CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les secrets de la démo

prosony84
prosony84
Niveau 7
16 juin 2016 à 13:57:36

:rire:

Funky54
Funky54
Niveau 6
16 juin 2016 à 14:02:24

moi je pense qu'il a quelque chose a faire dans le passé car y'a des chose dans le passé qui n'y a pas dans le présent un truc a activé qui déclanche quelque chose dans le présent

sureeb
sureeb
Niveau 38
16 juin 2016 à 14:03:25

Tout a été fait: de s'amuser a mettre des coup de hache de partout a jouer la sonate au clair de lune devant le piano. [[sticker:p/1kki]]

LeMrToby
LeMrToby
Niveau 24
16 juin 2016 à 14:04:11

Pour moi c'est évident que la solution elle vient des mannequins ! Genre a chaque fois qu'on se fait rattraper par le vieux j'ai l'impression ce c'est un mannequin qui ce transforme.
Puis dans la salle avec les trois mannequins ya clairement une combinaisons à un moment il nous tournent le dos à un autre il sont fasse à nous bref les mannequins sont la clé je pense

prosony84
prosony84
Niveau 7
16 juin 2016 à 14:05:49

Ouai moi aussi jpense que les mannequins y a un truc a faire vue quon peut les coupé

splitsoldier
splitsoldier
Niveau 6
16 juin 2016 à 14:08:06

Je l'ai encore vu nul part ça.
Dans toute la baraque la lumière est plutôt jaunâtre (chaude). Par contre, dès qu'on a franchi l'escalier qui mène au grenier, ça se change en de la lumière bleuâtre (froide).

Alors que les lumières sont les mêmes qu'en bas.
C'est assez flagrant quand vous montez/descendez l'escalier en regardant le volet vert posé sur le sol.

iShadizZ
iShadizZ
Niveau 37
16 juin 2016 à 14:09:00

Le 16 juin 2016 à 13:58:01 [DeadDude9] a écrit :

Le 16 juin 2016 à 13:55:25 iShadizZ a écrit :
Faudrait vraiment que certains qui postent se renseigne avant, y'a des post sérieux je me dit "Vous pensez vraiment qu'on à pas pensé à ça?"

Faudrait un post qui récapitule tout.

C'est pas non plus évident pour les derniers arrivants de savoir ce qui a déja été fait ou non.

C'est clair mais bon des post du genre "Vous avez pensez à regarder au premier étage dans le passé?" chaud quand même :noel:

Funky54
Funky54
Niveau 6
16 juin 2016 à 14:09:31

dans le present on a accès au grenier , pas dans le passé
dans le passé on a accès a la cave , pas dans le présent

dans le présent la porte du fond et bloqué poignée cassé <<-- je n'est pas vérifier dans le passé si la porte est de même

peut 'être que l'ont peut faire quelque chose dans le présent qui ouvrira la porte dans le passé
ou faire quelque chose dans le passé qui ouvrira la porte dans le présent comme pour la hache

ensuite les 3 mannequin qui regarde le mur et quand tu leurs tourne le dos te regarde ensuite ( quelque chose a faire avec les mannequins mais quoi ? déjà il n'y a aucune serrure sur eux, mais une prise de courant derrière eux et dans le passé aucun mannequin et un accès à la prise

Jejedu71
Jejedu71
Niveau 2
16 juin 2016 à 14:11:26

avez vous trouvé a quoi pouvait servir le faux doigt?

keryzoo
keryzoo
Niveau 11
16 juin 2016 à 14:12:16

Faut savoir que tout ce qu'ont peut faire dans le présent n'a aucun impact sur le passé (vhs) par contre des choses faites dans le passé peuvent impacter le présent

iron-dante62
iron-dante62
Niveau 3
16 juin 2016 à 14:12:31

c vrai que avec les trois manequin j'ai l'impression de jouais a 1 2 3 soleil des fois [[sticker:p/1jnh]] .

LeMrToby
LeMrToby
Niveau 24
16 juin 2016 à 14:12:42

Déjà faut partir du principe que :

Ce qu'on fait dans le passé à un impact sur le présent mais à l'inverse ce qu'on fait dans le présent n'a aucun effet sur le passé.

Pour les fins différentes reportez vous à la solution de jvc. On à rien trouvé d'autre pour le moment.

Goku_95
Goku_95
Niveau 11
16 juin 2016 à 14:15:21

J'ai vu quelqu'un parler de deux maisons différentes il y a quelques pages comme pour les bateaux dans Resident Evil Revelations et je pense qu'on tient quelque chose. La preuve la plus flagrante c'est la cuisine. Dans la vidéo où la fille nous tue, la cassette commence et c'est marqué "Kitchen" donc déjà pas de doute concernant la pièce. Mais si la cuisine ressemble bien à celle que nous visitons dans le jeu, elle reste cependant différente sur certains points. La table n'est plus là ni le micro-ondes par exemple. Mais le plus gros changement vient de la gazinière qui se trouve devant un mur sur lequel sont accrochés des accessoires (poêle par exemple). Alors que quand on visite la cuisine il n'y a pas de mur derrière la gazinière que ce soit dans la cassette ou le présent ! Ce qui est étrange car quand le cameraman arrive dans la maison il est 10h et quelques et quand il se fait tuer il est 11h ça fait peut de temps pour complètement modifier l'apparence d'une pièce ! Si on rajoute en plus que les fusibles ne sont pas aux mêmes endroits ni l'échelle ou encore le casque ça fait beaucoup. Et puis pourquoi changer la porte d'entrée alors que la maison est dans un état déplorable ? Pareil pour le lecteur de vhs pourquoi en acheter un entre-temps ? :(

Max_Pricefield
Max_Pricefield
Niveau 5
16 juin 2016 à 14:16:47

Je sais pas si ça a été dit mais lorsque vous prenez la hache, que vous regardez les mannequins jusqu'à qu'il y en ait un qui se mette devant les escaliers et que vous le détruisez avec la hache, lorsque vous prenez la clé pour sortir par la porte de derrière, un mannequin saute sur vous à l'entrée dans le couloir par la cuisine.

LeMrToby
LeMrToby
Niveau 24
16 juin 2016 à 14:16:59

J'ai tellement envie de pouvoir sortir vivant de cette baraque de fou :fou:

shonen-zero
shonen-zero
Niveau 10
16 juin 2016 à 14:17:55

Je vais mettre mon premier post à jour

loic2000
loic2000
Niveau 10
16 juin 2016 à 14:18:02

Je suis de plus en plus sûr qu'il y a deux maisons différentes mais qui doivent être proches l'une de l'autre. :oui: Ce qui expliquerait peut-être l'image du trailer quand on voit le vieux qui nous traîne dehors, peut-être vers l'autre maison et ce serait dans cette maison que le monstre-femme tue notre copain et nous avec.

LeMrToby
LeMrToby
Niveau 24
16 juin 2016 à 14:18:21

A mon avis si un mannequin bouge c'est mort ya plus qu'a recommencer faut pas les regarder !!!

SHEITAN :mort:

Funky54
Funky54
Niveau 6
16 juin 2016 à 14:19:43

peut'etre qu'il faut faire quelque chose sur le piano dans le passé mais quoi .... on sait pas encore
quand le mec active le passage secret de la cheminé qui a tenté de fouillé à l'étage ou autres ?

ensuite le tiroir avec le doigt tenté de l'ouvrir sans prendre le doigt , ensuite prendre le fusible peut 'etre que le vieux prend le doigt pour le se le mettre dans le cul

LeMrToby
LeMrToby
Niveau 24
16 juin 2016 à 14:20:50

Quelqu'un à déjà essayer d'actionner l'interrupteur pendant que les mannequins on le dos vraiment tourné ?

Et du coup de répondre au tél normal ?