CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Konami insulte ses joueurs !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
hhh78 hhh78
MP
Niveau 4
05 avril 2015 à 12:35:42

Plus qu'hallucinant même... j'ai jamais vu ça, perso. :o
http://goo.gl/8hyMMF

PrinceBowWizzle PrinceBowWizzle
MP
Niveau 6
05 avril 2015 à 15:17:51

Trop marrant comment l'auteur est démonté et blessé par le mail de Konami, on dirait qu'il s'est pris une balle à la guerre le type

projet82fuma projet82fuma
MP
Niveau 9
05 avril 2015 à 15:20:30

ceci dit,cette version de pes et ses serveurs sont nettement concurenciels avec ceux de EA sport
je ne sais pas ce que vous voulez de plus,,,,laissez les gens bosser

_-PowerUp-_ _-PowerUp-_
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 16:09:21

je vais faire comme ils disent : je vais le vendre, car leurs jeux a la noix bugés finit a je ne sais quoi et scripté y'en a marre

Nimo974 Nimo974
MP
Niveau 6
05 avril 2015 à 17:47:03

J'y crois pas non plus...

FinalDemon FinalDemon
MP
Niveau 6
05 avril 2015 à 20:15:59

perso moi j y crois , je leur ai déjà écrit pour ce problème ( je suis sur one) et ils m ont repondu en faisant comme si ils ne comprenaient pas apres ils me donnent des ports a ouvrir alors que je leur avait stipulé que j étais en dmz sur la console ca montre que c est des pros. après ils me remerciaient de remonter le probleme mais qu ils pouvaient rien y faire ... ca fait des années que c est comme ca j ai meme trouve des tutos sur le net sur le bug de la deco quand j ai chercher. je leur ai tout envoye mais ils en ont rien a br.....
pareil depuis quelques mois Bale a un bug avec l entente d effectif il ne vaut plus grand chose par rapport a avant et ils ne font rien ....

The-Ghost-Killa The-Ghost-Killa
MP
Niveau 6
05 avril 2015 à 22:47:36

Ceux qui croient OK
Ceux qui ne croient pas OK

1° Rien qu'un petit truc: leur numéro pour la France est INACTIF.. C'est sérieux çà pour une grand groupe qui se soucie des problèmes rencontrés par ses clients? NON
2° Ils te donnent un autre numéro et quand tu appelles c'est une entreprise privée donne des soultes pour les jeux (donc RIEN A VOIR avec le service Apres vente Konami) c'est sérieux çà? NON
3° Beaucoup de gens ont dé

4°C'est bien qu'on parle de çà ici mais c'est encore mieux de mettre çà où çà peut faire bouger les choses: sur leur TWEET.. Il ne s agit pas de généraliser mais c'est à Konami de gérer ses effectifs et leurs manières de parler aux clients.
Quand un employé te parle mal, te manque de respect, tu t'adresses à son chef. Donc en parler sur JVC c'est bien mais çà ne changera rien. ;)

Peace :cool:

ps: si t'es pas content tu revends ton jeu héhéhéhé ( j'riiiiiiigooooleeeeee pour ceux qui n'auraient pas compris.. on sait jamais..)

The-Ghost-Killa The-Ghost-Killa
MP
Niveau 6
05 avril 2015 à 22:56:47

Le 05 avril 2015 à 22:47:36 The-Ghost-Killa a écrit :
Ceux qui croient OK
Ceux qui ne croient pas OK

1° Rien qu'un petit truc: leur numéro pour la France est INACTIF.. C'est sérieux çà pour une grand groupe qui se soucie des problèmes rencontrés par ses clients? NON

2° Ils te donnent un autre numéro et quand tu appelles c'est une entreprise privée donne des soultes pour les jeux (donc RIEN A VOIR avec le service Apres vente Konami) c'est sérieux çà? NON

3° Beaucoup de gens ont déjà écrit mais n'ont pas eu de réponses.. C'est sérieux? NON

4°C'est bien qu'on parle de çà ici mais c'est encore mieux de le faire là ou çà peut faire bouger les choses: sur leur TWEET.. Il ne s agit pas de généraliser mais c'est à Konami de gérer ses effectifs et leurs manières de parler aux clients.
Quand un employé te parle mal, te manque de respect, tu t'adresses à son chef. Donc en parler sur JVC c'est bien mais çà ne changera rien. ;)

Peace :cool:

ps: si t'es pas content tu revends ton jeu héhéhéhé ( j'riiiiiiigooooleeeeee pour ceux qui n'auraient pas compris.. on sait jamais..)

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 07:16:51

Le 05 avril 2015 à 15:17:51 PrinceBowWizzle a écrit :
Trop marrant comment l'auteur est démonté et blessé par le mail de Konami, on dirait qu'il s'est pris une balle à la guerre le type

Tu payes le jeu 70 balles sur PS4 et tu dois en plus fermer ta gueule ? La pire des victimes est celle qui cherche à excuser le coupable... :honte:
Allez, t'as raison, fais le mec solide, fais le grand soldat pendant que Konami empoche ton pognon et se fout de ta gueule. Ah vraiment, t'es un homme ! :rire:

Happyrinx Happyrinx
MP
Niveau 27
06 avril 2015 à 07:37:41

Le 06 avril 2015 à 07:16:51 lemonegasque21 a écrit :

Le 05 avril 2015 à 15:17:51 PrinceBowWizzle a écrit :
Trop marrant comment l'auteur est démonté et blessé par le mail de Konami, on dirait qu'il s'est pris une balle à la guerre le type

Tu payes le jeu 70 balles sur PS4 et tu dois en plus fermer ta gueule ? La pire des victimes est celle qui cherche à excuser le coupable... :honte:
Allez, t'as raison, fais le mec solide, fais le grand soldat pendant que Konami empoche ton pognon et se fout de ta gueule. Ah vraiment, t'es un homme ! :rire:

+100 En plus le Message date de Février pour ceux qui auraient toujours pas capté donc je suis plus la dessus j'en parlait avec des amis et on ma dit de rendre Public le Mail pour montrer aux joueurs comment " certains " nous accueillent ...:(

Au passage je joue encore hein et je n'ai jamais été blessé par se mail mais plutôt choqué de lire une telle réponse, après " le mec a pris une balle à la guerre " non mais tu es HS mec, je me suis débrouillé sans eux et je continuerait à me débrouiller SANS Konami :ok:

Pour les sceptiques restant, vous me faites bien rigoler ... Je me demande ce qu'il vous faut pour croire en quelque chose, étrangement ce sont les " sceptiques " qui me traitent de PRO FIFA ( :rire: ) mais c'est aussi eux qui apparemment ne trainent sur le forum uniquement pour défendre tel une petite groupie leur Konami chérie auquel je suis surement plus fidèle qu'eux depuis + de 14 ans, pitoyable :-( :nonnon:

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 07:48:40

Happyrinx :d) Nan mais laisse, pour certains Brutors, quand tu te fais traiter comme une merde, tu dois "faire le bonhomme, tavu, wesh" ! Ah la fierté mal placée qui leur fait oublier le bon sens... :sarcastic:

Pour les sceptiques, je dirais juste une chose, de toute ma vie je n'ai jamais vu un mec jouer autant que lui à PES ! Jour et nuit, quelle que soit l'heure à laquelle je me connecte, Happyrinx est sur le jeu ! :rire2: Donc bon,. Et puis s'il avait inventé un truc pareil, il aurait au moins mis une fasse date récente. Là c'est un truc de février pour lequel il lui a été conseillé d'en parler parce que ce n'est pas normal (alors que lui avait laissé couler sans réagir). :ok:

Nimo974 Nimo974
MP
Niveau 6
06 avril 2015 à 12:43:55

N'empêche, si j'avais reçu une réponse comme ça, je l'aurai vraiment vendu le jeu même si je l'adore, parce que si c'est vrai, ça fait non seulement victime mais en plus plus pigeon de continuer à jouer. C'est comme si il te crachait à la gueule, que t'allais te plaindre de ce qu'il a fait aux gens, mais que tu y retournais quand même pour te faire cracher dessus encore, c'est bizarre non? Ça me fait penser aux femmes battues qui reste malgré tout avec leurs hommes. Si vraiment ils t'ont répondu ça, porte tes couilles mon grand et revend le jeu, pourquoi continuer à remplir leur poche de ton pognon?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2015 à 12:48:40

4 pages de commentaires pour un fake !

_-PowerUp-_ _-PowerUp-_
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 12:51:57

Sa me fait penser au sav EA impossible de donner le packs offert avec l'édition limité que j'avait acheté et il me donnait des fausse nouvelles clés pour se débarasser de moi, j'ai du appeler 7 FOIS le SAV... Je leur avait dit que je n'achèterais plus de jeux EA, et c'est ce que j'ai fait

Nimo974 Nimo974
MP
Niveau 6
06 avril 2015 à 12:57:34

Le 06 avril 2015 à 07:16:51 lemonegasque21 a écrit :

Le 05 avril 2015 à 15:17:51 PrinceBowWizzle a écrit :
Trop marrant comment l'auteur est démonté et blessé par le mail de Konami, on dirait qu'il s'est pris une balle à la guerre le type

Tu payes le jeu 70 balles sur PS4 et tu dois en plus fermer ta gueule ? La pire des victimes est celle qui cherche à excuser le coupable... :honte:
Allez, t'as raison, fais le mec solide, fais le grand soldat pendant que Konami empoche ton pognon et se fout de ta gueule. Ah vraiment, t'es un homme ! :rire:

C'est bien de prendre la défense de ton pote mon grand mais dans ce cas là c'est bien lui la victime, il fait rien pour se révolter de ce mail à part l'afficher ici et en plus il continue de jouer...

valoulolo valoulolo
MP
Niveau 8
06 avril 2015 à 13:56:59

Vu les fautes d'orthographe, je pense que le mail n'est même pas adressé directement à Konami, mais à une plate-forme sur laquelle les gens ne connaissent rien du tout du jeu. En tout cas, je vois beaucoup de gens qui se plaignent des serveurs de Konami, ce qui est normal, car moi aussi j'ai de gros bugs en online, d'ailleurs je n'y vais plus!!!! Il faudrait que tous les gens arrêtent d'acheter le jeu comme par exemple le pes 2016 mais c'est impossible. Les serveurs fifa ne sont pas mieux, même quand tu leur téléphones pour un problème, ils vont s'en occuper et rien n'est fait.

IHateTottenham IHateTottenham
MP
Niveau 6
06 avril 2015 à 14:00:15

QU'ILS AILLENT BIEN SE FAIRE ENCULER KONAMI

valoulolo valoulolo
MP
Niveau 8
06 avril 2015 à 14:02:39

:diable:

_-PowerUp-_ _-PowerUp-_
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 14:36:19

Moi je suis leurs conseilles, il va être en vente

hokutosama hokutosama
MP
Niveau 8
06 avril 2015 à 14:36:36

Putain happy j avais pas vue ce topic encore ^^

Complétement abusé le mail ta bien fait de nous le montré

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.65€ ONE 15.85€ 360 38.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment