CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Edition limitée retardée !

Raffouli
Raffouli
Niveau 7
28 juin 2015 à 18:23:18

Oui oui je sais que c'est retiré des ventes STEAM, batflo, hein :) ventes Steam il faut préciser. Et puis si le jeu arrête ses ventes, néanmoins les jeux vendus sont VENDUS, donc ils doivent arriver, d'autant plus que je n'ai reçu AUCUN mal de Micromania après l'arrêt des ventes PC... Donc ça veut bien dire que c'est bon !
Sinon j'espère avoir mon Collector cette semaine quand même, sinon je vais pas pouvoir résister et je vais télécharger le jeu grâce aux codes qu'ils m'ont donnés, et que je n'ai pas encore utilisés !

Raffouli
Raffouli
Niveau 7
29 juin 2015 à 11:09:00

Mais j'aimerais bien savoir si le jeu est JOUABLE sur PC, parce que j'en peux plus d'attendre alors que j'ai des codes pour le télécharger:-)

kyllerzone
kyllerzone
Niveau 7
29 juin 2015 à 11:53:40

Le 29 juin 2015 à 11:09:00 Raffouli a écrit :
Mais j'aimerais bien savoir si le jeu est JOUABLE sur PC, parce que j'en peux plus d'attendre alors que j'ai des codes pour le télécharger:-)

ça dépend totalement de ta config.

Fanatic_OM_55
Fanatic_OM_55
Niveau 11
29 juin 2015 à 12:00:58

fnac non plus aucune date date a part juillet c'est tout

Raffouli
Raffouli
Niveau 7
29 juin 2015 à 13:23:45

Bah ma config est bof, mais elle fait tourner Arkham Asylum et City en ultra à 60FPS ET 3D stéréoscopique
ASUS G75VW-9Z381H
i7-3630QM 3,4GHz en turbo
Geforce GTX 670M

C'est un portable, j'espère faire bien tourner Knight quand même

nagrom-17
nagrom-17
Niveau 32
29 juin 2015 à 14:04:40

C'est bon j'ai eu ma reponse de la part de Warner : Donc les codes sont bien valide indefiniment, et donc ceux qui ont commande le collector auront bien deux fois le jeu.

La source bien sur : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435579440-nouveau-image-bitmap.png

Raffouli
Raffouli
Niveau 7
29 juin 2015 à 14:11:31

Cool

w-m
w-m
Niveau 4
29 juin 2015 à 20:33:03

Le 29 juin 2015 à 12:00:58 Fanatic_OM_55 a écrit :
fnac non plus aucune date date a part juillet c'est tout

si tu relis plus haut ils m'ont répondu via leur fb pour une date estimée :-)))

mirhane les joueurs us n'y sont pour rien, leur marché est plus grand ils ont la priorité. Peut être que si les joueurs européens s'unissaient et faisaient planer une menace de boycott sur les éditeurs alors ces derniers prendraient plus sérieusement en compte notre marché :ok:

Les seuls fautifs restent les incompétents chez Warner Bros Gaming ainsi que les communicants

Bruce-Wayne[JV]
Bruce-Wayne[JV]
Niveau 4
29 juin 2015 à 21:30:48

Le 27 juin 2015 à 13:02:33 nagrom-17 a écrit :

Le 27 juin 2015 à 12:39:05 nagrom-17 a écrit :

Le 26 juin 2015 à 22:24:37 _link78_ a écrit :
Encore une fois attention a ceux qu veulent vendre le disque connaissant Warner rien n empêchera le jeux de se bloquer
Vraiment attarder pour ne pas le tegreter

Une fois telecharger j'ai du mal a voir comment il peut se bloquer, et faudrais vraiment etre un FDP pour faire sa, Micromania m'a dis que c'etait un cadeau de la part de Warner pour se faire pardonner.
Je reposerais la question le 2 quand même ... (Comme Ubi pour Unity)
Si vous avez eu la même reponse que moi, ou differente hesitez pas a poster (je vais envoyer un @ a Warner tiens)

@ envoye, reponse mail sous deux jours ouvrable (donc Mardi-Mercredi en principe)
Si vous voulez aussi les contacter : wbgames.intsupport@warnerbros.com

Pareil pour moi, en discussion depuis plus d'une semaine, mais les réponses sont longues à venir ..... Là j'attends une réponse du service management, je croise les doigts ;)

Bruce-Wayne[JV]
Bruce-Wayne[JV]
Niveau 4
29 juin 2015 à 21:38:01

Le 29 juin 2015 à 14:04:40 nagrom-17 a écrit :
C'est bon j'ai eu ma reponse de la part de Warner : Donc les codes sont bien valide indefiniment, et donc ceux qui ont commande le collector auront bien deux fois le jeu.

La source bien sur : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435579440-nouveau-image-bitmap.png

On risque de voir des éditions collectors en vente dans les prochaines semaines ;)

MisterGrosZboub
MisterGrosZboub
Niveau 10
29 juin 2015 à 21:38:50

je crois bien que je vais annuler en fin de compte j'hésite à vrai dire j'ai fini le jeu démat que la warner à filer et à voir les unboxing du collector sur youtube la statue n'à pas l'air si top que ça quoi elle fait cheap quand je compare à celle d'arkham city et du collector origins qui est top du coup je me tâte vraiment si je l'annule ou pas :(

nagrom-17
nagrom-17
Niveau 32
29 juin 2015 à 22:00:28

Le 29 juin 2015 à 21:38:50 MisterGrosZboub a écrit :
je crois bien que je vais annuler en fin de compte j'hésite à vrai dire j'ai fini le jeu démat que la warner à filer et à voir les unboxing du collector sur youtube la statue n'à pas l'air si top que ça quoi elle fait cheap quand je compare à celle d'arkham city et du collector origins qui est top du coup je me tâte vraiment si je l'annule ou pas :(

t'auras pas le droit a une annulation vu que ton code est valide !
Sa serais trop facile sinon ^^

MisterGrosZboub
MisterGrosZboub
Niveau 10
29 juin 2015 à 22:06:22

Bah je sais pas le site me propose d'annuler ma commande pour ça je me dis pourquoi pas :hap: j'adore batman j'ai toujours pris les éditions collectors des opus précédents mis à part asylum mais quand je vois l'unboxing de cette version j'ai l'impression que c'est pas ça quoi et ça me rassure pas trop :non2:

vince350
vince350
Niveau 10
29 juin 2015 à 22:20:42

J'espère qu'on aura une petite compensation pour le retard :ange:

[shuang]
[shuang]
Niveau 4
30 juin 2015 à 09:11:10

https://www.youtube.com/watch?v=ojqiYvfbZXE

Vous la trouvez comment la statue? elle a pas l"air terrible

rhikyos
rhikyos
Niveau 7
30 juin 2015 à 10:56:20

Perso, j'ai annulé ma précommande sur Auchan..

mixtaness
mixtaness
Niveau 10
30 juin 2015 à 12:40:21

Le 29 juin 2015 à 22:00:28 nagrom-17 a écrit :

Le 29 juin 2015 à 21:38:50 MisterGrosZboub a écrit :

t'auras pas le droit a une annulation vu que ton code est valide !
Sa serais trop facile sinon ^^

Et bien j'ai annulé ma préco sur fnac. Et j'ai reçu le mail de confirmation de l'annulation donc voila !
Il sont bête la Warner mais pour une fois que c'est dans notre sens !
Ma version démat est sur mon DD, sans date limite type "ps+" donc je pense que je le garderai !
Vu que je suis sur Witcher en ce moment, je me garde Batou en espérant que la version démat reste valide malgré l'annulation de la préco.
On verra bien...

mixtaness
mixtaness
Niveau 10
30 juin 2015 à 12:42:27

Le 30 juin 2015 à 09:11:10 [shuang] a écrit :

J'ai eu cette même impression !! La statue de City était largement mieux (kotobukiya oblige) ! même celle de Origins (que je n'ai pas... et quel dommage !) ! Par celle-là, après avoir vu des unboxing ben je n'avais plus envie de l'avoir dans mon espace figurine !

MisterGrosZboub
MisterGrosZboub
Niveau 10
30 juin 2015 à 13:39:20

Le 30 juin 2015 à 12:42:27 mixtaness a écrit :

Le 30 juin 2015 à 09:11:10 [shuang] a écrit :

J'ai eu cette même impression !! La statue de City était largement mieux (kotobukiya oblige) ! même celle de Origins (que je n'ai pas... et quel dommage !) ! Par celle-là, après avoir vu des unboxing ben je n'avais plus envie de l'avoir dans mon espace figurine !

je ressens la même chose pas envie de l'avoir dans ma collection quand je vois la finition ce cette version tout en noir :malade:

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
30 juin 2015 à 13:57:48

Salut tout le monde, le statut de ma commande a changé, il est en attente de livraison fournisseur, vérifier pour ceux qui ont préco chez fnac.

La vidéo du moment