http://www.atpworldtour.com/en/news/atp-awards-page-2015
en français(version courte
) http://www.welovetennis.fr/atp/106439-paire-lu-come-back-de-l-anne
Bravo Benoit ![]()
Comme c'est surprenant.
Pas de grosse surprise, Fed vient prendre ses deux petites récompenses annuelles ![]()
Bravo Benoît ![]()
Federer ![]()
Encore le prix du fair-play pour Federer ?
On sait qu'il est fair-play
ça serait bien de le donner un peu aux autres, il a déjà eu assez... x)
C'est nul de donner chaque année le prix Stephan Edberg à Federer, je dis pas qu'il le mérite pas mais ça serait mieux de le faire tourner il y a d'autres joueurs comme Del Potro, Ferrer, Djoko, ou Tsonga qui le méritent au moins autant mais qui l'ont jamais eu
Fed qui reçoit le prix Stefan Edberg
Pour le prix Stefan Edberg ce sont les joueurs qui votent non ?
"Bon écoutez les mecs, Federer gagne trop ce prix donc choisissez quelqu'un d'autre cette année"
Joueurs préférés des fans :
2003 : Federer
2004 : Federer
2005 : Federer
2006 : Federer
2007 : Federer
2008 : Federer
2009 : Federer
2010 : Federer
2011 : Federer
2012 : Federer
2013 : Federer
2014 : Federer
2015 : Federer
Djokovic pourra gagner tous les titres qu'il veut, faire le clown, ça ne changera rien.
Il le gagnera jusqu'à se retraite
Prix du come-back mais à l'envers de l'année : Gulbis ![]()
Le 11 novembre 2015 à 14:52:42 Ar4udan a écrit :
Prix du come-back mais à l'envers de l'année : Gulbis
J'aurais plutôt appelé ça le moonwalk de l'année ![]()
Fed ![]()
Nadal est le joueur le plus fair play, aucune raquette cassée de sa carrière, jamais un mauvais geste, un mauvais mot, c'est l'exemple à suivre pour la jeunesse ![]()
Federer qui se met à 10 cm du carré de service pour déstabiliser ses adversaires lors de leur mise en jeu, j'appelle pas ça quelqu'un de fair play moi ![]()
Le 11 novembre 2015 à 15:12:59 -Rafaelrey a écrit :
Nadal est le joueur le plus fair play, aucune raquette cassée de sa carrière, jamais un mauvais geste, un mauvais mot, c'est l'exemple à suivre pour la jeunesseFederer qui se met à 10 cm du carré de service pour déstabiliser ses adversaires lors de leur mise en jeu, j'appelle pas ça quelqu'un de fair play moi
En effet, c'est pas du fair play. C'est du génie ![]()
Le 11 novembre 2015 à 15:15:25 Ar4udan a écrit :
Nadal est le joueur le plus fair play, aucune raquette cassée de sa carrière, jamais un mauvais geste, un mauvais mot, c'est l'exemple à suivre pour la jeunesseFederer qui se met à 10 cm du carré de service pour déstabiliser ses adversaires lors de leur mise en jeu, j'appelle pas ça quelqu'un de fair play moi
En effet, c'est pas du fair play. C'est du génie
Non puisqu'il perd plus souvent le point de cette façon qu'en retournant normalement
Ouin ouin il se mé 10 cm dan le carré de servic
C'est le seul qui arrive à inventer un geste au tennis à 34 ans. Nadal le seul geste qu'il ferra à 34 ans, ce sera de lancer sa cane à pêche dans un lac. ![]()
Le 11 novembre 2015 à 15:17:20 -Rafaelrey a écrit :
Non puisqu'il perd plus souvent le point de cette façon qu'en retournant normalement
58% de réussite.
Arrête de chopper tes stats sur jehaisfederer.com
Le 11 novembre 2015 à 15:22:20 RogerFedegod a écrit :
Le 11 novembre 2015 à 15:17:20 -Rafaelrey a écrit :
58% de réussite.
Arrête de chopper tes stats sur jehaisfederer.com
Oui, mais s'il faisait des retours normaux à la place, il aurait surement plus de reussite sachant qu'il utilise ce coup le plus souvent sur des petites secondes balles ou quand il domine largement le match