Raonic qui raaaaage
Ca fait du bien
Ptdr Fed qui va se taper goffin en demie
Goffin il concurrence Monfils sans soucis niveau tableau ultra ouvert jusqu'aux demis.
Salut les gars j'y connais rien au tennis, j'ai pas suivi depuis des mois
vous pensez que Federer a ses chances pour la victoire finale ??
Le 04 juillet 2016 à 16:44:44 Rimbaud a écrit :Salut les gars j'y connais rien au tennis, j'ai pas suivi depuis des moisvous pensez que Federer a ses chances pour la victoire finale ??
Le 04 juillet 2016 à 16:44:44 Rimbaud a écrit :Salut les gars j'y connais rien au tennis, j'ai pas suivi depuis des mois
c qi lui ?
t ki
Le 04 juillet 2016 à 16:34:49 Marchenko a écrit :Goffin est énorme
Thiem est meilleur
REPONDEZ SVP
Le 04 juillet 2016 à 16:44:11 Vanouatu a écrit :Goffin il concurrence Monfils sans soucis niveau tableau ultra ouvert jusqu'aux demis.
Parce que se taper Raonic sur gazon, c'est censé être un bon tirage?
Thiem est meilleur.
La famosa lluvia
C'est incroyable comme je n'aime pas Goffin. Je ne sais pas, je le regarde et je me dis "Mouais c'est un Djokovic en moins bon."
Oui, hate de voir si Thiem va faire aussi bien sur ce tournoi
Oh wait...
Los famoso ombrellas
Serena humilié Sinon Pouille c'est fou comme il a progressé genre en 1 an
Querrey est trop fort pour Fedevieillard si tu veux une réponse sérieuse
Le 04 juillet 2016 à 16:47:46 LaZelmo a écrit :Querrey est trop fort pour Fedevieillard si tu veux une réponse sérieuse
Tu veux dire Funerer.
Le 04 juillet 2016 à 16:44:44 Rimbaud a écrit :Salut les gars j'y connais rien au tennis
C'est vrai du coup pas de quoi être ironique.
Raodieu
Le 04 juillet 2016 à 16:47:27 Marchenko a écrit :Oui, hate de voir si Thiem va faire aussi bien sur ce tournoi Oh wait...
Le 04 juillet 2016 à 16:47:27 Marchenko a écrit :Oui, hate de voir si Thiem va faire aussi bien sur ce tournoi
Thiem est 8ème mondial