CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Clan de la Nole Family ! 🏆

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 99»
Page suivanteFin
Redstar1991 Redstar1991
MP
Niveau 10
11 juillet 2021 Ă  19:57:37

Bravo a Djokovic, franchement si je dois choisir entre les Jo et L"us open, je prends les Jo, il lui manque que ça pour avoir tout les titres les plus important du tennis :content:

Grine Grine
MP
Niveau 21
11 juillet 2021 Ă  20:01:31

Si je suis egoiste et ne pense qu'a moi je prefere le voir viser l'USO pour tenter le mythique GC, l'occasion ne se representera plus (remarque pareil pour lui avec les JO)

Maintenant si je pense aux interets et au bien etre du joueur, ce qui est le plus important pour lui, alors je vote les JO pour marquer encore un peu plus l'histoire de son pays et donner une immense joie aux siens

Message édité le 11 juillet 2021 à 20:01:52 par Grine
[major117] [major117]
MP
Niveau 12
11 juillet 2021 Ă  20:17:32

Il a dit que c'était 50/50 pour les JO?

J'ai lu ça, je sais pas si c'est vrai.

[major117] [major117]
MP
Niveau 12
11 juillet 2021 Ă  20:19:07

Le 11 juillet 2021 à 20:01:31 :
Si je suis egoiste et ne pense qu'a moi je prefere le voir viser l'USO pour tenter le mythique GC, l'occasion ne se representera plus (remarque pareil pour lui avec les JO)

Maintenant si je pense aux interets et au bien etre du joueur, ce qui est le plus important pour lui, alors je vote les JO pour marquer encore un peu plus l'histoire de son pays et donner une immense joie aux siens

Après faire le GC + JO c'est ENCORE plus dur à faire vu que ça arrive une fois tous les 4 ans :hap:

Ce serait si beau qu'il fasse ce fameux GC en même temps qu'il rapporte la medaille d'or pour son pays.

Bref j'espère qu'il prendra le risque de tenter cette folie. Même si je risque de regretter si il se blesse là bas :hap:

Message édité le 11 juillet 2021 à 20:19:52 par [major117]
Major[Hunter] Major[Hunter]
MP
Niveau 34
12 juillet 2021 Ă  01:25:46

Incroyable Djokovic ! Franchement chapeau, jamais j'aurai pensé une seule seconde après sa défaite à RG en 2018 que 3 ans plus tard il serait à 20 GC. Encore moins en début d'année qu'il soit capable de nous gratifier d'un nouveau petit Chelem à 34 ans :ouch: Je sais pas si on se rend compte qu'il a remporté 8 des 12 derniers GC depuis son retour ! Quoiqu'il arrive son année est déjà exceptionnelle, le reste sera du bonus. Je lui souhaite vraiment de remporter l'or olympique (s'il participe) et je serai à fond derrière lui pour l'USO. Idemooo Novak et encore bravo ! :fete:

Elon-Musk Elon-Musk
MP
Niveau 12
13 juillet 2021 Ă  17:15:50

Pour info il me semble que c’est le highlight du Djokodal de Roland le plus long sur YouTube, 35 minutes de bonheur :coeur: Uploadé il y a quelques jours.
https://youtu.be/cBp-cE_KLd0

[major117] [major117]
MP
Niveau 12
13 juillet 2021 Ă  17:41:55

Le 13 juillet 2021 à 17:15:50 :
Pour info il me semble que c’est le highlight du Djokodal de Roland le plus long sur YouTube, 35 minutes de bonheur :coeur: Uploadé il y a quelques jours.
https://youtu.be/cBp-cE_KLd0

Je l'ai vu hier soir.

Quel plaisir ce match.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2021 Ă  12:15:18

J’attends avec impatience ses explications sur cette défaite, il montre un niveau de jeu incroyable pendant tous ses matchs, colle une 6-1 à Zverev puis s’effondre

Peut-être que ca va servir à lui enlever une certaine pression et aborder plus sereinement l’USO

goatdjoko goatdjoko
MP
Niveau 19
30 juillet 2021 Ă  12:17:33

quelle déception,les jo ça ne lui réussit vraiment pas :snif: Mais bravo tout de même à Zverev qui était tout simplement en gode-mode

Nole_Legend Nole_Legend
MP
Niveau 33
30 juillet 2021 Ă  12:20:34

:-(

hollande2012 hollande2012
MP
Niveau 10
30 juillet 2021 Ă  12:22:29

Sale journée. Mais bon c'est comme ca, c'est la vie. Il marchait trop sur l'eau en ce moment. Rappel à l'ordre.
J'avais un mauvais pressentiment.
Zverev c'est vraiment le niveau ultime quand il veut. Grand, service à 220, mobile, revers de fou. S'il avait un mental qui tient la route toute la saison il est numéro un mondial facile. C'est presqu'un crime qu'il ait toujours pas de GC, il sera 2e favori à l'US Open.

Sloba Sloba
MP
Niveau 10
30 juillet 2021 Ă  18:28:11

https://www.instagram.com/p/CR9IdBbF2Ju/?utm_medium=copy_link

Novak n’a même pas les mots quand il se présente devant les journalistes :-(

Jijeli Jijeli
MP
Niveau 6
30 juillet 2021 Ă  18:31:07

Le 11 juillet 2021 à 19:57:37 :
Bravo a Djokovic, franchement si je dois choisir entre les Jo et L"us open, je prends les Jo, il lui manque que ça pour avoir tout les titres les plus important du tennis :content:

Il aura jamais ce titre, cheeeeeeh :content:

LaPochette LaPochette
MP
Niveau 11
30 juillet 2021 Ă  18:31:27

Le 30 juillet 2021 à 18:31:07 Jijeli a écrit :

Le 11 juillet 2021 à 19:57:37 :
Bravo a Djokovic, franchement si je dois choisir entre les Jo et L"us open, je prends les Jo, il lui manque que ça pour avoir tout les titres les plus important du tennis :content:

Il aura jamais ce titre, cheeeeeeh :content:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557231093-thanossahplaisir.png

ParadeRichePain ParadeRichePain
MP
Niveau 10
31 juillet 2021 Ă  02:27:01

Pas beau ça de venir troller sur le topic des pro-D :nonnon:

mariogland mariogland
MP
Niveau 31
31 juillet 2021 Ă  03:06:29

On s’en branle de ces trolls bidon honnêtement, mon cerveau les efface immédiatement de ma mémoire quand je les lis :hap: grand bien leur fasse, si la défaite de Novak a procuré de la joie à des gens aujourd’hui, c’est toujours ça de pris pour l’humanité.

Grine Grine
MP
Niveau 21
31 juillet 2021 Ă  22:12:34

Vous avez jeté une raquette en tribunes avant d'en casser une autre. Que ressentiez-vous ?

C'était un déferlement d'émotions. Ça arrive. Il y avait de la tension sur le court, on était en plein coeur du combat. Ce n'est pas la première fois, sans doute pas la dernière. Ce n'est pas sympa, bien sûr, mais ÇA FAIT PARTIE DE QUI JE SUIS, je pense. Je n'aime pas faire ce genre de choses. Je suis désolé d'envoyer ce genre de message, mais nous sommes tous des êtres humains. Parfois, c'est difficile de contrôler ses émotions. »

Novak ne changera jamais pour plaire à qui que ce soit, ce sont des salades de haters, il se montre authentique sur le court dans ses bons comme dans ses mauvais côtés et c'est pour moi tout ce qui fait le charme du personnage.

Il ne cherche pas du tout à plaire et dit/fait ce qu'il a envie de faire sans se soucier du "quand dira t-on ?" et de l'image qu'il va renvoyer

ParadeRichePain ParadeRichePain
MP
Niveau 10
01 août 2021 à 01:59:03

Le 31 juillet 2021 à 03:06:29 :
On s’en branle de ces trolls bidon honnêtement, mon cerveau les efface immédiatement de ma mémoire quand je les lis :hap: grand bien leur fasse, si la défaite de Novak a procuré de la joie à des gens aujourd’hui, c’est toujours ça de pris pour l’humanité.

Bien sûr, mais la manière est moche je trouve :(
Sur votre topic quoi :(

Steeling Steeling
MP
Niveau 63
01 août 2021 à 04:45:06

Le 31 juillet 2021 à 22:12:34 :

Vous avez jeté une raquette en tribunes avant d'en casser une autre. Que ressentiez-vous ?

C'était un déferlement d'émotions. Ça arrive. Il y avait de la tension sur le court, on était en plein coeur du combat. Ce n'est pas la première fois, sans doute pas la dernière. Ce n'est pas sympa, bien sûr, mais ÇA FAIT PARTIE DE QUI JE SUIS, je pense. Je n'aime pas faire ce genre de choses. Je suis désolé d'envoyer ce genre de message, mais nous sommes tous des êtres humains. Parfois, c'est difficile de contrôler ses émotions. »

Novak ne changera jamais pour plaire à qui que ce soit, ce sont des salades de haters, il se montre authentique sur le court dans ses bons comme dans ses mauvais côtés et c'est pour moi tout ce qui fait le charme du personnage.

Il ne cherche pas du tout à plaire et dit/fait ce qu'il a envie de faire sans se soucier du "quand dira t-on ?" et de l'image qu'il va renvoyer

Mais ce sophisme a deux balles sérieux :rire:

Si un gamin avait pris la raquette dans la gueule il aurait dit aussi « ÇA FAIT PARTIE DE QUI JE SUIS » ? :rire:

Qu’il fracasse une raquette sur le sol je m’en branle, quil envoie une raquette dans le public (même si y a personne y a des ramasseurs) ce n’est pas acceptable parce que c’est DANGEREUX. Incroyable que tu le défendes corps et âme, c’est fou d’être aveugle et de le gober constamment goulûment :(

kurbs kurbs
MP
Niveau 12
01 août 2021 à 08:58:27

Ayaa bmg j’avais jamais vu cette vidéo :rire:
https://www.purepeople.com/article/novak-djokovic-scene-de-menage-en-direct-avec-sa-femme-jelena_a224627/1
C’est à la toute fin

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 99»
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

La vidéo du moment