CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Clan de la Nole Family ! 🏆

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 98»
Page suivanteFin
Ken921 Ken921
MP
Niveau 21
21 février 2021 à 12:52:16

Grand Djokovic, faut l'avouer c'est un très grand champion.

Ça va être dur pour Nadal de le concurrencer mais j'ai confiance pour Roland garros.

Grine Grine
MP
Niveau 21
21 février 2021 à 13:00:22

Le 21 février 2021 à 12:36:02 mariogland a écrit :
Escudé aime pas Novak mais il a été très soft là

Qu'est-ce qu'il pouvait dire d'autres en meme temps ?

Le match a quasiment ete a sens unique....il ne pouvait que s'incliner pas le choix

En revanche si la finale avait ete un bras de fer, tu peux etre sur qu'il aurait deverse sa haine :hum:

Message édité le 21 février 2021 à 13:00:39 par Grine
RISITASLEHENDEK RISITASLEHENDEK
MP
Niveau 10
21 février 2021 à 13:22:40

Au delà du nombre de GC, pour que je considère Novak comme le GOAT, j’aimerai le voir battre Rafa en finale de Roland. A ce moment-là yaura plus du tout de débat et on pourra plus placer des « mais... » ou des « si .. » ou disserter sur d’autres stats, records etc...
Perso il aura pour moi enterrer définitivement le débat

Snakier Snakier
MP
Niveau 45
21 février 2021 à 13:29:03

Le 21 février 2021 à 13:22:40 RISITASLEHENDEK a écrit :
Au delà du nombre de GC, pour que je considère Novak comme le GOAT, j’aimerai le voir battre Rafa en finale de Roland. A ce moment-là yaura plus du tout de débat et on pourra plus placer des « mais... » ou des « si .. » ou disserter sur d’autres stats, records etc...
Perso il aura pour moi enterrer définitivement le débat

Nadal l'a jamais battu en finale de l'AO, pourquoi Djokovic devrait il le battre à Roland ???

Grine Grine
MP
Niveau 21
21 février 2021 à 13:30:47

McNamee sur Djokovic : «â€ŻVoir l’image d’un gars qui a un grand cœur et de bonnes intentions balancée comme une poubelle ne me convient pas du tout »

https://www.welovetennis.fr/open-australie/mcnamee-sur-djokovic-voir-limage-dun-gars-qui-a-un-grand-coeur-et-de-bonnes-intentions-balancee-comme-une-poubelle-ne-me-convient-pas-du-tout

Medvedev : "J'ai joué avec Novak quand j'étais 500ème ATP. Il était n°1, j'étais timide. Et il m'a traité comme un ami. C'est un super mec."

https://fr.tennistemple.com/flashs/medvedev-jai-jou%C3%A9-avec-novak-quand-j%C3%A9tai_srp6

Pourquoi mettre autant d'effort pour diaboliser la personnalite d'un homme qui a bon coeur et qui a ce souci d'aider les autres ?

A un moment il faut etre capable de mettre ses preferences personnelles sprotives de cote et ne pas salir un gars remplit de bonnes intentions

Blacklistsama2 Blacklistsama2
MP
Niveau 49
21 février 2021 à 13:34:42

Le 21 février 2021 à 13:29:03 Snakier a écrit :

Le 21 février 2021 à 13:22:40 RISITASLEHENDEK a écrit :
Au delà du nombre de GC, pour que je considère Novak comme le GOAT, j’aimerai le voir battre Rafa en finale de Roland. A ce moment-là yaura plus du tout de débat et on pourra plus placer des « mais... » ou des « si .. » ou disserter sur d’autres stats, records etc...
Perso il aura pour moi enterrer définitivement le débat

Nadal l'a jamais battu en finale de l'AO, pourquoi Djokovic devrait il le battre à Roland ???

Comme il dit c’est pour simplifier le débat.

Si Nadal battait Djokovic en finale de l’AO ou Djoko en finale de Roland, ils auraient une ascendance terrible sur l’autre.

