Wawrinka-DelPo à 20h pour moi ![]()
Et puis c'est normal les américains vivent la nuit
Ah mais vous savez pas que les grand sportifs sont toujours critiqués
"People love to hate on greatness in the moment"
Le 07 septembre 2016 à 14:40:44 Grine a écrit :
kurapika_77 présidentVraie question
Tu veux pas te présenter pour devenir membre de la modération ?
C'est vraiment grisant de te lire et d'avoir un tel état d'esprit
Il n'y aurait plus ces petites guéguerres si on avait ta façon de voir les chosesTrès beau ton pavé
ps : cela dit, de temps à temps, je ne suis pas contre un peu de troll, ça met de l'animation sur le fofo
Ah ah, merci c'est gentil ^^ Mais je viens peut être un peu trop rarement pour être modo...Je ne viens souvent qu'à partir des quart de GC ou des finales/demis de plus petits tournois, certains ici sont présent plus souvent et je pense que ce forum mérite sans doute un modo présent un peu plus souvent que moi ;)
Le 07 septembre 2016 à 15:41:28 _Weimer_ a écrit :
Le 07 septembre 2016 à 14:47:29 Grine a écrit :
q3sand
Je te remercie à mon tour et jetterais un oeil à ta référence, lire des bouquins de développement personnel est une de mes passionsJe viens de comprendre pourquoi tu t'attaches autant à parler pour ne rien dire. En fait t'es une vraie gonzesse.
Une vraie gonzesse je ne sais pas mais j'assume ma part de féminité oui ![]()
Le 07 septembre 2016 à 15:53:38 _Weimer_ a écrit :
Le 07 septembre 2016 à 14:08:35 q3sand a écrit :
Le 07 septembre 2016 à 13:57:18 LucieSafarova a écrit :
Tout simplement parce que le principe d'un forum c'est de discuter avec des gens qui peuvent différentes opinions, si on commence à blacklister tout ceux avec qui on est pas d'accord ça permet pas d'avoir un meilleur forum mais de juste se voiler la face.Donc tous les trolls qui sont emmerdants tu les blackliste pas ? Rafalrey tu le blacklist pas ? Il a le QI d'une moule et un besoin d'attention demesure, tu vas te taper tous ses posts vides d'interet ?
La feature blacklist c'est surtout utile pour cacher les idiots qui ne savent pas s'exprimer sans s'enerver ou qui trollent en permanence. A partir du moment ou le debat se deroule dans des conditions saines y a pas de raisons de blacklister
Vous êtes drôles les blacklisters en série, vous adoptez des postures hyper élitistes mais vous semblez incapables de renvoyer des trolls « simples d'esprit » dans les cordes.
C'est l'égo que vous avez en commun, pas l'intelligence, ne vous voilez pas la face.
C'est toi qui parle d'ego alors que tu viens de dire que Grine etait une gonzesse ? Tu te prends pour un mec super viril c'est ca ? T'es ce genre de mec ? : https://xkcd.com/386/
Tu dois etre vachement inhibe dans la vie. Tu adoptes une posture agressive sur internet comme IRL aussi ?
Tu te vexes vite pour quelqu'un qui se goinfre d'exercices de relaxation en tout genre.
Tu devrais avancer ta séance aujourd'hui je te sens un peu tendu.
Cette vieille attaque ad hominem
Tu penses que je suis commme toi derriere ton ordi. Je suis au travail, je reponds comme ca et je n'ai vraiment pas de quoi m'enerver.
Il faut que tu prennes du recul : on est en train de discuter sur un forum de tennis, sur internet. Je doute que tu adoptes le meme comportement IRL. Tu garderais ton petit ton agressif ? Avec des petits yeux percants ?
Si j'etais super baleze tu tiendrais le meme discours ? Et si j'etais tout maigre ? Ou sur internet ? (a ton avis je suis dans quelle categorie ?
)
Au contraire, par tes petites piques en mousse je vois bien que c'est toi qui te sens tendu (:
Q3 il est méga stock, si tu voyais son tour de bras il te pèterait la gueule en voulant t'enlacer. Je m'approcherais pas de ce genre de yéti si j'étais sain d'esprit.
Je valide tes derniers posts Snakier donc je t'ai deblackliste
![]()
Putain c'est qui l'avatar ? ![]()

Un petite mise au point s'impose :
-Sur la question de l'égo : "Il a le QI d'une moule et un besoin d'attention demesure", "utile pour cacher les idiots"
-Sur la question des attaques ad hominem : "Tu te prends pour un mec super viril c'est ca ? T'es ce genre de mec ? : https://xkcd.com/386/, Tu dois etre vachement inhibe dans la vie"
C'est pratique les inversion accusatoires, il suffit de les interpréter avec un miroir pour décrypter aussitôt l'attitude et la psychologie de ceux qui les profèrent.
Du coup à la lecture de ton dernier post j'en déduis que tu es effectivement particulièrement sensible aux remarques des autres et que t'as pas supporté d'être piqué au vif.
C'est pas parce qu'il n'y a pas de smileys et qu'il y a des points que je suis en train de te gronder. Remarque egalement que je repondais a tes premieres provocations.
Tu n'as visiblement pas assez frequente ce forum pour constater que certains membres sont communement consideres comme des idiots (evidemment ca reste notre opinion, j'ai besoin de le preciser ?)
Concernant les attaques ad hominem, le post auquel tu referes te pose des questions car t'etais en train d'affirmer qu'on etait globalement des cons parce qu'on est pas virils derriere nos ordis (comme toi). C'est litteralement ce que tu as dit.
A la base c'est Grine que tu traitais de gonzesse ![]()
Et au passage tu n'as pas repondu a ce que je t'ai dit, pourquoi ?
Je veux bien faire semblant 5 minutes mais au bout d'un moment il va falloir que tu m'expliques à qui tu réponds depuis tout à l'heure.
Qui t'a accusé de gronder qui que ce soit ou fait le lien entre intelligence et passe-temps féminin ?
Si tu me réponds « oui mais on sait tous ce que tu insinues » je préviens j'arrête de répondre.
Et garde les pieds sur terre, on est sur internet ici donc la question de la confrontation IRL ne se pose pas, je sais pas ce que tu cherches à prouver mais c'est un peu ridicule.
T'as supprime tes messages ? ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33-48205465-155-0-1-0-us-open-2016.htm
Ils sont cites sur ce lien.
Arrete de repondre va, d'ailleurs laisse moi faire ma gonzesse et te blacklister. ^__________^
Ça a le mérite d'être précis, une réponse honnête qui ne laisse pas de place au doute.
https://www.youtube.com/watch?v=kbmYARE7r4I le niveau de ce match bordel ![]()
A mes yeux ça vaut pas le Del Po - Nadal. ![]()
Ca va vite arriver le premier match de la journée (match de tennis je parle) sur le central vu le rythme du début du truc qu'il y'a avant.
Je vois un match en 5 sets
mais bon Nishi me decoit toujours quand je l'attends ![]()