CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

US Open 2016

barty333
barty333
Niveau 22
07 septembre 2016 à 14:23:23

Un white russian alors, lait + liqueur de café + vodka

barty333
barty333
Niveau 22
07 septembre 2016 à 14:24:21

Tôt c'est quelle heure ? Y a bien un jour où il faudra se lever pour aller travailler de toute façon. :-( :hap:

Nicolasdu91
Nicolasdu91
Niveau 16
07 septembre 2016 à 14:24:42

Del potro est notre dernière chance :snif:

SuperBendtner
SuperBendtner
Niveau 20
07 septembre 2016 à 14:26:05

La finale de dimanche sera à quelle heure ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2016 à 14:26:18

Ça sent tellement la rage sur Nole, ça fait bien plaisir :hap:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
07 septembre 2016 à 14:28:30

Jamais compris cette haine maladive de mes amis pro Fed contre Djoko perso...Pourtant, j'ai versé toutes les larmes de mon corps quand Djoko sort Fed en demi de l'USO 2009, ou quand Fed n'arrive pas à battre un Djoko franchement prenable en finale de Wimbly 2015, alors qu'il était au sommet de son art et que Djoko n'avait jamais été si mauvais de sa vie au service... :rire::snif:

Mais voila, à chaque fois c'est parce que le serbe sort des coups de fous furieux dans les moments clés ou c'est Roger qui se pisse lui même dessus quand il a l'opportunité de gagner, donc je vois vraiment pas comment on peut en vouloir à Djoko :(
Pour ainsi dire, je trouve limite que c'est un manque de respect assez regrettable pour le serbe, car concrètement s'il avait pas été là Fed aurait sans doute perdu son record en GC au profit de Nadal (et on sait à quel point ce record nous tient à coeur)...Bref, perso je suis reconnaissant envers Djoko d'avoir stoppé Nadal au moment ou il s'apprêtait à surpasser Fed dans les titres et dans les esprits, qu'on l'accepte ou non on lui doit quand même une vraie chandelle :(

Ensuite, c'est vrai que Fed a lui aussi perdu quelques GC à cause de Djoko...M'enfin, voila ça c'est le tennis. les critiques sur son jeu non plus je comprends pas trop, c'est les mêmes qui disaient à l'époque que Nadal avait un jeu pourri comparé à Fed...Bien sûr je préfèrerai toujours le tennis spectaculaire d'attaque de Fed, presque "parfait" quand on le regarde jouer :bave: Mais le tennis de Djoko, ben pour le coup c'est la vraie perfection en terme d'efficacité, rien à lui reprocher :(
Et je trouve pas ça si moche pour ainsi dire, il a déja plus de variations et d'attaques dans son jeu que Nadal par exemple, et quand il attaque c'est juste fascinant de voir la facilité avec laquelle il trouve des angles de malade, la régularité dans ses attaques sans faire la moindre faute, sans craquer mentalement jusqu'à ce que l'adversaire cède...Idem avec son jeu de défense, encore hier soir meme en étant pour Tsonga on peut que constater que c'est bluffant de voir ce putain de robot renvoyer tout en étant absolument partout sur le terrain, ça me rappelle le Nadal des grandes années, on peut ne pas aimer ou préférer le jeu de Fed (c'est mon cas) mais je trouve ça loin d'être moche et faut avouer que c'est admirable :(

Bref, tout ça pour dire que j'ai rien contre Djoko perso :o))
J'dois probablement être le seul pro Fed dans ce cas, mais la réussite de ce type me dérange pas, c'est un gars qui avant même d'exploser était assez attachant avec une personnalité assez rafraîchissante sur le circuit, je me souviendrais toujours de son "hey, vous êtes venus voir les deux futurs finalistes?" en parlant de lui et Davydenko à RG, quand ils allaient affronter Nadal et Federer qui étaient évidemment largement favoris à l'époque :noel:
Bref, c'est plutôt un bon gars, content pour lui c'était le petit trublion du circuit et c'est devenu un super tennisman :-)
Dommage que quelque part il ait presque trop bien réussi, sa domination écrasante lui a valu de perdre en popularité chez certains, en particulier en France ou on aime pas du tout les mecs qui dominent tout (cf: Nadal et RG...et même dans tous les sports en général d'ailleurs).

Message édité le 07 septembre 2016 à 14:33:04 par kurapika_77
Grine
Grine
Niveau 46
07 septembre 2016 à 14:31:07

Le 07 septembre 2016 à 14:24:21 barty333 a écrit :
Tôt c'est quelle heure ? Y a bien un jour où il faudra se lever pour aller travailler de toute façon. :-( :hap:

Le 07 septembre 2016 à 14:24:21 barty333 a écrit :

Ah oui biensur, viendra bien un jour...on ne peut pas tjrs se reposer sur papa et/ou maman :noel:

Après pour l'heure , ça dépend un peu de chacun, mais il est recommandé de le faire avant 22h

kil27
kil27
Niveau 10
07 septembre 2016 à 14:35:52

Grine j'en ai entendu parler de ce livre, ils en parlaient à la TV.
Bon sinon je viens d'aller demander au twitter de France TV sport et ils m'ont répondu qu'ils n'ont pas les droits....super.... :nonnon:

Grine
Grine
Niveau 46
07 septembre 2016 à 14:40:44

kurapika_77 président :coeur:

Vraie question

Tu veux pas te présenter pour devenir membre de la modération ?
C'est vraiment grisant de te lire et d'avoir un tel état d'esprit
Il n'y aurait plus ces petites guéguerres si on avait ta façon de voir les choses

Très beau ton pavé

ps : cela dit, de temps à temps, je ne suis pas contre un peu de troll, ça met de l'animation sur le fofo

Q3SanD
Q3SanD
Niveau 10
07 septembre 2016 à 14:41:08

Je vais jeter un oeil a ton bouquin Grine, merci. J'espere que c'est pas dans la meme mentalite que 4 Hour Workweek

Grine
Grine
Niveau 46
07 septembre 2016 à 14:42:45

Le 07 septembre 2016 à 14:35:52 kil27 a écrit :
Grine j'en ai entendu parler de ce livre, ils en parlaient à la TV.
Bon sinon je viens d'aller demander au twitter de France TV sport et ils m'ont répondu qu'ils n'ont pas les droits....super.... :nonnon:

Ah ça....on est tjrs les mieux servi en France :noel:

Message édité le 07 septembre 2016 à 14:43:45 par Grine
KING-CANTONA
KING-CANTONA
Niveau 10
07 septembre 2016 à 14:45:35

Monfils-Djokovic ça sera tard aussi ?

Grine
Grine
Niveau 46
07 septembre 2016 à 14:47:29

q3sand
Je te remercie à mon tour et jetterais un oeil à ta référence, lire des bouquins de développement personnel est une de mes passions et ça fait en plus de ça de bon sujet de conversation avec les filles :hap:
Que du bonus

Message édité le 07 septembre 2016 à 14:48:27 par Grine
Q3SanD
Q3SanD
Niveau 10
07 septembre 2016 à 14:47:49

Bon j'ai lu les critiques positives et negatives du livre et je ne pense pas qu'il soit pour moi. D'autant plus que je fais deja des etirements/diaphragme/sport et qu'il s'exprime comme un homme providentiel

Je connais ce genre d'ouvrages... il est a 6 euros Kindle, peut etre que j'y reflechirais

Message édité le 07 septembre 2016 à 14:49:01 par Q3SanD
barty333
barty333
Niveau 22
07 septembre 2016 à 14:49:14

Si Monfils est en finale il doit y avoir une circonstance exceptionnelle qui impose que cela soit sur le service public, ou en tout cas sur la TNT. Un truc du genre :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Événement_sportif_d%27importance_majeure_en_France
Bon rien n'est précisé pour une finale de GC, mais c'est ce qui s'était passé pour la finale de Tsonga à l'OA 2008. :(

Grine
Grine
Niveau 46
07 septembre 2016 à 14:55:56

kurapika_77 a écrit

c'est un gars qui avant même d'exploser était assez attachant avec une personnalité assez rafraîchissante sur le circuit, je me souviendrais toujours de son "hey, vous êtes venus voir les deux futurs finalistes?" en parlant de lui et Davydenko à RG, quand ils allaient affronter Nadal et Federer qui étaient évidemment largement favoris à l'époque

C'est marrant de te voir relever cette anecdote car c'est à ce moment là, dans lors de cette édition de Roland Garros, que j'ai vraiment découvert Novak Djokovic et commençait à m"intéresser à lui
Voir un jeune joueur à la coupe playmobile faire du dance break dans le vestiaire et s'amuser à balancer que lui et Davydenko seront les finalistes au détriment des 2 légéndes du moment, j'ai trouvé la personnalité vraiment top :rire:

Tu soulignes là, le point de départ qui m'a perso amené à le soutenir depuis 10 ans maintenant :ok:

Message édité le 07 septembre 2016 à 14:58:17 par Grine
Grine
Grine
Niveau 46
07 septembre 2016 à 15:03:44

Le 07 septembre 2016 à 14:41:08 q3sand a écrit :
Je vais jeter un oeil a ton bouquin Grine, merci. J'espere que c'est pas dans la meme mentalite que 4 Hour Workweek

grrr.....je suis fatigué :rire:
Non mais j'ai compris le com de travers et n'est pas fait attention à la négation
j'ai cru que tu le recommandais :fou:

Message édité le 07 septembre 2016 à 15:04:25 par Grine
Q3SanD
Q3SanD
Niveau 10
07 septembre 2016 à 15:18:47

Dommage :hap:

Je n'ai meme pas fini le bouquin. Il y a des tips utiles mais c'est la mentalite derriere qui me derange, Le genre de mecs qui gagnent du temps en demandant a des indiens de gerer ses papiers administratifs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2016 à 15:19:25

Le 07 septembre 2016 à 14:45:35 KING-CANTONA a écrit :
Monfils-Djokovic ça sera tard aussi ?

1 heure du matin je pense.

Spil972
Spil972
Niveau 30
07 septembre 2016 à 15:20:44

Kil27 je crois que tu ne m'as pas bien compris :(
Lors du survivor j'avais pris Sock en espérant que la blessure de Tsonga se réveille à cet instant ahah
Et comme par hasard c'est contre Djoko. Même ci on aurait juré lors du match quil n'avait rien. En même temps il était dominé partout Djokovic était en mode mur

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat