Ce servebot
Le 07 juillet 2021 à 20:48:38 :Le 07 juillet 2021 à 20:47:26 :L’arnaque va battre le no name vous pensez en demi ?non sauf si hubert joue moins bien que contre roger et le 2ème jour contre med il a un bien meilleur niveau sur ce wimb en tout cas
Le 07 juillet 2021 à 20:48:38 :
Le 07 juillet 2021 à 20:47:26 :L’arnaque va battre le no name vous pensez en demi ?
non sauf si hubert joue moins bien que contre roger et le 2ème jour contre med
il a un bien meilleur niveau sur ce wimb en tout cas
C’est sûr que le no name joue bien mais l’arnaque risque de gagner à l’expérience quand même
franchement zelmo même raonic était plus agréable à regarder jouer
je pensais pas dire ça un jour
le très bon Raonic celui qui a fait 4 ou 5eme mondial était un joueur bien plus complet que Berretini
Non drassdark
Il a de la chance de tomber sur le mec le plus faible mentalement du top 100Contre Hurkacz s'il joue comme ça c'est 3 sets zéro
ça c'est sûr mais quel ennui c'était à voir jouer
à part une fois à l'ao où il jouait un tennis assez beau, c'était un somnifère peu importe à quel point il gagnait
boted
putain insupportable
et ce cri
ce serve bot
"it's an absolute service exhibition"le commentateur de mon stream qui résume tout
Raonic le pauvre il a fini par partir en dépression à force de tout le temps avoir Murray sur sa route quand il était dans son prime
En 2016 ils n'arretaient pas de se jouer.
un vrai servebot
Merde j'ai loupé les hymnes je pensais pas que c'était déjà 21h...
Le 07 juillet 2021 à 20:58:47 :"it's an absolute service exhibition"le commentateur de mon stream qui résume tout
ayaaa ce cd
Allez préparons nous à un nouvel enchaînement d'aces infâme
il a raison
Bon de toute façon si berrettini gagne y'avait pas grand chose à espérer en demi