CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Clan de la Nole Family ! 🏆

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 98»
Page suivanteFin
Steeling Steeling
MP
Niveau 62
07 septembre 2020 Ă  01:38:47

Le 07 septembre 2020 à 01:28:48 Isner_Legend a écrit :

Le 07 septembre 2020 à 01:26:07 mariogland a écrit :

Le 07 septembre 2020 à 01:23:56 Isner_Legend a écrit :

Le 07 septembre 2020 à 01:20:29 Steeling a écrit :

Le 07 septembre 2020 à 01:18:06 mariogland a écrit :
ça fait deux ans que Nole essaye de l'ignorer, et l'autre n'a jamais arrêté de l'harceler et de le menacer. On ne lui accorde pas trop d'importance, on lui fait comprendre que l'impunité n'existe pas.

Ça a pas l’air de beaucoup marcher, vaut mieux passer aux actes direct et porter plainte (si c’est pas déjà fait). Après j’y connais rien en justice moi :hap:

Ils peuvent, je suis fils de l’ambassadeur de France dans un pays d’Amérique latine. Vous me voyez souvent le soir et la nuit (pour vous), sur le forum et vous ne vous dites pas que j’habite à l’étranger ? Venez me chercher :rire:

Le ministère des affaires étrangères sera ravi de l'apprendre :-) retour en France dans quelques mois pour toute la mif.

Tu connais le principe de l’immunité diplomatique ? :rire:
Www.google.fr est ton ami

Nan mais l’immunité diplomatique ça te protège des délits faits dans le pays ou se situe l’ambassade :hap:

Tu es français, tu obéis aux lois françaises hein, si tu fais un crime en France tu seras sanctionné :hap:

Nole_Legend Nole_Legend
MP
Niveau 33
07 septembre 2020 Ă  07:52:24

Le 07 septembre 2020 à 01:32:19 mariogland a écrit :
Bon app', fais gaffe à ne pas manger trop épicé c'est mauvais pour l'estomac.

Ayaaaaaaaaaa bordel :rire:

Grine Grine
MP
Niveau 21
07 septembre 2020 Ă  14:11:46

Si je trouve la decision abusive je ne la condamne pas avec recul :hap:

Les joueurs ne peuvent se permettre d'envoyer des balles dans le decor sans etre un minimum vigilant
C'est la chance a pas de chance mais Novak est aussi connu pour se livrer a ce genre de geste quand il est gagné par la frustration

C'est un aspect de son comportement qu'il doit ameliorer

« Toute cette situation m'a laissé vraiment triste et vide. Dieu merci, le tournoi m'a dit qu'elle (la juge de ligne touchée par la balle) se sentait bien. Je suis extrêmement désolé de lui avoir causé un tel stress. Si involontaire. Si mal. Je ne divulgue pas son nom pour respecter sa vie privée. Pour ce qui est de la disqualification, je dois me retrouver et travailler sur ma déception, faire de tout cela une leçon pour continuer à grandir et évoluer en tant que joueur et être humain. Je m'excuse auprès du tournoi et de toutes les personnes associées à mon comportement. Je suis très reconnaissant à mon équipe et à ma famille de demeurer un soutien fort et à mes fans d'être toujours là avec moi. Merci et je suis vraiment désolé. »

Il'' s'excuse a juste titre aupres de la juge de ligne, des organisateurs qu'il a mis dans une position difficile et pour avoir zappé la conference de presse

Le but n'est pas de le presenter comme un superhero et d'excuser toutes ses fautes mais de montrer qu'il n'y a pas de malveillance dans ses actes et qu'il sait faire amende honorable quand il a conscience d'avoir fauté

Decu de cette disqualification mais content de cette reaction digne

Message édité le 07 septembre 2020 à 14:12:42 par Grine
Steeling Steeling
MP
Niveau 62
07 septembre 2020 Ă  14:29:13

Personne pensait qu’il l’avait fait exprès :(

Ça se voit qu’il est désolé, au moment ou il voit la balle partir on voit son visage se décomposer :(

Mais malheureusement le geste était dangereux y a pas d’autre choix que de le disqualifier :(

Nole_Legend Nole_Legend
MP
Niveau 33
08 septembre 2020 Ă  15:56:30

Undermat ne fait plus partie de la Nole Family. Mariogland en revanche nous rejoint, un très bon khey que j'ai oublié d'ajouter par le passé :oui:

Grine Grine
MP
Niveau 21
14 septembre 2020 Ă  21:21:59

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Novak-djokovic/1171665

Une interview pleine humilité, de sincérité qui traduit sa capacité à être authentique sans langue de bois.

Bien aimé le passage

Vous allez vous arrêter de jeter les balles comme ça ?
Il y a des choses qu'on ne peut pas prévoir. Je travaille sur le mental et la maîtrise des émotions aussi dur que pour le physique pour offrir la meilleure version de moi-même sur le court et en dehors. Mais je sais qu'il y a parfois des explosions. Je suis passé par des hauts et des bas, j'ai toujours essayé de mieux contrôler mes émotions, plus ou moins bien. Mais on est seul sur un court, il y a beaucoup d'intensité, de pression. Parfois, des choses comme ça peuvent arriver. Je ne peux rien promettre ni garantir que je ne ferais plus rien de similaire. Je ne sais pas. Évidemment, je ferai de mon mieux pour que ça n'arrive plus. Mais tout est possible dans la vie.

Grine Grine
MP
Niveau 21
21 septembre 2020 Ă  20:40:17

Avec un 36eme master 1000, Novak Djokovic devient seul recordman de la categorie

Cela merite bien une petite video :fete:

https://www.youtube.com/watch?v=qYViFhsOnZI
Message édité le 21 septembre 2020 à 20:40:40 par Grine
Nole_Legend Nole_Legend
MP
Niveau 33
21 septembre 2020 Ă  20:42:14

:coeur:

Daniilation Daniilation
MP
Niveau 11
21 septembre 2020 Ă  20:43:45

Le 21 septembre 2020 à 20:40:17 grine a écrit :
Avec un 36eme master 1000, Novak Djokovic devient seul recordman de la categorie

Cela merite bien une petite video :fete:

https://www.youtube.com/watch?v=qYViFhsOnZI

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/7/1528053589-djokosmokebg.png

Pseudo supprimé
Niveau 33
24 septembre 2020 Ă  23:31:06

Même si un 20e de Nadal me poserait pas de problèmes, j’espère que notre serbe saura déployer son plus haut niveau de jeu pour Roland

harvey-specter harvey-specter
MP
Niveau 19
25 septembre 2020 Ă  11:08:18

Je sais pas pourquoi je le sens bien, son niveau de jeu est pas ouf à Rome mais il a un tableau dégagé il aura le temps de l'élever, le 18ème approche :oui:

Djoker-Forever Djoker-Forever
MP
Niveau 33
26 septembre 2020 Ă  15:58:05

En route pour le 18e mes frères, il tartine sévère je trouve à l'entraînement :bave:

https://www.facebook.com/watch/?v=358908431917666&extid=6KuZQ5DY0qelWSsF

harvey-specter harvey-specter
MP
Niveau 19
10 octobre 2020 Ă  10:53:33

Vous pensez quoi du match d’hier ?

A un point prêt c’était le match parfait ou pas loin, on aurait été en confiance pour dimanche, sûrs de la force de Novak :(

Et finalement on a eu droit à son attentisme et sa peur de venir chercher le point, des stats de balles de break qui se sont totalement inversées... à mettre sur le fait que Tsitsi a élevé son niveau à la fin du 3ème c’est sur, mais le 4ème c’est clairement Novak qui se chie dessus.

Franchement quand je le vois devenir paralysé par la peur et ne faire que remettre en attendant la faute adverse, je me dis que contre Nadal ça passera pas, du coup j’espère que la finale ça va être du 3 sets pour Djoko, parce que si ça dure et qu’il vient à douter, c’est pas Nadal qui lui offrira le match.

Bon certes il connaît le match up par cœur, mais en finale de RG il a jamais trouvé la clé jusqu’à présent

DjokoNadalRG20 DjokoNadalRG20
MP
Niveau 49
10 octobre 2020 Ă  10:57:34

Le 10 octobre 2020 à 10:53:33 harvey-specter a écrit :
Vous pensez quoi du match d’hier ?

A un point prêt c’était le match parfait ou pas loin, on aurait été en confiance pour dimanche, sûrs de la force de Novak :(

Et finalement on a eu droit à son attentisme et sa peur de venir chercher le point, des stats de balles de break qui se sont totalement inversées... à mettre sur le fait que Tsitsi a élevé son niveau à la fin du 3ème c’est sur, mais le 4ème c’est clairement Novak qui se chie dessus.

Franchement quand je le vois devenir paralysé par la peur et ne faire que remettre en attendant la faute adverse, je me dis que contre Nadal ça passera pas, du coup j’espère que la finale ça va être du 3 sets pour Djoko, parce que si ça dure et qu’il vient à douter, c’est pas Nadal qui lui offrira le match.

Bon certes il connaît le match up par cœur, mais en finale de RG il a jamais trouvé la clé jusqu’à présent

Ah c'est sur que si il concrétisait sa 1ere BDM il était quasiment l'ultra favori de la finale :noel:

Bon au moins il reste dans ce rôle de l'outsider :oui:

Idemo-117 Idemo-117
MP
Niveau 43
10 octobre 2020 Ă  12:36:51

Tsitsi a clairement élevé son niveau de jeu mais il l'a payé au cinquième voilà tout, je ne m'en fais pas niveau mental et physique

RISITASLEHENDEK RISITASLEHENDEK
MP
Niveau 10
10 octobre 2020 Ă  15:09:20

Le 14 septembre 2020 à 21:21:59 grine a écrit :
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Novak-djokovic/1171665

Une interview pleine humilité, de sincérité qui traduit sa capacité à être authentique sans langue de bois.

Bien aimé le passage

Vous allez vous arrêter de jeter les balles comme ça ?
Il y a des choses qu'on ne peut pas prévoir. Je travaille sur le mental et la maîtrise des émotions aussi dur que pour le physique pour offrir la meilleure version de moi-même sur le court et en dehors. Mais je sais qu'il y a parfois des explosions. Je suis passé par des hauts et des bas, j'ai toujours essayé de mieux contrôler mes émotions, plus ou moins bien. Mais on est seul sur un court, il y a beaucoup d'intensité, de pression. Parfois, des choses comme ça peuvent arriver. Je ne peux rien promettre ni garantir que je ne ferais plus rien de similaire. Je ne sais pas. Évidemment, je ferai de mon mieux pour que ça n'arrive plus. Mais tout est possible dans la vie.

Wtf la question de l’interviewer.
J’espère que c’est une mauvaise traduction parce que ça fait vachement paternaliste en plus detre une question debile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

MilosRaobide MilosRaobide
MP
Niveau 9
11 octobre 2020 Ă  19:01:51

Lourde défaite aujourd'hui pour nole face à son plus grand rival, mais soyons certains qu'il ne se laissera pas abattre et se rapprochera encore un peu plus des deux autres monstres à partir de l'oa 2021, courage champion

Grine Grine
MP
Niveau 21
11 octobre 2020 Ă  19:06:07

La conclusion d'aujourd'hui : il ne battra jamais Nadal en finale de Roland Garros

La situation (invaincu) et les conditions de jeux etaient ideale pour Novak et au finale il s'est pris une fessé

Cela va etre particulierement dur d'y croire a nouveau si il y a une autre finale dans ce tournoi les opposant :(

harvey-specter harvey-specter
MP
Niveau 19
12 octobre 2020 Ă  13:23:42

Le 11 octobre 2020 à 19:06:07 grine a écrit :
La conclusion d'aujourd'hui : il ne battra jamais Nadal en finale de Roland Garros

La situation (invaincu) et les conditions de jeux etaient ideale pour Novak et au finale il s'est pris une fessé

Cela va etre particulierement dur d'y croire a nouveau si il y a une autre finale dans ce tournoi les opposant :(

Je suis encore sous le choc, jamais j’aurais pensé que Novak pouvait se faire détruire à ce point. Maintenant fini, plus jamais j’espère quoique ce soit à Roland. Il a 3 possibilités de GC par an, pas plus, RG ça n’existe tout simplement pas si ton nom n’est pas Nadal, allez lets go sur ces 3 l’année prochaine j’en veux mini 2 :oui:

Idemo-117 Idemo-117
MP
Niveau 43
12 octobre 2020 Ă  15:35:05

Année décevante non il a gagné l’OA, 2 m1000 et un 500, il va certainement finir l’année numéro 1... beaucoup rêverait d’une saison comme ca :hap:

L’USO c’est un malentendu et RG le parcours est bien sauf qu’il se mange Nadal en god mod :hap:

Je pense qu’il va essayer de decompresser un peu, faut pas s’attendre à une grosse perf’ à Paris je pense, par contre il va certainement se donner pour le masters

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 98»
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

La vidéo du moment