CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sniper..

Jean-Smegma
Jean-Smegma
Niveau 10
07 septembre 2015 à 18:38:09

Le 07 septembre 2015 à 18:25:11 Fredyrr a écrit :
Vous êtes d un pathétique toi et recon, genre on et les meilleurs et toi t'es mauvais hahaha, Un poil de respect et de humilité vous ferai le plus grand bien, pour penser et réagir de cette manière vous devais pas passer la 15aines...donc aller plutôt réviser vous cours bande de boutonneux.

Je ne me rappelle pas avoir été insultant sans aucune raison, donc ton "bande de boutonneux" garde le. Recon est sur le point de se marier, il a un taf, donc il est loin d'être boutonneux :hap: Moi je suis en terminale, donc je ne suis plus un boutonneux non plus :hap:

Sinon, on a jamais dis "nous on est les meilleurs et toi t'es nul". L'auteur sort des critiques qui prouvent qu'il n'a pas d'expérience dans le gameplay au sniper, recon et moi on y joue depuis le début du jeu (personnellement j'ai toujours joué au sniper tous FPS confondus, je ne sais pas pour recon), donc je pense qu'on peut répondre tout en étant crédibles vois-tu?
Sur ce, je t'invite à apprendre à écrire, parce que malgré ton âge avancé et ton extrême maturité, tu ne sais toujours pas utiliser à la perfection ta langue maternelle, et je te dis bonne soirée :-)

KoppZer
KoppZer
Niveau 6
07 septembre 2015 à 19:38:46

Jean , tu dis bien "on" quand tu dis comme quoi vous n'avez jamais dénigrer les autres joueurs de je cite "moins bon" je t'invite à relire entièrement le topic et tout les messages car je ne sais pas comment tu fais pour ne pas voir les messages de recon ? Sans vouloir créer de clash je précise !

Puis tu me reproches le manque d'expérience au Sniper car je me plains , mais sache si on part du principe que je suis sur BF , on est tous d'accord ici qu'entre COD et BF , ce dernier nous rapproche de la réalité contrairement a COD qui nous plonge dans le futur! Donc si on suit la logique les snipers sont censé être réaliste donc par logique une fois de plus , puissant ! Sinon a quoi ça sert un Sniper qui os pas en permanence ? Vous allez me dire qu'il ne os pas en permanence car sinon tout le monde irai rush avec ou camp avec , mais comme vous le savez puisque vous le prétendez , qu'être un Sniper c'est une façon de jouer , ca demande une façon de réfléchir, une façon de se déplacer mais surtout d'agir au bond moment , et vous savez autant que moi qu'il est facile de déloger un campeurs ! Et ce style de jouer peu de personne prendrons la peine de faire l'effort de l'avoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2015 à 20:01:15

Je dénigre pas je constate nuance. BF avec une balistique réaliste ? Laisse moi rire copain :rire:
T'es forcément une campouze pour vouloir que les snipers OS à longue distance :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2015 à 20:11:57

Si ca os a longue distance je me casse de bf

Jean-Smegma
Jean-Smegma
Niveau 10
07 septembre 2015 à 20:14:54

Le 07 septembre 2015 à 19:38:46 Koppzer a écrit :
Jean , tu dis bien "on" quand tu dis comme quoi vous n'avez jamais dénigrer les autres joueurs de je cite "moins bon" je t'invite à relire entièrement le topic et tout les messages car je ne sais pas comment tu fais pour ne pas voir les messages de recon ? Sans vouloir créer de clash je précise !

Puis tu me reproches le manque d'expérience au Sniper car je me plains , mais sache si on part du principe que je suis sur BF , on est tous d'accord ici qu'entre COD et BF , ce dernier nous rapproche de la réalité contrairement a COD qui nous plonge dans le futur! Donc si on suit la logique les snipers sont censé être réaliste donc par logique une fois de plus , puissant ! Sinon a quoi ça sert un Sniper qui os pas en permanence ? Vous allez me dire qu'il ne os pas en permanence car sinon tout le monde irai rush avec ou camp avec , mais comme vous le savez puisque vous le prétendez , qu'être un Sniper c'est une façon de jouer , ca demande une façon de réfléchir, une façon de se déplacer mais surtout d'agir au bond moment , et vous savez autant que moi qu'il est facile de déloger un campeurs ! Et ce style de jouer peu de personne prendrons la peine de faire l'effort de l'avoir.

BFH est loin d'être réaliste, tu veux un jeu réaliste, go ArmA, mais BFH n'a rien de réaliste!
Crois moi que si les sniper one-shottaient (lel un nouveau verbe), ça serait INJOUABLE, entre les steyr qui tirent 2 balles par secondes et les campeurs de merde!
Et je peux te dire que les personnes qui, comme moi par exemple, ou recon qui a des sales réflexes, arrivent à tirer très vite, (là c'est pas de la prétention, je tire super vite par reflexe, mais je touche pas forcément le haut du torse), deviendraient imbattable... J'ai ~50% de précision, ça voudrait dire que je démontrais tout le monde, mais vraiment, et le moindre noob pourrait déchirer tout le monde aussi... Dans ce cas faudrait aussi faire des AR qui puissent rivaliser avec les snipers (faut pas oublier que du 7.62 ça fait mal, alors l'AKM devrait OS aussi :( )

Si les snipers ne sont pas aussi puissants que tu ne le voudrais, c'est pour l'équilibrage, je gueulais après ça sur BF4, mais là sur BFH c'est le top, OS à 50m c'est largement assez, et je trouve même que c'est un peu trop facile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2015 à 20:18:46

Franchement js tu as raison l equilibrage est top pas comme bf4

milkay55
milkay55
Niveau 24
07 septembre 2015 à 20:20:07

"T'es forcément" le don de la clairvoyance !

C'est sur que BF a tous sauf une balistique realiste . Mais un sniper ( arme de précision a longue distance ) qui OS pas dans le haut du torse a 100m c'est aussi crédible qu'un pompe qui os a 200m alors que c'est une arme courte porté . (heureusement c'est pas le cas )

Vouloir tuer au sniper a longue distance veux pas dire qu'ont campe .
Apres jouer au snipe a 5m avec une lunette ... Ouah ! Bravo vous etes pas aveugle pour un "sniper"

La différence entre cod et bf niveau sniper c'est que cod tu vise un point peux importe la distance et sa tombe .

Bf a une gestion primaire de la distance et de la vitesse de la balle ( iréaliste mais bon ... ) et c'est ce que j'aime perso . Et quand je colle des balles juste en dessous de la tete a +100m sa me fais sourire de voir un Hit .

KoppZer
KoppZer
Niveau 6
07 septembre 2015 à 20:21:38

Drôle de façon de nuancer alors , sais tu la véritable définition de nuancer ?

Quand je te disais hier , la facilité que tu as à juger les gens puis tu oses dire que non après , laisse moi rire a mon tour copain ;)
Une fois de plus la question n'est pas de savoir si je camp ou pas la question est de savoir si le Sniper est assez puissant ou non. Le jeux dit lui même que les classes ont leurs avantage comme leurs défauts , mais pour le Sniper a ces caractéristiques mais pas tout le temps , si vous me comprenez!

Jean-Smegma
Jean-Smegma
Niveau 10
07 septembre 2015 à 20:46:15

BFH N'EST PAS REALISTE

S'il l'était les pompe OS à 50m au calme, les m9 à 150, et le jeu devient injouable.

Le sniper est TRES BIEN, vous voulez galerer au snip, allez sur BF4 là c'est difficile. J'ai 1.40 de ratio sur BF4, et 2.07 sur BFH il me semble, ça prouve soit que le niveau est moisi sur BFH, soit que le sniper est plus simple. Moi je penche pour les deux réponses en même temps :hap:

Bon tout ça pour dire que si vous galrez au sniper sur BFH c'est que VOUS N'AVEZ PAS LE NIVEAU :hap: Et qu'il faut tout simplement continuer de jouer pour vous améliorer.

J'avais d'ailleurs fait un guide sur le forum bf4 pour devenir chaud en aggressive recon si ça peut vous aider, mais je ne me souviens plus du titre :hap:

Jean-Smegma
Jean-Smegma
Niveau 10
07 septembre 2015 à 20:48:28

Le 07 septembre 2015 à 20:11:57 fujigala a écrit :
Si ca os a longue distance je me casse de bf

Idem, je poutrerais du noob pendant quelques jours avant de me barrer et de m'acheter un pc et csgo :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2015 à 20:48:52

Suffit de tapper guide du sniper aggressif bf4 jvc sur google :hap:

Jean-Smegma
Jean-Smegma
Niveau 10
07 septembre 2015 à 21:45:51

Le 07 septembre 2015 à 20:48:52 fujigala a écrit :
Suffit de tapper guide du sniper aggressif bf4 jvc sur google :hap:

Tellement famous :hap:

milkay55
milkay55
Niveau 24
08 septembre 2015 à 00:50:33

Tu reviens toujours sur "si vous galèrez"
Ont critiqué quelque chose qu'ont maîtrise tu sais .

2,07 de ratio est sa se prend pour un dieu , en faite tu est juste un joueur lambda . Bon niveau mais un joueur lambda . Pas de quoi se croire faire partie d'une elite

milkay55
milkay55
Niveau 24
08 septembre 2015 à 00:51:00

Ont peut *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2015 à 02:03:19

Parce que tu crois que le ratio fait quelque chose ? Va voir "heybeard", c'est le Battlelog d'un gars qui a 35 de ratio avec son soeur élite, je te laisse deviner sa manière de jouer, ca en fait un bon joueur ?
Enfaite t'es un boulet :rire: tu crois qu'on va avoir 10 de ratio en rushant au sniper ? 2.07 c'est excellent avec notre manière de jouer, tu aurais même pas 0.30 si tu faisais comme nous :hap:
Et pour info, Linho le meilleur sniper console français tout jeu confondu et un des meilleurs au monde à un ratio de 2 :hap:

Le mec c'est vraiment un noob :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2015 à 02:03:30

Parce que tu crois que le ratio fait quelque chose ? Va voir "heybeard", c'est le Battlelog d'un gars qui a 35 de ratio avec son soeur élite, je te laisse deviner sa manière de jouer, ca en fait un bon joueur ?
Enfaite t'es un boulet :rire: tu crois qu'on va avoir 10 de ratio en rushant au sniper ? 2.07 c'est excellent avec notre manière de jouer, tu aurais même pas 0.30 si tu faisais comme nous :hap:
Et pour info, Linho le meilleur sniper console français tout jeu confondu et un des meilleurs au monde à un ratio de 2 :hap:

Le mec c'est vraiment un noob :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2015 à 02:05:12

Et quand tu vois que la plupart des gars qui joue à l'automatique galère à avoir 1.5 de ratio avec une trousse de soin, je rigole :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2015 à 02:06:06

Et on a toujours pas vu ton BL, t'as honte ?

milkay55
milkay55
Niveau 24
08 septembre 2015 à 02:20:31

J'ai toucher une corde sensible ont dirais :hap:
C'est simple vous jugez au hasard le niveau des autres , je fais de meme .

Moi je joue toute les classes et un peu tout les modes , pour le moment j'ai 2,40 de ratio et je suis pour moi un joueur lambda.

Donc oui un ou des joueurs qui ont environ 2 de ratio (toute arme confondu ) sont des joueurs lambda .
Le ratio fais pas tout c'est vrai mais j'ai largement assez d'experience pour savoir que meme un campeur si il a pas un minimum de niveau n'atteindra pas 1.5-2 de ratio . C'est malheureux a dire et j'approuve pas la campe mais si un campeur a 3 de ratio c'est pas uniquement grace a la campe . Et BFH le prouve bien c'est camping paradis

milkay55
milkay55
Niveau 24
08 septembre 2015 à 02:23:09

Et vu que je vois le truc venir , je fais pas de moin bon score avec un sniper en main , sa m'empeche pas de faire quasi autant de kill qu'avec une autre arme

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment