Le 04 juillet 2016 à 17:13:03 LaZelmo a écrit :La pluie
T'en as pas eu assez la semaine passée? :/
Allez faut en profiter pour mettre de la bombe blanche magique sur la cheville de Lucas
Bon c'est bien pour Pouille ça
Si Federer se tape Goffin en demi finale...
sa sera vraiment pas facile contre cilic ! méfiance
Le 04 juillet 2016 à 17:18:25 maxoo10 a écrit :sa sera vraiment pas facile contre cilic ! méfiance
+1, il me fait peur ce con, après on est sur gazon mais bon...Fededos contre Ciligne.
federer doit tres bien se rappeler de la misère que cilic lui à mi à l'USO ... cilic à l'air d'être un peu dans le même mode
osef vu que le joueur qui gagnera tombera face a Goffin en demi
Goffin a un compte a regler avec Murray en finale
Je ne me fais aucun souci pour Roger contre Cilic.
Le 04 juillet 2016 à 17:26:21 Marchenko a écrit :osef vu que le joueur qui gagnera tombera face a Goffin en demi
Et sera donc automatiquement qualifié pour la finale
Le 04 juillet 2016 à 17:28:24 Dimorphisme a écrit :Je ne me fais aucun souci pour Roger contre Cilic.
Oui il va gagner tranquille comme à l'us open 14
Le match contre Cilic à l'USO c'est une énigme encore aujourd'hui.
Ça serait terrible que Murray perde une 3e finale de GC à la suite cette saison n'empêche
cilic me fait peur, ce c*n n'existe que pour niquer roger quand djoko n'est plus
Le 04 juillet 2016 à 17:31:42 Vanouatu a écrit :Le match contre Cilic à l'USO c'est une énigme encore aujourd'hui.
Les stéroïdes font des miracles
Je vois pas qui peut battre Murray, tournoi sans aucun suspens
Reprise
Le 04 juillet 2016 à 17:34:13 Rafaelrey a écrit :Je vois pas qui peut battre Murray, tournoi sans aucun suspens
Malheureusement il n'y a plus Fognini, Verdasco, Rosol ou Darcis pour inquiéter les très grands.
Il était déjà sans suspens avant l'élimination de Djokovic.
C'est déjà arrivé dans l'Ere Open qu'un joueur remporte les 4 assiettes de GC la même année ?