Bordel les zinzins ici ![]()
En tout cas j'avais testé mais la panacota avec glace italienne ça passe tellement bien ![]()
Adria Tour quel scandale dis donc *prend une bouchée*
Le 03 juillet 2022 à 23:26:01 :
Le 03 juillet 2022 à 23:23:58 :
Le 03 juillet 2022 à 23:21:57 :
Le 03 juillet 2022 à 23:21:20 DetesteAlcaraz a écrit :
Le 03 juillet 2022 à 23:20:44 :
> Le 03 juillet 2022 à 23:19:52 Steeling a écrit :
> > Le 03 juillet 2022 à 23:18:11 :
> > > Le 03 juillet 2022 à 23:15:19 :
> > > > Le 03 juillet 2022 à 23:13:33 :
> > > > > Le 03 juillet 2022 à 23:11:08 :
> > > > > J'adore comme les fans de Djokovic passent tous leurs matchs à justifier que "Djokovic c'est le tennis" et que si on n'aime pas son jeu, c'est qu'on n'aime pas le tennis
> > > >
> > > > La majorité des pro-Djoko apprécient aussi Federer.
> > > > Ce sont juste les pro-Fed qui sont haineux et arrogants, à l'image de leur gourou. Vous avez toujours cette obsession de cracher votre venin sur Djokovic, c'est maladif chez vous
> > >
> > > Marrant de parler de gourou quand c’est les pro-D qui défendent l’indéfendable, qui adulent chacune de ses positions meme les plus débiles (coucou Adria Tour, antivax…) et qui balancent qu’on est anti serbes si on aime pas leur chaman
> >
> > C'est sûr que Federer est transparent, il ne propose rien, jamais un mot plus haut que l'autre. Bien-pensant jusque dans la caricature. Il se comporte comme un robot.
> >
> > Désoloé de préferer un humain avec des émotions qui ose dire et faire des choses, même si ça déplait et fait baver les haineux
>
> Nan mais t’as raison. Vaut mieux aimer un fou furieux avec des accès de colère qui balance une balle en plein dans la gueule d’une innocente plutôt qu’un mec policé qui essaie de n’offenser personne.
>
> Qu’est ce qu’il faut pas lire comme conneries sérieux
>
> L’argument est tellement débile
c'est pas Fed qui a gueulé sur un arbitre à RG 21, bizarre de s'attarder sur un fait de carrière de Djoko et pas sur ceux de Fed
Partialité toussa
Au mon dieu il a haussé le ton, c'est vraiment comparable à une balle dans la glotte
ayaaa le type va nous faire croire qu'il a balancé volontairement une balle à 200 dans la glotte d'une arbitre
Si je roule à 200 km/h en centre ville et que je renverse un gamin c’est pas grave du moment qu’au moment où j’ai pris le volant je voulais pas volontairement le blesser ?
Il a fait un geste dangereux, il en assume les conséquences
mais il n'est pas question de juger de s'il assume ses responsabilités ou non puisqu'il les a assumées ses responsabilités
T'es réellement un gaminSinon c'est quand que Fed ouvre sa gueule pour dénoncer l'attitude du tournoi de Wimbledon ?
Je préfère un mec qui dénonce pas Wim mais qui a pas des accès de colère qui mettent en danger des juges de ligne ou des enfants japonais ![]()
Le 03 juillet 2022 à 23:23:43 :
Le 03 juillet 2022 à 23:22:01 :
Les golems qui parlent toujours de l'Adria Tour pour cracher sur Djoko alors que dans les balkans tout le monde s'en fout du Covid depuis le début. Vous êtes qui pour juger ce qu'un pays fait chez lui ? Vous avez arrêté de baiser pendant le Covid aussi ou bien ?Oh comme c'est bizarre un antivax d'extrême droite pro Djokovic
C'est bien tu sais mettre des gens dans des cases. Mais réfléchir tu sais faire ?
Parler de " Golems " C'est pas mettre des gens dans une case ? ![]()

Il suffisait de voir les réactions hyper-violentes envers Djokovic quand il a annoncé qu'il refusait la vaccination. Il y a eu des menaces, des appels au boycott, des tentatives de meurtre. Des gens sains on vous dit ![]()
Le 03 juillet 2022 à 23:27:26 Steeling a écrit :
Le 03 juillet 2022 à 23:23:58 :
Le 03 juillet 2022 à 23:21:57 :
Le 03 juillet 2022 à 23:21:20 DetesteAlcaraz a écrit :
> Le 03 juillet 2022 à 23:20:44 :
> > Le 03 juillet 2022 à 23:19:52 Steeling a écrit :
> > > Le 03 juillet 2022 à 23:18:11 :
> > > > Le 03 juillet 2022 à 23:15:19 :
> > > > > Le 03 juillet 2022 à 23:13:33 :
> > > > > > Le 03 juillet 2022 à 23:11:08 :
> > > > > > J'adore comme les fans de Djokovic passent tous leurs matchs à justifier que "Djokovic c'est le tennis" et que si on n'aime pas son jeu, c'est qu'on n'aime pas le tennis
> > > > >
> > > > > La majorité des pro-Djoko apprécient aussi Federer.
> > > > > Ce sont juste les pro-Fed qui sont haineux et arrogants, à l'image de leur gourou. Vous avez toujours cette obsession de cracher votre venin sur Djokovic, c'est maladif chez vous
> > > >
> > > > Marrant de parler de gourou quand c’est les pro-D qui défendent l’indéfendable, qui adulent chacune de ses positions meme les plus débiles (coucou Adria Tour, antivax…) et qui balancent qu’on est anti serbes si on aime pas leur chaman
> > >
> > > C'est sûr que Federer est transparent, il ne propose rien, jamais un mot plus haut que l'autre. Bien-pensant jusque dans la caricature. Il se comporte comme un robot.
> > >
> > > Désoloé de préferer un humain avec des émotions qui ose dire et faire des choses, même si ça déplait et fait baver les haineux
> >
> > Nan mais t’as raison. Vaut mieux aimer un fou furieux avec des accès de colère qui balance une balle en plein dans la gueule d’une innocente plutôt qu’un mec policé qui essaie de n’offenser personne.
> >
> > Qu’est ce qu’il faut pas lire comme conneries sérieux
> >
> > L’argument est tellement débile
>
> c'est pas Fed qui a gueulé sur un arbitre à RG 21, bizarre de s'attarder sur un fait de carrière de Djoko et pas sur ceux de Fed
Partialité toussa
Au mon dieu il a haussé le ton, c'est vraiment comparable à une balle dans la glotte
ayaaa le type va nous faire croire qu'il a balancé volontairement une balle à 200 dans la glotte d'une arbitre
Si je roule à 200 km/h en centre ville et que je renverse un gamin c’est pas grave du moment qu’au moment où j’ai pris le volant je voulais pas volontairement le blesser ?
Il a fait un geste dangereux, il en assume les conséquences
mais il n'est pas question de juger de s'il assume ses responsabilités ou non puisqu'il les a assumées ses responsabilités
T'es réellement un gaminSinon c'est quand que Fed ouvre sa gueule pour dénoncer l'attitude du tournoi de Wimbledon ?
Je préfère un mec qui dénonce pas Wim mais qui a pas des accès de colère qui mettent en danger des juges de ligne ou des enfants japonais
bah techniquement fed met en danger la liberté d'expression en ouvrant pas sa gueule, c'est tout aussi grave ![]()
WTF
Djoko : "Ferme ta gueule" contre le public en serbe
[23:26:29] <Steeling>
Le 03 juillet 2022 à 23:23:10 :
Le 03 juillet 2022 à 23:22:27 Steeling a écrit :
Le 03 juillet 2022 à 23:20:44 :
Le 03 juillet 2022 à 23:19:52 Steeling a écrit :
> Le 03 juillet 2022 à 23:18:11 :
> > Le 03 juillet 2022 à 23:15:19 :
> > > Le 03 juillet 2022 à 23:13:33 :
> > > > Le 03 juillet 2022 à 23:11:08 :
> > > > J'adore comme les fans de Djokovic passent tous leurs matchs à justifier que "Djokovic c'est le tennis" et que si on n'aime pas son jeu, c'est qu'on n'aime pas le tennis
> > >
> > > La majorité des pro-Djoko apprécient aussi Federer.
> > > Ce sont juste les pro-Fed qui sont haineux et arrogants, à l'image de leur gourou. Vous avez toujours cette obsession de cracher votre venin sur Djokovic, c'est maladif chez vous
> >
> > Marrant de parler de gourou quand c’est les pro-D qui défendent l’indéfendable, qui adulent chacune de ses positions meme les plus débiles (coucou Adria Tour, antivax…) et qui balancent qu’on est anti serbes si on aime pas leur chaman
>
> C'est sûr que Federer est transparent, il ne propose rien, jamais un mot plus haut que l'autre. Bien-pensant jusque dans la caricature. Il se comporte comme un robot.
>
> Désoloé de préferer un humain avec des émotions qui ose dire et faire des choses, même si ça déplait et fait baver les haineux
Nan mais t’as raison. Vaut mieux aimer un fou furieux avec des accès de colère qui balance une balle en plein dans la gueule d’une innocente plutôt qu’un mec policé qui essaie de n’offenser personne.
Qu’est ce qu’il faut pas lire comme conneries sérieux
L’argument est tellement débile
c'est pas Fed qui a gueulé sur un arbitre à RG 21 ? , bizarre de s'attarder sur un fait de carrière de Djoko et pas sur ceux de Fed
Partialité toussa
On compare donc « gueuler » (et encore c’était vraiment pas aboyer sur le mec hein) et balancer une balle en plein dans la gueule d’une meuf. T’as vraiment l’air futé toi
gueuler gratuitement et balancer une balle au hasard, si on veut être précis bande d'hypocrites
Au final l’arbitre est passé à autre chose avec Fed ça a aucune conséquence. La juge de ligne a dû être évacuée à l’hôpital. Faut vraiment être aveugle pour mettre les deux événements sur le même plan hein
Le 03 juillet 2022 à 23:24:27 :
Le 03 juillet 2022 à 23:21:33 :
Le 03 juillet 2022 à 23:19:41 :
Le 03 juillet 2022 à 23:15:19 :
> Le 03 juillet 2022 à 23:13:33 :
>> Le 03 juillet 2022 à 23:11:08 :
> >J'adore comme les fans de Djokovic passent tous leurs matchs à justifier que "Djokovic c'est le tennis" et que si on n'aime pas son jeu, c'est qu'on n'aime pas le tennis
>
> La majorité des pro-Djoko apprécient aussi Federer.
> Ce sont juste les pro-Fed qui sont haineux et arrogants, à l'image de leur gourou. Vous avez toujours cette obsession de cracher votre venin sur Djokovic, c'est maladif chez vous
Marrant de parler de gourou quand c’est les pro-D qui défendent l’indéfendable, qui adulent chacune de ses positions meme les plus débiles (coucou Adria Tour, antivax…) et qui balancent qu’on est anti serbes si on aime pas leur chaman
Adria Tour il a merdé de A à Z.
Mais anti vax il a totalement le droit de l'être, tout comme t'as le droit de trouver ça débile.
Suffit d’avoir fait SVT jusqu’en 5e pour comprendre qu’un vaccin n’est pas dangereux et que c’est très utile pour préserver les autres.
Mais merci de reconnaître que Djoko a le droit d’être idiotT'es vraiment une sacrée banane toi... tu veux pas la boucler un peu au lieu d'enchainer les énormités ?
Vous savez argumenter ? Ou juste vous balancez des « Nan mais j’ai raison » et vous croyez que ça sert comme argument ?
Ton cursus scolaire en sciences il va jusqu’où ? Qu’on rigole
J'ai une spécialité Doctorat Biochimie et génétique de l'Arn ça me donne le droit de parler par rapport a toi ou pas ![]()
Trop de fautes dommage c'est pas un beau match
Le 03 juillet 2022 à 23:27:24 :
C’est le retour des anti D ?Ça sue du cul, on vous voyait moins depuis qu’il a été évincé par la dictature sanitaire
Maintenant que le goat revient mettre la fessée au circuit sur herbe votre caleçon baigne de sueur
Ça fait 6 mois minimum que tout le monde sait que c'est Djokovic qui va gagner ce tournoi qu'est ce que tu racontes ![]()
Le 03 juillet 2022 à 23:28:10 :
Il suffisait de voir les réactions hyper-violentes envers Djokovic quand il a annoncé qu'il refusait la vaccination. Il y a eu des menaces, des appels au boycott, des tentatives de meurtre. Des gens sains on vous dit
Il met la vie des autres en danger c'est bien normal qu'on lui fasse comprendre le problème ![]()
djoko qui gueule ayaaa 
Il suffisait de voir les réactions hyper-violentes envers Djokovic quand il a annoncé qu'il refusait la vaccination. Il y a eu des menaces, des appels au boycott, des tentatives de meurtre. Des gens sains on vous dit
Des tentatives de meurtre
![]()
Après la legende que Djoko a joué sous les bombes étant gamin, les pro-D nous sortent la légende qu’il a échappé à des tentatives de meurtre pour ses positions sur le vaccin ![]()
Le 03 juillet 2022 à 23:29:01 :
En même temps y'a jamais eu un beau match avec Djokovic dans l'affiche.
Bah ça a été un beau match pendant le 2e set mais depuis, Djoko déroule quoi.
les british qui gueulent avant tous les services ![]()
Et non je suis pas anti vax par contre on m'a appris à parler avec respect aux gens.
Tu verras ça peut sembler fou de ne pas être hautain mais c'est efficace dans la vie
this
Le 03 juillet 2022 à 23:29:45 :
Trop de fautes dommage c'est pas un beau matchEn même temps y'a jamais eu un beau match avec Djokovic dans l'affiche.
Pas d'accord,
c'est toujours un beau match quand il perd ![]()
le plaisir de voir sa sale tête toute triste ![]()
Le 03 juillet 2022 à 23:29:37 :
Il suffisait de voir les réactions hyper-violentes envers Djokovic quand il a annoncé qu'il refusait la vaccination. Il y a eu des menaces, des appels au boycott, des tentatives de meurtre. Des gens sains on vous ditDes tentatives de meurtre
![]()
Après la legende que Djoko a joué sous les bombes étant gamin, les pro-D nous sortent la légende qu’il a échappé à des tentatives de meurtre pour ses positions sur le vaccin
![]()
Djokovic a échappé à un attentat à la voiture bélier en venant à son match ce soir btg.