Le 07 juillet 2021 à 19:52:32 :
Le 07 juillet 2021 à 19:49:36 :
Le 07 juillet 2021 à 19:48:46 :
l'arnaque peut pas affronter ivashka et bedene à tous les tours en même temps
le fameux top 5 coup droit du monde
Sois pas de mauvaise langue, il a eu un tableau bien plus difficile à Roland en affrontant Kwon puis le terrible Walkover
dire qu'il passe devant medvedev et nadal à la race si il gagne ce match
quelle fraude
Oui oui la fraude qui a déja une deuxième semaine dans tous les tournois du GC + 7 titres + 1 finale de M1000 en 2 ans
c'est un bon top 10 mais est-ce que battre kwon, daniel, coria, bedene, ivashka en gc ça vaut mieux que l'année de medvedev et nadal qui font des finales de gc ?
Berrettini sans son service il perd systématiquement les points. Il va sortir aujourd'hui c'est écrit.
tu résumes bien son jeu vdd
Berret me déçoit un peu par contre, service retourné il est en galère j'avais l'impression qu'il était plus solide que ça
Berretini surcoté
Si FAA gagne ça sera deux demies Europe VS World
Les Federix seront consolés de voir la Laver Cup avant l'heure ![]()
Le 07 juillet 2021 à 19:57:30 :
Berrettini sans son service il perd systématiquement les points. Il va sortir aujourd'hui c'est écrit.
Le 07 juillet 2021 à 19:58:23 :
tu résumes bien son jeu vdd
Le 07 juillet 2021 à 19:59:20 :
Berret me déçoit un peu par contre, service retourné il est en galère j'avais l'impression qu'il était plus solide que ça
Merci pour cette suite de messages parfaite les clés
Le 07 juillet 2021 à 19:37:43 :
Hubert on rigole mais entre son parcours à miami et à WB, ça vaut 10 Zverec par exemple. Malgré les titres supérieur pour le noob allemand.On était trop habitué à ce qu’un mec gagne tout à 21 ans , mais force est de constater que ce n’est pas la norme
Oui oui son Miami ![]()
Les M1000 et Master de Zverev sont absolument introllable
oui.
On voit la différence avec le match de FAA contre Zverev où FAA arrive beaucoup moins à s'imposer dans l'échange.
Comme la différence entre ce que pouvait faire Hurkacz avant et après la reprise.
medvedev et zverev quand ils jouent à leur niveau on peut pas jouer sur eux comme ça. (à part cilic en god mode)
mais bon il est possible qu'ils arrivent jamais à être plus consistants. Cette gen en vrai si y avait pas djokovic pour tout raffler ça serait marrant à suivre, c'est les montagnes russes d'une année sur l'autre.
Le 07 juillet 2021 à 20:02:32 :
Berrettini sans son service il perd systématiquement les points. Il va sortir aujourd'hui c'est écrit.oui.
On voit la différence avec le match de FAA contre Zverev où FAA arrive beaucoup moins à s'imposer dans l'échange.
Comme la différence entre ce que pouvait faire Hurkacz avant et après la reprise.medvedev et zverev quand ils jouent à leur niveau on peut pas jouer sur eux comme ça. (à part cilic en god mode)
mais bon il est possible qu'ils arrivent jamais à être plus consistants. 'Cette gen en vrai si y avait pas djokovic pour tout raffler ça serait marrant à suivre, c'est les montagnes russes d'une année sur l'autre.'
on a déjà eu un extrait à l'uso
Mais what, Félix a gagné un set ![]()
Felix est même meilleur actuellement moral
Le 07 juillet 2021 à 20:04:13 :
Mais what, Félix a gagné un set
Il domine même ![]()
L'arnaque est en sueur.
quelqu'un sait comment felix a pu se faire breaker 3 fois au 1er set par ça ? j'étais sur roger
Le 07 juillet 2021 à 20:06:24 :
quelqu'un sait comment felix a pu se faire breaker 3 fois au 1er set par ça ? j'étais sur roger
pas vu non plus, je pense des fautes directes le temps de se régler. Depuis il a vu qu'il pouvait aller au filet sans pb
Berrettini sans son service il perd systématiquement les points. Il va sortir aujourd'hui c'est écrit.oui.
Comme la différence entre ce que pouvait faire Hurkacz avant et après la reprise.medvedev et zverev quand ils jouent à leur niveau on peut pas jouer sur eux comme ça. (à part cilic en god mode)
mais bon il est possible qu'ils arrivent jamais à être plus consistants. Cette gen en vrai si y avait pas djokovic pour tout raffler ça serait marrant à suivre, c'est les montagnes russes d'une année sur l'autre.
Gonflé de contester le régularité de Medvedev qui est le plus régulier de la next gen sur les 3 dernières saisons (ok surtout sur dur) et qui, en respectant l'équité, serait en demies ce soir
Le 07 juillet 2021 à 20:09:50 :
mais bon il est possible qu'ils arrivent jamais à être plus consistants. Cette gen en vrai si y avait pas djokovic pour tout raffler ça serait marrant à suivre, c'est les montagnes russes d'une année sur l'autre.Gonflé de contester le régularité de Medvedev qui est le plus régulier de la next gen sur les 3 dernières saisons (ok surtout sur dur) et qui, en respectant l'équité, serait en demies ce soir
ça dépend des périodes quand même, il était franchement pas bon en 2020 avant bercy, même à l'uso c'était pas du peak med
et il a eu une grosse période à vide post-AO cette année, même en connaissant ses difficultés sur tb c'était très moyen
Le 07 juillet 2021 à 20:08:29 :
Le 07 juillet 2021 à 20:06:24 :
quelqu'un sait comment felix a pu se faire breaker 3 fois au 1er set par ça ? j'étais sur rogerpas vu non plus, je pense des fautes directes le temps de se régler. Depuis il a vu qu'il pouvait aller au filet sans pb
ça doit être ça oui il est clairement meilleur là
Les cotes :
Djokovic = 1,08
Shapovalov = 7,2
Wtf, je m'attendais pas à ça. Je pense que shapo pourra faire stresser djoko ![]()
7,2 bordel de merde