Cette regle est de toute façon debile, les joueurs en face sont surement bien content de pouvoir récupérer entre les points ![]()
Bien sûr ! Le joueur d'en face vient de mettre 3 retours gagnants, il est bien content qu'on casse son rythme en mettant 1min pour servir!
C'est ouf comme tu perds toute objectivité quand ça parle de Nadal...
Tu suintes la mauvaise foi, j'en ai absolument rien à foutre du H2H, le palmarès de Roger parle pour lui même alors que Nadal ne gagnera plus jamais de GC ![]()
Le 11 novembre 2015 à 23:53:27 -Rafaelrey a écrit :
Mais n'importe quoi, c'est la même chose quand un joueur ne retourne pas la balle et qu'il challenge le service adverse alors qu'il ne l'aurait pas fait si son retour avait été bon, et là personne ne dit rien bizarrement
We have a GENIUS in the house.
Bordel de merde, personne n'a remarqué la débilité profonde de ce post ?
Challenger le service adverse parce qu'on s'est pris un ace en pleine gueule c'est la même chose que de challenger son propre service ? Ah bon ? Ah bah j'apprends des choses tous les jours avec RafAdibou.
Le 11 novembre 2015 à 23:53:27 -Rafaelrey a écrit :
Mais n'importe quoi, c'est la même chose quand un joueur ne retourne pas la balle et qu'il challenge le service adverse alors qu'il ne l'aurait pas fait si son retour avait été bon, et là personne ne dit rien bizarrement
Si tu veux un équivalent, l'équivalent ça serait pour un joueur qui reçoit, et il attend la fin du point qu'il perd pour challenger le service adverse du début du point pour annuler tout ce qu'il vient de se passer en disant "ouais j'ai perdu le point mais ça se trouve eh, en fait le service était pas dedans tout à l'heure". Et ça ça n'arrive jamais. Parfois un joueur challenge en même temps qu'il touche la balle qui part dehors (avec des services à 200km/h pas vraiment le choix), mais faire un challenge après qu'un point a été joué autre que le retour réflexe, ça ça ne se fait jamais, à part Nadal sur la vidéo.
D'ailleurs il avait raison mais malgré ca vous trouvez le moyen de rager alors qu'il a seulement mieux vu la balle que l'arbitre sur ce coup
Elle était in, dommage pour toi
https://www.youtube.com/watch?v=Iiv6sGjIDEI
Pas forcement un retour réflexe, mais quand un joueur rate un retour et que la balle est litigieuse ca arrive tres souvent qu'il challenge ce qu'il n'aurait probablement pas fait s'il avait réussi son retour ![]()
C'est comparable avec le challenge de Nadal, qui est d'ailleurs parfaitement autorisé, c'est bien qu'il y a une raison
Le 12 novembre 2015 à 13:28:28 legolas123123 a écrit :
D'ailleurs il avait raison mais malgré ca vous trouvez le moyen de rager alors qu'il a seulement mieux vu la balle que l'arbitre sur ce coup
https://www.youtube.com/watch?v=Iiv6sGjIDEI
Autant pour moi ![]()
Au final c'est qu'un simple challenge raté, pas de quoi pleurer
-Rafaelrey :
https://www.youtube.com/watch?v=Iiv6sGjIDEIAutant pour moi
Au final c'est qu'un simple challenge raté, pas de quoi pleurer
T'es le genre de mec, si je t'avais en face de moi je me retiendrai difficilement de pas en venir aux mains
Le 12 novembre 2015 à 13:40:36 Grant a écrit :
-Rafaelrey :
Au final c'est qu'un simple challenge raté, pas de quoi pleurerT'es le genre de mec, si je t'avais en face de moi je me retiendrai difficilement de pas en venir aux mains
Un petit rageux impulsif et susceptible quoi, moi t'es le genre de mec qui me laisse totalement indifferent en fait
je suis content de te faire autant d'effet ![]()
Non non au contraire je suis de nature très calme et très posée mais face à tant de mauvaise foi on peut pas faire autrement ![]()
Le 12 novembre 2015 à 13:40:36 Grant a écrit :
-Rafaelrey :
Au final c'est qu'un simple challenge raté, pas de quoi pleurerT'es le genre de mec, si je t'avais en face de moi je me retiendrai difficilement de pas en venir aux mains
En même temps ça m'étonnerait que le gars soit aussi insolent et irrespectueux IRL, là il fait le malin parce qu'il est derrière un PC et qu'il sait que rien ne peut lui arriver.
Mais il a un bon fond quand même. ![]()
Sur le challenge en question le problème c'est que Nadal ne s'est pas arrêté de jouer après son service, du coup l'arbitre a tort de dire qu'il a le droit de challenger.
Je retire tout ce que j'ai pû dire à propos de Rafaelrey.
Le 12 novembre 2015 à 13:29:49 -Rafaelrey a écrit :
Pas forcement un retour réflexe, mais quand un joueur rate un retour et que la balle est litigieuse ca arrive tres souvent qu'il challenge ce qu'il n'aurait probablement pas fait s'il avait réussi son retour
C'est comparable avec le challenge de Nadal, qui est d'ailleurs parfaitement autorisé, c'est bien qu'il y a une raison
Un challenge comme ça dans le vrai monde est totalement interdit. Un challenge ça doit être spontané. Tu dois pas te demander 10min après avoir perdu le point "tiens si je demandais le challenge
"
C'est interdit de demander ça et pour le coup l'arbitre est incompétent.
Le 12 novembre 2015 à 18:28:01 [Chamallows] a écrit :
Un challenge comme ça dans le vrai monde est totalement interdit. Un challenge ça doit être spontané. Tu dois pas te demander 10min après avoir perdu le point "tiens si je demandais le challenge"
C'est interdit de demander ça et pour le coup l'arbitre est incompétent.
https://www.youtube.com/watch?v=VG6Xx29Cw5Q
Devine qui est l'arbitre ![]()
Mais il a un problème avec les challenges Rafa je crois... Il prend toujours 10 ans avant de demander, il vérifie la marque, il demande l'avis de son team, de l'arbitre, de l'adversaire... Il est pas très spontané ![]()
Un autre challenge de Rafa que j'avais détesté, c'était un truc comme ça :
Rafa remet une balle merdique qui retombe verticalement près du filet (l'adversaire n'a qu'a la laisser faire un rebond puis faire un smash immanquable). La balle rebondie, l'adversaire fait le smash que Nadal ne peut rien contre, sauf qu'en même temps que le smash est fait, t'as un arbitre qui donne la balle de Rafa "out" (elle retombe juste derrière le filet à la limite de sortir). Et Rafa challenge en espérant que sa balle était retombée sur la ligne pour que le point soit rejoué... comme s'il avait eu une chance de le remporter le point, la balle n'eût pas été jugée faute. Insupportable.
https://www.youtube.com/watch?v=VG6Xx29Cw5Q Celui là aussi, je comprends pas comment il peut protester là dessus, tu joues la balle, c'est fini tu peux plus challenge...
Federer ![]()