CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le bureau de la modération du SWAT

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
14 août 2015 à 02:16:57

La discussion est close et le prochain post sur ce sujet sera effacé.

Ça me démange pourtant.
http://m.memegen.com/oeym0a.jpg

Message édité le 14 août 2015 à 02:18:55 par Project_MATO
_rifle-haze_ _rifle-haze_
MP
Niveau 10
14 août 2015 à 03:20:32

Mato je me m'adresse pas à toi mais au modo donc calme toi, tu n'est jamais sur le forum et tu viens la de brader la plus pure des politesse, tu es donc tres mal placé pour donner des leçons de courtoisie de plus ton avis ne m'interresse pas et mise à part de part le fait d'un déséquilibre mentale, je ne vois pas en quoi ce topic te dérangait.

Encore moins de quel droit tu est un genre de ministre ici.

S0D0 S0D0
MP
Niveau 10
14 août 2015 à 08:17:10

Aux mecs qui font "survivre" le forum =>

Laissez tomber sans deconner ,qu est ce qu on bat serieusement .
L autre simili modo , va se barrer pour minimum 15 j , on a les clefs du forum.Comme depuis le debut d ailleurs .
Un topic lock , ou une perte de topic dans les bas fond de JVC ,ca revient au meme.
des topics on en recrééra , c est pas un souci.

Ca veut casser les bonbons ? pas de souci , je maitrise le sujet :ok:

T en veux du taff mec , tu vas en avoir :oui:

Ignislip => t as ragé car on se foutait de ta gueule (a juste titre ) et on mettait en evidence ta njon presence du forum.T as ragé , t as lock.Ca se comprend les caprices.Tkt,je t en veux pas kid.

Message édité le 14 août 2015 à 08:18:13 par S0D0
Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
14 août 2015 à 09:12:21

Putain vous êtes vraiment des crétins finis, vous me dégoutez.

Dans mes 2 pavés j'ai essayé de vous aider, et tout ce que je me reçois c'est des vieux messages pourris.
GO FUCK YOURSELF, restez dans votre merde, vous avez l'air de vous complaire dedans, mais vous plaignez pas si la chasse d'eau arrive. (J'ai fait Bac+2 en poésie :cool: )

En fait vous faites genre que vois faites ça pour faire vivre le forum, mais en vrai vous en avez rien à foutre, vous voulez juste spammer vos conneries sans restrictions (restrictions qui sont LEGITIMES).
Retournez sur le blabla -15, vous avez l'âge.

Et jerry du mec qui croit qu'Igni' va se barrer, j'le connais assez pour vous affirmer que ça va pas être le cas avant.... Pfiouuuu, longtemps. :rire:

S0D0 S0D0
MP
Niveau 10
14 août 2015 à 09:30:30

Perso ,j m en cogne qu il se barre ou pas.

S il etait un peu plus malin , il aurait compris que ce forum est limite autogéré par ceux qui le font "vivre".
Pas besoin de modo pour clasher un noob aux questions debiles , un trolleur ou autre......

C est sur que lui on ne l a pas vu beaucoup a la sortie du jeu ,quand tout le monde se foutait sur la gueule hein !
Et là ca fait genre le mec intransigeant.

Ah ah ah

Ce forum est loin d etre degueulasse.

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
14 août 2015 à 10:25:23

Si c'est dégueulasse de voir 5 crétins se dire en boucle "vi1 me susser PD", pareil pour les HS, pareil pour les chaines YouTube.

En plus vous vous plaignez pour quoi? Juste parceque vous vous êtes reçu une petite mise-en-garde et que 5 topics ont été lock.
Nan mais les mecs faut arrêter 2 minutes, vous nous chiez une pendule pour ÇA??? Putain mais sérieux quoi.

Je me demande pourquoi le forum BF4 est presque parfaitement clean alors qu'on a le même modo. :sarcastic:

Au final j'étais venu pour calmer les choses en proposant des solutions et en essayant de comprendre les deux camps, mais vu vos réactions de gamins débiles mentaux j'le regrette un peu.

S0D0 S0D0
MP
Niveau 10
14 août 2015 à 10:36:50

Sur tous les forums ou je suis passé , les topics HS etaient tolérés.Pourquoi ? tout simplement parce que la communauté d un forum peut discuter de beaucoup de choses autre que le jeu,rien de choquant.

Pour les insultes ,oui,certains ont un peu abusé , on est d accord .

Les chaines YT , ca a toujours été comme ca et ca continuera.Ca me derangera pas , le jour ou je voudrais partager une video , de faire un topic en sachant qu il sera lock.

Les sous forum sont une grosse blague,peu importe le sujet.Je sais , les modos n y peuvent rien si JVC a une architecture de clochard au niveau des forums.Mais nous non plus.

Tu veux un forum pourri ========>

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-23918-0-1-0-1-0-call-of-duty-modern-warfare-3.htm

Le modo a fait un caca nerveux , ni plus ni moins.Un vrai modo (dedicasse aux modos Borderlands) auraient procédé autrement pour mettre les choses au clair.

:ok:

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
14 août 2015 à 10:40:08

D'ailleurs, je sais pas si je devrai dire ça mais tant pis j'prends le risque.

Vous savez pourquoi Igni' évite de passer sur ce forum?
Parce-que voir des débiles comme vous s'enfoncer dans un délire digne de la Primaire ça donne PAS DU TOUT envie de s'investir un minimum. Et c'est encore pire quand les "perturbateurs" ont des réactions de merde quand on leur fait des remarques.
Résultat? Bah le résultat c'est qu'on est désagréable et qu'on a pas envie de faire plaisir à la Communauté, et on en arrive à des situations comme ici où les deux camps (forumeurs / modo) ne peuvent plus se voir.

La situation actuelle est le fruit de l'incapacité de la Communauté à créer des liens (et quand le jeu bide ça aide pas non plus). Igni' était là au début du forum, surtout sur le blabla, mais vu que ce forum n'a quasiment aucune Communauté fixe et qu'il n'y a presque aucun habitué intéressant, bah à quoi bon se faire chier à modérer?
J'dis pas qu'il faille lécher les boules du modo, loin de là, mais juste que si vous êtes pas UN MINIMUM amical avec l'équipe de modération, bah ça ne peut pas marcher.

Et c'est encore pire quand il n'y a que peu d'habitués, car si ces habitués se comportent comme des gamins, bah c'est game-over.

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
14 août 2015 à 10:44:40

Les chaines YT , ca a toujours été comme ca et ca continuera.Ca me derangera pas , le jour ou je voudrais partager une video , de faire un topic en sachant qu il sera lock.

Non parce-qu'il y a un sous-forum créé exprès pour ça si tu veux pas qu'il soit lock.
Après tu peux en créer un sur la page "central" du forum c'est sûr, mais dans ce cas là tu te plains pas si tu te fais locker.
(J'parle pas forcément de toi en particulier là, J'fais juste une généralité)

Tu veux un forum pourri ========>

C'est pile là où vous foncez si vous continuez avec cette mentalité.

On y est pas, mais ça arrive doucement.

Message édité le 14 août 2015 à 10:45:13 par Project_MATO
S0D0 S0D0
MP
Niveau 10
14 août 2015 à 10:54:29

C est surtout pile là ou l on fonce ,si on voit le modo se pointer une fois tous les 15 j.
Le coup du mec qui veut pas s investir a cause de la commu du forum ????ah ah la blague intersidérale.
Et mon cul c est du cochon halal ??????

Perso je me suis pas plains de me faire locker,j avais meme rempondu au modo par MP , comme quoi j etais parfaitement au fait de ce que je faisais.

C est quand meme un comble de pas comprendre .......

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
14 août 2015 à 11:05:54

Le coup du mec qui veut pas s investir a cause de la commu du forum ????ah ah la blague intersidérale.

Et mon cul c est du cochon halal ??????

Ah merde c'est vrai que tu dois mieux t'y connaitre, excuse moi, c'est vrai que t'as été modo, tu sais ce que c'est et tout...

Nan mais sérieux t'as cru que j'avais dit ça au pif? Non seulement c'est vrai (c'est pas comme si c'était à cause de la Commu' que j'ai décidé de démissionner de BF4 (chose que je regrette maintenant que le forum est calme et intéressant) :sarcastic: je rappelle qu'on est des humains, et donc que nos réactions, notre motivation et notre point-de-vu sont forgés suivant nos relations avec les personnes) mais en plus je sais exactement la réaction qu'a eu Igni' hier soir. Et ça l'a confirmé.

Perso je me suis pas plains de me faire locker,j avais meme rempondu au modo par MP , comme quoi j etais parfaitement au fait de ce que je faisais.

J'ai jamais parlé de toi, faut lire un peu.

Message édité le 14 août 2015 à 11:07:22 par Project_MATO
S0D0 S0D0
MP
Niveau 10
14 août 2015 à 11:09:35

Non j ai pas été modo , ca fait juste presque 8 ans que je traine sur JVC,sous differents pseudos of course ; mais pour le coup ,je te garantis a 100 % que je fais mieux que le modo "présent" ici.
Clair et net.

Bon,j arrete sur le sujet ,j ai rien d autre a dire de spécial.

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
14 août 2015 à 11:11:47

je te garantis a 100 % que je fais mieux que le modo "présent" ici.

Le truc c'est que vu ton passif et tes réactions on te donnera jamais ta chance, donc même si t'es sûr de faire mieux... (j'dis pas que c'est faux hein, attention)

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
14 août 2015 à 11:14:57

Après j'ai pas dit que c'est TOUJOURS à cause de la commu' hein, mais là c'est le cas.

S0D0 S0D0
MP
Niveau 10
14 août 2015 à 11:26:48

Deja,je me serai pas permis de postuler au poste de modo,n etant pas un féru de BF.Ne serait ce que par respect envers les "veterans".
Ensuite,encore y aurait il fallu qu il y ait un vote.Il me semble que c etait pas le cas.Pourtant j ai deja voté sur d autres forums (en tant que forumer) pour elire un modo.

j ai loupé les élections ?

pour moi,le partage en couille de ces derniers jours s explique par 2 choses :

- le fait de vouloir deconner tout en denoncant tacitement l anarchie de ce forum
- les sujets principaux ont été traités , donc place a un peu de deconne.

Est ce qu il fallait s enflammer pour ca ?
N y avait il pas de moyen plus intelligent pour faire passer le message ?

J assume le fait d etre un sale c*n par moment,ca m empeche pas de garder la tete froide :ok:

Et concernant la poste de moderateur , 10 ans de moins ,et j t assure que tu me voyais en rouge :oui:

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
14 août 2015 à 11:37:19

Ensuite,encore y aurait il fallu qu il y ait un vote.Il me semble que c etait pas le cas.

Y'en a eu un.

Est ce qu il fallait s enflammer pour ca ?

N y avait il pas de moyen plus intelligent pour faire passer le message ?

Dis ça aux autres (hum HeyRecon, hum RifleHaze).

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 août 2015 à 11:39:32

Non mais faut que t'arrêtes de te sentir supérieur Mato, t'as un soucis d'égo c'est pas possible ! T'as vingt balais, t'es à la fac, t'es modo d'un forum et tu sors des phrases bien écrites patati patata et tu te sens plus, ça y est t'es un boss ?
Parceque de temps en temps on se dit des choses comme "suce moi fdp" on est des gamins sans neurones débiles qui se foutent de tout ?
Il est où le soucis de post ailleurs que sur le blabla ? On gêne personne vu que tout le monde s'est barré de ce forum. Bientôt on devra poster à telle d'heure sans quoi on prend un kick parceque seigneur igini & mato ont décidé que ça devait être comme ça ?
Me sors pas "ouais mais les régles ça existe", on est sur un forum pas dans la réalité.
A te lire tu me parais bien coincé ou alors tu dois avoir des délires trop intelligent pour que je les comprenne.
Le genre que gars qui te prend de haut avec ses grands mots par écrit mais qui IRL doit être une vrai tarl***e et flippe à la moindre embrouille.

Message édité le 14 août 2015 à 11:40:34 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
14 août 2015 à 11:43:51

Et un exemple que le modo ne sert à rien, j'ai demandé à épingler ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33144-40601655-1-0-1-0-ps4-serveur-officiel-dispo.htm, je créé un serveur pour le forum afin de jouer ensemble entre membres du forum, j'ai même pas une réponse négative alors que ça aurait été utile et permis d'eviter les topics de recherche de personne avec qui jouer sur PS4.

S0D0 S0D0
MP
Niveau 10
14 août 2015 à 11:51:28

+1

+ bon appétit a tous

[[sticker:p/1kkh]]

+ j ai pas de souvenir d un vote de forumers pour le modo.Je devais avoir piscine.

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
14 août 2015 à 11:51:41

Non mais faut que t'arrêtes de te sentir supérieur Mato, t'as un soucis d'égo c'est pas possible !

Le narcissisme est un vilain défaut je sais, mais j'essaye de m'améliorer... :-(

Parceque de temps en temps on se dit des choses comme "suce moi fdp" on est des gamins sans neurones débiles qui se foutent de tout ?

Bah ouais, et c'est clairement pas tes réactions qui vont me faire penser le contraire.

Nous aussi on a des délires débiles avec Igni' et les autres, mais:
-on en fait pas profiter le forum entier, on a fait un Mp exprès pour ça ( https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439545527-sans-titre.png )
-quand on écrit des conneries sur les forums c'est très court et rare
-c'est pas aussi débile non-plus

Il est où le soucis de post ailleurs que sur le blabla ? On gêne personne vu que tout le monde s'est barré de ce forum.

Voilà, on y est, exactement le point que je voulais aborder.

C'est pas parce-que le forum est "mort" (et encore) que ça vous donne le droit de faire la fête du slip OKLM, non, c'est tout y'a même pas à discuter, forum mort ou pas vous êtes en public, un minimum de retenue est exigée (c'est marqué dans la charte et les règles du forum).

Me sors pas "ouais mais les régles ça existe", on est sur un forum pas dans la réalité.

Ce qui ne change rien en fait, c'est pas parce-que c'est virtuel que d'un coup on peut faire ce qu'on veut, une fois que t'auras compris ça...

Hello faut se réveiller, ce forum est un endroit public, tout le monde peut voir vos messages, virtuel ou pas y'a des règles, c'est tout.

Et je le répète mais il y a des lieux fait exprès pour vos délires:
- https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-0-blabla-moins-de-15-ans.htm
- https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm

Si t'es pas d'accord on s'en bat les couilles, soit vous changez votre comportement un minimum, soit vous vous barrez.

Le genre que gars qui te prend de haut avec ses grands mots par écrit mais qui IRL doit être une vrai tarl***e et flippe à la moindre embrouille.

Demande à Igni'. :ok:

D'ailleurs je pourrai exactement dire la même chose pour toi, mais je le ferai pas, parce-que j'suis pas un gamin, je vaux mieux que ça. :ok:

Message édité le 14 août 2015 à 11:53:56 par Project_MATO
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Temporairement bloqué !
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ignition8960
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 24.26€ PS4 24.30€ ONE 25.00€ 360 26.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment