CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Edition limitée retardée !

Bruce-Wayne[JV]
Bruce-Wayne[JV]
Niveau 4
23 juin 2015 à 16:46:03

Le 23 juin 2015 à 13:22:30 Master_m0 a écrit :
pour micromania j'ai eu un code scarecrow nightmare et un autre red hood, ceux qui ont aussi acheté chez eux vous avez le code pour harley quinn?

T'es sur PS4? moi sur One, le DLC Harley Queen est à l'intérieur du boitier du jeu ....

troublefetes
troublefetes
Niveau 8
23 juin 2015 à 16:47:03

Le 23 juin 2015 à 16:30:20 djidane57 a écrit :
c'est simple suffit de voir s'il y a une date de validité en regardant les options du jeu!

Voilà, tu as tout compris.... c'est le seul moyen pour qu'il bloque les codes !

Lloyd-angel
Lloyd-angel
Niveau 10
23 juin 2015 à 16:51:12

Le 23 juin 2015 à 16:32:11 Xplorateur-3333 a écrit :

Le 23 juin 2015 à 13:50:28 alexth42 a écrit :
mais le dlc batmobile on l'a dans le cul :ok:

De toute façon, d'ici la fin de l'année, tous les DLC "exclusifs", bonus de préco etc seront disponibles pour tous. Tout ça c'est du temporaire, regarde ils ont déjà offert le New 52 Skins Pack alors que c'était "exclusif" aux éditions collectors. Alors moi cela me convient parfaitement :-)))

ouai comme ça ceux ayant pris els collector paient un truc gratuit...

Rammsteinien619
Rammsteinien619
Niveau 51
23 juin 2015 à 16:53:20

Le 23 juin 2015 à 16:46:03 Bruce-Wayne[JV] a écrit :

pour micromania j'ai eu un code scarecrow nightmare et un autre red hood, ceux qui ont aussi acheté chez eux vous avez le code pour harley quinn?

T'es sur PS4? moi sur One, le DLC Harley Queen est à l'intérieur du boitier du jeu ....

Oui ces codes là sont dans la version de base, moi je me demande si on les aura en double avec l'édition collector

Master_m0
Master_m0
Niveau 6
23 juin 2015 à 17:08:21

Le 23 juin 2015 à 16:46:03 Bruce-Wayne[JV] a écrit :

j'ai pas de boitier ils m'ont juste donné le ticket avec tous les codes pour télécharger le jeux mais je dois les rappeler parce que warner a envoyé un message comme quoi il y avait un problème avec ce dlc...

JVCdu75
JVCdu75
Niveau 5
23 juin 2015 à 17:15:51

Bonjour j'ai une question:
J'ai commandé la version collector qui est donc retardé, micromania m'a envoyé un code pour dl le jeux sur steam, ce que je comprends pas c'est, est ce que c'est le même code que dans la boite :question: ou alors je vais recevoir 2 codes :(

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
23 juin 2015 à 17:18:51

Bonjour, j'ai reçu ce matin les codes pour installer le jeu et le dlc Harley Quinn et maintenant je viens de recevoir un code me permettant de bénéficier d'un bonus de précommande.
Ma question est quel est ce bonus? :hap:

Message édité le 23 juin 2015 à 17:19:12 par Ace-24
ada69
ada69
Niveau 10
23 juin 2015 à 17:44:02

moi perso j'ai eu mon code et j'ai annulé ma préco, du coup à la place j'ai préco Fallout 4.

alexth42
alexth42
Niveau 10
23 juin 2015 à 17:53:49

j'aurais bien aimé l'annuler mais je suis un fan absolu :snif2:

Fanatic_OM_55
Fanatic_OM_55
Niveau 11
23 juin 2015 à 17:58:05

ceux qui ont utiliser le code sur ps4 il y a une date de validité?

Bruce-Wayne[JV]
Bruce-Wayne[JV]
Niveau 4
23 juin 2015 à 18:05:18

voici une copie du mail adresser à la WARNER de ma part:

WBGames.IntSupport@warnerbros.com

"Bonjour cher Editeur,

Je me permet de vous écrire pour vous signifier mon mécontentement concernant votre campagne de pub autour du jeu Batman Arkham Knight ....
Depuis l'annonce de ce jeu, j'ai suivi de très près l'évolution du jeu via les réseaux sociaux et autre forums qui en parlais, puis j'ai appris qu'il y aurais 2 versions collectors: 1 version Statuette & 1 version Batmobile.
J'ai haluciné quand j'ai appris cela, je me suis dit: " Il me la faut dans ma vitrine" alors le 06 Janvier 2015 je me suis rendu chez mon revendeur habituel pour pré-commander la dite version collector "Batmobile édition" sur XBOX ONE en versant un accompte de 10€ ....
Jusque là tout va bien.
Jeudi 18 Juin 2015, c'est le choc !!!! J'apprend que la vercion collector "Batmobile édition" est annulée .... Je n'en reviens pas, j'appelle mon revendeur qui me rassure en me disant qu'il n'a aucune info à se sujet, que c'est sans doute une plaisanterie ...... Mais en cherchant un peu sur le net, je m'aperçoit que c'est loin d'être une plaisanterie ..... Le choc à 5 jours de la sortie officiel du jeu.
Le vendredi 19 Juin, je reçoit un mail de confirmation de mon revendeur, stipulant que le collector "Batmobile édition" est bien annulée par l'éditeur Warner Bros, et qu'en compensation j'aurais un pack de 3 Skins "News 52" ..... J'hallucine complétement !!!!!! Un pack de Skins en compensation? c'est une Blague?
J'ai passer le week-end à cherché des infos concernant une annonce officielle de votre part, mais rien du tout, en plus j'apprends sur un forum (jeuvidéo.com, où vous trouverez surement mes commentaires, mon Pseudo BruceWayne [JV]) que votre 1er collector "Statuette" sera en retard, et bien sur retirer de toute précommande éventuelle, car même mon revendeur n'a pu me faire une précommande Statuette à la place de la précommande Batmobile (un comble tout de même) ...... Je vous rapelle que c'est grâce aux joueurs, et aux gens que votre entreprise fait des profits, en achetants vos films, vos jeux vidéos et vos Goodies ou jouets, bref tout les produits flanquer de votre estampille WB .....
Pensez-vous que cela soit normal de recevoir une compensation de "3 Skins" après 1 an 1/2 d'attente, une annulation du collector Batmobile à 5 jours de sa sortie et d'un retard non défini sur le collector Statuette?
Je suis extrèmement déçu, moi qui suis fan de Batman, qui est acheter Batman Arkham Asylum, Batman Arkham City en version collector, Batman Arkham Origins en version collector et maintenant Batman Arkham Knight en version simple alors que j'avais pré-commander la version "Batmobile édition", que j'ai maintenue cette pré-commande jusqu'à aujourd'hui ...... d'ailleurs je n'ai même pas "profiter de la réduction de 10€ que soit disant vous offriez" ....
Je vous demande de bien vouloir m'éclairer sur vos démarches concernant l'annulation de l'édition Batmobile, je vous demande aussi un communiqué d'excuses pour la façon dont votre service de publicité a si grossièrement bâcler son travail autour de cette édition .... Je demande également réparation pour préjudice causer par cette annulation:
- le remboursement de l'achat de mon jeu
- le remboursement du Season Pass
- l'envoi du steelbox, du comics book, les artworks (bref tout le contenu du dit collector "Batmobile édition")
- La DLC "Scarecrow" (exclusif à la PS4) jouable sur PC et XBOX ONE
- une lettre d'excuses serait aussi apprècier ......
Vous nous devait bien cela, après tout, nous contribuons à vos salaires !
En attente d'une réponse de votre part, veuillez recevoir mes sincères salutations ...."

J’espère que certains d'entre vous auront le courage de faire de même, ça prends 10 minutes (ou moins si vous copier/coller mon message) et j'attends une réponse même si je peut rêver .... C'est quand même un comble d'en arriver là :(

AgronAddicts
AgronAddicts
Niveau 6
23 juin 2015 à 18:10:54

- La DLC "Scarecrow" (exclusif à la PS4) jouable sur PC et XBOX ONE

Sony à payé pour avoir cette exclue, tu crois vraiment que Warner va prendre la décision de le donner :hap:

Bruce-Wayne[JV]
Bruce-Wayne[JV]
Niveau 4
23 juin 2015 à 18:15:20

On peut toujours en faire la demande, après on verra ;)

Fanatic_OM_55
Fanatic_OM_55
Niveau 11
23 juin 2015 à 18:21:13

celui a utiliser le code ps4 peut me dire s'il y a une date de fin?

JVCdu75
JVCdu75
Niveau 5
23 juin 2015 à 18:26:32

Le 23 juin 2015 à 17:15:51 JVCdu75 a écrit :
J'ai commandé la version collector qui est donc retardé, micromania m'a envoyé un code pour dl le jeux sur steam, ce que je comprends pas c'est, est ce que c'est le même code que dans la boite :question: ou alors je vais recevoir 2 codes :(

Quelqu'un peut répondre svp :(

Bruce-Wayne[JV]
Bruce-Wayne[JV]
Niveau 4
23 juin 2015 à 18:28:24

Le 23 juin 2015 à 18:26:32 JVCdu75 a écrit :

Une bonne question, à laquelle je n'est pas de réponse ...... Moi j'ai le jeu en physique ....

Lite
Lite
Niveau 10
23 juin 2015 à 18:38:27

Le 23 juin 2015 à 18:26:32 JVCdu75 a écrit :

j'ai posé la même question. perso je vais attendre tranquillement de recevoir ma version physique

jean-bapt03
jean-bapt03
Niveau 5
23 juin 2015 à 18:53:01

J'ai recu ça : Suite au report de sortie du coffret «Batman Arkham Knight Limited Edition PS4», nous avons le plaisir de vous offrir la version digitale du jeu dont la validité est conditionnée au maintien de votre pré-commande sur www.fnac.com.

Donc en gros j'ai juste un jeu en digitial offert c'est ça ? je peut l'offrir à quelqu'un ?

Master_m0
Master_m0
Niveau 6
23 juin 2015 à 18:55:58

j'ai trop envie de jouer à batman mais le téléchargement est juste interminable! ils auraient pu penser aux gens comme moi qui ont pas de connexion adéquate et nous fournir le jeu physique et ils auraient gardé le jeu dans la boite du collector mais bon... :honte:

Fanatic_OM_55
Fanatic_OM_55
Niveau 11
23 juin 2015 à 18:57:56

donc une fois le collector envoyer c'est bloquer?

La vidéo du moment