Si Berrettini devait rencontrer Djokovic en 1/2 j'aurai dit peut être, mais en finale c'est mort il est injouable mentalement.
Le 07 juillet 2021 à 21:08:23 :
Si c'est Djoko-Berrettini y'a pas de match
Hubert le ferait bien plus chier, rien que pour ses qualités au filet. Il l'avait déja emmerdé en 2019
bah on y croyait un peu avant ce match vu la solidité a priori de berrettini au service.
Mais sa fébrilité contre FAA, contre djokovic ça sent le 3-0, éventuellement 3-1 sur un tiebreak.
Le 07 juillet 2021 à 21:12:02 :
Le 07 juillet 2021 à 21:02:34 :
Allez préparons nous à un nouvel enchaînement d'aces infâmeje pense qu'il va être temps de changer les règles. Djokovic et nadal ont maintenu l'illusion mais depuis federer et roddick y a trop de server bots.
Va falloir rendre le service cuillère obligatoire ou rehausser les filets.
djokovic servebot aussi, tu as pas vu le nombre d'ace qu'il fait ?
pourquoi bein sports veut parler du tennis français après les quarts de wimbledon ? ![]()
Le 07 juillet 2021 à 21:14:00 :
Le 07 juillet 2021 à 21:12:02 :
Le 07 juillet 2021 à 21:02:34 :
Allez préparons nous à un nouvel enchaînement d'aces infâmeje pense qu'il va être temps de changer les règles. Djokovic et nadal ont maintenu l'illusion mais depuis federer et roddick y a trop de server bots.
Va falloir rendre le service cuillère obligatoire ou rehausser les filets.
djokovic servebot aussi, tu as pas vu le nombre d'ace qu'il fait ?
oui il a du s'y mettre aussi, comme tout le monde qui vise le top 8, le service de tsitsipas, de medvedev. C'est justement le problème, le tennis moderne ça fait 20 ans tu dois servir comme un golbute, même nadal a du améliorer son service. Nadal et Djokovic font illusion mais derrière le troisième meilleur retourneur c'est schwartzman c'est dire, malgré le ralentissement des surfaces, on se demande à quoi ressemblerait le tennis sans ça, opelka en finale de gc avec des matchs comme le isner anderson.
Le 07 juillet 2021 à 21:08:17 :
Le 07 juillet 2021 à 21:06:54 :
Le 07 juillet 2021 à 20:54:12 :
Non drassdarkbien sur que si je vois pas comment tu peux ne pas voir ça
Tu dis n'imp c'est pas car t'aimes pas berrettini qu'il faut déformer la réalité moi non plus je l'aime pas mais sortir des trucs comme ça c'est de la bêtise pur
Non pas du tout Berretini a l'air d'être un mec super sympa, je n'ai absolument aucune animosité contre lui, effectivement je ne suis pas fan de ce style de jeu mais ce n'est pas pour ça que je ne respecte pas ce qu'il fait.
Simplement je trouve qu'on a tendance à oublier ce qui était, et Raonic il avait des mauvais moment, ou effectivement c'était catastrophique, mais je trouve que dans sa très bonne période, c'était un joueur qui avait une tenue de court supérieur à Berret et surtout un jeu à la volée largement supérieur.
Mince pas vu le match, je viens de voir le score ![]()
La pub Rolex c'était comme la statue de Nadal, vraiment des couillons qui ont salopé le Karma, le business et l'image s'infiltrent partout jusqu'à en être irrespectable pfff.
J'imagine que c'était un non match de Roger. Du coup je le vois revenir l'an prochain perso pour une année d'adieu, qui sera révélée après coup à Bâle.
À voir les JO mais maintenant faut bosser son niveau sur les JO, quelques matchs dur Outdoor et Indoor + les GC de l'an prochain et il aura rien à regretter.
Merci mon Roger, see you soon. 
oh non y a la pub rolex sur bein là
pas le moment
Si c'est Berrettini en finale, Djoko peut déjà lever le trophée. Les slice à mi-court, c'est pas ce qui fait peur au Serbe. ![]()
Si c'est Hurckacz, je serais moins affirmatif. Il a les armes pour battre Djokovic s'il maintient le niveau qu'il a affiché aujourd'hui.
Personne peut battre Djokovic bande de fou , il mange n'importe qui
Le 07 juillet 2021 à 21:28:02 :
Le 07 juillet 2021 à 21:08:17 :
Le 07 juillet 2021 à 21:06:54 :
Le 07 juillet 2021 à 20:54:12 :
Non drassdarkbien sur que si je vois pas comment tu peux ne pas voir ça
Tu dis n'imp c'est pas car t'aimes pas berrettini qu'il faut déformer la réalité moi non plus je l'aime pas mais sortir des trucs comme ça c'est de la bêtise pur
Non pas du tout Berretini a l'air d'être un mec super sympa, je n'ai absolument aucune animosité contre lui, effectivement je ne suis pas fan de ce style de jeu mais ce n'est pas pour ça que je ne respecte pas ce qu'il fait.
Simplement je trouve qu'on a tendance à oublier ce qui était, et Raonic il avait des mauvais moment, ou effectivement c'était catastrophique, mais je trouve que dans sa très bonne période, c'était un joueur qui avait une tenue de court supérieur à Berret et surtout un jeu à la volée largement supérieur.
Prime Raonic détruit Berretini sans forcer
Raonic il tenait le fond de court avec Murray, Nadal sur dur ou Federer hein, y'a que Djokovic qui l'a constamment humilié même à son prime tellement il ramenait tout mais sinon il jouait très bien contre le Big 4. OA 2016 il sort un énorme Wawrinka et craque physiquement en demi contre Murray en 5 sets qui était dans son prime. C'est vraiment pas n'importe qui. Il a eu trop de problèmes de blessures et un niveau de jeu parfois fluctuant (comme tout le monde en dehors du big 4 quoi) mais très très fort. Son revers avait grandement évolué et était très fiable, il se déplaçait ultra bien malgré les impressions de cachalot, son coup droit était fou, il avait une très bonne patte à la volée, il trouvait tous les angles au service... Il fait la même taille que Berrettini (1m96) et Raonic c'était clairement un des joueurs les plus dur à breaker de l'ATP.
Désolé mais l'italien à côté c'est le paillasson d'un big 3 vieillissant pour l'instant. Il aura peut-être une nouvelle progression mais il n'a pas du tout le niveau d'un Raonic.
1m96 Milos ? Avec ses énormes jambes on dirait qu’il fait 2m05.
Toujours apprécié mon homonyme ![]()
Qui était plus fort: Cilic ou Raonic?
En 2016 Federer battait Cilic en 5 pour perdre contre Raonic en 5
Les demi des dames demain... Passionant
2016/35/1472925125-federergod.png
Le 08 juillet 2021 à 01:00:09 :
Qui était plus fort: Cilic ou Raonic?
En 2016 Federer battait Cilic en 5 pour perdre contre Raonic en 5
raonic était plus régulier mais peak cilic >>>>> peak raonic
Aux JO il va y avoir une escalade de forfaits. Franchement Roger a raison de ne pas y aller. A ce stade je ne pense pas que gagner les JO doit etre un vrai objectif pour lui. Pour moi il rate clairement le coche en 2004 en perdant contre Berdych qui etait encore un nobody.
Vous avez pas eu l'info ? Le tournoi a été annulé, ça a été annoncé hier dans la soirée.
Je compte sur la modération pour agir en conséquence.
Le jeu de Barty putain c'est beau ![]()