CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Topic de Stratégie

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 478»
Page suivanteFin
dadouxO-R dadouxO-R
MP
Niveau 10
04 février 2015 à 20:19:38

Le 04 février 2015 à 19:01:55 Giomamon a écrit :
"Le belly drum suffit juste d'une rési eau qui peut le tuer vu qu'il est fragile de fou comme rotom-w / venusaur / keldeo specs etc et t'es pépère normalement, l'assault vest fait pas super mal donc tu peux t'en sortir aussi."

:d) Le M-Venusaur outspeed le Azu BD ? :doute:

Il a que 218 de speed le jolly

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 57
04 février 2015 à 21:57:25

De toute façon MVenu tient n'importe quelle attaque de Azu à +6 et le OHKO en retour avec un peu d'investissement en SpAtk.

jeje491 jeje491
MP
Niveau 2
04 février 2015 à 22:46:33

'ai pris Vaututrice pour qu'il enlève les entry hazard et ça bonne def (bon contre a alakazam, latias flagadoss et Ectoplasma

par contre j'ai enlever heatran, remplacer par le motisma w

Motisma W, Demeteros, Dracaufeu X, Noacier, Azumarill et Vaututrice

dadouxO-R dadouxO-R
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 17:35:42

Alakazam est pas joué donc bon :o))

jeje491 jeje491
MP
Niveau 2
05 février 2015 à 18:43:52

Je voulais dire Mega Alakazam

Delacosta Delacosta
MP
Niveau 9
05 février 2015 à 18:58:38

qui n'est pas spécialement plus joué en OU, vu qu'il crève à la moindre attaque prioritaire

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 19:04:00

Salut à tous :)

Je suis en train de tester un Cupcanaille délestage/cognobidon/baie sitrus: en gros, on lance cognobidon, ce qui active la baie et le délestage par la même occasion... mais j'ai des questions à ce propos :p)

1) est ce que délestage marche avec les baies? Parce que je n'ai rien qui m'indique que ma vitesse est boostée

2) je joue Cupcanaille avec larcin, histoire d'éventuellement récupéré un item intéressant une fois la baie mangé, mais est ce que ça annule les effets de délestage?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2015 à 19:20:00

Le 05 février 2015 à 19:04:00 le-troll-ivre a écrit :
Salut à tous :)

Je suis en train de tester un Cupcanaille délestage/cognobidon/baie sitrus: en gros, on lance cognobidon, ce qui active la baie et le délestage par la même occasion... mais j'ai des questions à ce propos :p)

1) est ce que délestage marche avec les baies? Parce que je n'ai rien qui m'indique que ma vitesse est boostée

2) je joue Cupcanaille avec larcin, histoire d'éventuellement récupéré un item intéressant une fois la baie mangé, mais est ce que ça annule les effets de délestage?

delestage ne previent pas quand ça s'active, ça s'active quand la baie est mangé.

cupcanaille se joue avec cognobidon,calinerie,vampipoing et retour je crois.

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 19:22:39

Oui, habituellement on utilise retour, sauf que l'auteur de la fiche est le premier à l'avouer, retour sert de bouche-trou :(
Alors si dans le tas il y a moyen de piquer un mouchoir choix, un orbe vie ou une veste de combat, tout en sabotant un item de l'adversaire, je vais pas me plaindre :p)

jeje491 jeje491
MP
Niveau 2
05 février 2015 à 19:26:02

Je le joue pas que pour contrer mega alakazam non plus, c un bon contre a latias, flagadoss et ectoplasma, mais si vous avez une meilleur idée je suis preneur :)

asstanna asstanna
MP
Niveau 12
06 février 2015 à 13:13:08

salut , je suis venu pour avoir un conseil je vois souvent minotaupe avec brise moule afin d'annulé les effets des capacités spéciales des pokémon adversaire ( bye bye les levitation ainsi que garde mystik ^^) ainsi que le mouchoir choix . Sachant que je lance une team autour de tyranocif , avoir des renseignements sur les options viable n'est pas de trop !

J'aimerai savoir si le fameux sand rush banni en 5G parce qu'il était surpuissant est toujours viable dans une team basé autour de mon tyranocif , ou meme celui avec force sable ( 30% de degats en plus c'est pas négligeable ) avec un mouchoir choix est une option viable . Si c'est toujours le cas avez vous une idée de la répartition et de la façon de le joué ( il a la possibilité grace a la vitesse x2 que peut apporté sand rush de surement dépassé les Pokémon avec un mouchoir choix et une Base Stat de 100-110 ... enfin je pense ^^)
Merci d'avance !

Delacosta Delacosta
MP
Niveau 9
06 février 2015 à 13:27:47

Minotaupe sous le sable deviens plus ou moins le pokémon le plus rapide du jeu (550 de vitesse, voir plus, va dépasser ça, même avec mouchoir choix)
Le problème de cette stratégie réside dans le fait que, pour être efficace, tyranocif doit tenir une roche lisse, pour laisser le temps a minotaupe de faire son travail.
Donc tu as un tyranocif bancal et deux faiblesse combat, c'est pas terrible.
C'est pourquoi je te conseille plutôt d'utiliser hyppodocus, ça pourrais peut être rendre ta stratégie plus viable.
Le minotaupe bien sur tu lui mettra orbe vie, et une nature rigide maximise les dégâts. force sable c'est, nul? :o))

Maintenant je lis que tu veux faire une équipe autour de tyranocif (oups), alors je sais plus trop quoi te dire... Si t'es un génie et que t'arrive a placer minotaupe dans les 4 tours de tempête sable disponible, pourquoi pas, mais tu me fileras une vidéos alors, je veux apprendre ^^

[Rayon-X] [Rayon-X]
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 18:27:52

Bonjour , je voudrais savoir quel pokémon acier se marie le mieux avec Méga-Ténéfix ?
Cizayox ? Scalproie ?

dadouxO-R dadouxO-R
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 18:42:22

Le 06 février 2015 à 18:27:52 [Rayon-X] a écrit :
Bonjour , je voudrais savoir quel pokémon acier se marie le mieux avec Méga-Ténéfix ?
Cizayox ? Scalproie ?

Pourquoi ces pokés selon toi? Donne une réponse honnête, pour voir ta façon de penser
Et faut voir le set du tenefix aussi

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 19:07:57

"Donc tu as un tyranocif bancal et deux faiblesse combat, c'est pas terrible.
C'est pourquoi je te conseille plutôt d'utiliser hyppodocus, ça pourrais peut être rendre ta stratégie plus viable."

:d) Ben déjà, j'vois pas l'intérêt si on conserve la faiblesse Eau. C'est pas Hippowdon qui va mieux gérer Keldeo non plus, et il gère pas non plus très bien les autres Sweepers combat (Mega Medicham le 2HKO, Mega-Gallade place une SD sur le switch, te fait très mal et tu le 2HKO à peine: tu check juste plus ou moins bien Mega-Loppuny et Conkeldurr qui n'est pas joué).

Et surtout, on s'en tape de la couverture des types, le plus important, c'est de gérer des menaces.

Delacosta Delacosta
MP
Niveau 9
06 février 2015 à 19:19:37

La couverture des type c'est un ptit peu important quand même aussi.
Et la double faiblesse eau en jouant minotaupe baigne sable, il va pas y couper.
Et avec la roche lisse, hippodocus peux toujours faire ses trucs d'hippodocus, alors que tyra perd un peu de sa superbe.
Moi j'ai essayé (mais c'est parce que j'avais pas tout bien lu) de le guider pour un combo avec minotaupe, dans tous les cas keldeo te massacre, tout ce que tu peux faire c'est le contrer avec d'autres pokés

dadouxO-R dadouxO-R
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 19:23:18

Couvertue des menaces > Types.

kyube1 kyube1
MP
Niveau 11
06 février 2015 à 19:27:44

Perso, Hippodocus avec la roche lisse, j'aime pas.

[Rayon-X] [Rayon-X]
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 19:44:46

dadouxO-R
MP
Citer Blacklister Alerte 06 février 2015 à 18:42:22
Le 06 février 2015 à 18:27:52 [Rayon-X] a écrit :
Bonjour , je voudrais savoir quel pokémon acier se marie le mieux avec Méga-Ténéfix ?
Cizayox ? Scalproie ?
"Pourquoi ces pokés selon toi? Donne une réponse honnête, pour voir ta façon de penser
Et faut voir le set du tenefix aussi"

Je pense que ces pokés de type acier contre un des points faibles de ténéfix les pokémons de type fée .
Méga-Ténéfix@Miroir magik
Prudent 252 EV PV,136 Def et 124 DefSpé
-Sabotage
-Feu follet
-Soin
-Tricherie

dadouxO-R dadouxO-R
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 19:49:24

Ah tu joues pas le calm mind..;s'pas la même du coup

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 478»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment