CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les secrets de la démo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2016 à 12:34:35

Vous aussi vous avez réussi à sortir de la pièce du téléphone après avoir répondu à ce dernier?

keryzoo
keryzoo
Niveau 11
16 juin 2016 à 12:37:15

Le 16 juin 2016 à 12:34:35 ChrizAkai a écrit :
Vous aussi vous avez réussi à sortir de la pièce du téléphone après avoir répondu à ce dernier?

si tu longe les murs t'arrive a pas te faire choper ... mais bon sa change pas grand chose

Falkard
Falkard
Niveau 2
16 juin 2016 à 12:48:48

Je stream si vous voulez venir:
https://www.twitch.tv/falkard56

gamerium
gamerium
Niveau 3
16 juin 2016 à 12:50:14

Apparemment il y a des indices sur ce site http://www.capcom.co.jp/biohazard7/

Horizon83
Horizon83
Niveau 9
16 juin 2016 à 12:54:14

J'ai lancé le jeu pour récupérer le doigt, la pince et donc la cassette que je visionne de suite. Je récupére le crochet pour débloquer le tiroir et je quitte la vidéo au moment ou je suis censé avancer et retourner le gars qui est mort.
La surprise est que une fois dans le présent, il n'y avait pas de message sur la table de la télé sur lequel est ecrit: je t'ecraserais contre un rocher.
Peut être pas important mais je vais voir si ca change quelquechose.

leonada
leonada
Niveau 8
16 juin 2016 à 12:56:54

Le 16 juin 2016 à 12:54:14 Horizon83 a écrit :
J'ai lancé le jeu pour récupérer le doigt, la pince et donc la cassette que je visionne de suite. Je récupére le crochet pour débloquer le tiroir et je quitte la vidéo au moment ou je suis censé avancer et retourner le gars qui est mort.
La surprise est que une fois dans le présent, il n'y avait pas de message sur la table de la télé sur lequel est ecrit: je t'ecraserais contre un rocher.
Peut être pas important mais je vais voir si ca change quelquechose.

Et aussi tu verras que la clé n'est pas disponible non plus ;)

gaming1984
gaming1984
Niveau 9
16 juin 2016 à 12:56:56

@Horizon83 : normal, si tu coupes la vidéo avant la toute fin > pas de clé et pas de message

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2016 à 12:58:54

Il y a marqué Teaser dans le titre du jeu. A mon avis, ce qu'on a à disposition n'est qu'un teaser de la véritable démo qui nous sera proposée plus tard via une mise à jour.

Lorsque l'on descend l'échelle (pendant le visionnage de la VHS) on peut voir que l'échelle est en acier. Donc si elle est en acier, elle est forcément ancrée dans le mur. Comment se fait-il que quelqu'un est pu l'a retirer ?

Je suis persuadé que Capcom va mettre en place cette échelle (dans le présent) via une mise à jour. Comme ça on pourra empreinter le passage de gauche et utiliser ce fameux doigt tactile.

HeirateMarich
HeirateMarich
Niveau 10
16 juin 2016 à 12:59:00

Sinon vous pensez que c'est important que la boite de fusibles soit décalée entre la VHS et le présent?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466074732-ocztgfa2.png

Horizon83
Horizon83
Niveau 9
16 juin 2016 à 13:00:28

Le 16 juin 2016 à 12:56:56 gaming1984 a écrit :
@Horizon83 : normal, si tu coupes la vidéo avant la toute fin > pas de clé et pas de message

Ha mince.. Bon tanpis je vais chercher autre chose. Par contre il y'a des screen sur le lien un peu plus haut qui montre l'esxterieur de la maison en plein jour..
A croire qu'on peut vraiment sortir sans se faire attraper.

keryzoo
keryzoo
Niveau 11
16 juin 2016 à 13:01:38

ça serait un peu con de faire tourné en bourrique tout le monde si par une simple mise a jour sa débloquer un passage et que le doigt servé a un truc facile comme le coupe boulon pour l'armoire ...

loic2000
loic2000
Niveau 10
16 juin 2016 à 13:02:46

C'est obligé qu'il y ait d'autres pièces à explorer dans cette maison. Il manque une salle de bain, des toilettes (peut-être :question: ), le sous-sol qui doit être accessible en pétant la porte barricadée dans la salle avec les poupées accrochées au plafond. Il manque surtout une chambre et tout ça je suis sûr que ça se trouve derrière les deux portes qui sont fermées (celle au rez-de-chaussée et celle dans le grenier qui est barricadée par des planches en bois). Mais comment détruire ces planches, c'est la question.

L'un de vous a-t-il essayé de faire la démo en laissant le doigt à sa place ou bien le prenant après avoir obtenu la cassette ? la clé ?

One720p13fps84m
One720p13fps84m
Niveau 10
16 juin 2016 à 13:04:08

Question débile mais, quand on visionne la cassette 📼, vous êtes allé au 1et étage ? Y'a quelque chose à faire ?

iShadizZ
iShadizZ
Niveau 37
16 juin 2016 à 13:07:58

Bon, je pense qu'il faudrait fiare un résumé de tout ce uqi a été trouvé et le mettre à chaque page, car beaucoup de questions un peu débile/déjà répondues

loic2000
loic2000
Niveau 10
16 juin 2016 à 13:08:40

Zomb: l'échelle est en bois et non en acier, ça se voit tout de suite.

Je sens que je vais dire une belle connerie mais sait-on jamais: imaginez que la maison que l'on visite dans la cassette ne soit pas la même que celle qu'on visite dans le présent car comme l'on dit certains, la porte d'entrée n'est pas la même, les fusibles ne sont pas tout à fait à la même place, dans le passé il y a un casque au premier étage ainsi qu'une échelle pour descendre alors que dans le présent il n'y en a pas.....

Capcom nous aurait déja fait le coup dans Resident evil revelations avec les deux bateaux jumeaux... :(

keryzoo
keryzoo
Niveau 11
16 juin 2016 à 13:10:55

Le 16 juin 2016 à 13:08:40 loic2000 a écrit :

Je sens que je vais dire une belle connerie mais sait-on jamais: imaginez que la maison que l'on visite dans la cassette ne soit pas la même que celle qu'on visite dans le présent car comme l'on dit certains, la porte d'entrée n'est pas la même, les fusibles ne sont pas tout à fait à la même place, dans le passé il y a un casque au premier étage ainsi qu'une échelle pour descendre alors que dans le présent il n'y en a pas.....

Capcom nous aurait déja fait le coup dans Resident evil revelations avec les deux bateaux jumeaux... :(

j'y pensé aussi ... car c'est vrai pour la porte mais bon après c'est du passé / présent la porte a bien pu etre changer entre deux et tout les trucs ajouter entre deux aussi quoi

sureeb
sureeb
Niveau 38
16 juin 2016 à 13:11:37

Genre personne a utilisé de cheat dans le monde pour au moins voir si certaines pièces en plus sont accessible dans la maison...... [[sticker:p/1kki]]

Bob535
Bob535
Niveau 10
16 juin 2016 à 13:13:22

Le 16 juin 2016 à 13:08:40 loic2000 a écrit :

Jeu des 7 différences? ^^

loic2000
loic2000
Niveau 10
16 juin 2016 à 13:13:53

Pourquoi pas. :rire:

loic2000
loic2000
Niveau 10
16 juin 2016 à 13:20:50

Je viens de remarquer un truc dans le trailer (je ne sais pas si quelqu'un l'avais déjà vu): à 1:39 je crois que c'est la photo de l'hélicoptère d'Umbrella sur la table alors qu'on se trouve dans la pièce avec la télé. Au début je me disais que c'était le mot mais en regardant bien, on dirait vraiment plus la photo de l'hélicoptère. :ouch: