CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Konami insulte ses joueurs !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Happyrinx Happyrinx
MP
Niveau 27
03 avril 2015 à 02:08:49

Voilà qui a de quoi choquer et qui mérite d'être rendu public ! Dans un mail envoyé par son service client, Konami France s'est montré irrespectueux et insultant, suite pourtant à un message sans animosité. Voici le contenu du mail scandaleux (qui m'a été envoyé) :

Mon message :

From: fr_support@konami-europe.net
Date: Sun, 22 Feb 2015 09:56:22 -0500
Subject: Votre Demande: Ticket #*****-*****

Non le problème n'est pas réglé j'ai fini plusieurs matchs Online pourtant j'ai toujours le message suivant " Votre Note de Courtoisie a été abaissé à C " ! Vous ne pouvez rien faire et apparemment vos serveurs ont un soucis car je ne suis pas le seul à qui ça arrive pourtant j'ai vu tout ce qui était possible avec ma connexion et rien ne change, j'en déduit que le soucis vient des serveurs, ce qui n'est pas grave mais ça affaiblit mon expérience de jeu car maintenant si je ne joue pas contre des amis je joue que contre des tricheurs qui déconnectent quand ils perdent !
Merci à vous quand même, Cordialement.

Leur réponse :

Konami Customer Support Service
Ticket #:*****

Cher Mr ***,

Il ya trois jours nous vous avons déjà envoyé un message proposant une solution à votre requête.
Sachez que nous ne pouvons rien faire pour ce genre de soucis et que nous avons des choses plus importantes à traités !!
Si vous n'êtes pas satisfait de la qualité de PES et des serveurs allez le vendre et basta on a d'autres choses à foutre . :g) :g) :g)
Si vous avez d'autres questions veuillez visiter notre centre d'assistance sur le lien http://konami-europe.com/

Que penser d'un Konami qui en arrive à être à ce point irrespectueux ? Konami France, qui on le sait recrute parmi des simples joueurs de la PES League, en arrive par conséquent à un amateurisme grandissant. Manque de professionnalisme, de compétence, de diplomatie, de courtoisie, de considération à l'égard de ses clients, voilà qui est très éloigné d'autres sociétés commerciales concurrentes du même secteur.

A l'heure où les ventes mondiales de jeux vidéo de Konami diminuent d'année en année (voir par ailleurs : http://goo.gl/BKQr7h ), et où une pointure comme Kojima quitte la navire comme d'autres avant lui dernièrement, Konami se tire décidément plusieurs balles dans le pied dans son secteur des jeux vidéo. Y compris dans sa relation à ses clients.
L'imposture d'un "Konami à l'écoute de ses joueurs" ne fait plus vraiment illusion...

Je précise tout de même ne pas vouloir généraliser un tel incident qui doit être assez rare mais qui se produit tout de même ce qui est tout simplement intolérable !

Message édité le 03 avril 2015 à 02:12:36 par Happyrinx
lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 02:14:39

Ah ouais quand même ! La vache, c'est du propre et du joli !... :ouch:

shurazin shurazin
MP
Niveau 22
03 avril 2015 à 02:41:46

OH sérieux, la vache !!
Oui d'ailleur, concernant cette phrase :

Si vous n'êtes pas satisfait de la qualité de PES et des serveurs allez le vendre et basta on a d'autres choses à foutre

Moi j'aimerai bien savoir ce qu'il fou de si important vu la qualité du Online pourri et dont il ne s'occupe aucunement, car il n'est là que pour répondre aux messages, c'est ça ce qu'il a faire, et je vois qu'il ne le fait pas comme il se doit !! qu'il développe, ça m'intéresse.

qu'ils recrutent des gars de la PES league ou pas, c'est pas le souci, c'est KONAMI qui est en cause de faute non professionnelle !! il faut faire scandale avec ton message, putain je les aurais pourris leur vie !!
LE CLIENT EST ROI, ce fils de ...qui t'as répondu doit aller réapprendre la vie sur terre, si ça leur plait pas, ils n'ont qu'à pas bosser là-dedans. On a le droit de critiquer, de dire quand ça va pas, si ça leur plait pas, qu'ils la vendent la licence PES, y'en a qui l'utiliseraient surement beaucoup mieux, et avec plus de respect pour les joueurs.
Ahh je te jure Je lui en mettrai des...

