Le 04 juillet 2016 à 16:50:08 Rimbaud a écrit :
les bons haters qui continuent de rager des mois et des mois aprèsbon en vrai sérieusement c'est un peu le GC de la dernière chance pour Roger là non ?
Non, la "dernière chance" c'était déjà à Wimbledon 2014, l'US Open 2014, Wimbly 2015, l'US Open 2015, l'OA 2016, etc.
La vérité c'est que tant que Fededieu sera sur le circuit, il pourra gagner un GC ![]()
Et il a ses chances pour celui-ci, il monte en puissance à chaque tour. Mais il faut faire attention à Murray.
Personne regarde le match de Lucas avec moi ? ![]()
Points gagnés : 28 / 26 pour Goffin.
Score : 6 / 3
Le 04 juillet 2016 à 16:54:52 Dop9 a écrit :
Le 04 juillet 2016 à 16:54:07 Marchenko a écrit :
double break sur Raonic sur gazon, oklmGoffin retourne très bien
Sa cote était incompréhensible. 5,40
Tout le forum le voyait perdant aussi ça parlait du tableau sans jamais mentionner Goffin mais Raonic ![]()
Mais le match est pas fini ..
Le 04 juillet 2016 à 16:55:32 Modepic a écrit :
Personne regarde le match de Lucas avec moi ?
Je regarde du coin de l'oeil mais là je vais suivre la fin du set ![]()
Il se passe quoi avec Kuznetsova-Serena la?
Raonic complètement perdu parce que la balle revient vers lui après son service ![]()
"Je suis censé faire quoi après svp ?"
Le 04 juillet 2016 à 16:53:02 Marchenko a écrit :
Le 04 juillet 2016 à 16:51:40 FLoowzer a écrit :
Il faisait quoi y'a un mois Dominic ? Il souillait qui en 1/4 ?
![]()
Et a l'AO, qui souillait qui deja?
Goffin qui a 3 ans de plus que Thiem ![]()
Goffin qui faisait des challengers il y a 3 ans ![]()
Le 04 juillet 2016 à 16:54:43 Vanouatu a écrit :
Tant mieux. Qu'il tente sa chance au Basket, il a rien à faire sur un terrain de tennis.
Son jeu est pas si dégueulasse que ça, perso je le trouve parfois agréable à regarder jouer
J'ai beau être pour Fed mais s'il prend le 18ème en ne battant pas un top 10 ![]()
Milos qui joue la montre pour le rain delay, ce génie ![]()
La vérité c'est que tant que Fededieu sera sur le circuit, il pourra gagner un GC
Toi il faut pas que tu tombes sur l'Equipe 21 quand ils se décident à parler tennis. Une assemblée de journalistes certifiés qui t'expliquent calmement que Federer est fini et qu'il n'a plus le niveau pour prétendre gagner un nouveau titre du GC, tout le monde d'accord, personne pour broncher.
Le 04 juillet 2016 à 16:57:24 Taylor-Fritz a écrit :
J'ai beau être pour Fed mais s'il prend le 18ème en ne battant pas un top 10
Ballekouy complet
Mais en finale il va surement s'en prendre un, à moins que Nick sorte Andy, mais franchement ça m'étonnerait.
Sinon Pouille serait pas loin de l'abandon la il paraît
Le 04 juillet 2016 à 16:57:53 Vanouatu a écrit :
La vérité c'est que tant que Fededieu sera sur le circuit, il pourra gagner un GC
Toi il faut pas que tu tombes sur l'Equipe 21 quand ils se décident à parler tennis. Une assemblée de journalistes certifiés qui t'expliquent calmement que Federer est fini et qu'il n'a plus le niveau pour prétendre gagner un nouveau titre du GC, tout le monde d'accord, personne pour broncher.
Les fameux experts tennis de l'Equipe du Soir ![]()
Le 04 juillet 2016 à 16:56:57 Jeanne1ereDuNom a écrit :
Tant mieux. Qu'il tente sa chance au Basket, il a rien à faire sur un terrain de tennis.Son jeu est pas si dégueulasse que ça, perso je le trouve parfois agréable à regarder jouer
[
Il pleut sur le central ?
Le 04 juillet 2016 à 16:55:43 LaZelmo a écrit :
Points gagnés : 28 / 26 pour Goffin.
Score : 6 / 3
On ne peut que s'en féliciter vu la propension qu'il avait (encore en début d'année) à se chier dessus dans tous les moments décisifs. La roue a tourné, c'est bien pour lui.
Le 04 juillet 2016 à 16:58:32 Modepic a écrit :
Le 04 juillet 2016 à 16:56:57 Jeanne1ereDuNom a écrit :
Tant mieux. Qu'il tente sa chance au Basket, il a rien à faire sur un terrain de tennis.Son jeu est pas si dégueulasse que ça, perso je le trouve parfois agréable à regarder jouer
![]()
[
Bah sur le dur quand il est en forme il peut montrer de belles choses.
Il lui est arrivé quoi exactement à Pouille ? Il s'est tordu la cheville ?