Sincèrement le niveau de Djokovic au retour c'est son niveau all time sur ce match en tant que fan de tennis c'est ridicule de ne pas apprécier
Si vous jouez au tennis vous ne pouvez être qu impressionné mais bon.
Restez dans votre fange.
Le 03 juillet 2022 à 23:09:05 :
Les gens parlent du classement du nééerlandais pour justifier le score mais ce que fait Djoko depuis la fin du deuxieme set il l'a aussi fait contre de nombreux top 10 tels que Ferrer, Tsitsipas, Del Potro, Thiem, Tsonga et j'en passe donc ça ne tient pas. Reeconnaissez que Djoko a nettement élevé son intensité et son niveau de jeu. Et c'est ce que le Big 3 fait depuis des années en GC après avoir perdu un set.Je trouve toujours ça fascinant pour ma part, car à contrario tu ne mets pas 6-0 ou 6-1 en bouffant à ce point là un des membres du Big 3, sauf très rare exception.
C'est le mental ça
Le 03 juillet 2022 à 23:08:53 :
Le 03 juillet 2022 à 23:08:03 :
Tout le monde disait que Van Rijthoven était l'élu, qu'il jouait comme un Dieu, résultat Djoko lui met une branléeBon, c'est flatteur pour Djoko
Palmarès de Djokovic : j'ai battu « l'élu » classé 104 ATP
Les mêmes qui sous-estiment la performance de Djoko aujourd'hui disaient que Van Rijthoven était en feu et qu'il était intouchable sur gazon ![]()
En fait TVR est un meilleur joueur de gazon que Djokovic
Mais Djokovic est un meilleur joueur global
Le 03 juillet 2022 à 23:08:13 :
T'es pathétique Émile a ne jamais savoir apprécier le tennisÇa doit être triste de t'amuser seulement sur les matchs de Fed Tsisi et Musetti.
Enfin c'est ton droit mais je comprends pas pourquoi tu te fais chier a regarder le reste alors que t'es aveugle, faut une compréhension du tennis limité pour préférer voir un mauvais set de Rij qu'un set incroyable notamment à la relance de Djoko.
Et toi t'es pathétique à me target à chaque fois, même quand je ne suis pas là.
Et je kiff beaucoup plus de joueurs que les 3 cités.
Le 03 juillet 2022 à 23:09:34 :
Le 03 juillet 2022 à 23:08:18 :
Monstre, monstre je bois les larmes de l'autre trap et de la pédale sur le topax.Tiens un pro serbe homophobe, c'est étonnant
Bouhouhou, homophobe, vilain
Bien truqué!
Le 03 juillet 2022 à 23:10:15 :
lol
Le 03 juillet 2022 à 23:10:30 :
Le 03 juillet 2022 à 23:09:34 :
Le 03 juillet 2022 à 23:08:18 :
Monstre, monstre je bois les larmes de l'autre trap et de la pédale sur le topax.Tiens un pro serbe homophobe, c'est étonnant
Bouhouhou, homophobe, vilain
![]()
Le 03 juillet 2022 à 23:10:15 :
![]()
l'état du fond de court bordel
et on est qu'en 1/8e ![]()
J'adore comme les fans de Djokovic passent tous leurs matchs à justifier que "Djokovic c'est le tennis" et que si on n'aime pas son jeu, c'est qu'on n'aime pas le tennis ![]()
Rijt en a plein le cul.
Le 03 juillet 2022 à 23:09:36 :
Emile
J’aime bien Nadal et Djoko mais l’Espagnol m’enerve un peu depuis Roland
en quoi il t'enerve
si c'est pour son pied, c'est quand même malhonnête de pas voir que c'est en grande partie aussi à cause des médias
à chaque conférence de presse ou interview ça pose des questions sur son pied ![]()
Les deux ont raison, Djoko retourne beaucoup trop bien et le 104ème mondial arrose quand même pas mal.
Le 03 juillet 2022 à 23:09:55 :
Sincèrement le niveau de Djokovic au retour c'est son niveau all time sur ce match en tant que fan de tennis c'est ridicule de ne pas apprécierSi vous jouez au tennis vous ne pouvez être qu impressionné mais bon.
Restez dans votre fange.
C’est un des coups les plus important du tennis et Djokovic est un dieu du retour. C’est une œuvre d’art. Mais bon faire service volée c’est plus beau…
Le 03 juillet 2022 à 23:09:05 :
Les gens parlent du classement du nééerlandais pour justifier le score mais ce que fait Djoko depuis la fin du deuxieme set il l'a aussi fait contre de nombreux top 10 tels que Ferrer, Tsitsipas, Del Potro, Thiem, Tsonga et j'en passe donc ça ne tient pas. Reeconnaissez que Djoko a nettement élevé son intensité et son niveau de jeu. Et c'est ce que le Big 3 fait depuis des années en GC après avoir perdu un set.Je trouve toujours ça fascinant pour ma part, car à contrario tu ne mets pas 6-0 ou 6-1 en bouffant à ce point là un des membres du Big 3, sauf très rare exception.
Van rijth se fait balader.
Mais y a pas le même sentiment d'impuissance que l'an dernier Shapo ou Berrettini.
Donc parler du classement ça a vraiment pas d'intérêt
Le 03 juillet 2022 à 23:09:36 :
Emile
J’aime bien Nadal et Djoko mais l’Espagnol m’enerve un peu depuis Roland
Change ta pp alors.
Et ne met que Fed stp ![]()
Le 03 juillet 2022 à 23:11:08 :
J'adore comme les fans de Djokovic passent tous leurs matchs à justifier que "Djokovic c'est le tennis" et que si on n'aime pas son jeu, c'est qu'on n'aime pas le tennis
J'ai vu personne dire ça, mais ok si tu veux ![]()
Le 03 juillet 2022 à 23:11:08 :
J'adore comme les fans de Djokovic passent tous leurs matchs à justifier que "Djokovic c'est le tennis" et que si on n'aime pas son jeu, c'est qu'on n'aime pas le tennis
+1000
Heureusement que le réel est là pour nous rappeler la réalité,
tous les beaux points du match sont le fait du néerlandais, l'autre se contente d'attendre la faute ![]()