CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

* Wimbledon 2022 *

Steeling
Steeling
Niveau 72
03 juillet 2022 à 23:15:19

Le 03 juillet 2022 à 23:13:33 :

Le 03 juillet 2022 à 23:11:08 :
J'adore comme les fans de Djokovic passent tous leurs matchs à justifier que "Djokovic c'est le tennis" et que si on n'aime pas son jeu, c'est qu'on n'aime pas le tennis :hap:

La majorité des pro-Djoko apprécient aussi Federer.
Ce sont juste les pro-Fed qui sont haineux et arrogants, à l'image de leur gourou. Vous avez toujours cette obsession de cracher votre venin sur Djokovic, c'est maladif chez vous

Marrant de parler de gourou quand c’est les pro-D qui défendent l’indéfendable, qui adulent chacune de ses positions meme les plus débiles (coucou Adria Tour, antivax…) et qui balancent qu’on est anti serbes si on aime pas leur chaman :rire:

DetesteAlcaraz
DetesteAlcaraz
Niveau 4
03 juillet 2022 à 23:15:20

C'est fou comment personne supporte ce non vax dans le public,

le mec il est détesté ( à raison ) :rire:

Message édité le 03 juillet 2022 à 23:16:09 par DetesteAlcaraz
DetesteAlcaraz
DetesteAlcaraz
Niveau 4
03 juillet 2022 à 23:15:58

Le 03 juillet 2022 à 23:15:19 :

J'adore comme les fans de Djokovic passent tous leurs matchs à justifier que "Djokovic c'est le tennis" et que si on n'aime pas son jeu, c'est qu'on n'aime pas le tennis :hap:

Ce sont juste les pro-Fed qui sont haineux et arrogants, à l'image de leur gourou. Vous avez toujours cette obsession de cracher votre venin sur Djokovic, c'est maladif chez vous

Marrant de parler de gourou quand c’est les pro-D qui défendent l’indéfendable, qui adulent chacune de ses positions meme les plus débiles (coucou Adria Tour, antivax…) et qui balancent qu’on est anti serbes si on aime pas leur chaman :rire:

Je sens l'odeur du racisme

Hausdorff43
Hausdorff43
Niveau 9
03 juillet 2022 à 23:16:05

Par contre j'ai jamais compris les pisse-froids concernant les matchs du big 3

Je souhaite quasiment à chaque fois une défaite de Rafa et de Djoko en GC mais j'ai conscience que ce qu'ils font je ne le reverrai pas de sitôt

Faut être d'une mauvaise foi incroyable pour être totalement indifférent

NovaKralj
NovaKralj
Niveau 9
03 juillet 2022 à 23:16:13

Le 03 juillet 2022 à 23:14:04 :

Le 03 juillet 2022 à 23:12:44 :

Le 03 juillet 2022 à 23:11:08 Snakier a écrit :

non ils s'interrogent juste sur le fait que depuis 2011 (allez 2015 pour les puristes) Djoko a beau avoir un jeu nettement plus offensif et vers l'avant - y a qu'à voir ses stats à la volée - en étant top mondial à la relance, t'auras toujours des mecs ici pour pas le reconnaître :hap:

Bordel maintenant le serbe est serveur-volleyeur, ce qu'il faut pas lire... :rire:

Il en a fait pas mal ces dernières années sur gazon, mais il ne fait pas QUE ça, il varie et adapte en fonction de l'adversaire.

Message édité le 03 juillet 2022 à 23:16:44 par NovaKralj
Drassdark
Drassdark
Niveau 74
03 juillet 2022 à 23:16:20

[23:11:08] <Snakier>

Non clairement pas t'es clairement pas con et t'es souvent pertinent donc ne tombe pas dans l'analyse inexistante.

Perso je ne parle que de ce match, non clairement pas Djoko ne fait pas que des grands match de tennis loin de la. Comme tous les joueurs d'ailleurs.

MilleRegrets
MilleRegrets
Niveau 62
03 juillet 2022 à 23:16:23

Pro-D et j'apprécie Federer et Nadal oui
Je comprends pas le concept de rager sur un joueur du Big Three d'ailleurs, ces joueurs de légende qui nous font rêver depuis des années, même si on peut être agacé par l'un ou moins aimer l'autre. Ici c'est pas trop salé encore mais genre sur MensTennisForum c'est affolant cette rage contre Novak et dans une moindre mesure Rafa

Message édité le 03 juillet 2022 à 23:16:51 par MilleRegrets
Djokoviccc21
Djokoviccc21
Niveau 58
03 juillet 2022 à 23:16:26

On peut se poser la question sur l’amour du tennis des pro federer. Quand t’es pro djoko finalement ce que t’aimes c’est la beauté du tennis dans sa globalité.
Tu sais apprécier beau retour, des coups longs, de la régularité.
Mais on aime aussi les coups spectaculaires. Djoko en fait moins mais on ne les critique pas.

