Ça n'a rien avoir avec Thiem mais bon ça devient lassant de dénigrer Goffin en permanence, et même quand il fait une performance.
Et en plus contre Raonic que personne ne soutien le reste du temps..
Il est super beau à voir jouer Pouille
Kyrgios avec son bandeau par-dessus sa coiffure de cassos
Allez coooome on Nick c'est ton moment mon gars
L'arbitre "please keep your enthousiasm"
Le 04 juillet 2016 à 18:21:05 Loeb22 a écrit :Il est super beau à voir jouer Pouille
Les tixs qui découvrent pouille
Break Pouille
Le 04 juillet 2016 à 18:21:37 Modepic a écrit :Le 04 juillet 2016 à 18:21:05 Loeb22 a écrit :Il est super beau à voir jouer Pouille Les tixs qui découvrent pouille
Le 04 juillet 2016 à 18:21:37 Modepic a écrit :
C'est la première fois que je le vois jouer à WB ouais.
Le 04 juillet 2016 à 18:20:59 EmileHirsch a écrit :Et en plus contre Raonic que personne ne soutien le reste du temps..
Le 04 juillet 2016 à 18:20:59 EmileHirsch a écrit :
Mcenroe le traitre qui commente Kyrgios pendant que Rao fait une remontada
Pouille sur un pied qui donne une leçon de tennis à Bernard "top 10" Tomic lors de son tournoi favori. Je connais un suisse qui doit bien rigoler.
Ca commence fort le Kyrgios Murray
slicerray
A ce rythme on va avoir 5 matchs masculins en même temps
Le 04 juillet 2016 à 17:45:56 johnnycassoulet a écrit :De mémoire non, Connors en 1975 en avait perdu 3 (et encore il n'avait pas participé à RG)Rafaelrey tu traînes sur le forum de l'Equipe ?
Le 04 juillet 2016 à 17:45:56 johnnycassoulet a écrit :De mémoire non, Connors en 1975 en avait perdu 3 (et encore il n'avait pas participé à RG)
Rafaelrey tu traînes sur le forum de l'Equipe ?
Non pourquoi ?
Quel kéké ce Kyrgios.
Bordel, perd pas ce match David !
SABN
Goffin saleté de nabot tu ne sers à rien.Au moins il a un peu épuisé ce goret de Raonic en le faisant jouer 5 sets.
Quelqu'un a les stats de Goffin dans les cinquièmes sets ?
Ce coup de Lucas