Tant que les deux n’ont pas conquis le jardin du rival, on va dire que niveau palmarès ça se discute tant qu’ils restent à 1GC d’écart quoi.

Pour le moment Djoko reste derrière avec 2GC derrière malgré tout.

RISITASLEHENDEK RISITASLEHENDEK
MP
Niveau 10
21 février 2021 à 13:36:38

Le 21 février 2021 à 13:29:03 Snakier a écrit :

Le 21 février 2021 à 13:22:40 RISITASLEHENDEK a écrit :
Au delà du nombre de GC, pour que je considère Novak comme le GOAT, j’aimerai le voir battre Rafa en finale de Roland. A ce moment-là yaura plus du tout de débat et on pourra plus placer des « mais... » ou des « si .. » ou disserter sur d’autres stats, records etc...
Perso il aura pour moi enterrer définitivement le débat

Nadal l'a jamais battu en finale de l'AO, pourquoi Djokovic devrait il le battre à Roland ???

Pour me conforter dans l’idée qu’il pourrait être le meilleur. Il pourrait avoir le record de GC que je considérerais aucun des 3 comme étant sincèrement le GOAT vu comme ils sont proches et ont chacun de bons arguments.

mariogland mariogland
MP
Niveau 31
21 février 2021 à 13:39:18

Le 21 février 2021 à 13:36:38 RISITASLEHENDEK a écrit :

Le 21 février 2021 à 13:29:03 Snakier a écrit :

Le 21 février 2021 à 13:22:40 RISITASLEHENDEK a écrit :
Au delà du nombre de GC, pour que je considère Novak comme le GOAT, j’aimerai le voir battre Rafa en finale de Roland. A ce moment-là yaura plus du tout de débat et on pourra plus placer des « mais... » ou des « si .. » ou disserter sur d’autres stats, records etc...
Perso il aura pour moi enterrer définitivement le débat

Nadal l'a jamais battu en finale de l'AO, pourquoi Djokovic devrait il le battre à Roland ???

Pour me conforter dans l’idée qu’il pourrait être le meilleur. Il pourrait avoir le record de GC que je considérerais aucun des 3 comme étant sincèrement le GOAT vu comme ils sont proches et ont chacun de bons arguments.

Ouais mais en vrai tu trouves pas que c'est mieux que la hiérarchie reste floue jusqu'au bout ? Que chacun ait des arguments à faire valoir et qu'au final aucun ne surpasse vraiment les deux autres.

RISITASLEHENDEK RISITASLEHENDEK
MP
Niveau 10
21 février 2021 à 13:40:45

Le 21 février 2021 à 13:30:47 Grine a écrit :
McNamee sur Djokovic : «â€ŻVoir l’image d’un gars qui a un grand cœur et de bonnes intentions balancée comme une poubelle ne me convient pas du tout »

https://www.welovetennis.fr/open-australie/mcnamee-sur-djokovic-voir-limage-dun-gars-qui-a-un-grand-coeur-et-de-bonnes-intentions-balancee-comme-une-poubelle-ne-me-convient-pas-du-tout

Medvedev : "J'ai joué avec Novak quand j'étais 500ème ATP. Il était n°1, j'étais timide. Et il m'a traité comme un ami. C'est un super mec."

https://fr.tennistemple.com/flashs/medvedev-jai-jou%C3%A9-avec-novak-quand-j%C3%A9tai_srp6

Pourquoi mettre autant d'effort pour diaboliser la personnalite d'un homme qui a bon coeur et qui a ce souci d'aider les autres ?

