Le 07 juillet 2021 à 20:09:50 :
Le 07 juillet 2021 à 20:02:32 :
Le 07 juillet 2021 à 19:57:30 :
Berrettini sans son service il perd systématiquement les points. Il va sortir aujourd'hui c'est écrit.
oui.
On voit la différence avec le match de FAA contre Zverev où FAA arrive beaucoup moins à s'imposer dans l'échange.
Comme la différence entre ce que pouvait faire Hurkacz avant et après la reprise.
medvedev et zverev quand ils jouent à leur niveau on peut pas jouer sur eux comme ça. (à part cilic en god mode)
mais bon il est possible qu'ils arrivent jamais à être plus consistants. Cette gen en vrai si y avait pas djokovic pour tout raffler ça serait marrant à suivre, c'est les montagnes russes d'une année sur l'autre.
Gonflé de contester le régularité de Medvedev qui est le plus régulier de la next gen sur les 3 dernières saisons (ok surtout sur dur) et qui, en respectant l'équité, serait en demies ce soir
j'adore medvedev, je me suis remis à suivre le tennis récemment grâce à lui parce que je pensais qu'il pouvait sortir de la boucle puis ses matchs sont beaux à voir.
Mais je suis aussi déçu que lui de ses résultats à wimbledon, comme il a dit, c'est très mauvais pour un numéro 2 et il a mal joué, c'était si facile la fin de match pour hurkacz.
Moi maintenant j'aurais peur qu'avec un mauvais tirage il ne voit pas la carré final à l'uso (un aussi mauvais que celui-ci par exemple).
Puis il est régulier ce qui permet de battre les irréguliers sur des mauvais jours, mais avec le big4 on est habitué à un top2 qui bat les autres têtes de série même quand elles sont dans un god mode à rien rater. Même si hurkacz était très bon il aurait fallu le battre, mais bon dommage. Juste j'espère que les prochains joueurs très bons, dans une bonne journée qu'il verra sur dur il va les régler.