Non mais faut que t'arrêtes de te sentir supérieur Mato, t'as un soucis d'égo c'est pas possible !
Le narcissisme est un vilain défaut je sais, mais j'essaye de m'améliorer... 
Parceque de temps en temps on se dit des choses comme "suce moi fdp" on est des gamins sans neurones débiles qui se foutent de tout ?
Bah ouais, et c'est clairement pas tes réactions qui vont me faire penser le contraire.
Nous aussi on a des délires débiles avec Igni' et les autres, mais:
-on en fait pas profiter le forum entier, on a fait un Mp exprès pour ça (
)
-quand on écrit des conneries sur les forums c'est très court et rare
-c'est pas aussi débile non-plus
Il est où le soucis de post ailleurs que sur le blabla ? On gêne personne vu que tout le monde s'est barré de ce forum.
Voilà, on y est, exactement le point que je voulais aborder.
C'est pas parce-que le forum est "mort" (et encore) que ça vous donne le droit de faire la fête du slip OKLM, non, c'est tout y'a même pas à discuter, forum mort ou pas vous êtes en public, un minimum de retenue est exigée (c'est marqué dans la charte et les règles du forum).
Me sors pas "ouais mais les régles ça existe", on est sur un forum pas dans la réalité.
Ce qui ne change rien en fait, c'est pas parce-que c'est virtuel que d'un coup on peut faire ce qu'on veut, une fois que t'auras compris ça...
Hello faut se réveiller, ce forum est un endroit public, tout le monde peut voir vos messages, virtuel ou pas y'a des règles, c'est tout.
Et je le répète mais il y a des lieux fait exprès pour vos délires:
- https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-0-blabla-moins-de-15-ans.htm
- https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm
Si t'es pas d'accord on s'en bat les couilles, soit vous changez votre comportement un minimum, soit vous vous barrez.
Le genre que gars qui te prend de haut avec ses grands mots par écrit mais qui IRL doit être une vrai tarl***e et flippe à la moindre embrouille.
Demande à Igni'. 
D'ailleurs je pourrai exactement dire la même chose pour toi, mais je le ferai pas, parce-que j'suis pas un gamin, je vaux mieux que ça.