CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

US Open 2016

LucieSafarova
LucieSafarova
Niveau 5
07 septembre 2016 à 13:02:19

Enfaite c'est vraiment ça : Djoko est aimé par les pro-Federer quand il est au plus bas et/ou il pleure, subit de grosses désillusion.
Et dans les moments où tout va bien, il gagne, il est détesté.
Bizarrement c'était exactement pareil avec Nadal qui pendant pratiquement toute l'année 2015 avait reçu une très grande sympathie auprès des pro-Federer lorsqu'il était au plus bas.
Ça changera jamais :hap:

MarvinBagleyIII
MarvinBagleyIII
Niveau 10
07 septembre 2016 à 13:07:25

Djokovic n'est jamais aimé. Les Federeriens peuvent être content de sa défaite mais jamais de la vie ils l'aimeront parce qu'il perd.

Et pour Nadal tu réfléchis comme un idiot.
N'importe quel fan de tennis se sent mal quand il voit ce que Nadal devient, un joueur presque banal lui qui est le 3eme meilleur joueur de l'histoire et la légende de la terre battue.

C'est justement très admirable de leur part d'éprouver de l'empathie auprès de l'espagnol après tout ce qu'il a fait subir aux fans de Federer. Ils auraient très bien pu se rejouir de sa descente aux enfers.

MarvinBagleyIII
MarvinBagleyIII
Niveau 10
07 septembre 2016 à 13:07:51

Federiens* :(

[chamallows]
[chamallows]
Niveau 20
07 septembre 2016 à 13:08:21

Le 07 septembre 2016 à 13:02:19 LucieSafarova a écrit :
Enfaite c'est vraiment ça : Djoko est aimé par les pro-Federer quand il est au plus bas et/ou il pleure, subit de grosses désillusion.
Et dans les moments où tout va bien, il gagne, il est détesté.
Bizarrement c'était exactement pareil avec Nadal qui pendant pratiquement toute l'année 2015 avait reçu une très grande sympathie auprès des pro-Federer lorsqu'il était au plus bas.
Ça changera jamais :hap:

La on a la palme du commentaire le plus captain obvious de l'histoire du FT...

Grine
Grine
Niveau 46
07 septembre 2016 à 13:09:06

Le 07 septembre 2016 à 12:53:55 vodkamilk a écrit :

Le 07 septembre 2016 à 12:42:45 Grine a écrit :
La question du jour : qui de Wawrinka ou Del Potro, les inconditionnels Federer vont supporter ?

[[sticker:p/1jnh]]

Je comprends pas le rapport entre les deux.

Autre question pertinente par contre : Les inconditionnels de Federer sont-ils pro-Poufsouffle ou Pro-Serdaigle? [[sticker:p/1jnh]]

Bah le rapport c'est que pour une bonne majorité d'entre vous, ces 2 joueurs vous attirent la plus grande sympathie en générale après Federer
Donc je devine que ce quart va en tirailler certains et suis curieux de savoir vers qui penche la balance

Message édité le 07 septembre 2016 à 13:09:59 par Grine
Grine
Grine
Niveau 46
07 septembre 2016 à 13:16:02

Le 07 septembre 2016 à 13:07:25 MarvinBagleyIII a écrit :
Djokovic n'est jamais aimé. Les Federeriens peuvent être content de sa défaite mais jamais de la vie ils l'aimeront parce qu'il perd.

Et pour Nadal tu réfléchis comme un idiot.
N'importe quel fan de tennis se sent mal quand il voit ce que Nadal devient, un joueur presque banal lui qui est le 3eme meilleur joueur de l'histoire et la légende de la terre battue.

C'est justement très admirable de leur part d'éprouver de l'empathie auprès de l'espagnol après tout ce qu'il a fait subir aux fans de Federer. Ils auraient très bien pu se rejouir de sa descente aux enfers.

Et pourtant c'est tout le contraire, mème si il convient de prendre des pincettes et de ne pas mettre tout un camp de supporter dans le mème bateau

Les messages avaient été très sympa à la suite de l'élimination du Djoker au 1er tour des JO et certains se sentaient mème un peu désole de l'avoir vu sortir en larme

N'importe quel fan de tennis se sent mal quand il voit ce que Nadal devient, un joueur presque banal

Un peu naif pour le coup...certains n'hésiteront pas à tirer sur l'ambulance quand ce dernier connait une amère désillusion [[sticker:p/1kkl]]

MarvinBagleyIII
MarvinBagleyIII
Niveau 10
07 septembre 2016 à 13:17:19

Oui le voir en larmes ça émeut forcément.
Mais dire que les pro-Fed aiment Djoko quand il perd .. :doute:

Ils aiment le voir perdre, c'est différent :hap:

Grine
Grine
Niveau 46
07 septembre 2016 à 13:28:21

Le mec ne m'intéresse pas et ne me fait pas vibrer, il est donc logique et cohérent que je souhaite qu'il arrête de représenter le tennis en gagnant tout et en étant numéro 1 mondial, et que je sache, ça ne concerne que moi, donc je vois pas où est le problème.

