voici une copie du mail adresser à la WARNER de ma part:
WBGames.IntSupport@warnerbros.com
"Bonjour cher Editeur,
Je me permet de vous écrire pour vous signifier mon mécontentement concernant votre campagne de pub autour du jeu Batman Arkham Knight ....
Depuis l'annonce de ce jeu, j'ai suivi de très près l'évolution du jeu via les réseaux sociaux et autre forums qui en parlais, puis j'ai appris qu'il y aurais 2 versions collectors: 1 version Statuette & 1 version Batmobile.
J'ai haluciné quand j'ai appris cela, je me suis dit: " Il me la faut dans ma vitrine" alors le 06 Janvier 2015 je me suis rendu chez mon revendeur habituel pour pré-commander la dite version collector "Batmobile édition" sur XBOX ONE en versant un accompte de 10€ ....
Jusque là tout va bien.
Jeudi 18 Juin 2015, c'est le choc !!!! J'apprend que la vercion collector "Batmobile édition" est annulée .... Je n'en reviens pas, j'appelle mon revendeur qui me rassure en me disant qu'il n'a aucune info à se sujet, que c'est sans doute une plaisanterie ...... Mais en cherchant un peu sur le net, je m'aperçoit que c'est loin d'être une plaisanterie ..... Le choc à 5 jours de la sortie officiel du jeu.
Le vendredi 19 Juin, je reçoit un mail de confirmation de mon revendeur, stipulant que le collector "Batmobile édition" est bien annulée par l'éditeur Warner Bros, et qu'en compensation j'aurais un pack de 3 Skins "News 52" ..... J'hallucine complétement !!!!!! Un pack de Skins en compensation? c'est une Blague?
J'ai passer le week-end à cherché des infos concernant une annonce officielle de votre part, mais rien du tout, en plus j'apprends sur un forum (jeuvidéo.com, où vous trouverez surement mes commentaires, mon Pseudo BruceWayne [JV]) que votre 1er collector "Statuette" sera en retard, et bien sur retirer de toute précommande éventuelle, car même mon revendeur n'a pu me faire une précommande Statuette à la place de la précommande Batmobile (un comble tout de même) ...... Je vous rapelle que c'est grâce aux joueurs, et aux gens que votre entreprise fait des profits, en achetants vos films, vos jeux vidéos et vos Goodies ou jouets, bref tout les produits flanquer de votre estampille WB .....
Pensez-vous que cela soit normal de recevoir une compensation de "3 Skins" après 1 an 1/2 d'attente, une annulation du collector Batmobile à 5 jours de sa sortie et d'un retard non défini sur le collector Statuette?
Je suis extrèmement déçu, moi qui suis fan de Batman, qui est acheter Batman Arkham Asylum, Batman Arkham City en version collector, Batman Arkham Origins en version collector et maintenant Batman Arkham Knight en version simple alors que j'avais pré-commander la version "Batmobile édition", que j'ai maintenue cette pré-commande jusqu'à aujourd'hui ...... d'ailleurs je n'ai même pas "profiter de la réduction de 10€ que soit disant vous offriez" ....
Je vous demande de bien vouloir m'éclairer sur vos démarches concernant l'annulation de l'édition Batmobile, je vous demande aussi un communiqué d'excuses pour la façon dont votre service de publicité a si grossièrement bâcler son travail autour de cette édition .... Je demande également réparation pour préjudice causer par cette annulation:
- le remboursement de l'achat de mon jeu
- le remboursement du Season Pass
- l'envoi du steelbox, du comics book, les artworks (bref tout le contenu du dit collector "Batmobile édition")
- La DLC "Scarecrow" (exclusif à la PS4) jouable sur PC et XBOX ONE
- une lettre d'excuses serait aussi apprècier ......
Vous nous devait bien cela, après tout, nous contribuons à vos salaires !
En attente d'une réponse de votre part, veuillez recevoir mes sincères salutations ...."
J’espère que certains d'entre vous auront le courage de faire de même, ça prends 10 minutes (ou moins si vous copier/coller mon message) et j'attends une réponse même si je peut rêver .... C'est quand même un comble d'en arriver là