CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Konami insulte ses joueurs !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
pastoredu59 pastoredu59
MP
Niveau 27
03 avril 2015 à 12:14:15

Mais vous croyer vraiment que konami a répondu ça :rire: :rire:

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 14:26:31

Il m'a montré les messages en MP, c'est moi qui lui ai dit qu'il fallait en parler parce que ce n'est pas acceptable. Pour un soucis de simplicité, c'était plus simple d'écrire un topic en copiant/collant le texte qu'en mettant une longue image. Mais ce n'est pas une invention de sa part ! C'est d'autant plus inquiétant pour la tournure des choses... :/

troma63 troma63
MP
Niveau 4
03 avril 2015 à 14:37:05

Choquant et étonnant de leur part :ouch:

Après bizarre tes problèmes de déconnexion et notes de courtoisie, j'en ai pas du tout après plus de 1000 matches, pourtant je suis loin d avoir une superbe connexion.

D'autres ont ce souci de déconnec?
Sinon pour le message c'est scandaleux et tu dois faire le maximum pour te faire entendre, ça m étonnerait que des "cadres" konami seraient heureux de voir un tel traitement sur un de leurs clients inacceptable

foetuss82 foetuss82
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 14:39:19

moi depuis 2 semaine la je suis passé en AA puis A, alors que j'avais toujours été AAA

troma63 troma63
MP
Niveau 4
03 avril 2015 à 14:48:58

Après je me demande si ça ne vient pas de la PS4 vu que vous semblez tous jouer dessus.
Je suis sur xbox one et c vraiment stable à voir...

Message édité le 03 avril 2015 à 14:49:17 par troma63
JakChirac JakChirac
MP
Niveau 19
03 avril 2015 à 15:32:29

Et ben ... deja qu'ils étaient pas haut dans mon estime, la ils viennent d'arrivés dans le négatif...

C'est clairement cracher a la gueule de leur acheteur, pes 2016 en tout cas je le prendrai en version Tipiak sur pc :(

xrawasx xrawasx
MP
Niveau 7
03 avril 2015 à 15:42:54

bravo a konami ils ont bien dit

Anthologique Anthologique
MP
Niveau 9
03 avril 2015 à 15:43:45

'''Ceci est un putain de mensonge, j'aimerais une photo ou une capture d'écran.

xrawasx xrawasx
MP
Niveau 7
03 avril 2015 à 15:46:24

l'auteur c'est un gros mito j'y crois pas un seul instant

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 16:14:11

Vous verrez bien que ce n'est pas un fake quand il postera le screen.

M4ximinho M4ximinho
MP
Niveau 4
03 avril 2015 à 18:08:51

Sachez que nous ne pouvons rien faire pour ce genre de soucis et que nous avons des choses plus importantes à traités !!

Bien ton fake ??? Avec cette faute d'ortho énorme et les tournures de phrases pas du tout crédibles ? Surtout que KONAMI préfère ne rien répondre du tout que de répondre ça !!!

Happyrinx Happyrinx
MP
Niveau 27
03 avril 2015 à 19:06:59

Bon pour les sceptiques je m'en fou mais je met le screen quand même ça en calmera certains :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1428080740-preuve.jpg

Voila l'image qui prouve tout, maintenant s'il reste des sceptiques et bien restez le :ok:

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 19:13:32

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiim !!! Alors les sceptiques ? :ok:

ThePitchIsMine ThePitchIsMine
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 19:17:29

Happy est quelqu'un d'actif et fiable sur le forum inutile d'avoir a se justifier...

Perso sur les anciens opus j'ai envoyer quelques mails pour dénoncer les tricheurs et en réponse... des mails "automatiques", j'ai même reçu un avertissement car j'ai insulter des tricheurs, bref depuis, je rale mais j'ai abandonner les contacts Konami car sa sert à rien, aucun suivis concret. Alors que chez Sony le service client est tip top (j'ai eut l'autorisation de récupérer tt mes données de jeu après avoir changer de play et modifier le DD d'origine, bref, chez sony un client fait se qu'il veut du moment qu'il paye son matos)

Par contre Konami déconne vraiment et si Pes avais un concurent serieux j'aurais abandonner Pes

Happyrinx Happyrinx
MP
Niveau 27
03 avril 2015 à 19:18:48

Je tient également à prévenir que je refuse que quelqu'un s'en serve pour publier sur leur Twitter, le but n'est pas de faire généraliser une incompétence venant D'UN employé et pas de tout Konami EU :ok:

Mon but et de prévenir les joueurs et de PROUVER au sceptiques, pas d'autres buts à cela :(

Happyrinx Happyrinx
MP
Niveau 27
03 avril 2015 à 19:20:51

Le 03 avril 2015 à 19:17:29 ThePitchIsMine a écrit :
Happy est quelqu'un d'actif et fiable sur le forum inutile d'avoir a se justifier...

Perso sur les anciens opus j'ai envoyer quelques mails pour dénoncer les tricheurs et en réponse... des mails "automatiques", j'ai même reçu un avertissement car j'ai insulter des tricheurs, bref depuis, je rale mais j'ai abandonner les contacts Konami car sa sert à rien, aucun suivis concret. Alors que chez Sony le service client est tip top (j'ai eut l'autorisation de récupérer tt mes données de jeu après avoir changer de play et modifier le DD d'origine, bref, chez sony un client fait se qu'il veut du moment qu'il paye son matos)

Par contre Konami déconne vraiment et si Pes avais un concurent serieux j'aurais abandonner Pes

Et bien je veut montrer aux joueurs que je n'ai pas que ça à foutre d'inventer des choses sur Konami qui est déjà assez bas dans l'estime des gens comme ça, mais comme il y-a des " Fakes Fakes " je publie le screen maintenant effectivement je n'ai pas à me justifier mais bon tu connais certains ici ... :ok:
Merci à toi :)

Message édité le 03 avril 2015 à 19:24:03 par Happyrinx
lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 19:30:58

Oui Happyrinx n'est pas le mec à chercher des problèmes en plus, c'est juste ce mail qui est... Aberrant.

MichaelWorld MichaelWorld
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 19:41:56

Y a toujours des fanboy qui défendent leur bébé bec et ongle, franchement vous êtes au ras du sol les gars.

El_Barbo El_Barbo
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 19:47:57

Je veux bien y croire à cette histoire, j'imagine que les mecs qui s'occupent de répondre aux mails sont surement des gars qui font ça qqs mois en CDD, et qu'il suffit de tomber sur un mec qui fait son dernier jour dans la boite pour risquer de reçevoir ce genre de réponse.

Donc c'est très plausible.
MAIS QD MEME, c'est tout sauf une preuve un jpg comme ça^^.

"Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiim !!! Alors les sceptiques ?

"prévenir les joueurs et de PROUVER au sceptiques"

"1428080740-preuve.jpg" :rire:

J'suis fan.

Message édité le 03 avril 2015 à 19:48:23 par El_Barbo
Happyrinx Happyrinx
MP
Niveau 27
03 avril 2015 à 19:47:58

Le 03 avril 2015 à 19:30:58 lemonegasque21 a écrit :
Oui Happyrinx n'est pas le mec à chercher des problèmes en plus, c'est juste ce mail qui est... Aberrant.

Le 03 avril 2015 à 19:41:56 MichaelWorld a écrit :
Y a toujours des fanboy qui défendent leur bébé bec et ongle, franchement vous êtes au ras du sol les gars.

Merci à vous les mecs pour le soutient :)
Franchement qu'on me balance des " fake " alors que j'ai toujours été présent sur le fofo pour défendre le jeu ( au début ) et pour aider les gens et on me dit ça :-(
Bref moi je voulais mettre les gens au courant que chez Konami EU il ya des mauvais gars incompétents ( ce n'est pas une surprise ) mais on ne peut pas tolérer ça ! :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.65€ ONE 15.85€ 360 38.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment