Le 03 juillet 2022 à 23:13:33 :
Le 03 juillet 2022 à 23:11:08 :
J'adore comme les fans de Djokovic passent tous leurs matchs à justifier que "Djokovic c'est le tennis" et que si on n'aime pas son jeu, c'est qu'on n'aime pas le tennisLa majorité des pro-Djoko apprécient aussi Federer.
Ce sont juste les pro-Fed qui sont haineux et arrogants, à l'image de leur gourou. Vous avez toujours cette obsession de cracher votre venin sur Djokovic, c'est maladif chez vous
Marrant de parler de gourou quand c’est les pro-D qui défendent l’indéfendable, qui adulent chacune de ses positions meme les plus débiles (coucou Adria Tour, antivax…) et qui balancent qu’on est anti serbes si on aime pas leur chaman ![]()
C'est fou comment personne supporte ce non vax dans le public,
le mec il est détesté ( à raison ) ![]()
Le 03 juillet 2022 à 23:15:19 :
J'adore comme les fans de Djokovic passent tous leurs matchs à justifier que "Djokovic c'est le tennis" et que si on n'aime pas son jeu, c'est qu'on n'aime pas le tennisLa majorité des pro-Djoko apprécient aussi Federer.
Ce sont juste les pro-Fed qui sont haineux et arrogants, à l'image de leur gourou. Vous avez toujours cette obsession de cracher votre venin sur Djokovic, c'est maladif chez vousMarrant de parler de gourou quand c’est les pro-D qui défendent l’indéfendable, qui adulent chacune de ses positions meme les plus débiles (coucou Adria Tour, antivax…) et qui balancent qu’on est anti serbes si on aime pas leur chaman
Je sens l'odeur du racisme
Par contre j'ai jamais compris les pisse-froids concernant les matchs du big 3
Je souhaite quasiment à chaque fois une défaite de Rafa et de Djoko en GC mais j'ai conscience que ce qu'ils font je ne le reverrai pas de sitôt
Faut être d'une mauvaise foi incroyable pour être totalement indifférent
Le 03 juillet 2022 à 23:14:04 :
Le 03 juillet 2022 à 23:12:44 :
Le 03 juillet 2022 à 23:11:08 Snakier a écrit :
J'adore comme les fans de Djokovic passent tous leurs matchs à justifier que "Djokovic c'est le tennis" et que si on n'aime pas son jeu, c'est qu'on n'aime pas le tennisnon ils s'interrogent juste sur le fait que depuis 2011 (allez 2015 pour les puristes) Djoko a beau avoir un jeu nettement plus offensif et vers l'avant - y a qu'à voir ses stats à la volée - en étant top mondial à la relance, t'auras toujours des mecs ici pour pas le reconnaître
Bordel maintenant le serbe est serveur-volleyeur, ce qu'il faut pas lire...
Il en a fait pas mal ces dernières années sur gazon, mais il ne fait pas QUE ça, il varie et adapte en fonction de l'adversaire.
[23:11:08] <Snakier>
J'adore comme les fans de Djokovic passent tous leurs matchs à justifier que "Djokovic c'est le tennis" et que si on n'aime pas son jeu, c'est qu'on n'aime pas le tennis
Non clairement pas t'es clairement pas con et t'es souvent pertinent donc ne tombe pas dans l'analyse inexistante.
Perso je ne parle que de ce match, non clairement pas Djoko ne fait pas que des grands match de tennis loin de la. Comme tous les joueurs d'ailleurs.
Ce sont juste les pro-Fed qui sont haineux et arrogants, à l'image de leur gourou. Vous avez toujours cette obsession de cracher votre venin sur Djokovic, c'est maladif chez vous
Pro-D et j'apprécie Federer et Nadal oui
Je comprends pas le concept de rager sur un joueur du Big Three d'ailleurs, ces joueurs de légende qui nous font rêver depuis des années, même si on peut être agacé par l'un ou moins aimer l'autre. Ici c'est pas trop salé encore mais genre sur MensTennisForum c'est affolant cette rage contre Novak et dans une moindre mesure Rafa
J'adore comme les fans de Djokovic passent tous leurs matchs à justifier que "Djokovic c'est le tennis" et que si on n'aime pas son jeu, c'est qu'on n'aime pas le tennis
On peut se poser la question sur l’amour du tennis des pro federer. Quand t’es pro djoko finalement ce que t’aimes c’est la beauté du tennis dans sa globalité.
Tu sais apprécier beau retour, des coups longs, de la régularité.
Mais on aime aussi les coups spectaculaires. Djoko en fait moins mais on ne les critique pas.
Le 03 juillet 2022 à 23:16:05 :
Par contre j'ai jamais compris les pisse-froids concernant les matchs du big 3Je souhaite quasiment à chaque fois une défaite de Rafa et de Djoko en GC mais j'ai conscience que ce qu'ils font je ne le reverrai pas de sitôt
+1000
Le 03 juillet 2022 à 23:12:12 :
J'adore comme les fans de Djokovic passent tous leurs matchs à justifier que "Djokovic c'est le tennis" et que si on n'aime pas son jeu, c'est qu'on n'aime pas le tennisJ'ai vu personne dire ça, mais ok si tu veux
Ya littéralement un mec 11 messages au dessus du mien qui a écrit ça mais ok
Le 03 juillet 2022 à 23:16:13 :
Le 03 juillet 2022 à 23:14:04 :
Le 03 juillet 2022 à 23:12:44 :
Le 03 juillet 2022 à 23:11:08 Snakier a écrit :
J'adore comme les fans de Djokovic passent tous leurs matchs à justifier que "Djokovic c'est le tennis" et que si on n'aime pas son jeu, c'est qu'on n'aime pas le tennisnon ils s'interrogent juste sur le fait que depuis 2011 (allez 2015 pour les puristes) Djoko a beau avoir un jeu nettement plus offensif et vers l'avant - y a qu'à voir ses stats à la volée - en étant top mondial à la relance, t'auras toujours des mecs ici pour pas le reconnaître
Bordel maintenant le serbe est serveur-volleyeur, ce qu'il faut pas lire...
Il en a fait pas mal ces dernières années sur gazon, mais il ne fait pas QUE ça
![]()
Le 03 juillet 2022 à 23:16:26 :
J'adore comme les fans de Djokovic passent tous leurs matchs à justifier que "Djokovic c'est le tennis" et que si on n'aime pas son jeu, c'est qu'on n'aime pas le tennisOn peut se poser la question sur l’amour du tennis des pro federer. Quand t’es pro djoko finalement ce que t’aimes c’est la beauté du tennis dans sa globalité.
Tu sais apprécier beau retour, des coups longs, de la régularité.
Mais on aime aussi les coups spectaculaires. Djoko en fait moins mais on ne les critique pas.
Djoko fait moins de coups spectaculaires ? ![]()
Sacré euphémisme ![]()
Pourvu qu'il y ait le temps de terminer le néerlandais. Ça va etre complique nonobstant
Le 03 juillet 2022 à 23:12:27 :
J'adore comme les fans de Djokovic passent tous leurs matchs à justifier que "Djokovic c'est le tennis" et que si on n'aime pas son jeu, c'est qu'on n'aime pas le tennisC'est pas ce que vous faites depuis 15 ans, en toute humilité ?
Bah non, puisque personne ne déteste Federer ![]()
Ce sont juste les pro-Fed qui sont haineux et arrogants, à l'image de leur gourou. Vous avez toujours cette obsession de cracher votre venin sur Djokovic, c'est maladif chez vousMarrant de parler de gourou quand c’est les pro-D qui défendent l’indéfendable, qui adulent chacune de ses positions meme les plus débiles (coucou Adria Tour, antivax…) et qui balancent qu’on est anti serbes si on aime pas leur chaman
C'est sûr que Federer est transparent, il ne propose rien, jamais un mot plus haut que l'autre. Bien-pensant jusque dans la caricature. Il se comporte comme un robot.
Désoloé de préferer un humain avec des émotions qui ose dire et faire des choses, même si ça déplait et fait baver les haineux
Le 03 juillet 2022 à 23:16:05 :
Par contre j'ai jamais compris les pisse-froids concernant les matchs du big 3Je souhaite quasiment à chaque fois une défaite de Rafa et de Djoko en GC mais j'ai conscience que ce qu'ils font je ne le reverrai pas de sitôt
Je suis du même avis.
Djokovic à part intimider l'adversaire en le regardant dans les yeux et en criant pour que l'autre fasse toutes les fautes il fait quoi ? Ce rameur malaisant ![]()
Le 03 juillet 2022 à 23:18:55 Opelking a écrit :
Djokovic à part intimider l'adversaire en le regardant dans les yeux et en criant pour que l'autre fasse toutes les fautes il fait quoi ? Ce rameur malaisant
t'as mal orthographié Kyrgios
Adria Tour il a merdé de A à Z.
Mais anti vax il a totalement le droit de l'être, tout comme t'as le droit de trouver ça débile.
Le 03 juillet 2022 à 23:18:55 :
Djokovic à part intimider l'adversaire en le regardant dans les yeux et en criant pour que l'autre fasse toutes les fautes il fait quoi ? Ce rameur malaisant
Tu penses qu'il se croit impressionnant en faisant ca ? ![]()
Bordel il est tellement ridicule, le peuple ne s'y trompe pas en le détestant ![]()