Message édité le 03 juillet 2022 à 23:17:04 par Djokoviccc21
KingofSlams
KingofSlams
Niveau 7
03 juillet 2022 à 23:16:38

Le 03 juillet 2022 à 23:16:05 :

Je souhaite quasiment à chaque fois une défaite de Rafa et de Djoko en GC mais j'ai conscience que ce qu'ils font je ne le reverrai pas de sitôt

+1000

Snakier
Snakier
Niveau 61
03 juillet 2022 à 23:16:55

Le 03 juillet 2022 à 23:12:12 :

J'ai vu personne dire ça, mais ok si tu veux :(

Ya littéralement un mec 11 messages au dessus du mien qui a écrit ça mais ok

Message édité le 03 juillet 2022 à 23:17:31 par Snakier
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2022 à 23:17:18

Le 03 juillet 2022 à 23:16:13 :

Le 03 juillet 2022 à 23:14:04 :

Le 03 juillet 2022 à 23:12:44 :

Le 03 juillet 2022 à 23:11:08 Snakier a écrit :

non ils s'interrogent juste sur le fait que depuis 2011 (allez 2015 pour les puristes) Djoko a beau avoir un jeu nettement plus offensif et vers l'avant - y a qu'à voir ses stats à la volée - en étant top mondial à la relance, t'auras toujours des mecs ici pour pas le reconnaître :hap:

Bordel maintenant le serbe est serveur-volleyeur, ce qu'il faut pas lire... :rire:

Il en a fait pas mal ces dernières années sur gazon, mais il ne fait pas QUE ça

:rire:

DetesteAlcaraz
DetesteAlcaraz
Niveau 4
03 juillet 2022 à 23:17:53

Le 03 juillet 2022 à 23:16:26 :

On peut se poser la question sur l’amour du tennis des pro federer. Quand t’es pro djoko finalement ce que t’aimes c’est la beauté du tennis dans sa globalité.
Tu sais apprécier beau retour, des coups longs, de la régularité.
Mais on aime aussi les coups spectaculaires. Djoko en fait moins mais on ne les critique pas.

Djoko fait moins de coups spectaculaires ? :rire:
Sacré euphémisme :rire:

Inanimentum-501
Inanimentum-501
Niveau 4
03 juillet 2022 à 23:17:55

Pourvu qu'il y ait le temps de terminer le néerlandais. Ça va etre complique nonobstant

Message édité le 03 juillet 2022 à 23:18:14 par Inanimentum-501
Snakier
Snakier
Niveau 61
03 juillet 2022 à 23:18:00

Le 03 juillet 2022 à 23:12:27 :

C'est pas ce que vous faites depuis 15 ans, en toute humilité ?

Bah non, puisque personne ne déteste Federer :(

abrahamkadsi
abrahamkadsi
Niveau 9
03 juillet 2022 à 23:18:11

C'est sûr que Federer est transparent, il ne propose rien, jamais un mot plus haut que l'autre. Bien-pensant jusque dans la caricature. Il se comporte comme un robot.

Désoloé de préferer un humain avec des émotions qui ose dire et faire des choses, même si ça déplait et fait baver les haineux

Hank-Scorpion
Hank-Scorpion
Niveau 20
03 juillet 2022 à 23:18:16

Le 03 juillet 2022 à 23:16:05 :

Je suis du même avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2022 à 23:18:55

Djokovic à part intimider l'adversaire en le regardant dans les yeux et en criant pour que l'autre fasse toutes les fautes il fait quoi ? Ce rameur malaisant :malade:

LaChemiseDragon
LaChemiseDragon
Niveau 39
03 juillet 2022 à 23:19:25

Le 03 juillet 2022 à 23:18:55 Opelking a écrit :
Djokovic à part intimider l'adversaire en le regardant dans les yeux et en criant pour que l'autre fasse toutes les fautes il fait quoi ? Ce rameur malaisant :malade:

t'as mal orthographié Kyrgios

Nole_Legend
Nole_Legend
Niveau 49
03 juillet 2022 à 23:19:41

Adria Tour il a merdé de A à Z.

Mais anti vax il a totalement le droit de l'être, tout comme t'as le droit de trouver ça débile.

DetesteAlcaraz
DetesteAlcaraz
Niveau 4
03 juillet 2022 à 23:19:49

Le 03 juillet 2022 à 23:18:55 :

Tu penses qu'il se croit impressionnant en faisant ca ? :rire:
Bordel il est tellement ridicule, le peuple ne s'y trompe pas en le détestant :rire:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat