CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Clan de la Nole Family ! 🏆

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 99»
Page suivanteFin
RISITASLEHENDEK RISITASLEHENDEK
MP
Niveau 10
28 mars 2020 Ă  07:28:20

Le Novak le plus offensif qui tente le plus c’est toujours face à rafa à Roland.
Les parpaings qu’ils tentent en coup droit c’est monstrueux.
Allez revoir les Highlightd de leurs confrontations à rolanf

laZelmo laZelmo
MP
Niveau 51
28 mars 2020 Ă  08:41:50

La finale de l’OA 2019 c’est pas trop mal non plus niveau jeu d’attaque :hap:

Daniilation Daniilation
MP
Niveau 11
28 mars 2020 Ă  09:24:07

Concernant le changement de style de jeu je pense qu'il s'adapte à sa condition du moment sur ce point l'OA 2020 était pas fou ca c'est sur et bien en deca de celui de 2019

Quand on regarde les HL de match en 2011 et 2012 entre Djoko et Nadal le niveau est tellement au dessus de celui d'aujourd'hui c'est impresionnant et pourtant ce sont eux qui dominent encore le circuit....

RISITASLEHENDEK RISITASLEHENDEK
MP
Niveau 10
28 mars 2020 Ă  10:48:15

Le 28 mars 2020 à 09:24:07 Daniilation a écrit :
Concernant le changement de style de jeu je pense qu'il s'adapte à sa condition du moment sur ce point l'OA 2020 était pas fou ca c'est sur et bien en deca de celui de 2019

Quand on regarde les HL de match en 2011 et 2012 entre Djoko et Nadal le niveau est tellement au dessus de celui d'aujourd'hui c'est impresionnant et pourtant ce sont eux qui dominent encore le circuit....

Ouai c’est ce que je Dis souvent....
Ils étaient 3 classés au dessus a l’époque mais dominent toujours à l’heure actuelle ...
J’aimerai pas être un next-gen, j’aurai honte :hap:

laZelmo laZelmo
MP
Niveau 51
28 mars 2020 Ă  11:13:36

Le 28 mars 2020 à 10:48:15 RISITASLEHENDEK a écrit :

Le 28 mars 2020 à 09:24:07 Daniilation a écrit :
Concernant le changement de style de jeu je pense qu'il s'adapte à sa condition du moment sur ce point l'OA 2020 était pas fou ca c'est sur et bien en deca de celui de 2019

Quand on regarde les HL de match en 2011 et 2012 entre Djoko et Nadal le niveau est tellement au dessus de celui d'aujourd'hui c'est impresionnant et pourtant ce sont eux qui dominent encore le circuit....

Ouai c’est ce que je Dis souvent....
Ils étaient 3 classés au dessus a l’époque mais dominent toujours à l’heure actuelle ...
J’aimerai pas être un next-gen, j’aurai honte :hap:

Je me mate pas mal d'highlights de vieux matchs depuis le confinement, franchement j'ai une putain de nostalgie qui s'empare de moi en voyant les matchs entre les quatre grands, même ceux qui ont pas forcément grande réputation
J'aime bien les joueurs next gen mais jamais on revivra une aussi belle époque de tennis, qu'on a plus vécu sous nos yeux d'ados/jeunes adultes, les frissons quand deux d'entre eux s'affrontent en finale de GC et entrent sur le court.. franchement même Djoko j'espère qu'il va continuer au haut niveau pendant longtemps, il mérite
Allez avec eux je sauve Del Potro, Stan et Thiem qui m'ont fait kiffer sur cette décennie. + Grigor quand il le souhaite :oui:

MrKozo MrKozo
MP
Niveau 17
28 mars 2020 Ă  19:15:55

Djokovic avait un jeu de contre offensif , mais le soucis c'est qu il finissait carboniser à la fin.
Alors que maintenant , il a un jeu de contre neutre ( faut pas abuser il fait pas que défendre )
Du coup il économise énormément d'énergie.

C'est ce qu il faut pour perdurer le plus longtemps possible.

RISITASLEHENDEK RISITASLEHENDEK
MP
Niveau 10
28 mars 2020 Ă  21:45:23

Le 28 mars 2020 à 19:15:55 MrKozo a écrit :
Djokovic avait un jeu de contre offensif , mais le soucis c'est qu il finissait carboniser à la fin.
Alors que maintenant , il a un jeu de contre neutre ( faut pas abuser il fait pas que défendre )
Du coup il économise énormément d'énergie.

C'est ce qu il faut pour perdurer le plus longtemps possible.

Ceci

RISITASLEHENDEK RISITASLEHENDEK
MP
Niveau 10
28 mars 2020 Ă  21:50:10

Le 28 mars 2020 à 11:13:36 laZelmo a écrit :

Le 28 mars 2020 à 10:48:15 RISITASLEHENDEK a écrit :

Le 28 mars 2020 à 09:24:07 Daniilation a écrit :
Concernant le changement de style de jeu je pense qu'il s'adapte à sa condition du moment sur ce point l'OA 2020 était pas fou ca c'est sur et bien en deca de celui de 2019

Quand on regarde les HL de match en 2011 et 2012 entre Djoko et Nadal le niveau est tellement au dessus de celui d'aujourd'hui c'est impresionnant et pourtant ce sont eux qui dominent encore le circuit....

Ouai c’est ce que je Dis souvent....
Ils étaient 3 classés au dessus a l’époque mais dominent toujours à l’heure actuelle ...
J’aimerai pas être un next-gen, j’aurai honte :hap:

Je me mate pas mal d'highlights de vieux matchs depuis le confinement, franchement j'ai une putain de nostalgie qui s'empare de moi en voyant les matchs entre les quatre grands, même ceux qui ont pas forcément grande réputation
J'aime bien les joueurs next gen mais jamais on revivra une aussi belle époque de tennis, qu'on a plus vécu sous nos yeux d'ados/jeunes adultes, les frissons quand deux d'entre eux s'affrontent en finale de GC et entrent sur le court.. franchement même Djoko j'espère qu'il va continuer au haut niveau pendant longtemps, il mérite
Allez avec eux je sauve Del Potro, Stan et Thiem qui m'ont fait kiffer sur cette décennie. + Grigor quand il le souhaite :oui:

Je faire pareil que toi je sèche les highlights du big 4 ces derniers temps.

L’époque dorée.

ces souvenirs gravés à jamais dans les mémoires.
Je les emmènerai jusqu’à mon dernier match quand j’entrerai sur le court de la mort.

Merci le big 4

Nole_Legend Nole_Legend
MP
Niveau 33
01 avril 2020 Ă  00:26:56

Vous êtes des fans de Djoko ? Je vous recommande de vous abonner à ce compte Instagram : https://www.instagram.com/novakfanclub

:ok:

Nicolasdu91 Nicolasdu91
MP
Niveau 16
01 avril 2020 Ă  00:34:52

https://www.instagram.com/p/B9sMqocnAAh/?igshid=3xirk870ehr5

Ayaaa on dirait moi irl à côté de gens normaux

harvey-specter harvey-specter
MP
Niveau 19
01 avril 2020 Ă  12:18:51

Le 27 mars 2020 à 22:57:39 imkurbs a écrit :
Sinon je regardais des HL de djoko 2011, c’est fou comme son jeu à changé depuis
Avant c’était un vrai contreur offensif, il mettait une pression de malade mental et tentait des revers croisés de taré h24

Maintenant c’est vraiment devenu un rameur opportuniste ultra passif (bien que sa qualité de jeu reste excellente), son attitude offensive a totalement disparue, sur la finale de l’OA 20 c’est tellement flagrant
Sur le cours il a toujours la même envie de vaincre, mais dans son jeu c’est radicalement différent

Aucun pro-D n’a remarque ce parallèle entre la passivité actuelle et l’agressivité de l’époque ?

D’ailleurs parallèlement je trouve le nadal de l’époque beaucoup plus casse couille à voir jouer, full moonball et compagnie alors qu’aujourdhui il joue beaucoup plus aggressif, moins de moonball et notamment bien meilleure qualité de service

Si, on l'a souvent fait remarquer, beaucoup de nous sont tombés amoureux du Djoker durant cette période, c'était le joueur de fond de cour quasi parfait :oui:

On a le droit à quelques résurgences de cet ancien Nole de temps en temps maintenant, mais il a clairement fait évoluer son jeu vers quelque chose de plus calculé et moins spectaculaire, surement qu'il a opéré ce changement pour se préserver sur le long terme, en tout cas ça fonctionne pour lui donc au final on peut pas s'en plaindre :hap:

[kurbs] [kurbs]
MP
Niveau 10
02 avril 2020 Ă  13:32:55

En ces périodes troubles de confinement et au vu de l’autre topic, j’en déduis que le manque de tennis commence à taper sur le système de certains, du coup je poste ça là vu que j’ai la flemme d’en faire un topic : https://youtu.be/g9irDG45ybA
Une tuerie putain :bave:

Message édité le 02 avril 2020 à 13:33:48 par [kurbs]
Nole_Legend Nole_Legend
MP
Niveau 33
02 avril 2020 Ă  13:44:38

https://www.youtube.com/watch?v=iWC_TOiW9hw

Grine Grine
MP
Niveau 21
02 avril 2020 Ă  14:17:10

sympa ta vidéo Nole Legend

Une autre de 6min pour montrer qu'il est possible de prendre du fun même au plus haut niveau :rire2:
https://youtu.be/kLoTwzUFqrU

Nole_Legend Nole_Legend
MP
Niveau 33
07 avril 2020 Ă  15:35:01

https://www.youtube.com/watch?v=zYWUCcyRp5w

:oui:

Major[Hunter] Major[Hunter]
MP
Niveau 34
07 avril 2020 Ă  19:36:08

Super cool cette vidéo je me souviens, juste avant le titre à Wim

RISITASLEHENDEK RISITASLEHENDEK
MP
Niveau 10
07 avril 2020 Ă  19:56:40

Cimer le big 3 quand même :cimer:

Nole_Legend Nole_Legend
MP
Niveau 33
07 avril 2020 Ă  20:20:02

Le 07 avril 2020 à 19:36:08 Major[Hunter] a écrit :
Super cool cette vidéo je me souviens, juste avant le titre à Wim

Mais carrément mec, ce live je l'ai vu en direct c'était épic :cimer:

bisounours07 bisounours07
MP
Niveau 9
07 avril 2020 Ă  20:40:00

Très beau live

Major[Hunter] Major[Hunter]
MP
Niveau 34
07 avril 2020 Ă  21:07:20

J'ai eu un gros bug je me souviens quand il a mit Sexion d'Assaut :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 99»
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

La vidéo du moment