CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Federer coûte cher

_Axelitos_
_Axelitos_
Niveau 10
12 août 2015 à 19:30:58

Le 12 août 2015 à 19:28:14 [Tennis] a écrit :

Le 12 août 2015 à 18:59:07 _Axelitos_ a écrit :
Laisse VDL, c'est un frustré rien de plus.

C'est dur d'être plus frustré qu'un NC pourtant hein... :rire:
Je le suis tant que ça ? :rire2:

Je ne suis pas NC.
Try again.

_Axelitos_
_Axelitos_
Niveau 10
12 août 2015 à 19:41:15

Parce que tu crois que je vais te le dire ?
Désolé je ne t'accorde aucune importance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2015 à 19:43:43

Sur ton profil ça dit que t'es Suisse, donc je suppose que t'es R9 ? :rire2:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
12 août 2015 à 22:28:11

J'ai fait ramasseur de balle pour l'Espagne ou dedans il y avait Nadal et Ferrer.
J'ai passé un agréable week-end, l'Espagne avait gagné la rencontre facilement.

À la fin du week-end, les joueurs de l'équipe d'Espagne sont venus nous parler, Lopez, Ferrer ect, sauf Nadal.
J'ai été déçu qu'une sois disant " légende " ne parle même pas au ramasseur de balle, dans son propres pays en plus.
Si les organisateurs du ramassage de balle avaient demandé à Federer ou Djokovic de dire juste un " coucou " ou bien prendre des photos avec les ramasseurs de balle, je suis sûr qu'ils seraient venus avec plaisir.
J'ai eu le droit à une photo avec Ferrer, on a pu discuter que 30 secondes, mais c'était un beau geste de sa part et également un bon type.
Nadal est passé devant le stand ramasseur de balle, où il y avait Ferrer et toute l'équipe espagnole et il ne s'est même pas arrêté.

Tout ça pour dire que faudrait que t'arrêtes de faire le malin, le business, tout les pros le font, je pense pouvoir connaître mieux que toi certain joueurs étant donné que j'ai ramassé pendant 4 années d'affilées.
Faut juste que t'arrêtes de critiquer un mec qui se bat pour revenir au niveau ou il était auparavant (Federer).
Nadal est réputé pour donner ou offrir des paellas au ball boys que à Manacor, chez lui, le reste de l'Espagne, il s'en fout.
Vu comment tu parles dès fois ça fait peur, si j'étais toi je passerais quelques heures en plus sur le court, histoire de savoir comment on joue ou comment ça fonctionne le tennis, car l'argent, aucun pro ne le refuserait.
Tu ne sais que favoriser Nadal, à croire que si tu ne le favorise pas, tu meurs.
Je trouve ça pitoyable venant d'un amateur comme toi qui se prend pour je sais pas qui alors qu'il ne sait même pas comment fonctionne le tennis.

_Axelitos_
_Axelitos_
Niveau 10
12 août 2015 à 22:36:03

C'est bon Matador, t'es grillé. :hap:

Loeb22
Loeb22
Niveau 17
12 août 2015 à 22:41:20

Le 12 août 2015 à 22:28:11 VodkaMilk a écrit :
J'ai fait ramasseur de balle pour l'Espagne ou dedans il y avait Nadal et Ferrer.
J'ai passé un agréable week-end, l'Espagne avait gagné la rencontre facilement.

À la fin du week-end, les joueurs de l'équipe d'Espagne sont venus nous parler, Lopez, Ferrer ect, sauf Nadal.
J'ai été déçu qu'une sois disant " légende " ne parle même pas au ramasseur de balle, dans son propres pays en plus.
Si les organisateurs du ramassage de balle avaient demandé à Federer ou Djokovic de dire juste un " coucou " ou bien prendre des photos avec les ramasseurs de balle, je suis sûr qu'ils seraient venus avec plaisir.
J'ai eu le droit à une photo avec Ferrer, on a pu discuter que 30 secondes, mais c'était un beau geste de sa part et également un bon type.
Nadal est passé devant le stand ramasseur de balle, où il y avait Ferrer et toute l'équipe espagnole et il ne s'est même pas arrêté.

Tout ça pour dire que faudrait que t'arrêtes de faire le malin, le business, tout les pros le font, je pense pouvoir connaître mieux que toi certain joueurs étant donné que j'ai ramassé pendant 4 années d'affilées.
Faut juste que t'arrêtes de critiquer un mec qui se bat pour revenir au niveau ou il était auparavant (Federer).
Nadal est réputé pour donner ou offrir des paellas au ball boys que à Manacor, chez lui, le reste de l'Espagne, il s'en fout.
Vu comment tu parles dès fois ça fait peur, si j'étais toi je passerais quelques heures en plus sur le court, histoire de savoir comment on joue ou comment ça fonctionne le tennis, car l'argent, aucun pro ne le refuserait.
Tu ne sais que favoriser Nadal, à croire que si tu ne le favorise pas, tu meurs.
Je trouve ça pitoyable venant d'un amateur comme toi qui se prend pour je sais pas qui alors qu'il ne sait même pas comment fonctionne le tennis.

[[sticker:p/1kki]]
Bzh_Killer
Bzh_Killer
Niveau 7
13 août 2015 à 02:48:44

Bien joué Vodka, j'ai ri. Ce pavé était cousu de fil blanc estampillé multicompte pro-Nadal, il fallait agir. Hélas, étant tous blacklistés, je ne puis contempler les immondices qu'ils ne cessent de propager à longueur de journée. La morale de l'histoire c'est que les grands sportifs monétisent au maximum leur image de marque, qu'ils s'appellent Federer, Nadal, Messi, LeBron etc, que leur talent et leur exposition médiatique justifient amplement les cachets faramineux qu'ils perçoivent. Après tout, quand on a du talent, on se doit d'en tirer profit. La citation ne vient pas de moi.

Rafaelrey
Rafaelrey
Niveau 10
13 août 2015 à 03:50:35

Vous êtes vraiment des cas sociaux les mecs, Je ris de vous, qui n'avez aucun autre centre d'intérêt que de critiquer encore et encore Nadal, un des joueurs si çe n'est le plus admirable tennisman de tous les temps.

Crachez votre venin autant que vous le voulez, ça n'enlèvera rien à ses 9 RG, :)

Hey_den
Hey_den
Niveau 8
13 août 2015 à 08:01:47

:non: on se calme ici, merci :non:

Lisandrool
Lisandrool
Niveau 10
13 août 2015 à 08:18:49

On croit rêver ici. Oui Federer gagne des sous. Oui c'est son métier. Puis vous croyez que les autres top joueurs n'en prennent pas. Puis les fanatiques de Nadal qui trole alors que Nadal empoche un Max chaque année de cette manière c'est juste jouissif. Nadal est pas aidé pas ses supporters pas futés

Lisandrool
Lisandrool
Niveau 10
13 août 2015 à 08:22:12

Rafalrey est déficient? Aucun centre d'intérêt sauf critiquer Nadal? Nom du topic?? Fed ou Nadal?? Qui intervient en premier pour insulter Rodge?! Aies au moins un minimum d'honnête intellectuelle. On sait tous que tu vis pou qu'il ait des trolls sur Le joueur a la calvitie. Ce n'est pas parce qu'il perd son niveau qu'il faut en profiter pour passer tes nerfs ailleurs! Les fans de Nadal (en tout cas ici) c'est toujours la même chose : ils reprochent aux gens de troller et de ne pas aimer Nadal alors qu'ils viennent poste sur des sujets concernant Rodge. C'est pas de ma faute si le Suisse suscite bien plus d'intérêt que l'Espagnol!

Message édité le 13 août 2015 à 08:25:56 par Lisandrool
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2015 à 09:01:29

Rafaelrey et PC, vous êtes pathétiques. Vous pensez que Nadal a reçu combien pour aller à Stuttgart alors qu'il déteste la surface ? Qu'on critique Roger parce qu'il demande trop d'argent, je peux le comprendre, mais le mettre en opposition à Nadal qui fait la même chose, c'est un comportement de frustré qui ne cherche qu'à rabaisser une légende.

Hey_den
Hey_den
Niveau 8
13 août 2015 à 09:05:45

:hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2015 à 09:09:10

Désolé mais quand je vois des gens cracher comme ça sur Federer alors que leur joueur préféré fait la même chose, je ne peux que leur répondre de cette façon. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2015 à 09:11:22

Hey_den qui découvre désormais la seconde facette du forum tennis. :bave:

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
13 août 2015 à 09:52:59

Le 13 août 2015 à 09:11:22 Zelmo a écrit :

Le 13 août 2015 à 09:05:45 Hey_den a écrit :
:hum:

:rire: bienvenu Hey_Den :rire:

Hey_den
Hey_den
Niveau 8
13 août 2015 à 09:54:48

Le 13 août 2015 à 09:11:22 Zelmo a écrit :

:rire:

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
13 août 2015 à 11:17:19

C'est qui ce Hey-den ? Jamais entendu parler ni vu sur le forum :peur:

Message édité le 13 août 2015 à 11:17:34 par EmileHirsch
Loeb22
Loeb22
Niveau 17
13 août 2015 à 11:23:06

Le 13 août 2015 à 08:22:12 Lisandrool a écrit :
Rafalrey est déficient? Aucun centre d'intérêt sauf critiquer Nadal? Nom du topic?? Fed ou Nadal?? Qui intervient en premier pour insulter Rodge?! Aies au moins un minimum d'honnête intellectuelle. On sait tous que tu vis pou qu'il ait des trolls sur Le joueur a la calvitie. Ce n'est pas parce qu'il perd son niveau qu'il faut en profiter pour passer tes nerfs ailleurs! Les fans de Nadal (en tout cas ici) c'est toujours la même chose : ils reprochent aux gens de troller et de ne pas aimer Nadal alors qu'ils viennent poste sur des sujets concernant Rodge. C'est pas de ma faute si le Suisse suscite bien plus d'intérêt que l'Espagnol!

J'allais le dire, ici, le sujet c'est Federer, et l'autre vient parler de Nadal et rabaisser encore et encore le Maestro pour rajouter de l'importance à son joueur...
C'est pathétique :nonnon:

Hey_den
Hey_den
Niveau 8
13 août 2015 à 11:33:14

Le 13 août 2015 à 11:17:19 EmileHirsch a écrit :
C'est qui ce Hey-den ? Jamais entendu parler ni vu sur le forum :peur:

Je suis ce qu'on appelle un modérateur temporaire.
Je suis de base sur le forum sports et ses sous forums (avec Mitchell) et on s'occupe de cette modération le temps d'élire un nouveau modérateur :)

Il est temps de lire les topics épinglés... :oui:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch