CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Federer coûte cher

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
13 août 2015 à 17:48:19

Le 13 août 2015 à 16:28:09 [Tennis] a écrit :

Le 12 août 2015 à 22:28:11 VodkaMilk a écrit :
J'ai fait ramasseur de balle pour l'Espagne ou dedans il y avait Nadal et Ferrer.
J'ai passé un agréable week-end, l'Espagne avait gagné la rencontre facilement.

À la fin du week-end, les joueurs de l'équipe d'Espagne sont venus nous parler, Lopez, Ferrer ect, sauf Nadal.
J'ai été déçu qu'une sois disant " légende " ne parle même pas au ramasseur de balle, dans son propres pays en plus.
Si les organisateurs du ramassage de balle avaient demandé à Federer ou Djokovic de dire juste un " coucou " ou bien prendre des photos avec les ramasseurs de balle, je suis sûr qu'ils seraient venus avec plaisir.
J'ai eu le droit à une photo avec Ferrer, on a pu discuter que 30 secondes, mais c'était un beau geste de sa part et également un bon type.
Nadal est passé devant le stand ramasseur de balle, où il y avait Ferrer et toute l'équipe espagnole et il ne s'est même pas arrêté.

Tout ça pour dire que faudrait que t'arrêtes de faire le malin, le business, tout les pros le font, je pense pouvoir connaître mieux que toi certain joueurs étant donné que j'ai ramassé pendant 4 années d'affilées.
Faut juste que t'arrêtes de critiquer un mec qui se bat pour revenir au niveau ou il était auparavant (Federer).
Nadal est réputé pour donner ou offrir des paellas au ball boys que à Manacor, chez lui, le reste de l'Espagne, il s'en fout.
Vu comment tu parles dès fois ça fait peur, si j'étais toi je passerais quelques heures en plus sur le court, histoire de savoir comment on joue ou comment ça fonctionne le tennis, car l'argent, aucun pro ne le refuserait.
Tu ne sais que favoriser Nadal, à croire que si tu ne le favorise pas, tu meurs.
Je trouve ça pitoyable venant d'un amateur comme toi qui se prend pour je sais pas qui alors qu'il ne sait même pas comment fonctionne le tennis.

C'est comme si je disais que t'es VendeurDeLait.
Je ne suis pas Matador, je sais pas qui c'est ce type, mais bon, continuez à croire ce que vous voulez.

Tu m'as l'air bien au courant pour quelqu'un qui est présent depuis moins d'un mois et qui a 22 messages. T'as dépassé un nouveau cap dans la médiocrité en tout cas, maintenant t'inventes des histoires pour salir des joueurs.

Edit : Pas la peine de me répondre je te passe dans la blacklist, je t'invite à en faire de même pour moi.

Message édité le 13 août 2015 à 17:48:59 par vodkamilk
barty333
barty333
Niveau 22
13 août 2015 à 17:50:48

Hey hey there's nothing else I can say, hey hey

tu seras toujours le bienvenu parmi nous

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby