Menu
Battlefield : Hardline
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Battlefield : Hardline  /  Tous les forums  /  Forum Battlefield : Hardline  /  Topic Le bureau de la modération du SWAT  / 

Topic Le bureau de la modération du SWAT - Page 10

Sujet : Le bureau de la modération du SWAT

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
14 août 2015 à 01:33:24

Et ? Je referai un pseudo donc franchement je m'en fou ..

Ignition8960
Ignition8960
MP
14 août 2015 à 01:38:50

Ah non toi je ne vais pas te bannir, je vais juste te regarder essayer de te justifier pendant que je mange du popcorn... J'te laisserais pourrir comme un cadavre pendant que je modérerai le forum.

Project_MATO
Project_MATO
MP
14 août 2015 à 01:39:42

Moi aussi j'ai envie de dropper quelques bombes tiens http://i1.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/001/729/x.jpg

Mato était là pour répondre aux forumeurs et calmer les esprits quand ça commençait à partir en couille

Je savais même pas ptn. :hap:

Gobeboule, JeanSmegma, Sodo, moi et le reste je sais pas si tu as remarqué mais les insultes qu'on se balance c'est de l'humour

Je l'ai jamais dit sur le forum (principalement parce-que j'en ai rien à foutre :hap: ) mais c'est vrai que votre délire cheloux sur tous les topics c'est un peu lourd.

1 fois ok, mais partout non, stop, vous allez sur le blabla ou en MP.

On serait pas là à s'insulter et transformer NOS topics en blabla comme tu dis, le forum serait mort ..

Y'a d'autres façons de pas faire mourir un forum, comme poster des News, créer de VRAIS débats, etc etc...

J'ai une idée toute conne qui pourrait être intéressante pour commencer: créer un topic sur le CTE d'Hardline, vous y postez des News et débattez des changements qui sont sur le CTE. :ok:

Je prend l'exemple de mato justement, il avait beau critiquer et raler sur BF4, il avait toutes ses raisons d'être modo du fait qu'il était actif plus que n'importe qui sur le forum de BF4 contrairement à toi.

Ok super mais qui? Perso j'vois aucun de vous en modo.

t'es vraiment un a****i toi / Tu sers absolument à rien mec / ça va la victime ?

C'est clairement pas utile ça, ça serait moi je t'aurai foutu un kick au cul et une DDB sur le 103, t'as de la chance qu'Igni' soit sympa (mais ça dure pas trop longtemps en général, donc faut pas trop forcer).

Grey-Kangaroo
Grey-Kangaroo
MP
14 août 2015 à 01:39:45

Et ? Je referai un pseudo donc franchement je m'en fou ..

Alors qu'est ce que tu fiche encore ici si tu t'en fout ? Et cela traite encore les autres de victimes...

Pseudo supprimé
14 août 2015 à 01:45:31

Je cherche même pas à répondre, si jeu reste c'est juste pour les quelques personnes que j'apprécie .

Project_MATO
Project_MATO
MP
14 août 2015 à 01:48:00

Vous pouvez vous apprécier sans pour autant faire n'importe quoi.

Ignition8960
Ignition8960
MP
14 août 2015 à 01:50:37

Oh mais si vas y tu peux répondre :hap:

Mais si tu restes, je préfère te prévenir... Si je vois ne serait-ce qu'une seule insulte de votre part même pour "rigoler" ou toutes autres conneries du genre c'est le kick direct sans préavis avec suppression de vos messages et un post gratiné sur le 103.

Grey-Kangaroo
Grey-Kangaroo
MP
14 août 2015 à 01:51:12

Je cherche même pas à répondre,

Alors viens pas emmerder les autres, depuis avant tu n'est pas capable de parler normalement comme une personne éduquée.

Je peux comprendre que tu ne soit pas content mais commence pas à l'attaquer, c'est vraiment immature comme réaction.

Pseudo supprimé
14 août 2015 à 01:53:43

Mais t'as pas compris que ton ban je m'en ébranle ? Tu crois que m'a vie se résume à un pseudo sur un forum ? Et le kangourou tu fais le lèche envers tout les modos ou ca t prend juste ce soir ?

Ignition8960
Ignition8960
MP
14 août 2015 à 01:56:53

Oh si ça je l'ai compris, ça me fera juste plaisir c'est tout !

Kangourou, Mato et moi même sommes sur la même longueur d'onde alors t'es bien gentil mais tu n'as cas t'en prendre qu'à toi même et pas aux autres.

Project_MATO
Project_MATO
MP
14 août 2015 à 01:56:54

Bah t'façons vu que t'as pas l'air enclin à discuter intelligemment...

Edit: OUI PARFAITEMENT, JE PARLE À TOI IGNITION! :-((

:hap: nan en fait t'as posté pendant que j'écrivais :hap:

Message édité le 14 août 2015 à 01:58:01 par Project_MATO
Pseudo supprimé
14 août 2015 à 01:59:46

Non je lèche pas le cul a des mecs qui se sentent plus d'avoir un simili de pouvoir :)

Grey-Kangaroo
Grey-Kangaroo
MP
14 août 2015 à 02:02:19

Et le kangourou tu fais le lèche envers tout les modos ou ca t prend juste ce soir ?

Bah non je prends sa défense parce que depuis avant tu fout la merde, c'est tout.

Tu n'as pas compris qu'un forum c'est comme une discussion dans la vraie vie ? Et que si je vois deux types se taper la gueule je vais rester sans rien faire et pas intervenir ? Non j'interviens.

Après je retourne ta remarque, toit aussi tu est souvent stupide ou c'est juste ce soir ?

Tu n'arrive pas à comprendre que c'est ton agressivité et ton manque de respect qui fout la merde ?

Il te faut un tutoriel pour le comprendre ou alors tu va parler comme une personne normale ?

Edit : Donc calme un peu le jeu s'il te plait, c'est une perte de temps pour tout le monde.

Message édité le 14 août 2015 à 02:04:57 par Grey-Kangaroo
Project_MATO
Project_MATO
MP
14 août 2015 à 02:03:46

http://2new4.fjcdn.com/thumbnails/comments/Coming+out+story+eh+well+_8e0ed9f899bb256b3ac3cca113ab09e4.jpg

Pseudo supprimé
14 août 2015 à 02:05:52

Je m'en branle de vous pourquoi je m'intéresserai a vous et à "engager une conversation" ? Vous êtes des pseudos pour moi, ce que vous pensez je m'en fou vous êtes pas mes potes :hap:

_rifle-haze_
_rifle-haze_
MP
14 août 2015 à 02:08:28

Ah non toi je ne vais pas te bannir, je vais juste te regarder essayer de te justifier pendant que je mange du popcorn... J'te laisserais pourrir comme un cadavre pendant que je modérerai le forum.

oh oui ça c'est plus rigolo que jean seg et goboule

- Pas d'insultes (ATTENTION tout dépendra ensuite de l'insulte et du contexte)

Cette regle à été respecté donc il n'y a pas de quoi s'affoler.
Si tout le monde n'allait sur le blabla il n'y aurait pas de lisibilité sur le forum car toutes les reponses se croiseraient donc c'est bien de laisser des discution vivre car c'est sympa pour tout le monde et qu'il n'y a pas de surcharge ni de conflit.

Il faut aussi rappelé qu'il n'y a aucun troll ici depuis longtemps donc pas de quoi appliquer une moderation stricte et serrer.

Lock le topic sur retribution par exemple ne conduit a aucune logique du fait qu'il est évident que l'auteur veuille echanger autour d'un jeu qu'il pratique de temps a autre et qui est aussi un fps avec la comunautée de son jeu preferé, c'est une interdiction qui n'a d'autre consequence que de nuire à ce qui est vraiment un forum de discution libre, c'est a dire; un endroit ou on est content de venir.

Grey-Kangaroo
Grey-Kangaroo
MP
14 août 2015 à 02:12:40

Je m'en branle de vous pourquoi je m'intéresserai a vous et à "engager une conversation" ?

Alors pourquoi tu viens parler ici ?
Punaise tu te contredit même avant de poster ta réponse, ça c'est très fort !

Ce qu'on te reproche c'est juste ton agressivité, pas le faite que tu conteste les locks.

Message édité le 14 août 2015 à 02:13:34 par Grey-Kangaroo
Project_MATO
Project_MATO
MP
14 août 2015 à 02:13:22

Cette regle à été respecté donc il n'y a pas de quoi s'affoler.
Si tout le monde n'allait sur le blabla il n'y aurait pas de lisibilité sur le forum car toutes les reponses se croiseraient donc c'est bien de laisser des discution vivre car c'est sympa pour tout le monde et qu'il n'y a pas de surcharge ni de conflit.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33144-40537153-2-0-1-0-map-musee-et-armes-11-armes.htm#post_752277529

C'est lisible ça pour toi?
C'est sympa à lire ça pour toi?
Et c’est comme ça sur beaucoup de topics.

Faites ça par MP ou sur le Blabla, POINT, c’est même pas négociable à mon sens.

Lock le topic sur retribution par exemple ne conduit a aucune logique du fait qu'il est évident que l'auteur veuille echanger autour d'un jeu qu'il pratique de temps a autre et qui est aussi un fps avec la comunautée de son jeu preferé, c'est une interdiction qui n'a d'autre consequence que de nuire à ce qui est vraiment un forum de discution libre, c'est a dire; un endroit ou on est content de venir.

Non mais WTF???

On est sur le putain de forum Hardline, c'est du putain de HS, ce truc a rien à foutre là, il s'est fait locker à juste titre, END OF STORY.

Pseudo supprimé
14 août 2015 à 02:14:16

Je t'ai déjà dis pourquoi j'étais sur ce forum. Je suis pas le seul à avoir critiquer Igni pour tout ses locks sauf que j'ai les couilles d'ouvrir ma gueule.

Ignition8960
Ignition8960
MP
14 août 2015 à 02:15:02

+1 Mato

"ce que vous pensez je m'en fou"
:d) Il ne s'agit pas de ce qu'on pense de toi mais juste de ce que tu es, ce n'est pas la même chose !

"Vous êtes des pseudos pour moi"
:d) Ensuite ce n'est pas parce que nous sommes juste des pseudos que ça nous permet de nous affranchir des règles de politesse, de respect et de savoir-vivre en société.

Bref, cette conversation tourne en rond, c'est stérile et je n'ai pas que ça à foutre. La discussion est close et le prochain post sur ce sujet sera effacé.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Temporairement bloqué !
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ignition8960
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 3.08€ Fnac Marketplace PS4 5.18€ Fnac Marketplace ONE 5.73€ Fnac Marketplace PC 10.29€ Rakuten PC 11.00€ Amazon PS4 15.99€
Marchand
Supports
Prix