Ce que tu n'as pas encore compris mon cher "Snakier-je-blackliste-les-autres" c'est que ton manque de cohérence réside dans le dénigrement permanent que tu entretiens à l'endroit du joueur serbe
Ecrire que "les gens" s'en battront totalement les cou**** si il venait à réaliser un nouveau Petit Chelem en carrière ou que son parcours à été minable dans son triomphe parisien, c'est un peu contraire contre l'esprit fairplay et ça témoigne d'une certaine inimitié envers l'intéressé

Qu'un joueur puisse laisser indifférent, ça peut tout a fait se comprendre mais de là à le détester autant...c'est un peu spéciale :peur:
Si le bonhomme triche ou montre un comportement des plus irrespectueux dans son sport, je dis pas mais là [[sticker:p/1kks]]

Message édité le 07 septembre 2016 à 13:32:50 par Grine
SuperBendtner
SuperBendtner
Niveau 20
07 septembre 2016 à 13:30:39

J'espère que Nishikori réussira à battre Murray mais j'y crois pas trop :(

mehdiguadi
mehdiguadi
Niveau 72
07 septembre 2016 à 13:31:02

Donc tu ne détestes aucun joueur toi Grine ? :hap:

Grine
Grine
Niveau 46
07 septembre 2016 à 13:44:37

Le 07 septembre 2016 à 13:31:02 mehdiguadi a écrit :
Donc tu ne détestes aucun joueur toi Grine ? :hap:

A ton avis ? Y a vraiment besoin de répondre ? Question rhétorique l'ami :gni:

Message édité le 07 septembre 2016 à 13:45:29 par Grine
LucieSafarova
LucieSafarova
Niveau 5
07 septembre 2016 à 13:44:39

Totalement d'accord.
Et puis la blacklist c'est vraiment un truc de faibles ça, y'a vraiment pas de quoi s'en vanter.
Pour revenir à Nadal, j'ai bien dit l'année 2015 parce que depuis sa victoire à Monte-Carlo il est revenu à un assez bon niveau mais après sa blessure et qui dit bon niveau dit Nadal détesté à nouveau.
Moi par exemple, je n'aime pas Federer, non pas à cause de son jeu mais à cause de sa personnalité (et aussi à cause de l'attitude de la majorité de ses fans) mais c'est pour autant que je vais poster un maximum de messages pour rappeler à tout le monde que je n'aime pas Federer, non, je respecte les fans de Federer malgré le fait que je ne les aiment pas eux non plus donc je garde ma haine pour moi.

LucieSafarova
LucieSafarova
Niveau 5
07 septembre 2016 à 13:45:18

Même après sa blessure*

Q3SanD
Q3SanD
Niveau 10
07 septembre 2016 à 13:49:45

Le 07 septembre 2016 à 13:44:39 LucieSafarova a écrit :
Totalement d'accord.
Et puis la blacklist c'est vraiment un truc de faibles ça, y'a vraiment pas de quoi s'en vanter.

Argumente

C'est quoi etre un faible sur Internet ? Pourquoi blacklister qui te fait chier est lache ? Pourquoi ta perception de certains personnes serait superieure a celle d'autres ?

Message édité le 07 septembre 2016 à 13:50:58 par Q3SanD
Grine
Grine
Niveau 46
07 septembre 2016 à 13:50:42

Snakier a écrit :

En revanche j' adore wawrinka et del Potro, je suis déçu que leur choc ne soit pas une demie et même si j'espère un gros match, je suis très déçu que l'un ou l'autre n'aille pas plus loin ce soir. Surtout si c'est pour avoir 3 joueurs sur 4 qui m'indifferent dans le carré final

ça rejoint/confirme ce que je disais plus haut, les fans de Roro ont en générale une belle estime pour Delpo et Wawrinka qui je le devine partage à leur yeux certains points commun avec le Maitre de Bale

Peut ètre les qualités techniques pour Wawrinka
Et l'attitude discrète/sobre pour Del Potro

Il me tarde de voir le fil du match sur le fofo, pour voir un peu vers qui penche le soutien :)

Message édité le 07 septembre 2016 à 13:51:43 par Grine
Q3SanD
Q3SanD
Niveau 10
07 septembre 2016 à 13:51:16

Pour ma part je veux juste un beau match

barty333
barty333
Niveau 22
07 septembre 2016 à 13:54:25

Le fofo il sera surtout en train de pioncer. :hap:

Grine
Grine
Niveau 46
07 septembre 2016 à 13:56:44

Le 07 septembre 2016 à 13:54:25 barty333 a écrit :
Le fofo il sera surtout en train de pioncer. :hap:

Non tu déconnes, ça se rate pas une affiche comme ça ?! :ouch2:

ça va envoyer du petit bois, du parpaing aux 4 coins du court avec ces 2 bûcherons

Possiblement le match le plus bandant de la quinzaine :oui:

J'espère que le match débutera vers 3h du mat; il y aurait moyen alors de dormir avant

Message édité le 07 septembre 2016 à 13:58:41 par Grine
LucieSafarova
LucieSafarova
Niveau 5
07 septembre 2016 à 13:57:18

Tout simplement parce que le principe d'un forum c'est de discuter avec des gens qui peuvent différentes opinions, si on commence à blacklister tout ceux avec qui on est pas d'accord ça permet pas d'avoir un meilleur forum mais de juste se voiler la face.

barty333
barty333
Niveau 22
07 septembre 2016 à 14:02:59

J'ai pas suivi les horaires des matchs de la night session pendant la quinzaine, mais hier un 6/0 6/2 en 1h de Wozniacki a fait commencer le match de Djoko à 3h pile. Ce soir c'est Williams/Halep, ça peut durer un peu plus qu'une heure. :peur:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat