CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le bureau de la modération du SWAT

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Nelwinx Nelwinx
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 19:24:21

+1 VDD.

dydysusu dydysusu
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 22:37:20

Comment ça Mato n'est pas encore co-modo ?

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
18 février 2015 à 23:57:57

Vu son comportement et sa façon de parler c'est un moindre mal :peur:

InTheDesert_ InTheDesert_
MP
Niveau 39
19 février 2015 à 05:45:34

Mato met à mal tous les kikoos :cool:

Skyd91 Skyd91
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 12:49:21

Les kikoos en PLS. :cool:

Ignition8960 Ignition8960
MP
Niveau 11
19 février 2015 à 21:36:36

Le 18 février 2015 à 19:10:50 __BATMAN__ a écrit :
Le modo je veux pas paraitre déplacé mais le jeu est même pas sorti et c'est souvent la loi du plus fort ici, tu ne passe pas pendant plusieurs jours d'affilé et ce n'est pas la première fois!
Soit tu prends un co-modo pour t'aider à ta tache soit ru demande carrement à être remplacé si ta voe perso t'empêche une présence régulière ici.
Merci de répondre et de prendre en compte les signalement précèdents :)

:d) Ma vie perso ne vous regarde pas. Puis bon c'est pas comme si le forum était super actif...

Ignition8960 Ignition8960
MP
Niveau 11
19 février 2015 à 21:40:57

Concernant les demandes, c'est fait :ok:

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
20 février 2015 à 01:07:30

Effectivement ta vie perso ne nous regarde pas mais si tu n'as pas le temps de faire ton job il fallait pas te présenter comme modérateur.
Tu n'as qu'à laisser la place à un autre qui lui aura plus de temps que toi à consacrer au forum et à la modération.
J'étais moi-même modérateur pendant un an du forum Dead Rising 3 j'essayais de passer au minimum une fois par jour, même si c'est très peu de temps juste pour voir l'état du forum.
Donc si toi tu n'as pas 30 minutes au moins à consacrer par jour au forum tu n'as qu'à laisser ta place a quelqu'un qui lui a envie de faire les choses bien personne t'a forcé à être modo c'est du bénévolat.

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
20 février 2015 à 01:08:33

Et si justement le forum est de plus en plus actif je n'ose même pas imaginer à la sortie du jeu dans quelques jours.

Ignition8960 Ignition8960
MP
Niveau 11
20 février 2015 à 19:56:23

Sur BF4, à l'époque, il y avait limite 10 pages par jour donc en effet là, ma présence était obligatoire ! Pour Hardline, 3 pages à tout péter pendant la Beta... Ne va surtout pas me dire que ma présence est obligatoire, voir nécessaire, tous les jours. Si j'estime que ce n'est pas utile de passer, je ne passe pas... Sachant quand même que je passe tous les soirs quand je suis libre.
En tout et pour tout j'me suis absenté 2 soirs de suite grand max... Après c'est pas comme si j'étais le plus actif du forum...

Et j'me suis présenté pour être modo parce que ça me faisait plaisir de pouvoir remodérer un forum Battlefield et de pouvoir suivre la communauté. Y'a juste une seule chose qui m'insupporte dans la modération, ce sont les gens qui me prennent de haut en me disant comment je dois modérer. Je ne suis jamais contre un conseil ou deux. Par contre, m'ordonner de modérer de telle façon, ça me gonfle. Conseiller et ordonner sont 2 choses totalement différentes !

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
20 février 2015 à 20:02:23

Le 18 février 2015 à 23:57:57 __BATMAN__ a écrit :
Vu son comportement et sa façon de parler c'est un moindre mal :peur:

*voix de bourré*

Z'est pas vré monzieur, ze faizai trè bien mon boulot avan ma dem'. *hips*

InTheDesert_ InTheDesert_
MP
Niveau 39
20 février 2015 à 20:04:47

On dirait plutôt un Allemand leaderprice la

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
20 février 2015 à 20:06:12

Je fais de mon mieux, on dirait pas mais c'est compliqué.

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
20 février 2015 à 20:51:57

Ignition8960 :d) Tu doit avoir des voix dans ta tète car je ne t'ai jamais ordonné quoi que ce soit, et je ne t'es jamais rien demandé de ta vie perso comme tu le sous entend.
Je donne mon avis sur ta façon de ( presque ) modérer ce forum et j'en ai tout à fait le droit que la critique te plaise ou non, je pense que si faisait ce que l'ont ( la communauté ) attend de toi c'est à dire une présence minimum sur le forum, et pas des absences répétés de plusieurs jours, tu n'aurais aucunes remarques de plusieurs d'entre nous.
Comme ont dit il n'y a pas de fumé sans feu.

Ignition8960 Ignition8960
MP
Niveau 11
21 février 2015 à 00:05:10

Tu me prends encore de haut, tu commences à me gonfler.

"Soit tu prends un co-modo pour t'aider à ta tache soit ru demande carrement à être remplacé si ta voe perso t'empêche une présence régulière ici."

:d) Chez moi, j'appelle ça un ordre ! Si ce n'est pas le cas, l’agressivité dont tu fais preuve dans ce post me fait penser que s'en est un...

J'en ai marre de me répéter mais je vais te le redire... J'ai été absent au max 2 soirs de suite et je suis le plus actif du forum donc oui je considère qu'il y a une présence minimum.
Je suis inactif ? NON
Le boulot est fait ? OUI (et oui je peux le juger moi même)
J'ai lu "ton avis" et je t'ai démontré que tu avais tord. Maintenant si ma modération ne te plait pas, je ne vais pas te retenir.

"tu n'aurais aucunes remarques de plusieurs d'entre nous."

:d) Franchement les pleureuses qui viennent me dire que je fais mal mon boulot sont souvent ceux qui chialent parce que leurs demandes ne sont pas exhaussées dans la seconde. Tu m'excuseras mais je ne suis le chien de personne ! Si je ne suis pas dispo, je ne suis pas dispo point. Et les demandes attendront 1 jour ou 2 GRAND MAX.
Ou alors ce sont les charognes qui veulent être co-modo, c'est au choix...

"Comme ont dit il n'y a pas de fumé sans feu."

:d) Tout dépend de la fumé que tu vois...

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
21 février 2015 à 00:53:11

"Comme ont dit il n'y a pas de fumé sans feu."

:d) Tout dépend de la fumé que tu vois...

Et n'oubliez pas les enfants: FUMER TUE!

Shaptou Shaptou
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 00:53:52

Et péter pue.

*trolololol

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
21 février 2015 à 00:54:44

" Tu me prends encore de haut, tu commences à me gonfler. "

Alors que toi non...

" Si je ne suis pas dispo, je ne suis pas dispo point. "

Tu vois tu ne supporte pas que l'ont te fasses la moindre remarque et le faite est que moi ( contrairement à beaucoup ici qui se plaignent mais n'oses pas aller vers toi ) je te dis les choses tel qu'elles le sont, et encore une fois que ça te plaises ou pas.
Tu as voulu ce poste il faut assumer, tu me fais penser aux joueurs de foot qui aiment que l'ont parlent d'eux seulement quand tout va bien mais ne supporte pas la critique.
Je répète à nouveaux demande à être remplacé si ta vie perso t'empêche une présence régulière ici, et c'est pas un ordre mais une recommandation.
Dans la langue Française un ordre aurait été dit ainsi: Fais toi remplacé, point.

" J'ai lu "ton avis" et je t'ai démontré que tu avais tord "

Ah par ce que c'est toi qui juge qui à tord et qui à raison, donc en plus d'être modo tu es juge, je savais pas.
Tu estimes avoir raison, ou je pense avoir raison aurait été plus approprié.

Mais bon tu ne veux rien entendre des revendications qui te sont faites, tu as raison, j'ai tord, tu es au dessus, j'ai rien à dire juste à m'écraser car je te gonfle.

Et pitié arrête de te faire passer pour une victime avec tes " Ma vie perso ne vous regarde pas " " l’agressivité dont tu fais preuve " " je ne suis le chien de personne "...

Je me t'es rien demandé de ta vie privé et ça me regarde pas, je ne suis pas agressif non plus mon premier message était plus que correct, et je ne prend pas pour ma part pour un chien, te demandé te passé une fois par jour c'est te prendre pour un chien?!?
Si c'est le cas je pense que tu n'es pas la personne de la situation c'est tout.
Moi je me moque de l'âge, des hobbies, de la vie perso du modo, tout ce que je lui demande et c'est ce que la communauté JVC attends de tout les modos de tout les forums, une présence régulière sur le forum qu'il ou elle modère.
Je te le redis donc ça n'a rien de méchant et de personnel mais si ta vie t'empêche de pouvoir faire ceci, tu peux demander de l'aide ou un remplacement il n'y aucune honte à cela.
Bon courage.

InTheDesert_ InTheDesert_
MP
Niveau 39
21 février 2015 à 01:19:02

La manière dont tu parles à Igni est incroyablement irrespectueuse et tu ne t'en rend même pas compte. Si une demande n'est pas traitée moins d'une heure après avoir été postée pour toi c'est mort _batman_ ? Même si igni traîte ça un peu plus tard, pour toi il ne l'a pas fait à temps ?

Qu'est-ce que tu lui reproche au juste ? Même si il y a certains trolls qu'il faudrait calmer tout de suite ... Que Igni interviennes 30 minutes ou une journée plus tard ça revient au même, l'insulte, le mot, la phrase a été lancée, point. Une des fonctions d'un modérateur c'est de supprimer les messages innoprtuns. Bah la c'est fait.

Le forum n'est pas très actif mais les débats virulents (parce que le jeu n'est pas encore sorti et que peut-être que certains détraqueurs en profitent pour venir faire un tour sur le forum), même si igni ne paraît pas super présent en ce moment si il te dit qu'il pourra gérer seul le forum lorsqu'il sera actif ... Crois le, c'est tout. Faut pas oublier qu'il a déjà une expérience de modération et que la communauté a votée pour lui ... Pourquoi voter d'un modérateur qui ne fait pas le taff' ?

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
21 février 2015 à 03:42:35

Alors déjà tu parles sans savoir encore heureux que je ne lui reproche pas de ne pas réagir dans l'heure qui suit.
Je lui reproche des absences répétées de plusieurs jours je pense que ça fait une grosse différence.
Et je lui fais remarquer poliment la première fois mais lui m'a envoyé chier du genre tu n'es pas content c'est la même chose point, ah oui et " ma vie personnelle ne te regarde pas " alors qu aucun moment je vais demander de me parler de sa vie perso.
Moi ce qui m'intéresse ce sont les faits et le fait est qu'il y a eu plusieurs absences de plusieurs jours de suite et des topics ou des gens s'insultaient et se déchiraient on atteint des centaines de pages.
Donc ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit s'il met plusieurs heures àtraiter un topic ça passe évidemment, mais s'il s'absente du forum plusieurs jours et cela à répétition comme je dis ce n'est pas l'homme de la situation.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Temporairement bloqué !
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ignition8960
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 20.33€ PS3 24.26€ ONE 25.00€ 360 26.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment