"Yé né soui pas favoli" ![]()
Sinon Wawrinka a eu un geste très fair-play durant son match contre Mannarino à Miami ou il demande à rejouer le point alors que l'arbitre le lui avait accordé parce qu'il pensait que la balle avait doublé.
C'était débile en plus, Mannarino avait aucune chance de gagner le point...
Mais bon Stan il discute beaucoup avec les arbitres... ![]()
Quand à Nadal, je me suis déjà expliqué plusieurs fois mais non c'est clairement pas un joueur des plus fair-play.
J'étais entrain d'écrire un joli post pour montrer que les quelques frasques de Nadal durant sa carrière font de lui un joueur pas très fair-play (à certains moments évidemment) puis j'me suis ravisé, aucun intérêt non ?
Ce sont des arguments déjà donnés 50 fois. Nadal qui perd parce qu'il est blessé. Nadal qui prend 50 secondes pour servir. Nadal qui demande des challenges 5 secondes après.
Mais le comble : Nadal qui blacklist un arbitre.
Le plus marrant dans cette histoire que c'est Bernardes était le seul à avoir des couilles. C'était le seul qui sanctionné à titre justifié Nadal pour violation de temps de service par exemple. Ou qui ne cédait pas à ses demandes de challenges bien trop tard.
Non, Nadal est un fourbe. Il est faux dans tout ce qu'il fait même quand il challenge il fait toujours mine de regarder la marque avant de challenger, il se plaint pour tout, blacklist un arbitre, il a des excuses pour tout, si il est mauvais en 2015 c'est parce qu'il n'est pas à 100%
, quand il perd à Madrid en 2012 c'est la faute de la terre battue
, si il ne gagne pas le Masters c'est la faute de l'ATP
etc etc...
Nadal est un hypocrite.
EDIT : Mehdiguadi ![]()
Pour moi un des trucs les moins fair play et qui m'insupporte au plus haut point c'est ceux qui sortent une grosse première, se prenne un retour gagnant et challenge leur service en espérant que la balle soit faute pour jouer un second service alors que si le mec avait pas sorti son retour ils auraient rien dit
C'est un des gestes que je supporte le moins
Je sais que Roddick l'a fait, Nadal aussi après j'ai pas d'autres exemples en tête
Safin aussi l'a fait mais lui il assume sa "mauvaise" image, alors que Nadal joue au gendre idéal, bien sous tous rapports mais il n'est rien d'autre qu'un hypocrite. Je n'ai jamais vu Fed ou Djoko challenger un service après un retour gagnant.
Le 11 novembre 2015 à 23:05:25 Grant a écrit :
Nadal aussi
https://www.youtube.com/watch?v=Iiv6sGjIDEI
Un fair-play légendaire ![]()
J'avais d'ailleurs écrit ça y'a quelques années : http://forums.sport.francetv.fr/sport/tennis/nadal-hypocrite-sujet_37630_1.htm
Le 11 novembre 2015 à 20:57:56 [Chamallows] a écrit :
Le 11 novembre 2015 à 15:12:59 -Rafaelrey a écrit :
Nadal est le joueur le plus fair play, aucune raquette cassée de sa carrière, jamais un mauvais geste, un mauvais mot, c'est l'exemple à suivre pour la jeunesseFederer qui se met à 10 cm du carré de service pour déstabiliser ses adversaires lors de leur mise en jeu, j'appelle pas ça quelqu'un de fair play moi
Nadal le mec qui boycotte des arbitres
Rien à voir avec le fair play, c'est une décision prise en dehors du court, et qui est compréhensible compte tenu de l'incompétence de l'arbitre en question qui n'a rien à faire sur le circuit
Le 11 novembre 2015 à 23:05:25 Grant a écrit :
Pour moi un des trucs les moins fair play et qui m'insupporte au plus haut point c'est ceux qui sortent une grosse première, se prenne un retour gagnant et challenge leur service en espérant que la balle soit faute pour jouer un second service alors que si le mec avait pas sorti son retour ils auraient rien ditC'est un des gestes que je supporte le moins
Je sais que Roddick l'a fait, Nadal aussi après j'ai pas d'autres exemples en tête
Mais n'importe quoi, c'est la même chose quand un joueur ne retourne pas la balle et qu'il challenge le service adverse alors qu'il ne l'aurait pas fait si son retour avait été bon, et là personne ne dit rien bizarrement
D'ailleurs, si contre Nadal, Djokovic avait manqué son retour, il aurait probablement challenge egalement et il aurait eu bien raison, c'est particulier comme challenge mais c'est en rien un manque de fair play les rageux
Le 11 novembre 2015 à 23:49:10 -Rafaelrey a écrit :
Le 11 novembre 2015 à 20:57:56 [Chamallows] a écrit :
Le 11 novembre 2015 à 15:12:59 -Rafaelrey a écrit :
Nadal est le joueur le plus fair play, aucune raquette cassée de sa carrière, jamais un mauvais geste, un mauvais mot, c'est l'exemple à suivre pour la jeunesseFederer qui se met à 10 cm du carré de service pour déstabiliser ses adversaires lors de leur mise en jeu, j'appelle pas ça quelqu'un de fair play moi
Nadal le mec qui boycotte des arbitres
Rien à voir avec le fair play, c'est une décision prise en dehors du court, et qui est compréhensible compte tenu de l'incompétence de l'arbitre en question qui n'a rien à faire sur le circuit
Rafaelrey. Comment tu peux dire que ça n'a rien à voir avec le fair play alors que Rafa critique une décision de l'arbitre qui ne fait que respecter le règlement... Arrête un peu...
Le règlement est flexible, Bernardes est pas foutu de l'appliquer selon les circonstances, en plus de ca, il s'était foutu de Rafa dans un match contre Fognini, il a clairement quelque chose contre lui, c'est visible ce qui est pas terrible pour un arbitre censé être impartial. Pour couronner le tout, c'est un mauvais arbitre meme quand il ne prend partie pour aucun joueur
Le 11 novembre 2015 à 23:34:22 Capriati a écrit :
J'avais d'ailleurs écrit ça y'a quelques années : http://forums.sport.francetv.fr/sport/tennis/nadal-hypocrite-sujet_37630_1.htm
Ton pavé indigeste suintant la haine et la frustration me fait doucement rigoler ![]()
L'espagnol au comportement pourtant exemplaire t'a clairement traumatisé, on se demande bien pourquoi ?? ![]()
"Le règlement est flexible"
Surtout quand le joueur concerné s'appelle Nadal
Je n'ose pas imaginer ta réaction si Federer faisait la même chose
Les règles sont les règles c'est tout. Quand Nadal (ou Djokovic pour le coup) prend 40 secondes pour servir c'est du foutage de gueule et heureusement qu'il y a des arbitres pour le rappeler à l'ordre
Le 12 novembre 2015 à 00:04:15 -Rafaelrey a écrit :
J'avais d'ailleurs écrit ça y'a quelques années : http://forums.sport.francetv.fr/sport/tennis/nadal-hypocrite-sujet_37630_1.htmTon pavé indigeste suintant la haine et la frustration me fait doucement rigoler
L'espagnol au comportement pourtant exemplaire t'a clairement traumatisé, on se demande bien pourquoi ??
Pour le coup t'as pas tord, j'éprouve une haine sans limite envers Nadal et son hypocrisie qui d'ailleurs pourrait aller dans des proportions dont beaucoup se doutent mais pas encore avérées qui remettront totalement en cause toute la carrière de ce dopé (oups
).
Je vois que tu aimes te voiler la face vis à vis de Nadal, encore une fois tu tomberas des nues dans quelques années quand de grandes révélations viendront bouleverser sa carrière.
Nadal, l'exemplaire, le même qui met 50 secondes avant de servir, le même qui dit que Bernardes est l'un des meilleurs arbitres pour finalement le blacklister 3 ans plus tard, le même qui n'est jamais favori, le même qui n'est jamais à 100%, le même qui menace de boycotter un tournoi dans son pays après une défaite contre l'un de ses compatriotes alors que sa défaite est entièrement de sa faute.
Nadal n'est jamais sincère, même ses sourires sont faux, Nadal fait semblant d'être exemplaire sur les courts, il ne casse pas de raquettes, il respecte les adversaires blablabla.
Hypocrite.
Le 12 novembre 2015 à 00:22:15 Capriati a écrit :
J'avais d'ailleurs écrit ça y'a quelques années : http://forums.sport.francetv.fr/sport/tennis/nadal-hypocrite-sujet_37630_1.htmTon pavé indigeste suintant la haine et la frustration me fait doucement rigoler
L'espagnol au comportement pourtant exemplaire t'a clairement traumatisé, on se demande bien pourquoi ??Pour le coup t'as pas tord, j'éprouve une haine sans limite envers Nadal et son hypocrisie qui d'ailleurs pourrait aller dans des proportions dont beaucoup se doutent mais pas encore avérées qui remettront totalement en cause toute la carrière de ce dopé (oups
).
Je vois que tu aimes te voiler la face vis à vis de Nadal, encore une fois tu tomberas des nues dans quelques années quand de grandes révélations viendront bouleverser sa carrière.
Nadal, l'exemplaire, le même qui met 50 secondes avant de servir, le même qui dit que Bernardes est l'un des meilleurs arbitres pour finalement le blacklister 3 ans plus tard, le même qui n'est jamais favori, le même qui n'est jamais à 100%, le même qui menace de boycotter un tournoi dans son pays après une défaite contre l'un de ses compatriotes alors que sa défaite est entièrement de sa faute.
Nadal n'est jamais sincère, même ses sourires sont faux, Nadal fait semblant d'être exemplaire sur les courts, il ne casse pas de raquettes, il respecte les adversaires blablabla.
Hypocrite.
La version courte et non censurée, en se passant de toutes tes jérémiades : " Je déteste Nadal parce qu'il a gagné plus des deux tiers de ses confrontations avec Federer "
![]()
L'espagnol au comportement pourtant exemplaire t'a clairement traumatisé, on se demande bien pourquoi ??
Vous voyez pas que ce mec suinte la haine ?! Il suinte la haine !
Le 12 novembre 2015 à 00:20:53 [Chamallows] a écrit :
Les règles sont les règles c'est tout. Quand Nadal (ou Djokovic pour le coup) prend 40 secondes pour servir c'est du foutage degueuleet heureusement qu'il y a des arbitres pour le rappeler à l'ordre
C'est seulement qu'ils ont besoin de plus de concentration entre les points, c'est une habitude de leur part, je vois pas en quoi c'est du foutage de gueule... Et puis, Nadal prend souvent des avertissements par d'autres arbitres que Bernardes et il ne se plaint pas pour autant
Le 12 novembre 2015 à 00:38:13 -Rafaelrey a écrit :
Le 12 novembre 2015 à 00:20:53 [Chamallows] a écrit :
Les règles sont les règles c'est tout. Quand Nadal (ou Djokovic pour le coup) prend 40 secondes pour servir c'est du foutage degueuleet heureusement qu'il y a des arbitres pour le rappeler à l'ordreC'est seulement qu'ils ont besoin de plus de concentration entre les points, c'est une habitude de leur part, je vois pas en quoi c'est du foutage de gueule... Et puis, Nadal prend souvent des avertissements par d'autres arbitres que Bernardes et il ne se plaint pas pour autant
Il se plaint à chaque fois si.
Ah merde ! J'ai besoin de 4h pour réussir mon partiel, j'ai le droit à 2h de plus que les autres ?