CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les secrets de la démo

loic2000
loic2000
Niveau 10
16 juin 2016 à 14:21:03

Ce qui est bizarre aussi c'est qu'il y a six mannequins (trois au premier étage + celui qui apparaît quand on a le dos tourné, un dans le grenier juste avant d'entrer dans la salle avec le téléphone, et celui qui nous tombe dessus juste avant de sortir de la maison). Et comme il y a beaucoup trop de 7 dans ce teaser, je me dit qu'il y a peut-être un septième mannequin si quelqu'un ne l'a pas encore trouvé.

Funky54
Funky54
Niveau 6
16 juin 2016 à 14:23:33

vous avez remarqué que dans le présent l'escalier qui monte au phone quand vous ne mettez pas le fusible on vois la pièce au travers

mais dans le passé on ne vois rien du tout l'escalier et bien la mais on ne vois pas l'étage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2016 à 14:25:45

moi se que je trouve bizarre voir choquant en 2016 ou 2017 c'est que le cameraman dans le passé le 01 juin 2017 ne tien pas de camera mais plutot un casque go pro on peut le remarquer au début dehors grace a son ombre quand on se mets do a la terrasse. Donc s'il a une go pro comment l'image peut ce transformer en vhs ???????
Ils auraient puent mettre une clé usb merde!!!!!!!!

et de plus l'heure sur l'horloge dans la maison ne change jamais(passé et present) alors qu'on entend son tic tac!!!!??????
et pour finir le mec qui découvre andré dans la vhs a une montre qui une heure tout autre amis des faux raccords bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

splitsoldier
splitsoldier
Niveau 6
16 juin 2016 à 14:27:00

Funky54

Oui je viens de le voir. Ca, et l'affaire de la boite à fusible qui n'est pas au même endroit dans le passé et dans le présent ça fait beaucoup je trouve...

shonen-zero
shonen-zero
Niveau 10
16 juin 2016 à 14:27:17

Premier post changé, n'hésitez pas à me mp si d'autres infos validées

Horizon83
Horizon83
Niveau 9
16 juin 2016 à 14:28:20

Le 16 juin 2016 à 14:21:03 loic2000 a écrit :
Ce qui est bizarre aussi c'est qu'il y a six mannequins (trois au premier étage + celui qui apparaît quand on a le dos tourné, un dans le grenier juste avant d'entrer dans la salle avec le téléphone, et celui qui nous tombe dessus juste avant de sortir de la maison). Et comme il y a beaucoup trop de 7 dans ce teaser, je me dit qu'il y a peut-être un septième mannequin si quelqu'un ne l'a pas encore trouvé.

Peut être que le doigt dans le tiroir fait parti du septième mannequin :question:

sureeb
sureeb
Niveau 38
16 juin 2016 à 14:28:28

Le 16 juin 2016 à 14:25:45 depardieudo a écrit :
moi se que je trouve bizarre voir choquant en 2016 ou 2017 c'est que le cameraman dans le passé le 01 juin 2017 ne tien pas de camera mais plutot un casque go pro on peut le remarquer au début dehors grace a son ombre quand on se mets do a la terrasse. Donc s'il a une go pro comment l'image peut ce transformer en vhs ???????

et de plus l'heure sur l'horloge dans la maison ne change jamais(passé et present) alors qu'on entend son tic tac!!!!??????
et pour finir le mec qui découvre andré dans la vhs a une montre qui une heure tout autre amis des faux raccords bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu ose insinuer que le jeu(enfin cette démo) en plus d'avoir des bugs de texture horrible, des graphismes aussi poussé que la ps2 et une hitbox a chier(la hache) ils y auraient des incohérences? [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 15 juin 2016 à 14:28:55 par sureeb
shonen-zero
shonen-zero
Niveau 10
16 juin 2016 à 14:29:04

Le 16 juin 2016 à 14:28:28 Sureeb a écrit :

Tu ose insinuer que le jeu(enfin cette démo) en plus d'avoir des bugs de texture horrible, des graphismes aussi poussé que la ps2 et une hitbox a chier(la hache) ils y auraient des incohérences? [[sticker:p/1kki]]

On avait pas la même PS2 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2016 à 14:29:59

Heuuu..... dit comme sa c'est sur que ......

HeirateMarich
HeirateMarich
Niveau 10
16 juin 2016 à 14:31:46

Et encore... Je crois qu'on a une S-VHS qu'on lit dans un magnétoscope normal, conçu pour les VHS :doute:

LeMrToby
LeMrToby
Niveau 24
16 juin 2016 à 14:31:48

Et si il fallait tout simplement ne pas toucher au doigt donc le laisser dans le tirroir ne pas récupérer le fusible, ne pas regarder les mannequins et sortir oklm avec la clé

Goku_95
Goku_95
Niveau 11
16 juin 2016 à 14:32:04

Dans le trailer on voit une pièce qu'on ne connaît pas et un mec à l'extérieur regarder à l'intérieur avec une lampe torche. Et s'il fallait bien fouiller dans la cassette en regardant l'intérieur de la maison à travers les fenêtres ou même en longeant la maison pour trouver une autre pièce qui nous permettrait d'entrer dans la maison par un autre endroit où alors de débloquer une nouvelle pièce que ce soit dans le passé ou le présent ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2016 à 14:32:07

Heuuu..... dit comme sa c'est sur que...... mais on est obligé d'xplorer des pistes!

Funky54
Funky54
Niveau 6
16 juin 2016 à 14:33:14

Le 16 juin 2016 à 14:27:00 splitsoldier a écrit :
Funky54

Oui je viens de le voir. Ca, et l'affaire de la boite à fusible qui n'est pas au même endroit dans le passé et dans le présent ça fait beaucoup je trouve...

peut'être un 2éme fusible dans le passé bien caché et c justement la hache qui permet de l'avoir surement

LeMrToby
LeMrToby
Niveau 24
16 juin 2016 à 14:34:46

Peut être qu'il ne faut pas toucher au doigt dans le tiroir, ne pas récupérer le fusible, ne surtout pas regarder les mannequins, prendre la clé la hache et se barrer !

LeMrToby
LeMrToby
Niveau 24
16 juin 2016 à 14:36:27

Quelqu'un a essayer de finir la démo sans prendre la doigt factice, sans mettre prendre le fusible sans regarder les mannequins juste en prenant la hache la clé et essayer de se barrer ?

Funky54
Funky54
Niveau 6
16 juin 2016 à 14:37:21

Le 16 juin 2016 à 14:27:00 splitsoldier a écrit :
Funky54

peut'être un 2eme fusible caché dans le passé

splitsoldier
splitsoldier
Niveau 6
16 juin 2016 à 14:38:11

Et si tout ça était justement un test d'Umbrella (ou autres) ?

- Le vieux ne nous tue jamais alors qu'il en a l'occasion moulte fois.
- On ne voit jamais vraiment le 'monstre' qui tue le présentateur.
- Les fantômes ont été rajoutés sur la VHS, ça sent le vulgaire montage.
- L'interlocuteur au téléphone sait qui on est, et que l'on est dans la maison.
- La mort d'André est un peu grosse. On commence à le suivre allez... 15 secondes maximum après son départ de la cuisine. Le mec aurait eu le temps (de se faire attraper, ou de le faire lui-même), d'actionner le passage secret, de descendre, et de se faire on ne sait quoi par le vieux ? (sans compter que le passage secret se referme entre temps).
- Quand le présentateur essaie de nous libérer avec son couteau juste avant de se faire soi-disant planter par le monstre, on peux voir qu'il est pas bien habile. La peur ? Ou un jeu d'acteur moyen ?

Voilà, tout ça, plus le fait que le toute la séquence "monstre" soit filmée avec le cul, me laisse penser que c'est en fait une grossière mise en scène.

Goku_95
Goku_95
Niveau 11
16 juin 2016 à 14:38:43

Dans le trailer on voit une pièce qu'on ne connaît pas et un homme à l'extérieur en train de regarder à l'intérieur avec une lampe torche. Peut-être qu'il faut essayer de faire la même chose dans la cassette (le passé). Essayer avec le cameraman de regarder à l'intérieur de la maison par les fenêtres ou même trouver un chemin qui nous permet de longer la maison et de trouver une autre pièce comme ça ! Peut-être qu'on peut entrer dans la maison par un autre endroit où alors débloquer une pièce pour le présent ou même accéder à l'autre maison (s'il y en a bien deux), faut essayer je pense. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2016 à 14:38:43

on peut plus poster de com!!!!!!! C'est stupide de poster sa....