A un moment il faut etre capable de mettre ses preferences personnelles sprotives de cote et ne pas salir un gars remplit de bonnes intentions

Tu sais si des gens aiment pas Djoko ils aiment pas point. Ils vont Pas soudainement arrêter de ne pas l’aimer car ils découvrent qu’il a l’air d’être un bon gars en dehors. On peut pas faire l’unanimité et il en a certainement pas le besoin ni l’envie. Tu te soucies plus de sa popularité que lui, détend-toi et savoure sa victoire

RISITASLEHENDEK RISITASLEHENDEK
MP
Niveau 10
21 février 2021 à 13:43:20

Le 21 février 2021 à 13:39:18 mariogland a écrit :

Le 21 février 2021 à 13:36:38 RISITASLEHENDEK a écrit :

Le 21 février 2021 à 13:29:03 Snakier a écrit :

Le 21 février 2021 à 13:22:40 RISITASLEHENDEK a écrit :
Au delà du nombre de GC, pour que je considère Novak comme le GOAT, j’aimerai le voir battre Rafa en finale de Roland. A ce moment-là yaura plus du tout de débat et on pourra plus placer des « mais... » ou des « si .. » ou disserter sur d’autres stats, records etc...
Perso il aura pour moi enterrer définitivement le débat

Nadal l'a jamais battu en finale de l'AO, pourquoi Djokovic devrait il le battre à Roland ???

Pour me conforter dans l’idée qu’il pourrait être le meilleur. Il pourrait avoir le record de GC que je considérerais aucun des 3 comme étant sincèrement le GOAT vu comme ils sont proches et ont chacun de bons arguments.

Ouais mais en vrai tu trouves pas que c'est mieux que la hiérarchie reste floue jusqu'au bout ? Que chacun ait des arguments à faire valoir et qu'au final aucun ne surpasse vraiment les deux autres.

Ce serait kiffant pour l’histoire du tennis c’est sur. Mais j’ai vraiment envie de voir un match de titans en finale de Roland Avec les 2 qui jouent, l’espace d’un match, le match de leur vie sur terre et que Djoko l’emporte pour vraiment qu’on puisse le considérer comme ayant atteint le summum de ce qui est le plus dur dans le tennis, battre Rafa en finale de Roland. Ce serait jouissif, et je dis ça en préférant Rafa et Roger a Novak

Snakier Snakier
MP
Niveau 45
21 février 2021 à 13:44:08

Le 21 février 2021 à 13:36:38 RISITASLEHENDEK a écrit :

Le 21 février 2021 à 13:29:03 Snakier a écrit :

Le 21 février 2021 à 13:22:40 RISITASLEHENDEK a écrit :
Au delà du nombre de GC, pour que je considère Novak comme le GOAT, j’aimerai le voir battre Rafa en finale de Roland. A ce moment-là yaura plus du tout de débat et on pourra plus placer des « mais... » ou des « si .. » ou disserter sur d’autres stats, records etc...
Perso il aura pour moi enterrer définitivement le débat

Nadal l'a jamais battu en finale de l'AO, pourquoi Djokovic devrait il le battre à Roland ???

Pour me conforter dans l’idée qu’il pourrait être le meilleur. Il pourrait avoir le record de GC que je considérerais aucun des 3 comme étant sincèrement le GOAT vu comme ils sont proches et ont chacun de bons arguments.

Mdr si Djokovic finit seul a 21 GC (avec Nadal et Federer a 20 j'entends :hap:) on s'en fout que tu lui mettes tes défis à la con :rire:
Le mec aurait les 2 records majeurs du tennis ça s'arrête là le débat.

D'autant que si Nadal ne se qualifie plus jamais en finale de Roland on fait comment ? :hap:

RISITASLEHENDEK RISITASLEHENDEK
MP
Niveau 10
21 février 2021 à 13:47:28

Bah Ce sont mes critères, je prétends pas être l’arbitre Officiel du débat du GOAT

Grine Grine
MP
Niveau 21
21 février 2021 à 14:55:39

Dire qu'on a vu remettre en question le fait qu'il ait pris possession du record de semaine a la place de numero 1 avec le gel du classement

Il s'est plus trouvé pénalisé par la pandemie et ce nouveau systeme de points qu'autre chose sinon le record etait deja battu depuis Septembre

Ken921 Ken921
MP
Niveau 21
21 février 2021 à 15:51:23

Si Nadal et Djoko atteignent les 20 GC, Federer sera hors débat concernant le GOAT.

Il n'a jamais battu Nadal à RG et Djoko à l'AO (sauf le jeune en 2007) alors que l'inverse oui.

RISITASLEHENDEK RISITASLEHENDEK
MP
Niveau 10
21 février 2021 à 17:14:51

Non VDD il n’y a pas que battre ses rivaux dans leurs jardins, il y’a pleins de paramètres à pendre en compte

Grine Grine
MP
Niveau 21
21 février 2021 à 20:03:19

Question uniquement aux pro-D :

Je ne sais vraiment pas ce qui me satisfait le plus entre la victoire de Novak ou le desespoir de ses detracteurs ?
Je reflechis depuis ce matin mais je n'arrive pas a me decider

Alors je me demande ce qu'il en est pour vous ? :content:

Pseudo supprimé
Niveau 33
21 février 2021 à 20:06:41

La victoire de Novak, parce que c’est lui qui fait procurer des émotions énormes depuis tout ce temps et qui continuera sûrement à en faire les années à venir, la rage des haters et détracteurs c’est secondaire à côté de ça, même si quelque part ça nous fait plaisir qu’ils soient en PLS vu tout ce qu'ils peuvent dire sur notre champion et pour toutes les polémiques inutiles qu’ils créent, c’est un beau retour de karma, mais je dirais plus pour nous que c’est la cerise du gâteau et que l’essentiel est ailleurs

Sloba Sloba
MP
Niveau 10
21 février 2021 à 20:10:31

+1 vdd, la victoire toujours ! Puis le sel ensuite, c’est un cycle naturel et iodé qui plus est.

J’ai bien ris je aujourd’hui même si ils se sont fait particulièrement discret sur les réseaux.

Djokogod2 Djokogod2
MP
Niveau 10
21 février 2021 à 20:12:12

Oui la victoire de novak forcément, mais une petite part de satisfaction également en voyant tous ceux qui lui cachaient dessus en train de rager et chercher des excuses, c'est ça que j'adore chez novak, cette capacité à se mettre dans sa bulle et mettre des claques humiliantes aux haters, un vrai régal.

King-Of-Clay King-Of-Clay
MP
Niveau 10
21 février 2021 à 20:13:24

GG la Nole Family ! Vous avez pas foutu un bordel comme lors du 20eme de Rafa mais Djoko n'est qu'à 18GC il faut savoir raison garder.
9 - 0 en finale de l'OA. On peut vraiment le comparer à Nadal à Roland Garros. Il se sublime toujours en finale.

Sinon l'histoire de la terrible déchirure, au final j'y crois moyen. Je pense qu'il a abusé du truc. Et qu'évidemment il pouvait pas dire au final : "ah oui c'était rien en fait". Je pense que ça a bien servi Nole de jouer des matchs avec moins d'intensité, je pense surtout au match contre Zverev.

J'ai l'impression que cet OA était un peu un tournant. Si Novak avait perdu, il aurait eu énormément de pression pour le reste de la saison et la next gen à l'inverse aurait pu se décomplexer. Là je pense qu'il est de nouveau réparti sur un rythme de croisière. Il est en mission. J'ai aucun doute sur sa capacité à remporter Wimbledon. Sauf s'il gagne Roland avant et se relâche. D'ailleurs avec cette qualité de service, il peut s'offrir une longévité comme Federer.

Je pense que Nadal pour sa part va commencer à décliner sévère. Il a perdu ses 10 derniers TB contre le top 10 sur dur. Je pense que Nadal n'a aucune chance de regagner un GC sur dur. Il reste donc RG voire Wimbledon. Djokovic a donc d'excellente chance de finir premier en GC.

Message édité le 21 février 2021 à 20:17:34 par King-Of-Clay
DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 98»
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

La vidéo du moment