CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le bureau de la modération du SWAT

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
14 août 2015 à 11:59:18

On fait pas ce qu'on veut, on déborde de temps en temps nuance. Tu te crois drôle avec tes liens vers le 15-18 ? [[sticker:p/1kkm]][[sticker:p/1kkt]]

C'est pas parce-que le forum est "mort" (et encore) que ça vous donne le droit de faire la fête du slip OKLM, non, c'est tout y'a même pas à discuter, forum mort ou pas vous êtes en public, un minimum de retenue est exigée (c'est marqué dans la charte et les règles du forum).

Ben oui vu que c'est nous, les gamins qui sommes actif ..

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
14 août 2015 à 12:02:41

Donc en fait, suivant ta logique, vu que vous êtes actifs, ça vous donne tous les droits?

Moi ce que je vois, c'est que vous pouvez partir en couille sur n'importe quel topic, moi j'appelle ça de la pollution.

Après c'est vrai que vous le faites pas partout, heureusement, mais vous le faites beaucoup trop souvent quand même, s'too.

Message édité le 14 août 2015 à 12:03:33 par Project_MATO
Pseudo supprimé
Niveau 8
14 août 2015 à 12:11:22

Alors si on avait un modo sympa & dispo on ferait des efforts mais vu que c'est pas le cas .. On ne pourrit pas plus le fofo que les éniémes poste sur comment débloquer telle armes ou recherche de joueurs ect.

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
14 août 2015 à 12:14:44

Alors si on avait un modo sympa & dispo on ferait des efforts mais vu que c'est pas le cas ..

Bah alors moi j'propose un truc: tout le monde fait des efforts. :ok:

On ne pourrit pas plus le fofo que les éniémes poste sur comment débloquer telle armes ou recherche de joueurs ect.

Et c'est donc pour ça que ces topics sont sanctionnés aussi.

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
14 août 2015 à 15:26:01

Mais pourquoi tu parle encore de moi? je ne t'ai jamais rien demandé, pourqoi tu parle ici comme si t'etait l'avocat du modo, personne te demande rien va faire l'interessant ailleurs.

J'suis pas l'avocat du modo, j'essaye juste d'aider un pote en essayant de trouver une solution à ce problème, nuance. :ok:

T'as essayé de t'expliquer hier, ok, mais je t'ai expliqué en quoi tu avais tort, et tu m'as envoyé voir si t'étais ailleurs, donc excuse moi si je l'ai mal pris...

Au cas où tu l'aurais pas remarqué, j'essaye de faire le lien entre Igni' et vous pour corriger le problème (peut être pas de la façon la plus calme du monde je le sais, mais en même temps vu votre comportement de merde hier faut pas s'étonner), donc je te prie d'un peu arrêter de faire ton chaud du 93.

Igni' est pas là pour vous répondre pour l'instant, donc vous préférez quoi? J'vous propose 2 trucs:
- Continuer à vous lamenter en mode "mé le modo il é pa la person nou ékoute :snif: :snif: ", en attendant qu'Igni' revienne (et il va sûrement tous nous kicker quand il verra ce bordel qui n'avance pas)?
- Ou alors avoir quelqu'un qui connait un minimum le sujet, et qui servira à trouver une solution et la remonter le plus vite dès qu'Igni' est dispo?

Message édité le 14 août 2015 à 15:28:44 par Project_MATO
S0D0 S0D0
MP
Niveau 10
14 août 2015 à 15:38:14

La solution , elle est vite faite.
Nous on a compris le message,j pense que tout l monde sera plus vigilent ,et poussera un peu moins le bouchon.

Apres le modo fait ce qu il veut , soit il participe au forum , soit bah il fait comme jusqu a maintenant ,le minimum syndical.

Le truc qui est le plus "choquant" , c est plutot le fait de prendre les reines d un forum ,et etre le premier a le deserter.
C est juste dommage , et ca mene a ce genre de situation.

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
14 août 2015 à 15:59:27

Nous on a compris le message,j pense que tout l monde sera plus vigilent ,et poussera un peu moins le bouchon.

This is good. :oui:

Apres le modo fait ce qu il veut , soit il participe au forum , soit bah il fait comme jusqu a maintenant ,le minimum syndical.

Le truc qui est le plus "choquant" , c est plutot le fait de prendre les reines d un forum ,et etre le premier a le deserter.
C est juste dommage , et ca mene a ce genre de situation.

Je lui en toucherai quelques mots dès que possible.

