CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Topic de Stratégie

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 478»
Page suivanteFin
MissingNoShiny MissingNoShiny
MP
Niveau 2
08 février 2015 à 12:05:36

Merci pour ton conseil, delacosta, mais pourrais-tu développer un peu plus ce que tu entends quand tu dis que ce n'est pas adapté au métagame actuel? Vers quoi devrais-je plutôt m'orienter alors?

Delacosta Delacosta
MP
Niveau 9
08 février 2015 à 12:15:05

Je suis pas encore au niveau pour pouvoir conseiller des synergie efficaces, vu que moi même je fais des erreurs.
Mais en fait l'archétype de ton équipe j'en voyais vachement en X Y (si je me trompe, alors j'étais bourré pendant 1 an...), et en fait comme le métagame a évolué (dans la violence), peut être que c'est plus adapté.
Monte dans le ladder et vois si ça marche.

MissingNoShiny MissingNoShiny
MP
Niveau 2
08 février 2015 à 12:18:02

D'accord. :) Je pense que je vais de toute façon être amené à remanier ma team, j'ai vu qu'obtenir un Mammochon strat avec Effort est plutôt compliqué.

_Arutha_ _Arutha_
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 12:25:31

Hey,

J'ai énormément de mal contre les team balanced et plus encore stall centrer sur mega slowbro... Concrètement quels sont les contres à ce pokémon ?
C'est une véritable plaie à passer, il contre énormément de pokémon et permet la formation de team stall vraiment dur à passer (et chiant à jouer contre accessoirement ..)

merci!

TravelToTheTop TravelToTheTop
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 12:32:41

Voila une liste de pokés pour gérer les stalls :
- charizard x
- gengar
- landorus
- thundurus
- M Gallade
- M Gardevoir
- Manaphy
- M Heracross
- Tornadus-t
- Crawdaunt

C'est pas exhaustif donc t'as définitivement l'embarras du choix :noel:

oyee_2012 oyee_2012
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 12:50:38

delacosta ->J'ai fait un tour sur les sites que tu m'as conseillé et désolé pour vous mais ce qu'ils disent dessus est bien plus précis et à la limite plus compréhensif de tous les commentaires de personnes qui aident que j'ai pû lire....

oyee_2012 oyee_2012
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 12:51:11

les personne qui aident sur ce forum bien sûr

oyee_2012 oyee_2012
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 12:54:30

La meilleure chose à faire c'est de montrer les liens et que vous même si je pourrais être grossier, que vous ne commentiez plus pour aider les autres joueurs..... :|

Delacosta Delacosta
MP
Niveau 9
08 février 2015 à 13:36:25

Le 08 février 2015 à 12:50:38 oyee_2012 a écrit :
delacosta ->J'ai fait un tour sur les sites que tu m'as conseillé et désolé pour vous mais ce qu'ils disent dessus est bien plus précis et à la limite plus compréhensif de tous les commentaires de personnes qui aident que j'ai pû lire....

En même temps ce sont ces sites qui nous ont appris la stratégie

Le 08 février 2015 à 12:54:30 oyee_2012 a écrit :
La meilleure chose à faire c'est de montrer les liens et que vous même si je pourrais être grossier, que vous ne commentiez plus pour aider les autres joueurs..... :|

Ça par contre tu vois c'est extrêmement mal placé comme remarque. On prend du temps pour expliquer des choses aux joueurs qui sont spécifiques à leur cas. Ce que certains disent ici est légèrement plus complexe que les guides généraux, c'est peut être pour ça que ça ne te paraît pas clair.
Ouais, c'est super grossier ce que tu dis, mais je vais m'arrêter là parce que ce forum à des règles qui en ce qui concerne la "bienséance" et les "insultes".
C'est clair ou pas?

Message édité le 08 février 2015 à 13:37:11 par Delacosta
rocknels rocknels
MP
Niveau 60
08 février 2015 à 15:58:40

Yople :hap: /
J'aimerais des avis sur ma Team ainsi qu'un dernier Pokemon :noel: Je sais pas quoi mettre :(
Cette Team est axé sur M-Altaria :noel:

Altaria @ Altarianite
Ability: Natural Cure
Shiny: Yes
EVs: 64 HP / 192 Atk / 252 Spe
Adamant Nature
- Dragon Dance
- Earthquake
- Return
- Roost
Un set assez classique de Dragon Dancer, autant commencé dans le soft. :o))

Magnezone @ Choice Scarf
Ability: Magnet Pull
EVs: 4 Def / 252 SpA / 252 Spe
Timid Nature
- Flash Cannon
- Hidden Power [Fire]
- Volt Switch
- Thunderbolt
Obligatoire à mes yeux avec un M-Altaria, avec du Fairy en général. Il se place sur un Steel et voila :hap:

Landorus-Therian @ Choice Scarf
Ability: Intimidate
EVs: 252 Atk / 24 Def / 232 Spe
Jolly Nature
- Earthquake
- Knock Off
- U-turn
- Stone Edge
N'ayant pas trouvé de WoW, Tran ne me tentant pas, j'ai opté pour un Lando-T qui peut Knock Off et Baissé l'Atk des Poké adverse.

Starmie @ Leftovers
Ability: Natural Cure
EVs: 252 HP / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
- Rapid Spin
- Ice Beam
- Scald
- Recover
Ayant deux faiblesses Ice, il me fallait un contre autre que Magnezone, j'ai opté pour Starmie qui possède Rapid Spinner et un potentiel Scald car les Ice Beamer ne vont pas généralement resté sur lui, donc autant tenter un Burn :o))

Clefable @ Leftovers
Ability: Magic Guard
EVs: 252 HP / 160 Def / 96 SpD
Calm Nature
- Calm Mind
- Flamethrower
- Moonblast
- Soft-Boiled
Je me suis dit que si Starmie était là, un certain Ferro pourrait se placer, donc je switch sur le classique Clefable CM qui renvoi un Thunder Wave ou Leech Seed avec Magic Guard. Il ne craint pas les merdes qu'on peut éventuellement placer de mon côté. Il Flamethrower sur Ferro si l'adverse fais le con ou si un Steel vient à tenter le suicide :hap: Mais sinon tente un Calm Mind + Moonblast. :o))

J'aimerais un avis sur cette Team svp, ainsi qu'un dernier Pokemon :hap:

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 16:24:27

"Il Flamethrower sur Ferro si l'adverse fais le con ou si un Steel vient à tenter le suicide :hap: "

:d) Flamethrower n'empêche pas Mega-Gross de te check sans difficulté.

0 SpA Clefable Flamethrower vs. 0 HP / 4 SpD Metagross: 136-160 (45.1 - 53.1%) -- 28.1% chance to 2HKO

0 SpA Clefable Flamethrower vs. 0 HP / 4 SpD Mega Metagross: 114-136 (37.8 - 45.1%) -- guaranteed 3HKO

252 Atk Tough Claws Mega Metagross Meteor Mash vs. 252 HP / 160 Def Clefable: 452-534 (114.7 - 135.5%) -- guaranteed OHKO

Et vu qu'il peut exploser toute ta team car ne craignant que Lando, ben... Voilà quoi :gba:

dadouxO-R dadouxO-R
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 16:32:49

Starmie est pas bon en OU, et osef de la "faiblesse ice", te focalise pas trop sur ça

Skyzipp Skyzipp
MP
Niveau 2
08 février 2015 à 16:34:17

http://myreff.com/b?r=3EzMo7Hxc

rocknels rocknels
MP
Niveau 60
08 février 2015 à 16:44:33

Arf, M-Gross j'y avais pas du tout pensé :(
Justement M-Gross n'a pas un contre qui pourrait s'aligner avec ma Team ? :(

Je cherchais un Defogger, mais Tios m'aurait fait une 3e faiblesse Ice en plus de M-Taria et Lando-T, c'pour ça qu j'ai opté pour un Starmie :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2015 à 16:53:05

Yo, j'ai pas eu d'avis sur ma team UU (bon en même temps c'est pas le plus joué), mais si possible j'aimerais un avis ou deux sur ma stall team OU que je confectionne en parallèle. :o))

Sableye (M) @ Sablenite
Ability: Prankster
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpA
Bold Nature
- Calm Mind
- Recover
- Shadow Ball
- Will-O-Wisp

Skarmory (M) @ Leftovers
Ability: Sturdy
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpD
Impish Nature
- Roost
- Whirlwind
- Brave Bird
- Defog

Porygon2 @ Eviolite
Ability: Trace
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SpD
Calm Nature
- Thunderbolt
- Ice Beam
- Recover
- Thunder Wave

Heatran (M) @ Leftovers
Ability: Flash Fire
EVs: 248 HP / 192 SpD / 68 Spe
Calm Nature
- Lava Plume
- Toxic
- Earth Power
- Flash Cannon

Slowbro (M) @ Leftovers
Ability: Regenerator
EVs: 252 HP / 232 Def / 24 SpD
Bold Nature
- Scald
- Psyshock
- Thunder Wave
- Slack Off

Clefable (M) @ Leftovers
Ability: Unaware
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpD
Bold Nature
- Moonblast
- Wish
- Protect
- Heal Bell

Rien de bien original puisque j'utilise M-Sableye (j'ai hésité avec un M-Altaria plutôt défensif) qui est en tête de la viability rank list. En conséquence j'imagine qu'il y a de plus en plus de personnes qui ont des contres pour M-Sableye dans leur team (Gardevoir, et autres types fées). Un Pokémon pour contre les types fées (je pense surtout à Gardevoir) est indispensable j'imagine donc j'ai choisi Heatran (utilisant beaucoup Gardevoir dans une autre team, je sais que Exploforce peut le 2HKO mais encore faut-il y penser).

Skarmory joue le rôle de entry hazard remover avec Defog en plus d'empêcher certains de se boost s'il le faut, Porygon2 + évoluroc est un bon wall sans plus, Clefable peut soigner un peu tout le monde. Slowbro est là pour Keldeo qui va poser des problèmes à Heatran. Enfin je pense.

Quelques avis, des conseils surtout ? :fier:

EDIT : Ah j'ai même oublié de mettre la nature sur Porygon ce que je vais faire de suite, il tenait même assez bien sans. :noel:

Message édité le 08 février 2015 à 16:57:30 par
dadouxO-R dadouxO-R
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 16:57:12

T'as pas besoin de defogger

rocknels rocknels
MP
Niveau 60
08 février 2015 à 16:59:06

Donc je remplace Starmie par qui ? :(

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 17:06:44

Porygon 2 pue. Et tu te fais démembrer par un Gardevoir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2015 à 17:09:24

Le 08 février 2015 à 17:06:44 Giomamon a écrit :
Porygon 2 pue. Et tu te fais démembrer par un Gardevoir.

Pourquoi il pue mon Porygon 2 s'il te plait ? :noel:
Je sais bien que Gardevoir est un danger, je le joue dans ma team "principale". Mais encore faut-il qu'il aie Exploforce pour 2HKO Heatran et Porygon à la limite (pas encore été en situation). Sans compter la précision de l'attaque, Explo devant Heatran c'est un peu risqué je pense.

Ou peut-être tu veux dire que la défense spé n'est pas assez développée dans la team (parce que M-Gardevoir avec Mégaphone stab, oui, ça fait mal).

Message édité le 08 février 2015 à 17:13:49 par
Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 17:16:37

"Pourquoi il pue mon Porygon 2 s'il te plait ? :noel:
Je sais bien que Gardevoir est un danger, je le joue dans ma team "principale". Mais encore faut-il qu'il aie Exploforce pour 2HKO Heatran et Porygon à la limite (pas encore été en situation). Sans compter la précision de l'attaque, Explo devant Heatran c'est un peu risqué je pense."

:d) Déjà, il aura toujours Focus Blast pour gérer les Acier.

Ensuite, Poyrgon2 ne le bat pas. Soit il a Calm Mind et il se place sans trop gros problèmes, soit il a Taunt et il t'éclate facilement.

Porygon2 pue car gros nid à placement, tout simplement. Il sert à rien à part prendre des coups, il place rien, ne fait pas mal... Voilà pourquoi.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 478»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?