CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Clan de la Nole Family ! 🏆

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 98»
Page suivanteFin
mariogland mariogland
MP
Niveau 31
21 février 2021 à 20:13:58

Le 21 février 2021 à 20:03:19 Grine a écrit :
Question uniquement aux pro-D :

Je ne sais vraiment pas ce qui me satisfait le plus entre la victoire de Novak ou le desespoir de ses detracteurs ?
Je reflechis depuis ce matin mais je n'arrive pas a me decider

Alors je me demande ce qu'il en est pour vous ? :content:

C'est pas normal que tu te poses la question honnêtement, il faut se détacher des commentaires des haters

Djokogod2 Djokogod2
MP
Niveau 10
21 février 2021 à 20:18:36

Le 21 février 2021 à 20:13:24 King-Of-Clay a écrit :
GG la Nole Family ! Vous avez pas foutu un bordel comme lors du 20eme de Rafa mais Djoko n'est qu'à 18GC il faut savoir raison garder.
9 - 0 en finale de l'OA. On peut vraiment le comparer à Nadal à Roland Garros. Il se sublime toujours en finale.

Sinon l'histoire de la terrible déchirure, au final j'y crois moyen. Je pense qu'il a abusé du truc. Et qu'évidemment il pouvait pas dire au final : "ah oui c'était rien en fait". Je pense que ça a bien servi Nole de jouer des matchs avec moins d'intensité, je pense surtout au match contre Zverev.

J'ai l'impression que cet OA était un peu un tournant. Si Novak avait perdu, il aurait eu énormément de pression pour le reste de la saison et la next gen à l'inverse aurait pu se décomplexer. Là je pense qu'il est de nouveau réparti sur un rythme de croisière. Il est en mission. J'ai aucun doute sur sa capacité à remporté Wimbledon. Sauf s'il gagne Roland avant et se relâche. D'ailleurs avec cette qualité de service, il peut s'offrir une longévité comme Federer.

Je pense que Nadal pour sa part va commencer à décliner sévère. Il a perdu ses 10 derniers TB contre le top 10 sur dur. Je pense que Nadal n'a aucune chance de regagner un GC sur dur. Il reste donc RG voire Wimbledon. Djokovic a donc d'excellente chance de finir premier en GC.

Tu vois rafa gagner rg aussi facilement cette année ? Quand on voit que them a du mal à enchaîner honnêtement je vois pas qui peut le gêner encore cette année, on peut pas compter sur une surprise, surtout pas à rg, donc à part un thiem et un djoko en feu ( est ce suffisant ?) Nadal devrait être à 21gc dans quelques mois

Grine Grine
MP
Niveau 21
21 février 2021 à 20:30:13

Le 21 février 2021 à 20:13:58 mariogland a écrit :

Le 21 février 2021 à 20:03:19 Grine a écrit :
Question uniquement aux pro-D :

Je ne sais vraiment pas ce qui me satisfait le plus entre la victoire de Novak ou le desespoir de ses detracteurs ?
Je reflechis depuis ce matin mais je n'arrive pas a me decider

Alors je me demande ce qu'il en est pour vous ? :content:

C'est pas normal que tu te poses la question honnêtement, il faut se détacher des commentaires des haters

J'aimerais mais le desarmour est tel parmis les fans et mais aussi les medias ou Novak est regulierement presente comme le mechant, que je savoure aussi la frustration des haters

A choisir par exemple entre la masterclass de Djokovic contre Nadal a l'OA 2019 et sa finale brouillonne contre Federer quelques mois plus tard a Wimbledon ou il joue 1 set sur 2

Je choisis la finale de Wimbledon

Pourquoi ?

Parce qu'en plus de la victoire il fait taire tout un stade toxique qui a montre une attitude navrante pendant la partie

Je comprends que tu ne trouves pas cela normal mais le niveau de haine est tel a l'encontre d'un champion qui n'a pourtant plus rien a prouver que je le prends desormais en consideration

Qu'est-ce que Novak ne s'est pas pris sur la tronche entre sa lettre au directeur de l'OA pour assouplir les conditions de confinement et sa blessure depuis Fritz....