Le truc c'est qu'à l'époque tout le monde était plus ou moins hype à propos d'Hardline, y compris Igni', donc c'était pas sensé se dérouler comme ça. Mais voilà shit happens et plein de choses se sont produites depuis (semi-bide du jeu, commu' volatile, choses personnelles, pas de réel remplaçant etc etc...), et on en arrive là où y'a des problèmes de communication.
Aussi, ça serait facile de démissionner et basta, mais le jeu n'est pas encore mort (donc potentiellement encore du trafic sur le forum, et trafic=problèmes=modération), mais aussi il n'y a aucune relève sérieuse pour remplacer/aider Igni'.

Au final on est comme dans le forum DayZ, le modo principal est pas très actif et le forum non plus. Et qu'à fait le modo pour choisir un co-modo? Une élection. le problème c'est que seulement 3 personnes se sont présentées, mais ce n'étais pas du tout des têtes connues. Au final c'est un random qui a été élu avec genre 5 voix (lol), et même s'il essaye de bien faire (je crois...), bah ça reste un inconnu.
On est dans la même situation ici, on peut pas faire d'élections de co-modo car on va donner les clefs à un random (et c'est pas ce que vous voulez), et on peut pas non-plus virer Igni' pour la même raison.

Donc moi je vais voir ce que je peux faire de mon coté, je vais en parler avec lui tranquillement (j'ai ma technique https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439560792-debret-l-execution-de-la-punition-de-fouet.jpg ) et on verra ce qu'il en ressort.

Message édité le 14 août 2015 à 16:00:04 par Project_MATO
Pseudo supprimé
Niveau 8
14 août 2015 à 18:08:55

Des têtes connues qui pourraient devenir modo il y en a quelques unes quand même, c'est pas parce que ces personnes débordent de temps en temps qu'elles ne peuvent pas le devenir.
Limite un modo un peu plus "laxiste" serait plus agréable et efficace, je dis ça je dis rien [[sticker:p/1kkl]]

Grey-Kangaroo Grey-Kangaroo
MP
Niveau 12
14 août 2015 à 18:28:47

Des têtes connues qui pourraient devenir modo il y en a quelques unes quand même

Oui mais combien de personnes ? Tu as lu ce que mato à dit avant ?

Si tu as que deux ou trois qui se proposent cela ne sert à rien, encore plus quand le forum n'est pas spécialement actif.

c'est pas parce que ces personnes débordent de temps en temps

De temps en temps ? Après le show d'avant tu ose encore dire cela ?
Le forum va être en feu est à sang, déjà que c'est pas beau à voir cela va être encore pire !

S0D0 S0D0
MP
Niveau 10
14 août 2015 à 18:52:58

Le seul truc moche al heure d'aujourdhui ce sont des cadenas et cette conversation.Le forum est pas parfait , mais c est loin d etre le bordel.

Et comme le dit Hey-its-a-rectum (dsl j ai pas pu me retenir [[sticker:p/1kku]] ) , un modo (meme l actuel) un poil plus coulant ne serait pas du luxe.SURTOUT vu l activité du forum.
On est presque "entre nous" ici,et j pense pas me tromper.On n est pas 200posts/jour.Donc voila.

Enfin bref.

L instant malife :

Pour moi c est vacances , apero , moules frites , puis.......moule.

Ignition8960 Ignition8960
MP
Niveau 11
14 août 2015 à 19:00:54

"Non j ai pas été modo , ca fait juste presque 8 ans que je traine sur JVC,sous differents pseudos of course ; mais pour le coup ,je te garantis a 100 % que je fais mieux que le modo "présent" ici.
Clair et net."
:d) Je suis sur JVC depuis 2004. Des forums, des modérateurs, des forumeurs, et tout ça j'en ai vu passer. Et laisse moi te dire que vu ta façon de penser et de réagir, non tu n'aurais pas pu et tu ne seras jamais modo.

"Des têtes connues qui pourraient devenir modo il y en a quelques unes quand même"
:d) Il n'y en a qu'une en vérité.

"Les chaines YT , ca a toujours été comme ca et ca continuera.Ca me derangera pas , le jour ou je voudrais partager une video , de faire un topic en sachant qu il sera lock."
:d) Ah non il ne sera pas locké non...juste effacé.

"C est surtout pile là ou l on fonce ,si on voit le modo se pointer une fois tous les 15 j."
:d) Je n'es pas été là pendant un long moment c'est vrai, je ne le cache pas et je m'en excuse. Je me suis absenté pour 2 raisons... Ce que Mato vous a dis n'est que la vérité, j'avais besoin de lâcher prise par rapport aux forums, à leur communauté et à JVC (avec en plus le bordel qu'à foutu Respawn), j'en avais tout simplement marre, ça devenait irrespirable. La deuxième raison, c'est que j'ai été très occupé par mon boulot (je fais passer ma vie privée et professionnelle avant ma vie sur JVC - chose que je n'ai jamais caché ou nié depuis les débuts des forums BF4 et BFH). Mais une chose est sur, je ne vais pas lâcher les forums Oohhh que non et je pense que vous savez pourquoi...ou pas d'ailleurs...

"un poil plus coulant"
:d) C'est à dire ? En acceptant de transformer un topic sur un sujet précis en blabla ? Accepter vos insultes humoristiques ? En acceptant vos topics HS ? Si c'est ça, c'est non.

:d) Pour finir, je n'ai jamais condamné le fait que vous participiez activement à la vie du forum (en vous remerciant d'ailleurs) mais ce que je condamne ce sont les divers débordements puérils ou non, grave ou non, que vous vous efforcez à défendre au nom de l'activité du forum. Et bien je dis juste non puisqu'il y a des règles. Des règles de bons sens et de savoir vivre comme en société puisque je le répète C'EST UN ENDROIT PUBLIC. Jeunes et moins jeunes, de n'importe quelle classe sociale ou de n'importe quel milieu, peuvent vous lire. Pour vos délires privés ou vos blablas privés ou non, vous avez les messages PRIVES ou le Blabla. Certains forums sont inactifs voir morts SAUF le blabla où les habitués du forum s'y retrouve pour discuter. Si ces règles ne vous plaisent pas, vous pouvez partir, je ne vous retiendrai en aucun cas :)

BREF je pense avoir été assez clair, ce sujet est clos et je ne le répéterai pas.

S0D0 S0D0
MP
Niveau 10
14 août 2015 à 19:05:37

Hell-0

Pour le "un poil plus coulant" , non non . Toi , moi et les interessés (pour les majuscules insultes) savons tres bien que c etait too much.

Non mais de temps en temps , une poussiere dans l oeil pour pas voir un topic ....

(humour,je prefere preciser)

[[sticker:p/1kkl]]
Pseudo supprimé
Niveau 9
14 août 2015 à 19:27:29

Ce forum m ecoeure au final, retour en 39

Ignition8960 Ignition8960
MP
Niveau 11
14 août 2015 à 19:41:20

Non, retour à la réalité.

Marv-in255 Marv-in255
MP
Niveau 8
14 août 2015 à 20:37:50

Je m adresse au "modo" arrête de supprimer mes questions, sa devient lassant.

A ton le droit de poser une question ou faut aller voir sur un autre forum que celui-ci vu que le modo se la joue a, je mets des cadenas sur les topics et je fais chier mon monde.

A se que je sache, je n ai enfreint aucune règle.

Sinon continu tu sera le seul sur se forum et tu pourra te modérer tous seul, enfin si tu y arrive.

:)

Ignition8960 Ignition8960
MP
Niveau 11
14 août 2015 à 20:39:44

"A se que je sache, je n ai enfreint aucune règle."
:d) Justement si... Sinon je ne l'aurais pas lock :hum: Et il y a systématiquement une raison à chaque lock :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 août 2015 à 20:45:37

Retour a la realité ah ah trop drole

Marv-in255 Marv-in255
MP
Niveau 8
14 août 2015 à 20:46:20

Ok ben dit moi lequel et je ferais en sorte de corriger cela. :merci:

Ignition8960 Ignition8960
MP
Niveau 11
14 août 2015 à 20:48:43

Tout est dans les règles au point "3/" l'ami :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/battlefield-hardline/regles-forum/33144

Message édité le 14 août 2015 à 20:49:02 par Ignition8960
NINl NINl
MP
Niveau 9
15 août 2015 à 01:49:02

En faites, si j'ai bien compris le forum en plus d'être mort va être full lock :(
Sur 20 topic en première page, 12 sont lock et parmis les topic lock certains ne devraient pas l'être et d'autres qui eux ne sont pas lock le devraient (ceux en rapport une énième fois avec les armes syndicats).
Le modo il t'arrive quoi ? tu veux montrer que tu es présent et que ce que les gens disent de toi est faux ?
Tu fais ton "boulot" ok, mais alors fais le bien ! :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Temporairement bloqué !
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ignition8960
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 20.33€ PS3 24.26€ ONE 25.00€ 360 26.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment