CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Konami insulte ses joueurs !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Happyrinx Happyrinx
MP
Niveau 27
06 avril 2015 à 19:13:51

Oui merci Hokuto :)
Je voit pas en quoi je suis une victime, il se passe des choses bien plus grave chaque jour qu'un Mail insultant, ensuite je joue encore oui, je vais pas m'arrêter psk j'ai reçu une réponse de merde, le jeu reste ce qu'il est, frustrant parfois mais bon quand même :(

C'est plutôt si j'arrête de jouer que je devient une victime d'un Mail envoyé par un paumé :hum:

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 16:51:21

Le vrai problème c'est pas d'arrêter de jouer à PES à cause du mail d'un paumé, le vrai problème c'est que Konami embauche un paumé pareil x)

El_Barbo El_Barbo
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 04:28:15

Le 03 avril 2015 à 19:54:07 Happyrinx a écrit :

Le 03 avril 2015 à 19:47:57 El_Barbo a écrit :
Je veux bien y croire à cette histoire, j'imagine que les mecs qui s'occupent de répondre aux mails sont surement des gars qui font ça qqs mois en CDD, et qu'il suffit de tomber sur un mec qui fait son dernier jour dans la boite pour risquer de reçevoir ce genre de réponse.

Donc c'est très plausible.
MAIS QD MEME, c'est tout sauf une preuve un jpg comme ça^^.

"Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiim !!! Alors les sceptiques ?

"prévenir les joueurs et de PROUVER au sceptiques"

"1428080740-preuve.jpg" :rire:

J'suis fan.

ça vient d'une boite Mail juste mais bon on va me dire que je suis membre Konami Eu et que je me suis répondu seul bientôt :hum:

Tu crois ce que tu veux mec, j'ai précisé et pas QU'UNE FOIS que je ne voulait pas G-E-N-E-R-A-L-I-S-E-R Cette réponse qui peut être l'oeuvre d'un mec en CDD effectivement ou simplement d'un gars qui fait mal son métier, ça arrive au cas ou, si vous croyez que tout le monde fait les choses parfaitement ... Bref oui j'ai mit " Preuve.jpg " car le screen était comme ça et j'ai mit le titre pour les sceptiques après comme dit plus haut certains iront jusqu'à inventer tout et n'importe quoi pour défendre PES :honte:

Mais il ne faudrait pas oublier que malgré tout je joue à PES je suis toujours aussi actif cherchant à aider plutôt qu'à déranger, après pensez ce que vous voulez :ok:

Je répond 10 jours plus tard mais bon...
T'as pas compris ce que je voulais dire, c'était pourtant assez clair^^.
Je te crois, et je n'ai besoin d'aucune preuve car je trouve ça pas si étonnant et donc pas difficile à croire.

C'est juste que présenter un pauvre jpg comme preuve absolue et considérer que ça suffit à faire taire tous les sceptiques à tel point qu'on claque des "BIIIIIM" et autres, j'peux pas m'empêcher de trouver ça super drôle ;)

Parce que même si jsuis convaincu de ta bonne foi, et que c'est vraiment un screen du mail, ça reste tout sauf une preuve. En 3 minutes 22 sous Paint n'importe qui nous sortirait un mail en jpg de konami qui t'aurait répondu qu'ils s'excusaient platement, qu'ils avaient viré Kojima et qu'ils t'offraient ton poids en chicos de Ronaldhino pour s'excuser... Et ça serait indéniable puisqu'on aurait un jpg pour le prouver... Biiiiiiiiiiiiiiiim!!! Alors les sceptiques?

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 06:58:47

Ouais sauf que je connais Happyrinx, il n'a pas que ça à foutre que d'inventer un faux jpg trafiqué (tous les habitués de PhotoShop reconnaissent facilement les traces laissées par des modifs de moyenne facture).
Et puis je ne vois vraiment pas quelle preuve de plus il pourrait apporter. Il est pro-PES, depuis des années, c'est pas le genre à critiquer Konami sans raison, il fournit un screen du mail... Alors quoi de plus ? Qu'il se filme en train d'aller sur ses messages, qu'il se filme en train de lire le message ? (Il serait encore possible de rager en disant "ouais mais en fait c'est peut-être une animation vidéo). Bref, il ne peut pas faire plus. Quant à détourner la discussion sur des considérations d'ordre sémantique, c'est débattre sur ce qui n'est point le sujet ici.

rochristo rochristo
MP
Niveau 3
13 avril 2015 à 10:31:32

FAKE

Happyrinx Happyrinx
MP
Niveau 27
13 avril 2015 à 17:35:07

Non mais Lemonesgasque laisse j'ai prit une capture d'écran elle était de base en .jpg les gens croient se qu'ils veulent !
Les membres du fofo me connaissant savent très bien que j'ai autre chose à foutre je suis toujours actif en plus mais bon certains suivront Konami jusqu'en enfer :-(

Moi j'ai payé tout les PES depuis le 2 j'ai rien à prouver perso que ce soit aux sceptiques ou aux gens juste trop *** pour voir la vérité ... :(
Merci à ceux qui soutiennent et pour les autres croyez ce que vous voulez :ok:

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
13 avril 2015 à 18:41:13

mouais .. m'enfin l'argument de ne pas relayer cet incident dans une discussion ouverte sur les comptes de Konami Twitter ou FB est bien foireux.

"je veut pas déclencher de séisme dans leur staff" :rire:
mais ça te gêne pas de balancer Konami en pature sur le forum sans leur donner un droit de réponse.

"Je tient également à prévenir que je refuse que quelqu'un s'en serve pour publier sur leur Twitter, le but n'est pas de faire généraliser une incompétence venant D'UN employé et pas de tout Konami EU " ben voyons ...
et pourquoi UN employé ? si ça se trouve Konami a fait une réunion pour t'envoyer chier !

"Mon but et de prévenir les joueurs et de PROUVER au sceptiques ..."
sauf que ça sert à rien de balancer une info comme ça ici.
Et ceux qui doutent n'ont aucune raison de se justifier.

chefdoc chefdoc
MP
Niveau 27
13 avril 2015 à 20:41:29

Le 13 avril 2015 à 17:35:07 Happyrinx a écrit :
Non mais Lemonesgasque laisse j'ai prit une capture d'écran elle était de base en .jpg les gens croient se qu'ils veulent !
Les membres du fofo me connaissant savent très bien que j'ai autre chose à foutre je suis toujours actif en plus mais bon certains suivront Konami jusqu'en enfer :-(

Moi j'ai payé tout les PES depuis le 2 j'ai rien à prouver perso que ce soit aux sceptiques ou aux gens juste trop *** pour voir la vérité ... :(
Merci à ceux qui soutiennent et pour les autres croyez ce que vous voulez :ok:

Juste toi en plus Happy, le mec qui aide régulièrement les gens sur le fofo et qui est une des rares "sensés" sur le forum.

Hallucinant ce mail, je pense comme dis plus haut, que ce devait être un CDD et en plus wesh wesh ....

Par contre, je le mettrais sur twitter .... histoire de ....

Leomess Leomess
MP
Niveau 13
13 avril 2015 à 21:55:33

L'auteur du topic iva un peut fort je trouve ,Konami n 'insulte pas c'est joueurs ,mais un joueurs !
C'est sûrement un type qui en avait mare est qui à péter un plond,ça peut arriver à tout le monde ,pas de quoi en faire un fromage ! Est encore moins un topic de 100 pages !

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 05:43:32

squirel27 :d) "balancer Konami en pature sur le forum sans leur donner un droit de réponse"
---> Leur droit de réponse, en un sens il est exercé dans leur mail... :sarcastic:

"Mon but et de prévenir les joueurs et de PROUVER au sceptiques ..."
---> Prouver aux sceptiques un certain amateurisme et jemenfoutisme de la part d'un Konami qui n'a rien à branler de la qualité de ses serveurs ? Ben c'est vrai que le constat est triste là quand même ! Et même révoltant ! Les joueurs payent leur jeu et doivent fermer leur gueule s'ils ne sont pas contents. Là, on franchit carrément un palier dans l'indécence... :honte:

chefdoc :d) "Par contre, je le mettrais sur twitter .... histoire de ...."
Oui ça serait pas mal en effet !

gamer81210 gamer81210
MP
Niveau 21
14 avril 2015 à 20:37:10

Aucun moyen de vérifier si le message est véridique. Chacun peut écrire ce genre de texte et indiquer qu'il s'agit d'une réponse de Konami

xrawasx xrawasx
MP
Niveau 7
15 avril 2015 à 00:01:04

moi perso j'y croit pas,c est impossible q'un mec de konami envoi un tel mail
l'auteur c est un sacrée comédien

Carl-C-1 Carl-C-1
MP
Niveau 13
15 avril 2015 à 00:15:54

Happyrinx fait parti de la team Cypes. Il a donc participé par le passé dans des patchs pour des jeux PES. Dans le volet 2015 il a formé une équipe de rêve en myClub se qui prouve qu'il a joué pendant longtemps au jeu. Je ne vois donc pas pourquoi il ne serait pas crédible ou pourquoi Cypes prendrait le risque de perdre sa crédibilité avec se genre d'histoires. :(

Bref, l'auteur n'a pa besoin de se justifier davantage il a montré un screen ça devrait suffir. Et puis il a lui même dit qu'il ne fallait pas généraliser ça peut êtee un mauvais employé mais l'employeur reste fautif quand même pour engager du personel aussi peu qualifié.

xrawasx xrawasx
MP
Niveau 7
15 avril 2015 à 01:45:26

tjrs pareil :))) et les egos sa vous dit quoi? rien?

ThePitchIsMine ThePitchIsMine
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 03:02:48

A un moment donné faut arrêter... ceux qui n y croît toujours pas bein tampis . 2 semaines que le topic est actif juste pour dire j y crois pas...

Si happy était un troll sa se saurait depuis longtemps et le sujet déjà locker...

moussiano93 moussiano93
MP
Niveau 9
15 avril 2015 à 13:36:39

C des bons a rien chez Konami leur jeu a enormement de defauts et ce sont eux qui s'enerve comme si c'etait de notre faute pffff j'en suis sur que si Konami nous recruter nous les personnes de ce forum le jeu serait meilleur et il y aurait une tres bonne entente avec les clients

Leomess Leomess
MP
Niveau 13
15 avril 2015 à 14:09:58

moussiano93 :d) Le jeux qui avait énormément de défauts comme tu dit c’était le 2014 ,pas le 2015, il à des défauts certes, mais faudrait pas exagérer quant même ,en ce qui concerne les gens de Konami France ,il si sont pour rien des défauts de PES 2015 ,c'est pas eux qui développe le jeux !

bitch---please bitch---please
MP
Niveau 8
16 avril 2015 à 14:45:21

L'auteur qui crée un faux message pour descendre Konami, chaud quand même, tu n'as rien d'autre à faire de ta vie ? :pf:

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 19:13:57

Le 16 avril 2015 à 14:45:21 bitch---please a écrit :
L'auteur qui crée un faux message pour descendre Konami, chaud quand même, tu n'as rien d'autre à faire de ta vie ? :pf:

:d) lol dixit d'un gars inconnu du forum qui ne croit pas l'un des forumeurs les plus actif ici.

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
16 avril 2015 à 19:23:24

Le mec il est "actif" il "aide les autres" , on lui dit d'aller se faire foutre il dit rien ...
limite le mec c'est Jésus aussi ! :ange:
ça pue la frustration à plein nez après une réponse jugée insuffisante...
c'est quoi le but du topic si ce n'est pousser chacun à tailler joyeusement Konami ?
prévenir , informer ? mon c... oui !
c'est un scandale , intolérable , inadmissible ... à quoi ça sert de venir baver ça ici alors que c'est du pain béni pour demander à Konami de justifier une telle attitude en utilisant ses comptes officiels.
Je ne vois pas ce qu'il y a à craindre si on le fait , sur de son droit , en des termes corrects.
enfin si je vois bien ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.65€ ONE 15.85€ 360 38.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment