Oh mec tu dis une R700 c'est cool mais on s'en branle un peu, et ta logique "Oé sa os a 600m o moin"
Si on suit ta logique je deviens invincible au sniper, en restant à 300m de toute action. Si on suit ta logique le mac10 et sa cadence de 1250tpm os encore plus facilement et le simple M9 tue aussi en une balle! Cool comme jeu, bien équilibré n'est-ce pas?!
Sans parler du double canon et du 870MCS qui devraient os à 50m très facilement 
J'ai déjà tiré avec beaucoup d'armes aussi et j'ai pas eu besoin de ça pour me rendre compte que bf était irréaliste 
Quant à l'auteur qui galère, et qui contredit recon qui dit lui même qu'on fait partie des meilleurs, moi j'ai juste a dire que j'ai jamais croisé de sniper qui me mettait la branlée, (à part recon et les potes avec qui je joue, on se vaut
), recon et top 20 mondial (j'ai de la marge comme ça
), on a les deux environ 45-50% de précision au sniper ce qui est vraiment bon pour de la manette et franchement je pense que niveau temps de réaction on est pas mal :hap
J'aime pas me vanter mais au bout d'un moment la fausse modestie ça va, à chaque coup je dis que je suis pas mauvais au sniper sur BFH mais je pense qu'on peut clairement dire, recon, moi, Fugi, et tous les autres qui se reconnaîtront qu'on est SUPER CHAUDS
Voilà voilà