Message édité le 03 avril 2015 à 02:44:58 par shurazin
superfetus superfetus
MP
Niveau 8
03 avril 2015 à 02:51:38

Hallucinant !

foetuss82 foetuss82
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 02:54:44

moi j'ai écrit 4 fois j'ai jamais eut de réponse... quelle bande de putains

Message édité le 03 avril 2015 à 02:54:57 par foetuss82
Happyrinx Happyrinx
MP
Niveau 27
03 avril 2015 à 02:55:29

Le 03 avril 2015 à 02:41:46 shurazin a écrit :
OH sérieux, la vache !!
Oui d'ailleur, concernant cette phrase :

Si vous n'êtes pas satisfait de la qualité de PES et des serveurs allez le vendre et basta on a d'autres choses à foutre

Moi j'aimerai bien savoir ce qu'il fou de si important vu la qualité du Online pourri et dont il ne s'occupe aucunement, car il n'est là que pour répondre aux messages, c'est ça ce qu'il a faire, et je vois qu'il ne le fait pas comme il se doit !! qu'il développe, ça m'intéresse.

qu'ils recrutent des gars de la PES league ou pas, c'est pas le souci, c'est KONAMI qui est en cause de faute non professionnelle !! il faut faire scandale avec ton message, putain je les aurais pourris leur vie !!
LE CLIENT EST ROI, ce fils de ...qui t'as répondu doit aller réapprendre la vie sur terre, si ça leur plait pas, ils n'ont qu'à pas bosser là-dedans. On a le droit de critiquer, de dire quand ça va pas, si ça leur plait pas, qu'ils la vendent la licence PES, y'en a qui l'utiliseraient surement beaucoup mieux, et avec plus de respect pour les joueurs.
Ahh je te jure Je lui en mettrai des...

Ouais malheureusement on peut voir que dans le staff il y-a de beaux enfoirés :-(

Franchement après cette réponse j'étais vraiment resté sur le cul, j'ai décidé de publier cette réponse honteuse car je trouve que les gens ont le droit de savoir comment certains clients peuvent être reçus par des employés censés être au service du client :honte:

Pour ma part, c'est bien la dernière fois que je m'adresse aux services de Konami qui sont la pour soit disant " aider " les clients / joueurs ! :(
J'ai également préféré ne pas répondre ( On peut voir la date du message à savoir Février ) pour ne pas risquer un Ban du Online ou autres ( Ils en seraient capables ! ) mais je trouve ça complètement aberrant !

ThePitchIsMine ThePitchIsMine
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 02:57:20

Et moi qui râle après avoir rater mon 3eme matchs en prologue contre un bouffon qui l a mis 4 enroulés de merde...

Sa craint après sa reste un message d une personne... Sa prouve qui a des problèmes mais sa on le savais...

Prions pour le 2016, j'me voit pas finir ma vie sur le 15 lol

Happyrinx Happyrinx
MP
Niveau 27
03 avril 2015 à 03:01:49

Le 03 avril 2015 à 02:51:38 superfetus a écrit :
Hallucinant !

Le 03 avril 2015 à 02:54:44 foetuss82 a écrit :
moi j'ai écrit 4 fois j'ai jamais eut de réponse... quelle bande de putains

Le 03 avril 2015 à 02:57:20 ThePitchIsMine a écrit :
Et moi qui râle après avoir rater mon 3eme matchs en prologue contre un bouffon qui l a mis 4 enroulés de merde...

Sa craint après sa reste un message d une personne... Sa prouve qui a des problèmes mais sa on le savais...

Prions pour le 2016, j'me voit pas finir ma vie sur le 15 lol

Voila les réactions étaient attendus, pas de réponse pour certains ... Aucune aide pour les autres et un manque de respect dans les pires cas ... Des choses qui ne devraient jamais arriver de la part d'une telle " entreprise " :honte:

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 03:05:43

Penser que ces mecs sont embauchés et payés pour répondre aux messages, et qu'ils se permettent de le faire comme ça... C'est chauuuud ! :ouch2:

foetuss82 foetuss82
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 03:06:08

publie le mail sur twitter @officialpes

Happyrinx Happyrinx
MP
Niveau 27
03 avril 2015 à 03:16:39

Le 03 avril 2015 à 03:06:08 foetuss82 a écrit :
publie le mail sur twitter @officialpes

Pourquoi pas oui enfin je veut pas déclencher de séisme dans leur staff je voulait surtout prévenir et montrer aux joueurs comment on peut être traité par des soit disant " Professionnel " :-(

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 08:30:29

Je leur ai déjà envoyé plusieurs mails, pour signaler des tricheurs sur PES 2013 (le genre qui déco à la 89e pour annuler le match, garde ses 990 points, et vient de narguer en MP). Et justement je trouvais leur discours trop polissé et gnagnan pour me dire au final que "nous prenons en considération votre message et espérons que votre expérience sera la meilleure possible", blablabla, les tricheurs signalés restant impunis. Bref, je trouvais que leur formalisme n'était qu'une façade pour masquer un laxisme total auprès des cheaters.

Mais là, c'est même carrément drôle de voir à quel point c'est totalement l'inverse ! x) T'as l'impression ils ont pris en stage un wesh wesh de cité et lui ont confié les messages clients.
"Azy y font iech les gens, jvais t'les tej sa race, balécouï chuis un guedin t'as vu !"
Les valeurs se perdent... Bon le résultat final est le même (inactivité et incapacité de Konami à offrir des serveurs de qualité en 2015). Mais quand même, à ce point là, j'ai beau essayer d'en rire, je me pose quand même des questions... :doute: Comment ils en sont arrivés là sérieux ?...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2015 à 09:11:33

Woah c'est du sérieux :rire:

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 09:37:53

:rire: oh punaise :ouch:

Il faut quand même montrer cette attitude un minimum, je pense qu'un tweet pour officialpes ou Chem's l'Argentin ou autre s'impose.
Ils doivent être au courant de telle réponse quand même.

gabbiole gabbiole
MP
Niveau 9
03 avril 2015 à 09:38:52

publis le sur leur twitter mec là c'est trop serieux

Carl-C-1 Carl-C-1
MP
Niveau 13
03 avril 2015 à 11:12:34

C'est tellement frustrant lire la réponse venant de Konami. Je peux vous dire pour avoir envoyer de mails (longs et chiants) à Rockstar et Nintendo qu'ils ont toujours pris la peine de répondre à toutes mes questions et restants très professionels (trouver des solutions) et surtout très respectueux à mon égard. :ok:

Konami c'est devenu petit.

kobe07 kobe07
MP
Niveau 6
03 avril 2015 à 11:15:09

Si c'est vrai tu devrais faire une capture d'écran et la poster sur twitter. Parce que rien que les fautes c'est grave... "des choses plus importantes à traités" et ne parlons pas de la syntaxe qui n'a rien de pro.
A mon avis celui qui t'as répondu c'est un mec qui cherche à se faire virer de chez eux et qui n'en a plus rien à foutre, je ne pense pas que ce soit une généralité comme tu dis.

bakam76 bakam76
MP
Niveau 6
03 avril 2015 à 11:22:42

Met le sur twitter !
C'est quoi ces cassos qui ne respectent pas les clients? 70€ le jeu, ils devraient se mettre a 4 pattes pour essayer de nous garder normalement ???

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
03 avril 2015 à 11:30:32

ET vous le croyez là, comme ça, sans preuves ? :hap:

Un peu trop naïf à mon goût.

bakam76 bakam76
MP
Niveau 6
03 avril 2015 à 11:44:18

Le problème c'est que cela ne nous étonnes même pas de leur part, vu comment qu'ils agissent depuis la sortie du jeu!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.65€ ONE 15.85€ 360 38.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment