" Tu me prends encore de haut, tu commences à me gonfler. "
Alors que toi non...
" Si je ne suis pas dispo, je ne suis pas dispo point. "
Tu vois tu ne supporte pas que l'ont te fasses la moindre remarque et le faite est que moi ( contrairement à beaucoup ici qui se plaignent mais n'oses pas aller vers toi ) je te dis les choses tel qu'elles le sont, et encore une fois que ça te plaises ou pas.
Tu as voulu ce poste il faut assumer, tu me fais penser aux joueurs de foot qui aiment que l'ont parlent d'eux seulement quand tout va bien mais ne supporte pas la critique.
Je répète à nouveaux demande à être remplacé si ta vie perso t'empêche une présence régulière ici, et c'est pas un ordre mais une recommandation.
Dans la langue Française un ordre aurait été dit ainsi: Fais toi remplacé, point.
" J'ai lu "ton avis" et je t'ai démontré que tu avais tord "
Ah par ce que c'est toi qui juge qui à tord et qui à raison, donc en plus d'être modo tu es juge, je savais pas.
Tu estimes avoir raison, ou je pense avoir raison aurait été plus approprié.
Mais bon tu ne veux rien entendre des revendications qui te sont faites, tu as raison, j'ai tord, tu es au dessus, j'ai rien à dire juste à m'écraser car je te gonfle.
Et pitié arrête de te faire passer pour une victime avec tes " Ma vie perso ne vous regarde pas " " l’agressivité dont tu fais preuve " " je ne suis le chien de personne "...
Je me t'es rien demandé de ta vie privé et ça me regarde pas, je ne suis pas agressif non plus mon premier message était plus que correct, et je ne prend pas pour ma part pour un chien, te demandé te passé une fois par jour c'est te prendre pour un chien?!?
Si c'est le cas je pense que tu n'es pas la personne de la situation c'est tout.
Moi je me moque de l'âge, des hobbies, de la vie perso du modo, tout ce que je lui demande et c'est ce que la communauté JVC attends de tout les modos de tout les forums, une présence régulière sur le forum qu'il ou elle modère.
Je te le redis donc ça n'a rien de méchant et de personnel mais si ta vie t'empêche de pouvoir faire ceci, tu peux demander de l'aide ou un remplacement il n'y aucune honte à cela.
Bon courage.