Le 07 septembre 2015 à 19:38:46 Koppzer a écrit :
Jean , tu dis bien "on" quand tu dis comme quoi vous n'avez jamais dénigrer les autres joueurs de je cite "moins bon" je t'invite à relire entièrement le topic et tout les messages car je ne sais pas comment tu fais pour ne pas voir les messages de recon ? Sans vouloir créer de clash je précise !
Puis tu me reproches le manque d'expérience au Sniper car je me plains , mais sache si on part du principe que je suis sur BF , on est tous d'accord ici qu'entre COD et BF , ce dernier nous rapproche de la réalité contrairement a COD qui nous plonge dans le futur! Donc si on suit la logique les snipers sont censé être réaliste donc par logique une fois de plus , puissant ! Sinon a quoi ça sert un Sniper qui os pas en permanence ? Vous allez me dire qu'il ne os pas en permanence car sinon tout le monde irai rush avec ou camp avec , mais comme vous le savez puisque vous le prétendez , qu'être un Sniper c'est une façon de jouer , ca demande une façon de réfléchir, une façon de se déplacer mais surtout d'agir au bond moment , et vous savez autant que moi qu'il est facile de déloger un campeurs ! Et ce style de jouer peu de personne prendrons la peine de faire l'effort de l'avoir.
BFH est loin d'être réaliste, tu veux un jeu réaliste, go ArmA, mais BFH n'a rien de réaliste!
Crois moi que si les sniper one-shottaient (lel un nouveau verbe), ça serait INJOUABLE, entre les steyr qui tirent 2 balles par secondes et les campeurs de merde!
Et je peux te dire que les personnes qui, comme moi par exemple, ou recon qui a des sales réflexes, arrivent à tirer très vite, (là c'est pas de la prétention, je tire super vite par reflexe, mais je touche pas forcément le haut du torse), deviendraient imbattable... J'ai ~50% de précision, ça voudrait dire que je démontrais tout le monde, mais vraiment, et le moindre noob pourrait déchirer tout le monde aussi... Dans ce cas faudrait aussi faire des AR qui puissent rivaliser avec les snipers (faut pas oublier que du 7.62 ça fait mal, alors l'AKM devrait OS aussi
)
Si les snipers ne sont pas aussi puissants que tu ne le voudrais, c'est pour l'équilibrage, je gueulais après ça sur BF4, mais là sur BFH c'est le top, OS à 50m c'est largement assez, et je trouve même que c'est un peu trop facile.