Son triomphe est forcement d'autant plus beau a mes yeux

Message édité le 21 février 2021 à 20:32:59 par Grine
King-Of-Clay King-Of-Clay
MP
Niveau 10
21 février 2021 à 20:31:03

Ce que je sais c'est que Nadal est moins bon à Roland année après année depuis 2017 (et meilleur à Wimby année après année aussi). L'année dernière, il se mange son tableau le plus facile sur les 13 titres quand même il faut dire. Le plus gros problème de Nadal c'est son physique. Il ne tient plus la distance donc il suffit qu'un adversaire lui prenne un set et ça peut menacer son tournoi entier.

mariogland mariogland
MP
Niveau 31
23 février 2021 à 13:03:08

Le 21 février 2021 à 20:30:13 Grine a écrit :

Le 21 février 2021 à 20:13:58 mariogland a écrit :

Le 21 février 2021 à 20:03:19 Grine a écrit :
Question uniquement aux pro-D :

Je ne sais vraiment pas ce qui me satisfait le plus entre la victoire de Novak ou le desespoir de ses detracteurs ?
Je reflechis depuis ce matin mais je n'arrive pas a me decider

Alors je me demande ce qu'il en est pour vous ? :content:

C'est pas normal que tu te poses la question honnêtement, il faut se détacher des commentaires des haters

J'aimerais mais le desarmour est tel parmis les fans et mais aussi les medias ou Novak est regulierement presente comme le mechant, que je savoure aussi la frustration des haters

'''> A choisir par exemple entre la masterclass de Djokovic contre Nadal a l'OA 2019 et sa finale brouillonne contre Federer quelques mois plus tard a Wimbledon ou il joue 1 set sur 2

Je choisis la finale de Wimbledon '''

Pourquoi ?

Parce qu'en plus de la victoire il fait taire tout un stade toxique qui a montre une attitude navrante pendant la partie

Je comprends que tu ne trouves pas cela normal mais le niveau de haine est tel a l'encontre d'un champion qui n'a pourtant plus rien a prouver que je le prends desormais en consideration

Qu'est-ce que Novak ne s'est pas pris sur la tronche entre sa lettre au directeur de l'OA pour assouplir les conditions de confinement et sa blessure depuis Fritz....

Son triomphe est forcement d'autant plus beau a mes yeux

Non mais c'est différent ça, moi aussi je préfère la finale de Wimb pour toutes les émotions qu'elle a suscitées. Pas que les émotions positives évidemment, bien sûr que l'image de la dame qui pointe son doigt sur BDM me fait rire après coup :hap: Mais c'est secondaire, que je retiens avant tout c'est que notre champion a gagné un gros titre en nous faisant passer par toutes les émotions.

Par ailleurs, le fait que Novak soit très peu supporté dans de nombreux stades, plutôt que de m'énerver, ça me rend encore plus fier de ce qu'il accomplit

RISITASLEHENDEK RISITASLEHENDEK
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 13:14:22

Le 21 février 2021 à 20:03:19 Grine a écrit :
Question uniquement aux pro-D :

Je ne sais vraiment pas ce qui me satisfait le plus entre la victoire de Novak ou le desespoir de ses detracteurs ?
Je reflechis depuis ce matin mais je n'arrive pas a me decider

Alors je me demande ce qu'il en est pour vous ? :content:

Cest triste que t’aies ce dilemme :(

Que tu puisses t’extirper de cette jouissance malsaine, sincèrement, ton collègue Risitas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2021 à 13:17:55

Le 23 février 2021 à 13:14:22 RISITASLEHENDEK a écrit :

Le 21 février 2021 à 20:03:19 Grine a écrit :
Question uniquement aux pro-D :

Je ne sais vraiment pas ce qui me satisfait le plus entre la victoire de Novak ou le desespoir de ses detracteurs ?
Je reflechis depuis ce matin mais je n'arrive pas a me decider

Alors je me demande ce qu'il en est pour vous ? :content:

Cest triste que t’aies ce dilemme :(

Que tu puisses t’extirper de cette jouissance malsaine, sincèrement, ton collègue Risitas.

Et ataraxie sur ton existence

RISITASLEHENDEK RISITASLEHENDEK
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 13:43:03

Le 23 février 2021 à 13:17:55 Jacenox a écrit :

Le 23 février 2021 à 13:14:22 RISITASLEHENDEK a écrit :

Le 21 février 2021 à 20:03:19 Grine a écrit :
Question uniquement aux pro-D :

Je ne sais vraiment pas ce qui me satisfait le plus entre la victoire de Novak ou le desespoir de ses detracteurs ?
Je reflechis depuis ce matin mais je n'arrive pas a me decider

Alors je me demande ce qu'il en est pour vous ? :content:

Cest triste que t’aies ce dilemme :(

Que tu puisses t’extirper de cette jouissance malsaine, sincèrement, ton collègue Risitas.

Et ataraxie sur ton existence

Paz https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593020618-vladimir-ronaldo.png

Major[Hunter] Major[Hunter]
MP
Niveau 34
28 février 2021 à 17:49:38

Article intéressant retraçant le parcours du Djoker cette dernière décennie :ok:
https://www.eurosport.fr/tennis/open-d-australie/2021/17-titres-majeurs-de-melbourne-2011-a-melbourne-2021-djokovic-la-decennie-hors-normes_sto8142562/story.shtml

Major[Hunter] Major[Hunter]
MP
Niveau 34
28 février 2021 à 17:55:39

Bonus : https://twitter.com/Eurosport_FR/status/1363493607739645956
(la vidéo qui fout les frissons :bave:)

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 68
28 février 2021 à 18:16:17

Le 28 février 2021 à 17:55:39 Major[Hunter] a écrit :
Bonus : https://twitter.com/Eurosport_FR/status/1363493607739645956
(la vidéo qui fout les frissons :bave:)

Des frissons de terreur :peur:

Major[Hunter] Major[Hunter]
MP
Niveau 34
02 mars 2021 Ă  20:43:00

Djoko à Dubaï ??

https://www.welovetennis.fr/atp/vajda-sur-djokovic-jetais-tres-inquiet-des-informations-concernant-sa-blessure-jaurais-aime-etre-avec-lui

Bizarre la dernière phrase :(

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 68
02 mars 2021 Ă  22:01:17

Qu'est ce qu'elle a la dernière phrase ? Elle est très clair. Oui apparemment Djoko ira à Dubaï :(

Major[Hunter] Major[Hunter]
MP
Niveau 34
02 mars 2021 Ă  23:24:51

Oui je le disais dans le sens où il y a 2 jours Ivanisevic te dit que justement il y a peu de de chances de le voir avant la saison de TB. Je trouve donc ça suprenant qu'il l'annonce si tôt sachant qu'il devait se reposer et passer une IRM semaine pro.

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 68
02 mars 2021 Ă  23:52:49

Le 02 mars 2021 à 23:24:51 Major[Hunter] a écrit :
Oui je le disais dans le sens où il y a 2 jours Ivanisevic te dit que justement il y a peu de de chances de le voir avant la saison de TB. Je trouve donc ça suprenant qu'il l'annonce si tôt sachant qu'il devait se reposer et passer une IRM semaine pro.

Ah oui c'est vrai j'avais oublié ça.
D'autant plus que l'interview en soit laisse supposé qu'il est inquiet par la blessure :(
Enfin on verra :(

TheDzLady TheDzLady
MP
Niveau 7
03 mars 2021 Ă  03:11:39

Vous oubliez que djoko veut conserver sa place de numéro 1 le plus longtemps possible
Il lui faut pour ça gagner dubai

Au classement live il ne gagnera pas de point
Mais a la Race 500 points !

Et la race c'est ce qu'il y a de plus important a la fin de l'année
Surtout que le plus gros danger en ce début d'année c'est Medvedev qui aura a partir de cet été ÉNORMÉMENT de point a défendre donc djokovic même si il perd sa place en cours d'année finira probablement numéro 1 mondiale encore pour la 7 ème fois

Bien sur il faut qu'il fasse une bonne saison aha

Sloba Sloba
MP
Niveau 10
03 mars 2021 Ă  07:52:29

7 fois no 1 :ouch:
Le record de zinzin que ça serait

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 68
03 mars 2021 Ă  11:01:52

même si il perd sa place en cours d'année finira probablement numéro 1 mondiale encore pour la 7 ème fois

Pourquoi tu fais l'erreur de confondre classement général et race alors que juste avant tu précises bien que c'est la race qui compte ?

Major[Hunter] Major[Hunter]
MP
Niveau 34
04 mars 2021 Ă  10:51:59

https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actualites/No-love-djokovic/1228471

:hap:

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 68
04 mars 2021 Ă  11:17:11

Le 04 mars 2021 à 10:51:59 Major[Hunter] a écrit :
https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actualites/No-love-djokovic/1228471

:hap:

ahi

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 98»
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

La vidéo du moment