Moi aussi j'ai envie de dropper quelques bombes tiens http://i1.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/001/729/x.jpg
Mato était là pour répondre aux forumeurs et calmer les esprits quand ça commençait à partir en couille
Je savais même pas ptn. 
Gobeboule, JeanSmegma, Sodo, moi et le reste je sais pas si tu as remarqué mais les insultes qu'on se balance c'est de l'humour
Je l'ai jamais dit sur le forum (principalement parce-que j'en ai rien à foutre
) mais c'est vrai que votre délire cheloux sur tous les topics c'est un peu lourd.
1 fois ok, mais partout non, stop, vous allez sur le blabla ou en MP.
On serait pas là à s'insulter et transformer NOS topics en blabla comme tu dis, le forum serait mort ..
Y'a d'autres façons de pas faire mourir un forum, comme poster des News, créer de VRAIS débats, etc etc...
J'ai une idée toute conne qui pourrait être intéressante pour commencer: créer un topic sur le CTE d'Hardline, vous y postez des News et débattez des changements qui sont sur le CTE. 
Je prend l'exemple de mato justement, il avait beau critiquer et raler sur BF4, il avait toutes ses raisons d'être modo du fait qu'il était actif plus que n'importe qui sur le forum de BF4 contrairement à toi.
Ok super mais qui? Perso j'vois aucun de vous en modo.
t'es vraiment un a****i toi / Tu sers absolument à rien mec / ça va la victime ?
C'est clairement pas utile ça, ça serait moi je t'aurai foutu un kick au cul et une DDB sur le 103, t'as de la chance qu'Igni' soit sympa (mais ça dure pas trop longtemps en général, donc faut pas trop forcer).