 23:25:53

en fait koppzer tu cherche juste l'embrouille :non:
Pathétique !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2015 à 23:26:43

Il va dire que c'est moi :hap:

KoppZer
KoppZer
Niveau 6
06 septembre 2015 à 23:29:43

Je suis d'accord avec toi NINI , mais en toute franchise je me débrouille bien au Sniper ~30E/10M sans pour autant m'auto-proclamer meilleur Sniper mais c'est juste que c'est parfois lassant de se faire stopper alors qu'on dire à bout portant et que le mec il lui reste ~7% de vie..

Donc maintenant tu juges sur les accessoires ah ah on aura tout vu !
Et ben écoute j'ai pas l'impression qu'on ait le même jeux car même en tirant dans le buste je hit!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2015 à 23:32:07

Oui comme je jugerai un mec qui utilise le gilet pare balle ou un DMR thermo vision :ok:
Et 30/10 ca veut rien dire, c'est plutôt ton nombre de point qui importe.

KoppZer
KoppZer
Niveau 6
06 septembre 2015 à 23:32:07

Non du tout , je serai même ravi qu'on puisse parler sans se pouiller , mais ce qui m'énerve c'est la facilité des gens à juger ou même rabaisser les gens

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2015 à 23:34:26

C'est parce qu'on en a marre des mecs qui débutent ou on pas beaucoup d'expérience sur BFH et qui critiquent l'équilibre ou autres alors que la plupart du temps ils ne gèrent juste pas assez.
Tout le monde te dira que j'ai raison pour ton histoire de hitmarkers.

KoppZer
KoppZer
Niveau 6
06 septembre 2015 à 23:35:10

Ben je ne vois pas en quoi ça fait de moi un Sniper , si je me sens plus a l'aise avec une acog ?
Le 30/10 c'était pour dire que je ne suis pas forcément mauvais ou autre , après bien-sûr je ne fais pas que tuer je joue aussi l'objectif

KoppZer
KoppZer
Niveau 6
06 septembre 2015 à 23:37:35

Je comprends mais bon je me serai pas permis de faire ce topic si j'avais eu le jeux hier et avoir fait trois partie au Sniper je penses quand même avoir de l'expérience pour en parler

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2015 à 23:38:35

Parce que c'est une solution de facilité, tu progresseras jamais comme ça. Un sniper c'est une X8 en toutes circonstances et si tu veux vraiment bosser ton shoot tu fais comme moi, tu prends le tazer comme ca t'es obligé de galérer avec ta principale et la tu reviendras plus précis et aura plus de réflexe en plus d'avoir plus de mérite.

KoppZer
KoppZer
Niveau 6
06 septembre 2015 à 23:45:52

D'accord très bien , je suis ok avec toi sur le taser car je l'ais aussi mais , admettons quel serait ta réaction si tu élimine 1,2,3,4,5 ennemies mais le 6 passe pas car tu tapes le hit(avec balle magnum) a 10m et que le joueur en face te tue avec 7% de vie , je sais bien que tu vas me dire le taser , mais le joueur aussi a de très bon réflexes parfois.. C'est arrivé à la que je me dis que le Sniper n'est pas toujours puissant.

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment