CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Edition limitée retardée !

w-m
w-m
Niveau 4
24 juin 2015 à 17:56:19

L'histoire de problème de packaging ne touchant que l'Europe je n'y crois pas, la rumeur de fuite d'eau ou de problème sur le lieu d'entreposage ... comment dire ... pas crédible car ça signifierait que tous les collectors européens soient stockés au même endroit et que comme par hasard 4-5 jours avant ils auraient eu un soucis. Sachant que les marchandises sont supposées arrivées chez les revendeurs 2-3 jours avant vente officielle minimum, non ?

Ca me parait gros comme mensonge WB ;)

nightwing-uw
nightwing-uw
Niveau 7
24 juin 2015 à 18:31:51

Ouai t fort raffouli tu pourai men faire un de nightwing stp ? Et résultat je reviens de Micromania et du coup au départ il mon dit on te passe une boîte tout de suite et des que ton collector on te reprend ta boîte a toi pas la steel Book psk Ya deux boîte dans le collector la normale et la steel book . Bon bref après je me suis renseigner sur ce topic et du coup j'ai pris le code pour le télécharger et comme ça je prend mon collector la semaine pro .

Raffouli
Raffouli
Niveau 7
24 juin 2015 à 18:53:39

J'en ferai un sur Nightwing t'inquiète. J'en ai d'autres sur Robin, le joker et Batman, va voir sur le "topic des dessinateurs endurcis" :ok:
Sinon moi pareil Micromania m'a envoyé trois codes (Red Hood, Harley, et le jeu complet) mais je les ai pas encore utilisés, je préfère attendre la version physique

nightwing-uw
nightwing-uw
Niveau 7
24 juin 2015 à 19:20:36

Ok cool raffouli surtout nightwing cest mon perso préféré tkt jvai aller voir tes dessin tkt mais moi jai etait a Micromania sauf que Harley sera dans la boîte collector red hood il me l'ont donner et je vais donner le code à mon cousin sur pc . Ouais moi aussi je préfère attendre la version physique et aussi il paraît que la statuette est cool avec les led .

alexth42
alexth42
Niveau 10
25 juin 2015 à 03:52:43

jeu sorti des ventes PC donc collector mort ou pas ? :peur:

w-m
w-m
Niveau 4
25 juin 2015 à 04:54:22

edit c'est bon je viens d'aller faire un tour hors de ce sujet (avec les œillères je vous rassure !! :rire: Je me suis déjà fait spoilé un élément hors de question de me refaire avoir !). Donc édition pc out pour le moment .. Alexth42 que la force soit avec toi car là seul ton revendeur peut répondre et comme il ne sera sans doute pas encore informé soit il te dira une connerie soit il sera honnête et te demandera de patienter le temps que l'info remonte

Raffouli
Raffouli
Niveau 7
25 juin 2015 à 07:18:00

Attends. Si les VENTES PC sont suspendues, techniquement ça veut dire que les versions DÉJÀ vendues sont vendues, on est d'accord ? DONC je recevrai toujours mon édition Collector ? Sinon eh mais c'est le remboursement DIRECT ! :-((

Raffouli
Raffouli
Niveau 7
25 juin 2015 à 09:04:31

J'espère ne pas recevoir de mail de Micromania aujourd'hui "édition Collector annulée...etc" quel gâchis ce lancement, c'est cataclysmique. :snif2:

Bruce-Wayne[JV]
Bruce-Wayne[JV]
Niveau 4
25 juin 2015 à 12:00:42

Je compatit avec les joueurs PC, moi aussi j'étais sur PC, avant de me résigner à passer sur console ....
Franchement l'éditeur abuse largement avec toutes ses bourdes cumulées ......
Ça promet pour les prochains jeux s'ils sortent tous ainsi, ça risque de faire de sacré chute de vente ...
Une chose est sur, la sortie de ce jeu est dors et déjà bien entachée par toutes ces déconvenues, le comble pour un jeu si attendu par les fans du chevalier noir :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2015 à 12:07:37

Perso je ne m'inquiète pas du tout pour ce Batman , vu qu'il fait parti de la trilogie de rocksteady , ces leur dernier bébé , ils feront tout pour que sa se passe bien .

[R]ayquaza
[R]ayquaza
Niveau 46
25 juin 2015 à 12:18:19

J'ai bien fait de pas le preco :hap:

nightwing-uw
nightwing-uw
Niveau 7
25 juin 2015 à 12:24:57

Imagine moi raffouli j'ai étais a Micromania hier et comme un con jai payer 99 euros moins les dix euros Dacompte jai donner le code à mon cousin et du coup si il sorte pas la collector alors la direct j'exige une version collector ps4 c'est bon a la fin quoi il commence vraimment a nous prendre pour des con .

Fiftyromdu91
Fiftyromdu91
Niveau 10
25 juin 2015 à 14:14:43

Salut all, je suis allé chercher mon code a micromania mardi, j'ai lancé le téléchargement le mardi même vers 17h45, le jeu n'a toujours pas fini d'être téléchargé, je suis à 92%...

En même temps 50 Go à 250 ko/s...

Bref, je préfère attendre la fin du téléchargement sachant qu'il y a encore le 1Go du pack histoire Red Hood plus les 115 Mo du pack de skins new 52 et avant cela peut être une MaJ pour le jeu sur one...

Message édité le 25 juin 2015 à 14:15:29 par Fiftyromdu91
Raffouli
Raffouli
Niveau 7
25 juin 2015 à 17:53:45

Ah non non mais ils vont quand même nous la donner cette Collector ! J'ai pas eu de mail aujourd'hui donc c'est bon signe

w-m
w-m
Niveau 4
25 juin 2015 à 19:02:53

Réponse sur fb de la FNAC pour ma commande internet :

"La sortie du coffret a été repoussée par l'éditeur : elle aura lieu entre le 30/06 et le 8 juillet. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, cordialement, Léo"

Donc au moins on a une tranche, c'est mieux que le "Juillet 2015" qui était affiché sur la commande pour ceux ayant pris par FNAC.com :-)))

Raffouli
Raffouli
Niveau 7
25 juin 2015 à 19:39:26

w-m : Moi mail Micromania disant que la sortie de la collector est repoussée au 2 juillet, c'est cohérent :ok:
MAIS moi j'ai peur parce que c'est Collector PC et que la version PC a été retirée des ventes, donc j'ai peur que ma collector soit annulée, j'espère que non

shadowofdark
shadowofdark
Niveau 7
25 juin 2015 à 19:46:52

w-m : Moi mail Micromania disant que la sortie de la collector est repoussée au 2 juillet, c'est cohérent :ok:
MAIS moi j'ai peur parce que c'est Collector PC et que la version PC a été retirée des ventes, donc j'ai peur que ma collector soit annulée, j'espère que non

bah écoute j'ai téléphoné à mon micromania et il m'a dit que c'était pas annulé donc je penses que tu n'auras de soucis le seul truc qui me fait peur c'est genre de payé le jeu maintenant et de voir 6 mois la version définitif du jeu optimisé et tout et devoir repayer

Raffouli
Raffouli
Niveau 7
25 juin 2015 à 19:51:21

shadowofdark => 1) :merci: de me rassurer !
2) Mais pour les gens qui ont déjà acheté le jeu ils vont pas les faire REpayer pour le même produit, non ? Enfin ça me paraît être évident... Soit on devra REtélécharger du contenu, soit on pourra échanger notre jeu physique et désactiver notre version du jeu pour en prendre une nouvelle, logiquement :oui:

nightwing-uw
nightwing-uw
Niveau 7
25 juin 2015 à 19:56:00

Raffouli je suis dans le même ca que toi surtout qu'au usa il l'ont deja .

jackseg
jackseg
Niveau 19
25 juin 2015 à 19:57:17

La seule version limitée est bien la version PC, donc elle est sortie :fier:

La vidéo du moment