https://fr.sports.yahoo.com/news/st-petersbourg-federer-r%C3%A9clame-2-124800337.html![]()
Ce serait mieux pas qu'il y participe.
Le coût de la participation, on s'en balek. C'est normal que ce soit le joueur le plus cher, c'est celui qui a la plus grande notoriété. Les autres membres du big four demande surement (presque) autant.
Mais j'espère aussi qu'il n'y participera pas. Son calendrier est déjà suffisamment chargé.
Et puis il a déjà reçu son petit cachet de l'année à Istanbul.
Surtout que là on parle de 2M juste pour qu'il vienne jouer, sans minimum de résultat ![]()
En gros, il peut perdre au premier tour, il les récolte quand même ces 2M ![]()
Après je pense qu'il accepterait d’aller là-bas pour moins, au niveau du calendrier ça ne doit pas l'arranger du tout. Déjà Istanbul ça paraissait peu logique, quand on voit le montant on comprendre mieux. ![]()
Encore une preuve que Federer est le GOAT ![]()
Au moins, Fed remplit ensuite le contrat en allant chercher le tournoi à la fin...
Obsédé par l'argent, le tennis c'est secondaire pour lui, lamentable... ![]()
Le 12 août 2015 à 01:18:31 Rafaelrey a écrit :
Obsédé par l'argent, le tennis c'est secondaire pour lui, lamentable...
Obsédé par Federer, il vient sur tous les topics pour faire de mauvais trolls, le tennis c'est secondaire pour lui, lamentable...
Surtout que Nadal a aussi pas mal empoché à Hambourg...
notsu :
Obsédé par l'argent, le tennis c'est secondaire pour lui, lamentable...Obsédé par Federer, il vient sur tous les topics pour faire de mauvais trolls, le tennis c'est secondaire pour lui, lamentable...
ter
mi
né![]()
Le 12 août 2015 à 01:25:19 notsu a écrit :
Obsédé par l'argent, le tennis c'est secondaire pour lui, lamentable...Obsédé par Federer, il vient sur tous les topics pour faire de mauvais trolls, le tennis c'est secondaire pour lui, lamentable...
Obsédé par moi, tu réagis à chacun de mes posts pour me provoquer tres maladroitement ![]()
Multi comptes ou sans personnalité ? Je pense que c'est un peu des deux ![]()
Mais faut reconnaître, n'en déplaise aux fanatiques du suisse, qu'il est extrêmement vénal, ce qui rajouté à son arrogance légendaire fait de lui un personnage peu appréciable humainement. ![]()
En attendant, combien Halle a dû donner à Nadal pour qu'il joue là-bas. ![]()
Le 12 août 2015 à 09:02:31 Partie_Claire a écrit :
Le 12 août 2015 à 04:37:41 Rafaelrey a écrit :
Le 12 août 2015 à 01:25:19 notsu a écrit :
Obsédé par moi, tu réagis à chacun de mes posts pour me provoquer tres maladroitement
Multi comptes ou sans personnalité ? Je pense que c'est un peu des deux
Mais faut reconnaître, n'en déplaise aux fanatiques du suisse, qu'il est extrêmement vénal, ce qui rajouté à son arrogance légendaire fait de lui un personnage peu appréciable humainement.
+100000000000
Quand je pense qu'il y a pleins de joueurs qui galerent pour tourner et donneraient tout pour participer a un 250 et l'autre fiotte qui a une fortune estimee à plus de 300 millons se permet de prendre la place d'un possible espoir
![]()
Federer c'est une légende vivante, donc les tournois se l'arrachent avant qu'il ne prenne sa retraite ![]()
Donc arrêtez de ragez parce qu'il est riche et qu'il s'enrichit encore ![]()
Le 12 août 2015 à 09:17:34 _Axelitos_ a écrit :
En attendant, combien Halle a dû donner à Nadal pour qu'il joue là-bas.
Exact. Nadal qui a été payé un million pour aller jouer à Halle et, même pas sportif, c'est fait sortir dans les premiers tours. Il est venu juste pour empocher son chèque. C'est qui le plus vénal ?
Et pour le Queens cette année, je me demande combien ils ont mis, tout ça pour un match...
Fan de Roger ou pas, Je trouve ça vraiment abusé.
Par contre l'autre groupie de Nadal qui fait le malin, sache que ton joueur en fait autant. Mais malheureusement pour lui il récolte moins de biftons parce que les gens n'ont plus envie de voir sa tête de rat.
Bientôt c'est Nadal qui devra allonger les billets pour qu'on le laisse jouer ![]()
Le 12 août 2015 à 11:33:59 EmileHirsch a écrit :
Le 12 août 2015 à 09:17:34 _Axelitos_ a écrit :
En attendant, combien Halle a dû donner à Nadal pour qu'il joue là-bas.Exact. Nadal qui a été payé un million pour aller jouer à Halle et, même pas sportif, c'est fait sortir dans les premiers tours. Il est venu juste pour empocher son chèque. C'est qui le plus vénal ?
Et pour le Queens cette année, je me demande combien ils ont mis, tout ça pour un match...
Ben les organisateurs le savaient. Ils payent parce qu'ils adorent le voir se rétamer dans les premiers tours sur gazon ![]()
Le 12 août 2015 à 09:02:31 Partie_Claire a écrit :
+100000000000
Quand je pense qu'il y a pleins de joueurs qui galerent pour tourner et donneraient tout pour participer a un 250 et l'autre fiotte qui a une fortune estimee à plus de 300 millons se permet de prendre la place d'un possible espoir
On dirait un prolo qui se plaint que Metallica vendent leur billets à 70€ en remplissant des stades alors que des petits groupes de chez Saint-Maurice-de-Carpettes rèveraient de jouer dans un bar pour 0€ ![]()
On rappellera aux deux ahuris que Nadal avait choisi de passer du Queens à Halle parce que selon lui ça lui coutait trop cher en taxes, évidemment quand il a vu qu'il passait pas un tour en Allemagne, il a vite compris que c'était finalement pas plus rentable. (remarque revenir au Queens ne lui a pas été très rentable non plus).
Edit : au passage, DDB partie_claire ![]()
Très juste VDD ![]()